Seven Days A Week
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Seven Days a Week, passez du bon temps parmi nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de l'enfant prodige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Donaka Mark

Donaka Mark


Messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2016

Le retour de l'enfant prodige  Empty
MessageSujet: Le retour de l'enfant prodige    Le retour de l'enfant prodige  EmptyLun 29 Fév - 0:26

Le majordome avait pris des notes et mis tout le monde à l'oeuvre. On avait dressé la table des plus beaux couverts, fait briller l'argenterie, sorti les flûtes de champagnes en gros on avait mis le paquet! De mon côté en la voyant appelé pour réserver tout un banquet je fronçai les sourcils un peu. Ok fêter mais... cependant en voyant son regard trop pétillant je ne dis rien me contentant de l'embrasser tendrement et avec les gardes rapprochés nous prîmes la direction du manoir. Chemin faisant je jouais avec ses doigts nouant et dénouant les miens autour des siens. Je portai sa main à mes lèvres tendrement je les embrassai. J'avais les yeux dans les siens totalement sous le charme de cette beauté rousse.

Nous arrivions au barrière qui s'ouvrirent et la voiture contourna la fontaine pour nou déposer devant la porte. Ensemble, et depuis longtemps, nous remontions les escaliers son bars sur le mien. Le majordome nous ouvrit la porte avec un salut respectueux et nous laissa entrer.

- Tu as encore le temps d'aller te changer Maggie.

Je la laissai aller le coeur plus léger de la savoir maintenant entre les murs du manoir. Les trois autres arrivèrent bien vêtus m'interrogeant du regard alors que je leur dis qu'elle était parti se changer. Nous nous dirigeâmes donc vers la vaste salle à dîner ou je vis tout le banquet qu'elle avait commander. Si on mangeait tout ça alors on était des porcs! Le majordome m'offrit un verre de champagne que je refusai optant pour de l'eau pétillante avec citron. Non mais assez d'alcool quand même! Une semaine à me bourré la gueule c'était assez. Je pris place à un bout parlant avec mes gardes gentiment quand elle arriva dans l'embrasure de la porte. Époustouflante, magnifique! Mon coeur s'arrêta de battre à sa vue et que dire des gardes! Maddox avait la bouche ouverte de surprise pendant que Stephen la détaillait des pieds à la tête puis Hans... ben c'est Hans mur de muscles impassible.

- Wow! On avait oublié comment notre Tueuse était vachement sexy! dit Maddox un large sourire sur les lèvres.

De mon côté je ne savais que dire. Elle était magnifique simplement. Les mots n'étaient pas assez fort pour dire comment je la trouvais magnifique! On se leva pendant qu'elle prenait place mes yeux était rivé dans les sien.

- Tu en as pleins dans ton sac des surprise toi... dis-je sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Millepertuis
The Huntress - Little Thing Called Love
Maggie Millepertuis


Messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 41
Localisation : Chicago General Hospital

Le retour de l'enfant prodige  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodige    Le retour de l'enfant prodige  EmptyLun 29 Fév - 1:01

Nous nous étions pas lâché depuis que j’avais pris sa main sous le regard complice de mon petit groupe de gardes… J’ai ramassé à grande hâte toutes mes affaires qui traînaient à droite et à gauche et je suis montée dans la voiture, avec un très large sourire aux lèvres. Dans la voiture, nous ne cessions de jouer avec les doigts de l’autre et de s’embrasser doucement… Je n’étais pas venue si souvent dans le manoir, mais je le trouvais toujours aussi beau sur les hauteurs de Chicago. La vue était époustouflante et voir cette grande maison toute allumée comme un sapin de Noël me faisait le plus grand bien.

Les sacs jusqu’au cou, je me suis mise à courir dans les escaliers, à peine Donaka m’avait dit que j’avais le temps de me changer. Je suis sortie de la salle de bains dans un petit truc moulant à souhait:
https://imgur.com/phekXib

Les cheveux volumineux, un maquillage qui cachait la misère et léger, avec un peu de gloss sur les lèvres et je redescendis doucement les escaliers. J’ai esquissé un sourire charmeur, mes petits mecs rien que pour moi. Madd avait la mâchoire qui se décrochait, Stephen me déshabillait littéralement du regard et Hans, bah égal à lui-même avec un petit sourire satisfait. Quant à mon cher ange, ben il avait tout simplement l’air d’un poisson hors de l’eau. Arrivée à sa hauteur il me fit savoir à quel point il me trouvait magnifique. Je souris et doucement je lui ai fait refermer sa bouche.


- Merci mon ange… *regard les trois gardes infernaux* eh les mecs ? Vous n’avez jamais vu une nana ? *leur tire la langue et prends les lèvres de Donaka un majestueux majeur sous leur nez l’air de dire « je vous ai bien eu mes petits gars chéri, maintenant je ne vais plus vous lâcher. Et je vais vous faire chier jusqu’à la fin des temps, comme le ferait une petite sœur d’emmerdeuse finie qui se respecte ! »*

Je pris alors ma coupe de champagne, faisant remarquer à mon cher prince qu’une coupe de champagne pour accompagner sa belle n’allait pas le tuer… Je souriais et tchinait avec tout le monde. Aujourd’hui c’était permission spéciale, les excès étaient tous autorisées… Sauf m’approcher de trop près… Sous peine d’avoir une tête décrochée de son corps rouler sous la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-days-a-week.forumactif.org
Donaka Mark

Donaka Mark


Messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2016

Le retour de l'enfant prodige  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodige    Le retour de l'enfant prodige  EmptyLun 29 Fév - 2:03


Say a Prayer...
Donaka & Maggie

Ses doigts refermèrent ma bouche et je souris tendrement mais que dire de la vanne qu'elle leur envoya. Les trois homme rirent de bon coeur en se rasseyant.

- Ben oui mais... avoue que Donaka est très chanceux. dit Maddox sourire en coin

Stephen lui mit une claque sur le bras et il répondit d'un haussement d'épaule. Le doigt d'honneur qu'elle leur adressa leur firent hausser un sourcil pendant que le baiser s'allongea juste pour les faire sourire.

- Bien... c'Est clair la Maggie sentimentale est de retour. dis Maddox sourire en coin, Content de te revoir ma soeur.

Elle me tendit une coupe de champagne que j'hésitai à prendre j'avais bu à peu près tout ce qui pouvais se faire en alcool puis on s'entend que j'avais pas trop envie mais pour le plaisir de Maggie je le fis. Ses yeux étaient tel deux rubis qui pouvait me faire n'importe quoi ce soir. Oui CE soir pas tout le temps. J'avais quand même un business à faire rouler et des contrats dont je m'occuperais dès demain.

- Alors on attends quoi? Mangeons!

Je me servis en sushis, samousas riz et autre victuailles sur la table. On parla et mangea de bon appétit et depuis longtemps je ne m'étais pas senti aussi bien entouré de gens. Même les personnel de service semblait surpris de me voir sourire et rire de bon coeur.  J'étais en forme, dangereusement en forme alors gare à ceux qui se frotteront à moi dans les jours à venir. Le champagne coula à flots mais je but lentement voulant garder toute ma tête. Je bus une flûte et quelques verre de saké qui réchauffa mon corps. Le tout en étirant la main pour aller prendre sa main ou je la glissai sous la table pour aller caresser sa cuisse doucement. Je lui jetai des regards complice et empreints d'amour.

Combien de temps je l'avais attendu? Combien fort j'avais résisté pour finir par la perdre et me sentir le plus démunis des hommes. Non si je la perdais, je mourrais et de ça j'étais certain. Ce soir je voulais tellement plus que quelques baisers échangés, je la voulais elle. Dans toute sa splendeur de femme, dans toute sa magnificence. Me sentir homme à nouveau, sentir que pour une fois j'étais un humain. Je me penchai vers elle pour chuchoter à son oreille.

- J'espère que les excès ne seront pas seulement ceux de la table...

Je me reculai lentement les yeux dans les siens ma main sous la table remontant dangereusement sur sa cuisse. Oui bon avec la robe moulante qu'elle avait je ne pouvais faire plus mais mon geste en disait bien long. Je pris un petit sushi et lui glissai dans la bouche du bout des doigts. Mes gardes baissèrent les yeux un moment se sentant soudainement de trop dans cette pièce.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Millepertuis
The Huntress - Little Thing Called Love
Maggie Millepertuis


Messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 41
Localisation : Chicago General Hospital

Le retour de l'enfant prodige  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodige    Le retour de l'enfant prodige  EmptyLun 29 Fév - 15:34


Le bonheur et une ambiance bon enfant régnait à table. J’avais eu une super idée en organisant ce repas de roi. Pour ma part, je mangeais comme un ogre mais proprement, beignets de crevettes, pâtés impériaux, Nems, Rouleaux de printemps tout y passaient dans le désordre. Je restais au champagne et je vis agréablement que Stephen me suivait. Donaka et les deux autres fonctionnaient au saké, mais je remarquais que Donaka allait tout doucement. S’il avait passé sa semaine à picoler, m’étonne qu’il mette du temps à prendre son temps et à profiter des alcools à disposition.

Je ne l’avais jamais vu me regarder avec des yeux pareils. Tout doux, amoureux, tendres. Je fondais littéralement sur place. Tantôt il prenait ma main, tantôt il posait une main sur ma cuisse.  Je souriais doucement et à plusieurs reprises je lui glissai quelques mets dans la bouche. Mais pas assez souvent pour que cela devienne dérangeant.

Quand il me susurra ces mots à l’oreille, j’ai dû dans ma tête avaler de travers, mais dans la réalité, je me suis contentée de rougir. Je lui ai souri tendrement, et même par-delà le tissu de la robe, il a du sentir que je frissonnais alors que sa main remontait sur ma cuisse. Je pense qu’il aurait tout donné pour être en dessous à cet instant. Il me transmettait son envie de me prendre, de l’avoir pour lui et lui seul… Je lui ai lancé un regard et j’ai posé ma main sur la sienne, qui était sur ma cuisse. Je souris tendrement, le regard lui demandant de patienter et qu’on avait des invités. Mais qu’après…. Nous serions libres… Quand il me glissa le souci dans la bouche j’ai souri de plus belle et j’ai éclaté de rire quand j’ai vu notre trio tout penaud, baissant les yeux.

-Bah alors le trio infernal ? On est à court de plaisanteries ? Soyez pas troublés voyons, il va falloir vous habituer. Monsieur la Terreur qui devient un nounours avec moi… Je sais c’est inédit, mais c’est ainsi… Cependant ne vous méprenez pas… Ses griffes sont encore plus acérées qu’avant ! Désormais il a une bonne raison d’être une vraie terreur !
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-days-a-week.forumactif.org
Donaka Mark

Donaka Mark


Messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2016

Le retour de l'enfant prodige  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodige    Le retour de l'enfant prodige  EmptyMar 1 Mar - 5:25


Le retour de l'enfant prodige
Donaka & Maggie

Pourquoi sa robe était si moulante aussi? Elle stoppa mon geste d'une main sur la mienne et son regard doux me fit comprendre d'attendre le temps que nous invités quittent. AAAAH! mais je ne tiendrais jamais! Les quelques mets qu'elle me fit manger était d'un érotisme sans nom. Je me retenais vraiment pour ne pas la déshabiller là et la rouler sur la table. Cependant je sais me tenir et lui fit un petit sourire entendu. J'allais attendre, j'allais l'avoir avec moi toutes les nuits. D'ailleurs mes trois garde tentait de chercher un trou vers ou aller se cacher. quand j'entendis les propos de Maggie je haussai un sourcil en sa direction.

- Un nounours? Tu sais que tu as détruit la moitié de ma crédibilité?

Je lui souris tendrement. Le souper s'étira, l'alcool coulait et déjà Maddox et Stephen sentir les effets de l'alcool les envahir. Les discussion allait bon train et lentement nous vidions les assiette plus ou moins lentement. Les desserts arriva quand tout les plats furent vide mais je n'avais plus de place pour le dessert. Je me calai simplement dans ma chaise les écoutant parler une tasse de thé entre les mains. Je tournai un regard vers Maggie et la regardai longuement pendant qu'elle envoyait des vannes pourries l'esprit un peu embrumé d'alcool. Cependant quand elle souriait ou encore souriais je me dis que j'étais le plus chanceux des hommes. Je tournai mon regard vers les trois hommes et sérieusement de voir Hans qui tombait de sommeil dans son verre totalement bourré me fit sourire. Lui il aurait un mal de bloc le lendemain. Encore quelques heures et les hommes décidèrent de nous quitter repus et surtout bien imbibé. D'ailleurs il durent aider Hans qui avait du mal à se tenir sur ses deux jambes. Je ne pourrais pas trop conter sur eux demain je pense.

Une fois seul je me tournai vers Maggie posant ma tasse vide.

- Merci pour ce repas Maggie, ça m'a fait du bien.

Je la tirai à moi pour qu'elle s'assoit sur mes cuisses. Je relevai le visage vers elle et l'attirai à moi pour déposer mes lèvres sur les siennes. De longues minutes ou je fit valser ma langue contre la sienne qui goûtait le champagne frais. Je me détachai lentement d'elle mon visage à quelques millimètres du sien. Ma petite beauté rousse si tu savais combien d'années je t'ai attendu te cherchant.

- Je t'aime... je t'aime tellement Maggie que je ne pensais pas que ça m'arriverais encore un jour.

Je caressai son visage du bout des doigts perdu dans son regard, me noyant totalement dans ses prunelles brillantes. Je savais que je ferais tout pour elle, je donnerai ma vie pour elle. Je voulais tellement de chose pour elle. Pour une fois dans ma vie je voulais plus qu'une mignonne petite femme à mes côtés. Je voulais la voie heureuse, je voulais qu'elle porte mes enfants... enfin vous voyez le truc. mais pour ce soir je la voulais elle simplement.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Millepertuis
The Huntress - Little Thing Called Love
Maggie Millepertuis


Messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 41
Localisation : Chicago General Hospital

Le retour de l'enfant prodige  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodige    Le retour de l'enfant prodige  EmptyMar 1 Mar - 13:34

Je souriais doucement, limite moqueur en arrière-plan. Je voyais son comportement, le regard affamé qu’il me lançait. J’ai aussi vu sa respiration s’accélérer dût à la pression de son envie de me prendre, ici, tout de suite et maintenant ! Il me fit un petit sourire entendu, ainsi je savais que j’allais pouvoir continuer la soirée sans donner envie à nos trois zigotos de se tirer. Je commençais à sentir l’effet débridant de l’alcool si bien que je rivalisais presque avec les mecs et leurs blagues pourries. Quand j’ai traité Donaka de nounours, il haussa un sourcil et me dit que je venais de ruiner sa réputation. J’ai éclaté de rire suivi des autres. Non leur patron perdre sa réputation à cause de moi, aucune chance. Il avait tout de même esquissé un petit sourire.

Le repas s’étira, tout comme l’alcool qui semblait être une source intarissable, oui j’en abusais, mais après cela serait tellement merveilleux… Il était tellement mignon, et si amoureux, si détendu. J’avais mon cœur qui hurlait son envie de le sentir contre moi, en moi…

Je rigolais en voyant les mecs tanguer et Hans qui ne tenait même plus sur ses jambes. Ils allaient être joliment hors-jeux demain. Je prédisais déjà que j’allais avoir une sacrée tête dans le pâté aussi. Ils prirent congés emmenant Hans sous leur bras. Je finissais de biberonner d’un geste mal assurée ma tasse d’infusion. Quand nous fûmes seuls, il me remercia de cette soirée et comme quoi cela lui avait fait énormément de bien. Il me tira sur lui, j’ai juste eu le temps de poser la tasse avant de me retrouver sur ses genoux. Il prit doucement mes lèvres. Le champagne frais, l’infusion chaude, un mélange haut en couleur, comme le mélange de nos langues dans un ballet sans fin qui dura plusieurs minutes. Je ne ressentais pas le besoin de reprendre mon souffle, j’avais mes mains plaquées contre ses joues…

Il leva les yeux sur moi, et me fit une belle déclaration d’amour. J’ai souri et j’ai caressé ses lèvres, j’étais parcourue de frissons plus intenses les uns que les autres.


- Moi aussi je t’aime… Je ne vais rien t’apprendre de nouveau en te disant que je t’aime depuis le premier jour où je t’ai rencontré… Premier jour pour moi, vu que je ne me rappelle pas de la vraie première fois… De cette première fois où tu m’as sauvé la vie en me protégeant de loin, et moi de cette première fois, aux Urgences… Où tu m’as de nouveau aidé, une dette de vie réglée… A partir de cet instant, j’ai toujours su que ma destinée était liée à la tienne…

C’était décidé… J’étais à lui… Totalement ou presque, car une partie de moi avait encore une dette à régler, envers Luka, je ferai tout pour qu’il redevienne lui-même, abandonnant définitivement ses vieux démons. Mais pour l’instant, je le voulais lui… Je me suis levée et je l’ai attiré avec moi vers la piscine et le spa du manoir… Arrivée au niveau de la piscine couverte, en quelques petits coups de chevilles, j’enlevais mes escarpins et je reculais dans la piscine en écartant les bras, l’invitant à venir. Une fois entré dans l’eau, dans un coin de mur, je lui ai pris ses lèvres doucement, détachant les pinces qui avaient aidé à la coiffure sauvage que j’avais arborée toute la soirée. Je le voulais lui… Je voulais qu’il soit mon premier. Eh oui, quand on est une militaire, et quelqu’un d’assez renfermé qui a du mal à faire confiance aux hommes, on le reste… Bien sûr j’avais flirté pas mal, mais je n’avais pas eu la chance de le faire avec quelqu’un de vraiment aimant. Pendant longtemps, j’avais espéré que ce soit Luka. Je me sentais le trahir, mais j’étais tellement amoureuse de Donaka…
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-days-a-week.forumactif.org
Donaka Mark

Donaka Mark


Messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2016

Le retour de l'enfant prodige  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodige    Le retour de l'enfant prodige  EmptyMar 1 Mar - 16:51


Le retour de l'enfant prodige
Donaka & Maggie

Légèrement dans les vapeurs d'alcool ma belle s'assied sur moi et sérieusement je devais encore lutter contre 'envie de la balancer sur la table mais comme mes employés s'affairaient à ramasser nos assiettes je ne le pouvais pas non plus. Quand elle me parla du fait que j'ai veillé de loin sur elle je lui fit un sourire timide. Oui mais j'avais échappé Allen qui était je ne sais ou à faire je ne sais quoi. Mais je gardai les yeux dans les siens et rigolai doucement en entendant que la dette de vie était réglé. si seulement tu savais belle Maggie à quel point elle est loin d'être réglé. Certes je lui avais dit que si mais au fond... n'avait-elle pas vu cet homme dans sa cage qui éloignait quiconque aurait eu l'idée folle d'être à sa place? Elle avait vu que j'étais pas seulement un homme froid et sanguinaire mais également un homme qui avait besoin de se sentir important pour quelqu'un.

Elle se leva me tirant par la cravate vers la piscine et le spa du manoir. Je la suivit mes yeux dans les siens détaillant son corps parfait et qui était vachement sexy dans une robe moulante ou je pouvais voir ses formes harmonieuse. D'un coup de chevilles elle enleva ses escarpins et... elle entrait dans l'eau comme ça?? Je fronçai les sourcils mais lentement à couleur de la robe blanche fit place à la transparence et je pu deviner ses formes que l'eau me laissai entrevoir. Je fis un léger sourire en coin à la limite du pervers. Sans un mot je me défit de mon veston, ma chemise enfin tout sauf que je restai en boxer et plongeai dans la piscine et apparut à quelques brasses d'elle. Je m'avançais lentement vers elle en la détaillant lentement.

- Tu es vraiment pleine de surprise Maggie...

Je pris ses lèvres doucement contrôlant mon envie de la prendre là maintenant. Je caressai ses formes par-dessus le tissus le souffle court et le coeur tambourinant dans ma poitrine. Là, ici et maintenant c'est clair que personne ne viendrait nous déranger. Seulement le clapotis de l'eau et des reflets bleutés tapant sur les murs et le plafond ajoutait une touche disons... romantique? Je mis mes mains sur ses cuisses et remontai lentement les pan de sa robe flottant dans l'eau comme un voile. En remontant lentement je ne lâchai pas ses lèvres mais je me rendis compte qu'elle avait vraiment rien en dessous. Je me détachai d'elle surpris mon regard dans le sien.

-T'a vraiment rien... et tu te balade comme ça? Une chance que je ne l'ai pas remarqué avant sinon j'aurais virer tout le monde sur le champs

Je glissai une main dans son dos et senti une fermeture éclair et avec un sourire plutôt ravi je la descendis lentement caressant son dos au passage. J'allai me réfugier dans son cou pour la couvrir de baiser pendant que mes mains descendaient le tissu mouillé de la robe. Lentement ses formes de femme se dressèrent devant moi. Ronde, pointés et d'un blanc de porcelaine. Je relevai mes yeux vers elle. J'étais tellement chanceux! Elle étaient parfaite! Tout simplement parfaite! Je m'emparai de ses lèvres plus avide que jamais emprisonnant sa poitrine entre mes mains les massant doucement. Non mais je suis pas un animal non plus. Sentir sa poitrine entre mes mains et ses pointes durcies accentua mes attributs mâles un peu à l'étroit.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Millepertuis
The Huntress - Little Thing Called Love
Maggie Millepertuis


Messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 41
Localisation : Chicago General Hospital

Le retour de l'enfant prodige  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodige    Le retour de l'enfant prodige  EmptyMer 2 Mar - 11:16

- Et tu ne sais pas encore à quel point, je suis pleine de surprises…

Je souris doucement tandis qu’il venait me rejoindre avec des yeux qui me dévoraient du regard. Au moins ici, personne ne viendrait nous chercher. Il n’y avait que nous, le clapotis, et les lumières qui se reflétaient dans l’eau. Il plaqua ses mains sur mes cuisses et fit doucement remonter les deux pans de la robe qui se décrochaient de ma peau comme si on pelait une orange. Je frissonnais de partout… Il ne lâchait pas mes lèvres, une de mes mains caressait son torse, alors que mon autre main, le maintenait très près de moi, presque collé comme un seul corps. Il remarqua que je n’avais absolument rien… Ou presque, j’avais un espèce de petit bout de tissu, limite de la taille d’un timbre-poste. Au moins il n’y aurait pas les marques de la couture sur la robe extrêmement moulante. Il fit un sourire qui en disait long. Il me fit savoir qu’heureusement il n’avait pas remarqué que je ne portais rien sous ma robe car il m’aurait pris sur le champ. J’ai fait un sourire en coin en ricanant doucement.

Quand il trouva le zip, J’ai vu un sourire qui en disait long et la descendit tout doucement. Il dévorait mon cou, tandis que ses mains adroites, décollaient délicatement la robe de ma peau et la laissait couler doucement au fond de l’eau… C’était une étrange sensation d’être quasiment nue dans de l’eau. Cela augmentait mes sensations… Comme si l’eau attisait mon désir d’avoir cet homme pour moi toute seule… Pour ma part, tandis qu’il se noyait dans mon cou, je marchais à l’instinct, je n’avais jamais été aimé comme cela d’un homme. J’avais rêvé cela de Luka, mais ce n’était jamais arrivé. J’avais le nez dans ses cheveux, caressant de mes ongles son dos d’une main, et le gardant à une distance très proche de l’autre.

La robe retirée, mes formes se remettaient en place. La poitrine fièrement dressée et les bouts aussi dures que du béton, traduisaient mon désir de plus en plus insoutenable qu’il me prenne, et qu’enfin je me sente une femme… Il me plaqua un peu plus contre le mur d’enceinte dans la piscine et prit mes lèvres avec un gros appétit, si bien que pendant les premières secondes, j’ai manqué d’air et j’ai gémi de plaisir… Il massait mes seins avec une telle passion, que je me suis séparée de ses lèvres, pour dévorer son cou et ses épaules et ainsi étouffer mes gémissements. J’avais tellement envie de lui qu’à peine commencé les hostilités que déjà je ne tenais plus en place. Mes mains dans son dos descendirent doucement à la périphérie de son sexe avant de commencer à s’acharner dessus telle une plume histoire de le frustrer un peu. Je suis remontée doucement et prenant son visage dans mes mains j’ai formé un ballet de nos langues dévorant et tellement excitées que j’allais bientôt lui demander de m’achever…

Je suis allée sous l’eau pour me sortir de son étreinte. Il fallait bien que je le rende un peu plus fou de moi, alors pendant quelques instants, j’ai voulu jouer au chat et à la souris avec lui, me laissant prendre au piège à la fin. Je l’ai entraîné avec moi sous l’eau et je lui ai pris ses lèvres goulûment, lui retirant le bout de tissu qui lui restait une fois que je fus posée sur le dos au fond de la piscine. Quand nous sommes remontés, nous avions les lèvres collées l’une contre l’autre, avec plus rien sur le dos… Je me suis faite plus sauvage, plus entreprenante, j’avais peu d’expérience, mais je fonctionnais à l’instinct. Mes lèvres, mes mains et ma langue étaient partout à la fois. Je haletai et plusieurs fois, nous nous retrouvions sous l’eau, ayant l’impression de perdre pied dans la réalité. Comme si nous étions invincibles.

Quand nous sommes remontés et que je me suis sentie calée contre un coin de la piscine j’ai glissé à son oreille…


- Prends moi… je veux que tu sois mon premier… Je t’aime tellement Donaka Mark…
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-days-a-week.forumactif.org
Donaka Mark

Donaka Mark


Messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2016

Le retour de l'enfant prodige  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodige    Le retour de l'enfant prodige  EmptyMer 2 Mar - 20:47


Le retour de l'enfant prodige
Donaka & Maggie

J'étais collé à elle car elle me maintenait contre elle pendant qu'une de ses mains caressait mon torse me faisant frisonner. Mais quand elle quitta mes lèvres pour aller se réfugier dans mon cou je fermai les yeux en soupirant doucement. Mon corps s'électrisa quand elle toucha mes attributs. Même si c'était léger comme un frôlement ceci m'excita encore davantage. Je descendis une de mes mains entre ses cuisses et allai caresser doucement son antre du bonheur je la sentais trembler sous mes doigts et gémir un peu plus et que dire de ses doigts qui se crispaient sur moi.

Elle m'embrassait avec cette ferveur, ce désir grandissant et j'y répondais avec un plaisir évident. Quand elle se détacha de moi elle plongea sous l'eau et je la suivit pour une petite chasse toute mignonne pour faire monter le désir.. comme si on ne pouvait pas le monter d'un degré de plus d'ailleurs! Je sus comment mais mon boxer quitta mon corps et la fraîcheur de l'eau mélanger avec mon désir ardent faisait un contraste des plus intéressant. Mais mes lèvres soudés au sienne sous l'eau rendait la chose presque insupportable. On remontant tout deux ensemble les lèvres toujours collés ensemble.

Doucement je la plaquai sur le bord de la piscine quand elle me glissa à l'oreille de la prendre là, de faire d'Elle une femme et que... quoi? J'avais bien entendu? Je me reculai un peu en la regardant. Elle était vierge? Encore à son âge? Bon oui il n'y a pas d'âge mais disons que c'est assez surprenant quoi. Je la regardai longuement avant qu'un petit sourire fier me monte aux lèvres. Quel homme de 50 ans peut se vanter de déflorer une femme? Très peu je vous le dis!

- Alors il me fera plaisir d'accéder à votre demande mademoiselle...

Je m'introduis en elle lentement surtout pour ne pas lui faire mal, je sentis une petite résistance tout petite avant que mon membre s'enfonce un peu rapidement en elle. J'attendis quelques secondes qu'elle me donne le ok. Une fois fait je me mouvais lentement en elle surtout pour qu'elle soit bien et à l'aise. Je dévorai sa poitrine avidement, mordillant un peu ses bout durci, Après quelques minutes je retournai à ses lèvres que je pris avec appétit.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Millepertuis
The Huntress - Little Thing Called Love
Maggie Millepertuis


Messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 41
Localisation : Chicago General Hospital

Le retour de l'enfant prodige  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodige    Le retour de l'enfant prodige  EmptyJeu 3 Mar - 13:05

Il me regarda sans comprendre quand je lui ai dit qu’il serait mon premier, oui, à son âge il allait avoir le plus beau cadeau d’une femme à un homme. J’aurai tellement souhaité que ce soit Luka qui s’en charge, mais il n’avait pas su saisir la chance, et il s’était laissé écrouler dans les souvenirs douloureux. Je l’avais aussi un peu lâché. Oui, Donaka m’avait fait prendre ma vie en main et choisir ce que je voulais, j’étais devenue Sa Tueuse, sa protégée, et quelque part, il me connaissait mieux que je ne me connaissais moi-même. Un sourire fier se dessina sur son visage, il captait ce que je venais de dire.

J’étais prête à le recevoir, même si on était dans l’eau, la route était toute tracée dans l’attente de cet acte que j’ai longuement attendu. Il y allait très doucement, délicatement… J’ai esquissé une légère grimace quand la petite porte céda, cela n’était jamais agréable m’avait-on dit. Il avait mon accord, il avait tous les accords du monde pour continuer… Il se mouvait doucement en moi. Je ne trouvais pas cela encore très agréable, mais je commençais à me sentir m’envoler vers les cieux… C’était étrange comme sensation et je me surprenais à aimer cela. Quand il s’amusait avec les petits bouts, je caressais ses cheveux des deux mains et je m’étais accrochée les jambes autour de ses hanches me faisant émettre un petit gémissement vu que cela l’envoyait un peu plus loin dans le jardin. Je trouvais cela désormais presque grisant que m’appuyant sur ses fortes épaules, j’ai entrepris des mouvements de va et vient approfondissant chacun de ses mouvements avant qu’il me prenne les lèvres. J’en ai profité, pour lâcher ses épaules et caresser son visage, son dos et j’ai filé dans son cou pour en laisser plusieurs marques rouges, soupirant et gémissant de plus en plus souvent et de plus en plus fort… Je repris ses lèvres goulûment pour étouffer les cris… Je n’avais pas senti quelque chose d’aussi… Bon… aussi… Comme si on me soulageait de toutes mes peines, j’étais dans un état second… je continuais les mouvements je voulais aller de plus en plus haut et de plus en plus loin. Qu’il n’y est plus de frontières…
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-days-a-week.forumactif.org
Donaka Mark

Donaka Mark


Messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2016

Le retour de l'enfant prodige  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodige    Le retour de l'enfant prodige  EmptyJeu 3 Mar - 17:08


Le retour de l'enfant prodige
Donaka & Maggie

J'avais vu la petite grimace quand j'entrai en elle mais j'y allais doucement pour ne pas lui faire mal. Disons que la première que j'ai défloré remontait à loin déjà et puis je n'étais qu'un gamin moi aussi j'avais quoi 16 ans environ alors l'écart entre les deux étaient assez loin. Lentement j'accentuai les vitesse quand je sentis ses jambes autour de ma taille. L'avantage de l'eau c'est qu'elle ne pesait rien. Ses gémissement et ses petits cris aigus m'excitaient au point que je devait me retenir pour ne pas y aller en mode passion. Ses lèvres parcourais mon cou,happait mes lèvres avidement. Ses mains tantôt douce se crispaient parfois sur mes épaule pendant que je la maintenais contre moi d'une main.

Je me sentais pris dans un tourbillon de plaisir tellement refoulé depuis... depuis quand en fait je n'avais pas éprouvé autant de plaisir? La réponse venait d'elle-même mais je ne voulais pas y pensé. Non mais c'est vrai c'est bizarre de penser à la mère quand on se fait la fille... enfin même avec les super beauté top canon que j'ai pu culbuter je n'ai jamais ressenti ce que je ressens en ce moment. Lentment j'accélérai un peu la cadence mais pas assez pour la faire souffrir je la sentais se détendre sur moi son corps tendu de plaisir mais détendue d'avoir eu peur de ce moment. Je quittai rarement ses lèvres si ce n'est qu'elle m'échappait pour faire une petite escapade. Au fond je l'avais attendu et désiré depuis ce débarquement d'avion mais... à ce moment elle ne savait même pas qui j'étais et encore moins ce qui l'entourait.

Je retournai la plaquer doucement sur le rebord de la piscine la maintenant seulement par les hanches pouvant ainsi aller découvrir son corps de mes lèvres, de ma langue tout en lui jetant des regard d'envie quand elle ouvrait les yeux. Je retournai me coller à elle après de longues minute trop loin de ses lèvres. J'étais à deux doigts de l'animal, un mot de sa part et je devenais un bête simplement.

- Tu es tellement belle... ma tornade rousse...

Comment j'avais fait pour articuler ses deux mots moi? Mon cerveau était une masse informe liquéfié répondant simplement à l'instinct, le côté animal de la chose.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Millepertuis
The Huntress - Little Thing Called Love
Maggie Millepertuis


Messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 41
Localisation : Chicago General Hospital

Le retour de l'enfant prodige  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodige    Le retour de l'enfant prodige  EmptyJeu 3 Mar - 23:16

- Mon amour pour toi est sans limites, je ne veux plus être séparé de toi…

Je souriais bêtement et je le laissais aller de plus en plus loin dans mon jardin, et parfois je forçais les mouvements pour lui donner plus de plaisir et aller encore plus loin. Son cœur dans la poitrine tambourinait comme un fou, et je savais qu’il ne faudrait pas beaucoup pour qu’il devienne une bête. En avais-je envie ? Certainement ! Avais-je peur de la douleur ou de quelque chose de ce genre-là ? Assurément également, mais quand je voyais ses yeux, son regard d’envie, derrière un regard de prédateur et j’étais sa proie… D’ailleurs je ne cherchais même pas à fuir, cette position me convenait parfaitement…

Mes yeux le dévoraient du regard, il y avait une bête avérée… Qui se réveillait mais qui était encore bien calme… Même si parfois, j’enfonçais mes ongles dans sa chair et que d’autres fois, je lui laissais des belles marques rouges sur ses épaules et dans son cou. J’ai trouvé alors un nouveau jeu. Je lui léchais ou embrassait longuement la laissant toute rouge son lobe d’oreille, j’avais cru comprendre que ce genre de pratique était une sorte de corde sensible.

Mon regard croisa le sien, à en croire ce que je ressentais, j’étais prête à laisser la bête prendre le dessus. En réalité, je n’attendais que cela. J’avais envie de lui et de son bon plaisir. J’avais attendu cet homme toute une vie et aujourd’hui j’avais enfin le droit à mon petit bout de bonheur. Balayé la guerre, balayé mes débuts foireux dans une vie civile, maintenant j’avais Donaka avec moi et je ne craignais plus rien ni plus personne…


- Laisses toi aller mon tendre amour… Je veux tout connaître de l’amour charnel… Mais essaies de te rappeler que je suis… Néophyte…

Et une petite chose fragile qui ne faut pas traumatiser non plus… Je souris doucement, achevant de lui donner mon accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-days-a-week.forumactif.org
Donaka Mark

Donaka Mark


Messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2016

Le retour de l'enfant prodige  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodige    Le retour de l'enfant prodige  EmptyVen 4 Mar - 5:26


Le retour de l'enfant prodige
Donaka & Maggie

- Tu ne le seras... plus jamais.

Oh que non! chacun à notre façon nous avons failli y laisser notre vie. Elle avec les médocs, moi avec des litres d'alcool. Nous étions supposé être réunis et je comptais bien à ce qu'elle reste. D'ailleurs même si je la maintenais tout contre moi et que plus souvent qu'autrement j'étais soudés à ses lèvres mais elle avait trouvé un nouveau jeu simplement pour me faire soupir de plaisir en laissant mes lobes rouges tellement elle y prenait plaisir. À mon tour je me réfugiai dans son cou la mordillant doucement ou allant passer ma langue doucement sur ses propres lobes. Je faisais courir mes mains sur elle telle une pieuvre. Serrant une cuisse, prenant sa poitrine parfaite et ronde et surtout dressé de plaisir. Je me retenais pour ne pas y aller plus fougueusement faire clapoter l'eau autour de nous, en faire des vagues dignes de surfeurs. Cependant elle du capter mon envie mais malgré ça je restai quand même doux voulant qu'elle apprécie sa première fois.

Sa première fois... juste cette pensé je sentais mon corps s'électriser! Nos regards se croisaient et si elle pouvait sentir mon coeur exploser en moi je pouvais sentir le sien battre aussi fort, deux coeur à l'unisson, deux âmes qui se cherchaient qui se retrouvaient. Pendant un instant quand elle me parla j'arrêtai simplement la regardant. Elle me donnait son accord? c'était ainsi que je le comprenait? Elle voulait vraiment que je lâche cette bête qui sommeillait en moi? Je lui fis un sourire tendre et caressai son visage du bout des doigts. Des bouts de ses cheveux était trempés qui lui donnait cette allure gamine que j'aimais.

- Je veux que tu me dise si t'aimes pas... Je veux que cette première fois soit... parfaite tout simplement parfaite pour toi.

Je l'éloignai du bord doucement pour la coller contre moi et prendre ses lèvres et faire une petite pause toute petite. Dans un grognement de désir je la plaquait plus durement, pas trop non plus, sur le rebord de la piscine et je laissai le désir prendre le dessus, se désir simple et primitif. Je lui maintint les mains sur moi l'empêchant de me toucher, un supplice pour elle, pendant que je m'enfonçais en elle vigoureusement. Je n'étais pas trop bestial non plus je ne voulais pas qu'elle croit que j'étais un pervers fini mais assez pour qu'elle sache que là je la dominait totalement. Moi aussi j'avis trouvé un nouveau supplice pour elle, aussitôt qu'elle s'avançait pour m'embrasser ou aller se nicher dans mon cou je la reculai d'une main libre la tenant un peu reculer d emoi. Son dos plaquer contre le rebord. Je vis presque passer la supplication d'unir nos lèvres mais je fis un petit signe de "Non" de la tête. Je voulais l'entendre, je voulais qu'elle emplisse cette salle de ses cris. Je voulais que tout le manoir sache que nous nous unissions avec ferveur.

Je lui martelais le bas-ventre pour qu'elle perde pied, pour qu'elle me supplie d'en finir tellement elle n'en pouvait plus. Ma main collé à elle je sentais son coeur s'affoler comme elle devait le sentir sous ses mains prisonnières d'une main. Après de longues minutes à la maintenir presque immobile je lâchai ses mains et me collai à elle écrasant sa poitrine contre mon torse. Qu'elle me griffe, qu'elle hurle dans mes oreilles se serait une douce récompense. Même ainsi collé à elle je me réfugiai dans son cou la serrant contre moi pendant qu'elle m'assourdissait de ses cris, de ses gémissement de plus en plus aigus.

- Je t'aime Maggie... je t'aime tellement lui chuchotais-je à l'oreille.

Une chance que je me maintenais en forme sinon je me serais écoulé au fond de la piscine après deux minutes!
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Millepertuis
The Huntress - Little Thing Called Love
Maggie Millepertuis


Messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 41
Localisation : Chicago General Hospital

Le retour de l'enfant prodige  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodige    Le retour de l'enfant prodige  EmptyDim 6 Mar - 3:02


-D’accord je te le dirai…

Je commençais à avoir peur… Déjà que je n’avais plus de souffle et que mon cœur bondissait dans la poitrine…Il me plaqua alors à nouveau plus fermement contre la paroi de la piscine. Je le regardais avec des yeux amoureux.

Il avait décidé de me foutre en rogne. Je grognais comme pas possible en plus de ses coups de bassin dans le mien qui me faisait gémir de plus en plus souvent et de plus en plus fort, ce type était un fou, mais comme je l’étais aussi on allait très bien ensembles. Il me séparait de lui, de son corps de ses lèvres, il me tenait solidement les mains et je n’arrivais plus à rien à part subir ce qu’il me faisait comme plaisir, et bientôt je ne pus retenir des cris. Des cris de plus en plus fort, de plus en plus excitant pour lui et fréquents. Je ne voulais pas en finir. Je voulais qu’il continue, qu’il aille encore plus fort… J’étais crispée il devait le sentir alors qu’il les maintenait prisonnières.  Je me crispais et je commençais à lui enfoncer les ongles dans sa peau tellement je n’en pouvais plus. J’avais un peu mal mais comparé au désir et aux sensations qu’il me procurait… Mes yeux lui montraient que j’aimais qu’il ait le pouvoir ! Et que j’en redemandais.

Quand il me lâcha enfin les mains, je me suis cramponnée à lui, enfonçant énormément mes ongles dans la peau de ses épaules et je le griffais tellement que je sentais quelques gouttes de sang. Je bougeais, je transpirais suant à grosses gouttes, ma voix se cassait dans les hurlements mais je ne cessais pas de l’encourager, de lui en demander toujours d’avantage, car j’en voulais encore… Je sentais que mon corps ne m’appartenait plus, j’étais enveloppée dans du coton, j’avais du mal à garder les yeux ouverts. Quand il me murmura qu’il m’aimait tellement fort, j’hurlais de plus belle sentant des papillons étranges venir du fins fonds des confins de mon corps. Je sentais l’apothéose et je mouillais encore plus et je lui ai fait partager le fait que je sentais la fin arriver…

Quand cette apothéose fantastique eut raison de mes dernières forces et de mes derniers hurlements, je me suis agrippée à lui mais je sentais mes bras trembler et mon étreinte se desserrer… Je commençais à sombrer en état de choc et à bout de force dans le noir d’un repos enfin réparateur…


-  Je t’aime tellement… Mon ange de ma mort… Me… Lâches pas… je… tombe…

Plus rien… Mes forces m’ont quittées d’un coup et s’il ne me tient pas j’allais finir au fond de la piscine, épuisée, mais comblée.
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-days-a-week.forumactif.org
Donaka Mark

Donaka Mark


Messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2016

Le retour de l'enfant prodige  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodige    Le retour de l'enfant prodige  EmptyDim 6 Mar - 22:32


Le retour de l'enfant prodige
Donaka & Maggie

Elle appréciait vraiment! Je le voyais dans ses yeux, je le sentais surs mes mains ou ses ongles s'enfonçaient dans ma chair mais malgré ceci je ne diminuai que très peu la cadence. Je savais qu'elle devait rager de ne pouvoir rien faire d'autre que de subir mes assauts et sérieusement... ceci me faisait sourire de la voir presque folle de ça. Ses cris amplifiait, son souffle se fit plus court et j'adorais ça. L'entendre, avoir attendu ce moment et d'être son premier... ok sérieusement je ne pouvais pas être plus soulagé et exciter qu'en ce moment.

Quand je lâchai ses mains elle se cramponna à moi plantant ses ongles dans ma peau, me griffant m'arrachant un petit grognement je ne tiendrais plus longtemps mais quand je lui ai dit que je l'aimais comme un dingue ses cris redoublèrent propulsant mon excitation au maximum. Elle tremblait et elle me dit ensuite qu'elle ne tiendrais pas longtemps alors je redoublais d'ardeur. Quand je la senti partir vers les cieux je me répandit en elle au même moment nous libérant ainsi dans un orgasme explosifs. Quand je senti l'étreinte de Maggie se lâcher je l'ai serré contre moi et je l'ai hisser hors de la piscine attrapant une serviette au passage. Je grimpai à mon tour la couvrant de baiser tout doux.

- Je vois que cette première fois était bien alors.  
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Millepertuis
The Huntress - Little Thing Called Love
Maggie Millepertuis


Messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 41
Localisation : Chicago General Hospital

Le retour de l'enfant prodige  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodige    Le retour de l'enfant prodige  EmptyLun 7 Mar - 23:46


- Mon Dieu… Oui… Je n’ai plus aucune force… Mais… c’était si… Bon…

Fis-je tandis qu’il m’avait hissé sur le bord de la piscine et nous avait emmitouflés dans la serviette sèche… J’étais désormais aphone. Pas pratique quand j’allais reprendre le boulot… Enfin pas tout de suite, je revenais juste de loin. Et lui aussi. J’avais sorti Luka de ses ténèbres au passage, commençant ainsi mon chemin vers la rédemption. Ma première étape serait de réunir tous mes collègues à une réunion d’excuses publiques et d’entendre toutes leurs remontrances, remarques, injures… Et j’allais bien dire que j’étais prête pour une mise à l’épreuve ou au pire un renvoi pur et simple, je n’avais que ce que je méritais après tout…


Me calant contre Donaka, je me suis concentrée sur son rythme cardiaque qui se calmait presque d’une manière immédiate. Mon cœur finit par suivre son exemple. Je pus alors reprendre un souffle quasi normal et arrêter de haleter d’une manière inquiétante. Je me suis blottie un peu plus contre moi, l’enveloppant dans mes bras et ayant chopé une autre serviette au passage, je nous ai allongé au sol, les pieds dans l’eau et mettant le drap de bain sur nos corps complètement dénudés. Je me blottis contre son corps chaud, une main sur son torse et l’autre sous ma tête. Je commençais doucement à fermer mes yeux, tombant d’épuisement…

- Je t’aime tellement mon Ange de la Mort… Mon prince des Ténèbres… *baille* Bonne nuit mon amour…

Je ferme mes yeux et je m’endors sans un bruit, dans la respiration la plus calme qu’il soit et une grande sérénité… J’étais en paix… Luka et Donaka m’avaient pardonné… Luka m’avait promis de revenir travailler comme avant… Donaka m’avait fait une déclaration magnifique d’amour et m’avait donné ma première nuit de passion charnelle. Restait plus qu’à me faire de nouveau accepter par mes collègues et je pourrais enfin reprendre une vie normale…

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-days-a-week.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le retour de l'enfant prodige  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodige    Le retour de l'enfant prodige  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'enfant prodige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Days A Week :: Habitations :: West side :: Manoir de Donaka Mark-
Sauter vers: