Seven Days A Week
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Seven Days a Week, passez du bon temps parmi nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  Birdie Maélys Costa - les pâtisseries italienne son en ville :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Birdie M. Costa

Birdie M. Costa


Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 46

 Birdie Maélys Costa - les pâtisseries italienne son en ville :D Empty
MessageSujet: Birdie Maélys Costa - les pâtisseries italienne son en ville :D    Birdie Maélys Costa - les pâtisseries italienne son en ville :D EmptySam 10 Oct - 0:14

550 de large
Birdie Maélys Costa
100x100TEXTE
100x100TEXTE
100x100TEXTE

         
Informations
Prénoms et NomBirdie Maélys Costa
         Nationalité Italienne
         Âge38 ans
         Date de naissance 15 juillet 1977
         Lieu de naissance Florence
         Métier/Renommée Pâtissière et propriétaire de sa pâtisserie
         

Pâtissière, Propriétaire d’une pâtisserie 5 étoiles, Elle est sortie première de sa promotion, Elle a étudié en Italie, Enceinte de jumeaux non identiques une fille et un garçon (enceinte de 3 mois), Marié à un homme violent, Elle est immigrante sans papier son mari détient ses papiers pour qu’elle reste avec lui. Elle n’a pas de ressource pour partir.Ses parents sont propriétaire d'une grand chaine hôtelière en Italie avant qu'ils ne déménagent a Chicago où son père a reprit son travaille de Militaire. Elle a une petite sœur, Elle a été mordue par un chien qui lui a laissé une cicatrice au niveau du visage, Elle a déjà fait une fausse couche a cause des coups de son mari, Elle tombera amoureuse de la femme (flic) qui l’aidera à quitter son mari violent et à porter plainte. l'eau la calme elle a besoin de l'eau pour retrouver sa paix intérieur.



         
Prendre un instantané!
Il y a de cela 37 ans le 15 juillet 1977 à Florence naissait une petite puce tout à fait adorable aux magnifiques cheveux bruns et au regard de son père avec ses magnifiques yeux bruns. Elle est née dans une famille très aimante de Florence. Elle n’est pas enfant unique sa mère à donner naissance à une petite fille deux ans après sa naissance. J’ai le teint assez pâle, mais la vie, m'a fait ainsi. Depuis ma naissance et encore aujourd'hui j'ai toujours été très bien habillé. Mes parents mon toujours très bien choisirent mes vêtements quand j'étais enfant et mon gout pour la mode, me fait maintenant bien choisir maintenant mes vêtements. Rapidement ses parents lui inculquent plusieurs grandes valeurs comme l'amour, la gentillesse, le professionnalisme et la détermination, qui font d'elle ce qu'elle est maintenant. Une femme tout à fait charmant toujours a l'écoute des autres est prête à les aider.

Elle a grandi à Florence de sa naissance à l'âge de 30 ans avant qu'elle ne parte de cette ville avec ses parents, car son père militaire applique pour un poste à Honolulu et comme elle ne voulait pas se retrouver seule à Florence elle a décidé de suivre ses parents, car ses grands-parents son mort deux ans avant.

Mais revenons à son enfance. Elle fut depuis toujours une fillette qui aimait la mode, mais aussi la bonne cuisine. Petite elle adorait cuisiner avec sa sœur et sa grand-mère. C’est elle qui lui a tout montré ce qu’elle sait faire. Étant une petite fille timide lorsqu’elle est rentrée à l’école elle eut un peu de mal à se faire des amis, mais rapidement les gens étaient autour d’elle vue qu’elle était différente des autres. Alors cela compensa pour sa grande timidité. Elle était une élève brillante qui retenait beaucoup de ses parents. Qui avait de grandes carrières dans les rangs militaires. Il voulait qu’elle suive l’exemple, mais ce n’était pas du tout ce qu’elle voulait faire. Après sa formation de base. Elle intégra la meilleure école de cuisine de Florence et c’est ainsi qu’elle réalisa alors son plus grand rêve devenir pâtissière.

Elle devient une jeune femme avec un charisme comme personne n'en a jamais vu et a l'intelligence et la rapidité d'esprit d'un grand sage et que dire de son physique. Bien sur qu'elle se fait rapidement remarquer des hommes qui la côtoient tous les jours à l’école. Elle est vraiment heureuse d'avoir enfin atteint son rêve.

Les années ont passé si rapidement que Birdie n'en a même pas connaissance et chaque jour elle fait un pas vers et plus grand rêve, devenir pâtissière et de trouver l'amour avec qui fonder une famille. Un jour il y a 12 ans, alors qu'elle venait tout juste de recevoir sa meilleure note à l'un de ses examens finaux, l'un de ses enseignants qui ne la laissait pas indifférente à vrai dire vient pour lui offrir d'aller prendre un verre avec elle.
Elle ne sait pas si au départ elle devrait accepter ou non cette invitation, il est quand même son enseignant. Mais elle se dit que l'année est terminée et que l'an prochain est autre chose donc elle accepte l'invitation.

Durant cette soirée il se découvre plusieurs points communs et c'est ce qui fait fondre la jeune brune. Elle n'avait que 21 ans à l'époque et n'avait jamais vraiment été amoureuse. Mais là elle sentait qu'elle était vraiment amoureuse de cet homme. Qu'elle présenta à son père et sa mère 2 mois plus tard. Comme elle eut l'approbation de son père pour son nouveau petit copain, elle se disait que c'était le bon pour fonder la famille qu'elle a toujours voulu. C'est deux semaines après que Marc  aille rencontrer son père et sa mère que Birdie se retrouve enceinte, enfaite elle était déjà enceinte d'un mois selon l'échographie.

Ce fut une grande surprise pour elle, mais aussi une grande descente aux enfers. Elle n'avait jamais pu croire que ce qui lui arriverait après qu'elle aille annoncer à Marc qu'elle était enceinte. Elle eut vraiment peur cette journée-là. Marc qui c'était jusqu'à aujourd'hui montré doux comme un agneau se transforma en bête. Il ne voulait visiblement pas de cette enfant. Mais Birdie ne voulait pas avorter puisqu'elle était contre l'avortement comme moyen de contraception et qu'elle voulait avoir cette enfant. Mais Marc la frappa si fort qu’elle en fit une fausse couche. Et oui si vous n’avez pas compris Marc est violent et la frappe depuis de nombreuses années enfaite depuis six mois après leur rencontre, mais elle est trop dépendante de lui pour pouvoir partir.

Mais lorsqu’elle eut 30 ans elle quitta Marc, pour venir vivre à Chicago avec ses parents Elle arriva bien sur couvert d'ecchymoses. Son père et sa mère eux très peur pour elle, mais elle leur dit que ce n'était rien, qu'il avait seulement perdu pied. Trois semaines après cet incident Marc est revenu la chercher chez ses parents et semblait visiblement avoir retrouvé pied.

Il y a 3 ans, Marc explosa de nouveau et qui voulut s'en prendre à Jasmine, mais la mère de Marc débarqua juste à temps. Il ne s’en prit qu’à un mur. Mais elle a si peur de lui depuis. Depuis cette journée-là tous les jours elle reçoit des coups. Il l'a frappé à des endroits ou personne ne pourra voir les marques. Elle a vraiment peur de mourir, mais elle n’est pas capable de partir de là, car elle sait que Marc finira par la retrouver.

Il y a trois mois elle a découvert qu’elle était enceinte de jumeaux et elle savait que si elle voulait les garder elle devrait tout faire pour quitter Marc. C’est ainsi qu’elle contacta une jeune femme qui travaillait dans une association de femme battue. Elle lui a référé à un enquêteur dont elle est tout de suite tombé amoureuse de la policière qui est si attentionnée envers elle. Depuis qu’elle a contacté cette femme elle est hospitalisé en psychiatrie pour sauver sa peau. Mais aussi pour réussir a reprendre contrôle sur sa vie et avoir une grossesse normale. Lennie viens la voir tous les jours et l'aide a se reconstruire et elles se sont rapproché. Même les médecins trouve que Lennie est une bonne influence pour elle et ils pensent même la faire sortir seulement si elle reste chez Lennie durant sa grosssesse et le temps ou elle soit mieux.



Misterieuse

         
100x100

Un pseudo?

Chantalch
         

Un âge?

23 ans
         

La célébrité de votre avatar?

Lana Maria Parrilla
100x100

Un mot à propos de vous?

Drôle, voila bon je sais pas du tout quoi dire. Je ne suis pas du tout du genre a aimé parler de moi j'aime plus parler de mes enfants , j'adore tout mes enfants et vous allez voir rapidement il prendre une grande place dans ma vie.
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Par les membres du staff
         

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Il est super
         

Et vous avez lu le règlement?

Oui
Picture!
Birdie est une femme de 5 pieds 5 pouces qui est vraiment très jolie et un peux trop naïve par contre. Elle croit a l'amour et oui elle est une éternelle romantique. Elle a tout de l'italienne typique cheveux foncé , yeux foncé et un regard très perçant. Elle est vraiment une femme très classique , très belle. Elle aime vraiment beaucoup se mettre belle et même si elle est pâtissière elle aime être parfaite. Elle adore porter des vêtements de marques et son mari adore lui acheter des vêtements qui mette son corps en valeur. Car il adore avoir une belle femme a son bras même si quand tout le monde a le dos tourné ce n'est pas du tout le même homme. Elle ne porte pas souvent ses cheveux noir mi-long attacher. Elle les porte toujours détacher, mais quand elle fait de la cuisine elle les gardes attaché bien sur. Elle ne sort pas non plus sans maquillage parce qu'elle veut cacher les marques qu'elle a cause de son mari. Même si elle aimerait que ses marques la ne soit jamais apparue sur son visage. Elle n'a par contre pas beaucoup d'estime d'elle même elle pense pas qu'elle est aussi belle que se que les autres dise d'elle. Elle est belle, mais elle ne le croit pas. Elle est beaucoup plus du genre a dire d'elle-même qu'elle est l'aide.  
Spirit!
Birdie est une femme vraiment très drôle qu'il faut connaitre elle est un peux super protectrice envers les gens qu'elle aime. Elle est très proche de sa petite soeur et de ses parents , mais elle aimerait être ailleurs pour la question de son mari. Elle aimerait avoir le courage de demander le divorce. Mais elle n'arrive pas a le faire parce qu'elle est trop timide et a peur de tout. Elle aimerait vraiment avoir le courage de tout surmonté. Elle est vraiment très gentille et une femme très sensible qui pleure souvent pour rien. Elle est une femme très romantique qui aime la douceur et la gentillesse. Toujours la pour aidé les autres et elle a toujours une oreille attentive pour ses amis et sa famille. Elle manque de confiance en elle et elle croit toujours ce que son mari lui dit. Elle lui parle toujours de ce qu'il veut entendre , car elle est une femme très obéissante et elle est aussi une femme très fidèle. Elle n'aime pas du tout qu'on lui mante ou la blesse, parce qu'elle est une femme très rancunière. Elle ne rêve que d'une chose d'être libre. Et elle n'a peur que d'une chose maintenant ne pas être une bonne mère et de ne pas réussir sa vie sans avoir cette homme près de lui. Elle est vraiment une femme simple qui doit être connue des gens et qui aurait du être infirmière parce qu'elle a toutes les qualités pour être infirmière elle est patiente , attentionné , simple , travaillante, etc. Mais elle a une phobie des aiguilles donc cela n'aiderait pas.

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Birdie M. Costa le Lun 14 Mar - 1:35, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac

Luka Kovac


Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 46
Localisation : Chez moi

 Birdie Maélys Costa - les pâtisseries italienne son en ville :D Empty
MessageSujet: Re: Birdie Maélys Costa - les pâtisseries italienne son en ville :D    Birdie Maélys Costa - les pâtisseries italienne son en ville :D EmptySam 10 Oct - 17:50

Bienvenu miss, si tu as le moindre problème n'hésite pas à venir voir un des membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie M. Costa

Birdie M. Costa


Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 46

 Birdie Maélys Costa - les pâtisseries italienne son en ville :D Empty
MessageSujet: Re: Birdie Maélys Costa - les pâtisseries italienne son en ville :D    Birdie Maélys Costa - les pâtisseries italienne son en ville :D EmptySam 10 Oct - 18:11

Merci Luka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donaka Mark

Donaka Mark


Messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2016

 Birdie Maélys Costa - les pâtisseries italienne son en ville :D Empty
MessageSujet: Re: Birdie Maélys Costa - les pâtisseries italienne son en ville :D    Birdie Maélys Costa - les pâtisseries italienne son en ville :D EmptyMar 15 Mar - 3:03


 

 
Félicitations Birdie!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans Seven days a week. Tu as été ajouté au groupe Habitants, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ICI, demander un logement dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes possessions en créant un sujet ICI!

 Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Maggie Millepertuis, Mark Greene, susan Lewis, Donaka Mark et Ludivine K. Snow

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Millepertuis
The Huntress - Little Thing Called Love
Maggie Millepertuis


Messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 41
Localisation : Chicago General Hospital

 Birdie Maélys Costa - les pâtisseries italienne son en ville :D Empty
MessageSujet: Re: Birdie Maélys Costa - les pâtisseries italienne son en ville :D    Birdie Maélys Costa - les pâtisseries italienne son en ville :D EmptyMar 15 Mar - 10:14

FELICITATIONS ET JE VERROUILLE
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-days-a-week.forumactif.org
Birdie M. Costa

Birdie M. Costa


Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 46

 Birdie Maélys Costa - les pâtisseries italienne son en ville :D Empty
MessageSujet: Re: Birdie Maélys Costa - les pâtisseries italienne son en ville :D    Birdie Maélys Costa - les pâtisseries italienne son en ville :D EmptyMar 15 Mar - 23:56

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Birdie Maélys Costa - les pâtisseries italienne son en ville :D Empty
MessageSujet: Re: Birdie Maélys Costa - les pâtisseries italienne son en ville :D    Birdie Maélys Costa - les pâtisseries italienne son en ville :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Birdie Maélys Costa - les pâtisseries italienne son en ville :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Jessy Shram - Mary Ann Costa
» (RP Flashback) Même un dur a du coeur (Birdie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Days A Week :: BIENTOT LE DROIT DE JOUER! :: Présentations :: Présentation Validées-
Sauter vers: