Seven Days A Week
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Seven Days a Week, passez du bon temps parmi nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cammie Bergson | FINIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cammie Bergson

Cammie Bergson


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 39
Localisation : Chicago

Cammie Bergson | FINIE Empty
MessageSujet: Cammie Bergson | FINIE   Cammie Bergson | FINIE EmptyLun 7 Mar - 1:21

550 de large
Cammie "Cam" Bergson
100x100Bagarreuse
100x100Femme Fatale
100x100Instinctive

     
Informations
Prénoms et Nom Cammie Bergson
     Nationalité Germano-anglaise
     Âge 32 ans
     Date de naissance 7 Juin
     Lieu de naissance Seattle
    Métier/Renommée Flic retirée occasionnellement + Psychocriminologue à plein temps.



    * Maîtrise le Kravmaga, Judo, Karaté, Boxe thaï
    * Polyglote: parle l'anglais, le chinois, le français, l'italien et elle a des notions d'espagnol et de japonais
    *Femme fatale: elle est belle, elle est bien roulée et elle le sait. Plus important encore elle en abuse quand la situation l'exige!



     
Prendre un instantané!
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 30 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!
Je suis née d’un père allemand et d’une mère anglaise. J’ai grandi à Seattle mais je n’ai été que naturalisée américaine à mes 16 ans. Très tôt, je me suis intéressée au mental humain, voulant tout en connaître et tout en découvrir. Certaines personnes étaient fascinantes d’autres effrayantes. Je cherchais toujours à comprendre pourquoi les réactions différaient d’entre les hommes et les femmes, et pourquoi on agissait ainsi plutôt qu’une autre façon. Mon père voyageait énormément. Je n’étais pas très douée pour les études et on va dire que j’ai failli mal tourner. Mon père décida alors de me faire faire une sorte de tour du monde… J’ai très vite eu un appétit certain pour les langues et j’apprenais vite ! Angleterre, France, Croatie, Italie, Russie, Japon, Chine… Et j’en passe ! Quand on voyage, on développe une autre vision de la vie, et je me suis rendue compte que je ne supportais plus Seattle… Ma mère est devenue alcoolique à la naissance de mes frères et ils ont été placés. Je ne les ai jamais revus. J’ai été émancipé deux ans avant ma majorité et j’ai fait mes valises. J’ai suivi une formation de psychologue et je me suis intéressée au profilage. Par la suite j’ai suivi une formation de flic… J’ai été la plus jeune de ma promotion de psycho-criminologie. Je suis quelqu’un de consciencieux et de très ponctuel. Par contre mon côté tête brûlée, directe et sans détours amusaient certains, mais en horripilaient sévèrement aussi ! Ma vie était réglée comme une horloge, me restait plus qu’à trouver un pied à terre. Coupant les ponts avec ma famille, je me suis rapidement retrouvée livrée à moi-même, cela ne me dérangeait pas. Durant mes voyages, j’avais appris à me débrouiller et à me battre. En tant que flic, la violence ne résout rien… Non moi mon truc c’était de rentrer dans la tête… Je savais me comporter en flic, tirer, mais je préférai largement m’en tenir au profilage…

Au cours d’une fusillade, j’ai pris une balle dans la tête.  Je m’en suis sortie par je ne sais pas par quel miracle, on a dû me mettre une plaque en métal dans la tête… A ce qu’il paraît je suis restée deux mois dans le coma. Ma carrière était terminée. Mais pas celle de profiler, juste que je n’avais plus le terrain ou plus de plaques… J’ai continué comme cela durant plusieurs années mais j’ai affiné les sports de combat, et comme j’avais eu beaucoup de temps libre, je m’intéressais à tous.

Puis un matin, j’ai reçu un coup de fil, c’était mon ancien chef qui me demandait de revenir en tant qu’agent profiler. Donc retour à l’état de flic, et de profiler pour une affaire. Cela arriva plusieurs fois par la suite.

Manquant cruellement de moyens, j’ai recherché un poste à temps partiel… En vain, puis un coup de fil de la providence m’envoya au Cook County, hôpital dans lequel il manquait un psychiatre… Voire même un psycho-criminologue pour la section haute sécurité de l’hôpital… J’ai accepté !



1 mot pour me décrire

     
100x100

Un pseudo?

Luna
     

Un âge?

27 ans
     

La célébrité de votre avatar?

Michelle Ryan
100x100

Un mot à propos de vous?

Votre cher fonda 2.0
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

C'est mon bébé!
     

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Répondre
     

Et vous avez lu le règlement?

Répondre
Picture!
Parlez ici en 15 lignes de l'apparence de votre personnage, n'omettez rien, ni le grain de beauté, ni le tatouage, ni le style vestimentaire!
Jolie panthère brune aux mèches parfois cuivrées et yeux bleus, taille medium grande, finement ciselée, croisée sportive et femme fatale. Regard de louve, longues mains, presque trop fragiles pour avoir porté des armes toujours parfaitement vernies de noir ou de couleur sombre. Tenue décontracte où qu’elle soit. Mademoiselle préfère les tenues moulantes. Du noir, de la prune ou des couleurs sobres, du sky la majeure partie du temps. Elle n’aime pas les cheveux attachés, donc la truffe au vent, ses mèches virevoltantes au gré de leurs envies du moment. Rangers ou ballerines confortables ornent ses pieds. Mais il ne serait pas surprenant de la voir avec des bottes à talons presque jusqu’aux genoux.  Niveau maquillage, rien de très frappant, toujours sombres, des yeux cendrés soulignant ses yeux bleus cristal lui donnant plus l’allure d’une femme fatale. Sans oublier un dragon chinois bleu à la crinière d’argent qui parcourt tout son dos et qui s’entrecroise avec un dragon noir à la crinière d’or. Son fidèle destrier, une belle Kawasaki Ninja bleue et noire (http://2.bp.blogspot.com/_TvNkUp-Yso8/SfbVodkwvKI/AAAAAAAAANI/313PH4uYfP4/s1600/2009-Kawasaki-Ninja-ZX-6R-2.jpg), plus pratique que les voitures, qu’elle pouponne comme son bébé.
Spirit!
Parlez ici en 15 lignes du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il? Argentique ou Numérique?
Le moins qu’on puisse dire que c’est une femme forte, elle sait ce qu’elle veut, elle sait où elle va. Elle est intuitive et a un très bon sang froid. Elle est très observatrice et perce facilement le mystère qui entoure les gens. Elle est charismatique et enthousiaste. Parfois sale gosse, elle aime se battre et faire des plaisanteries, parfois douteuses. Elle n’a pas peur de s’attaquer à plus gros qu’elle. Sa maîtrise de différents sports de combat lui a permis de maîtriser plusieurs médecines en même temps, notamment par les plantes, qui se montrent parfois plus efficaces que les traitements traditionnels. Elle a une vision du monde plus ouverte dû à ses voyages réguliers avec son père…

Elle est pourtant quelqu’un qui a souffert de différentes maltraitances, sa mère alcoolique et ses frères placés qu’elle n’a jamais revu. Lors de son adolescence, elle était une junkie, et elle s’est promis de ne jamais laissé qui que ce soit se laisser porter par ses démons intérieurs, et de sauver le maximum de monde, ce qui n’est pas forcément simple. Elle ne tombe pas facilement amoureuse, et sa confiance se gagne, mais une fois cela fait, vous pouvez compter sur elle en toutes circonstances. Parfois elle donne son aide sans compter, sans rien demander en retour, juste parce qu’elle a besoin de le faire, que c’est naturel, et parfois elle se fait rejeter ce qui lui donne envie de redoubler d’effort… Elle a déjà essayé dans sa jeunesse de sortir avec une femme, mais elle est définitivement hétéro, malgré ses deux agressions qui auraient pu mal finir. Son rêve est d’être réintégrée à la CPD à plein temps même si ce n’est qu’en tant que profiler et rester à un bureau…

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Cammie Bergson le Mar 8 Mar - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donaka Mark

Donaka Mark


Messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2016

Cammie Bergson | FINIE Empty
MessageSujet: Re: Cammie Bergson | FINIE   Cammie Bergson | FINIE EmptyMar 8 Mar - 21:10

Alors je te souhaite officiellement la bienvenue dans notre monde! Amuse-toi. N'hésita pas si tu as encore quelques question!
Revenir en haut Aller en bas
Cammie Bergson

Cammie Bergson


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 39
Localisation : Chicago

Cammie Bergson | FINIE Empty
MessageSujet: Re: Cammie Bergson | FINIE   Cammie Bergson | FINIE EmptyMar 8 Mar - 21:55

Merciiiii <3

A très vite en rp alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cammie Bergson | FINIE Empty
MessageSujet: Re: Cammie Bergson | FINIE   Cammie Bergson | FINIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cammie Bergson | FINIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redemption time ( Cammie)
» (m) Jess Barton "Bergson" ~ I will protect you, no matter what
» (m) Samuel Bergson ft. Scott Bakula ~ Big Daddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Days A Week :: BIENTOT LE DROIT DE JOUER! :: Présentations :: Présentation Validées-
Sauter vers: