Seven Days A Week
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Seven Days a Week, passez du bon temps parmi nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Susan Lewis -Une titulaire qui revient aux Urgences

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Susan Lewis

Susan Lewis


Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2016

Susan Lewis -Une titulaire qui revient aux Urgences Empty
MessageSujet: Susan Lewis -Une titulaire qui revient aux Urgences   Susan Lewis -Une titulaire qui revient aux Urgences EmptyLun 22 Fév - 17:50

550 de large
Susan Lewis
100x100TEXTE
100x100TEXTE
100x100TEXTE

         
Informations
Prénoms et Nom Lewis Susan
         Nationalité Américaine
         Âge 33 ans
         Date de naissance 8 Mai
         Lieu de naissance Chicago
         Métier/Renommée Urgentiste
         Pouvoir //

Nous avons tous des secrets que nous cachons, si je suis de retour à Chicago c'est pour différente raison dont une qui concerne mon état de santé. Mais chut ne le dite à personne.



         
Prendre un instantané!
Quand on est enfant on adore écouter les histoire, elles nous font voyager, rêver. Elles sont magique, quand on est enfant on est bien naif, prêt à croire que tout est comme dans les contes de fée avec un "il était une fois" au début et pour finir par "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfant". Une utopie. Oui quand on est enfant les histoire nous berce dans des utopies. Quand on est enfant on est vulnérable, on accepte beaucoup de choses. Mais parfois la vie est vraiment injuste. Aujourd'hui je viens d'avoir 33 ans. Il y a des jours où je me demande comment j'ai fais pour en arriver jusqu'ici, comment ai-je fais pour garder mon secret? Oui comment? Je ne sais pas. Non je ne sais pas mais j'y suis arriver mais vais-je encore y arriver longtemps? Nous verrons bien. Je n'aime pas trop parler de moi et pourtant aujourd'hui vous me forcer à le faire. Est ce que je me sens bien? Vous êtes sérieux? Comment peut on se sentir bien dans ma situation je vous le demande? Je m'appelle Susan Lewis mais cela vous le savez c'est très bien marqué dans le carnet que vous tenez. Tout comme c'est marqué dessus que je suis né avec une maladie génétique qui a engendrer une cardiopathie et une partielle destruction de mes poumons. Vous connaissez mon secret et d'un coté je suis rassuré de savoir que vous êtes tenu par le secret professionnel et que vous n'aller pas le hurler dans les couloirs de l'hopital. Ne venez pas me dire que dans mon état se n'est pas raisonnable de travailler au urgences. Non ne venait pas me le dire. Depuis toute petite je me heurte à des interdits. à cette fichue épée de Damoclès au dessus de ma tête. Vous savez ce qui fait le plus mal? C'est d'avoir entendue à mainte reprise que j'allais mourir jeune. Ai je la tête d'un cadavre? Non je ne pense pas. Aujourd'hui je suis revenue à Chicago, je veux retrouver mon travail et mes ancien collègue et croyez moi je ne laisserai rien ni personne me dicter ce que je dois faire. Vous croyez que parler m'a beaucoup aider jusqu'à maintenant? Personnellement je ne trouve pas c'est qu'une perte de temps. Je me suis toujours battus pour avoir une enfance, aller à l'école avoir des amis, faire des sorties, bien que je dois reconnaitre que je devais aussi passer beaucoup de temps à me soigner et à l'hopital. Mais aujourd'hui je ne regrette pas. Je suis arrivé à faire ce que je voulais, devenir médecin urgentiste. Je suis arrivé à montrer à ma famille ce que j'avais en moi que je n'étais pas une petite chose fragile qu'il faut protéger à tout prix.
Sur ceux je vais vous laissez à vos notes car j'ai un travail qui m'attends. Peut être auront nous l'occasion de nous croisez mais par pitié ne venait pas me poser des questions. Suis je bien assez claire?



1 mot pour me décrire

         
100x100

Un pseudo?

Répondre
         

Un âge?

Répondre
         

La célébrité de votre avatar?

Répondre
100x100

Un mot à propos de vous?

Répondre
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

grâce aux admin
         

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Répondre
         

Et vous avez lu le règlement?

Répondre
Picture!
On ne sais jamais comment les gens nous perçoivent nous sommes tous différents. Quand je me regarde dans le miroir, quand on me croise dans la rue la première chose que l'on peut remarquer c'est que je ne suis pas très grande, je ne porte pas vraiment de talon, étant plus à l'aise dans des baskets. Mes cheveux son blond comme les blé, coupé au carré. Bien qu'avant je les avaient assez long. Mes yeux sont de couleur noisette à certaines période cerné témoignant du manque de repos, ma peau est blanche parfois à certaine période pâle mais en générale j'arrive à bien le cacher par une pointe de maquillage. J'ai bien dit une touche je ne suis pas comme ces femmes qui en mette trois couche comme des pots de peinture. Je m'habille de façon assez classique, il n'est pas rare de me voir porter un long manteau noire. J'aime beaucoup marcher. Etant assez sportive il n'est pas rare de me croiser dans une salle de sport ou dans le parc pour courir. Enfin quand j'ai le temps. Je possède plusieurs cicatrice au niveau de mon thorax. Cicatrice que jusqu'à maintenant j'arrive à très bien cacher. Au travail je porte bien évidemment ma blouse.
Spirit!
Qui je suis? La bonne question. Un être humain. Nous sommes tous différents, et heureusement comment pourrait on me définir?? Je ne sais pas. Après tout dépend à qui vous le demandez. Si vous le demandez à mes ancien collègues ils pourraient me décrire comme étant une femme de nature sociable et souriante, il pourrait rajouter que je suis doté d'un certain sens de l'observation. Quand j'ai quelques chose en tête je ne l'ai pas ailleurs. Je peux me montrer très déterminé. Je n'abandonne pas facilement. Pour me décourager il en faut et croyez moi il en faut beaucoup. Je ne pense pas que nous pouvons dire que je sois une personne superficielle. Je suis quelqu'un de posée, bien que parfois il peut m'arriver de me mettre en colère. Nous avons tous des limites. Tout comme nous avons tous des secrets. Je suis une personne à l'écoute des autres. Je ne laisse rien au hasard. Le moindre petit détail peut être utile. On ne peut pas vraiment dire que je sois une personne hyper fêtarde mais j'aime néanmoins m'amuser de temps en temps. Se changer les idées fait parfois beaucoup de bien. Mais après la grande question est de savoir comme vous? Vous me voyez? Peut être auront nous l'occasion de se croiser et que vous pourrez vous forger une opinion par vous même. Qui sait?

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Susan Lewis le Mar 23 Fév - 13:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donaka Mark

Donaka Mark


Messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2016

Susan Lewis -Une titulaire qui revient aux Urgences Empty
MessageSujet: Re: Susan Lewis -Une titulaire qui revient aux Urgences   Susan Lewis -Une titulaire qui revient aux Urgences EmptyLun 22 Fév - 23:19

Bienvenue à toi! Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Millepertuis
The Huntress - Little Thing Called Love
Maggie Millepertuis


Messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 41
Localisation : Chicago General Hospital

Susan Lewis -Une titulaire qui revient aux Urgences Empty
MessageSujet: Re: Susan Lewis -Une titulaire qui revient aux Urgences   Susan Lewis -Une titulaire qui revient aux Urgences EmptyLun 22 Fév - 23:55

Rebienvenue miss rave de te revoir^^ nous sommes à ta disposition^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-days-a-week.forumactif.org
Susan Lewis

Susan Lewis


Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2016

Susan Lewis -Une titulaire qui revient aux Urgences Empty
MessageSujet: Re: Susan Lewis -Une titulaire qui revient aux Urgences   Susan Lewis -Une titulaire qui revient aux Urgences EmptyMar 23 Fév - 9:16

merci à vous je finit ma présentation aujourd'hui
hate de rp avec vous
à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Donaka Mark

Donaka Mark


Messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2016

Susan Lewis -Une titulaire qui revient aux Urgences Empty
MessageSujet: Re: Susan Lewis -Une titulaire qui revient aux Urgences   Susan Lewis -Une titulaire qui revient aux Urgences EmptyMar 23 Fév - 17:36

Ha bien ça c'est du rapide! XD Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Susan Lewis

Susan Lewis


Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2016

Susan Lewis -Une titulaire qui revient aux Urgences Empty
MessageSujet: Re: Susan Lewis -Une titulaire qui revient aux Urgences   Susan Lewis -Une titulaire qui revient aux Urgences EmptyMar 23 Fév - 18:18

oui c'est du rapide.
Ma fiche est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Susan Lewis -Une titulaire qui revient aux Urgences Empty
MessageSujet: Re: Susan Lewis -Une titulaire qui revient aux Urgences   Susan Lewis -Une titulaire qui revient aux Urgences EmptyMar 23 Fév - 23:15

Salut salut ^^ cherche pas j'ai changer de compte passant de Carter à Harris mais ça...bon ..alors bon je suis charger de validé ta fiche et j'ai quelques petit truc a dire...

Bon a part une faute qui me gène un peut la fiche est bien. L'histoire me gène un peu parce que ce n'est pas vraiment l'histoire de suzan qu'on connais mais en vérité on est pas non plus obligé de mettre la vrai vie du perso ....bon on peut changer de trop chose mais a part de parler de la maladie on ne vois pas son histoire bien que bizarrement j'ai lut ta fiche avec la voix française de suzan lol donc cela me dérange pas cette histoire de maladie mais si tu pouvais nous faire son histoire bhe cela serais quand même cool XD

Pas obliger de mettre des tofs (moi je suis une maniaque je compte pas) mais au moins répondre au questions serais bien... parce que tu a rep a comment tu a trouver le forum mais pas le reste donc bhe voilà cela fait que je peut pas validé :/

Conclusion si tu est perdu:

-Même si tu garde se genre de narration qui est très bien pond nous une vrai histoire
- Relie toi juste un peu histoire de corrigé au moins la grosse faute que j'ai vu
- Répond au question demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Birdie M. Costa

Birdie M. Costa


Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 46

Susan Lewis -Une titulaire qui revient aux Urgences Empty
MessageSujet: Re: Susan Lewis -Une titulaire qui revient aux Urgences   Susan Lewis -Une titulaire qui revient aux Urgences EmptyDim 27 Mar - 5:12

Bienvenue parmi nous
Bon choix de personnage Very Happy
Bonne chance pour la correction des changements demander
En espérant rp avec toi bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Susan Lewis -Une titulaire qui revient aux Urgences Empty
MessageSujet: Re: Susan Lewis -Une titulaire qui revient aux Urgences   Susan Lewis -Une titulaire qui revient aux Urgences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Susan Lewis -Une titulaire qui revient aux Urgences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Susan Lewis ft. Sherry Stringfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Days A Week :: BIENTOT LE DROIT DE JOUER! :: Présentations-
Sauter vers: