Seven Days A Week
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Seven Days a Week, passez du bon temps parmi nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Commissaire principal Carlisle, j'écoute.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peter Carlisle

Peter Carlisle


Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 50
Localisation : Chicago

Commissaire principal Carlisle, j'écoute. Empty
MessageSujet: Commissaire principal Carlisle, j'écoute.   Commissaire principal Carlisle, j'écoute. EmptyDim 20 Mar - 17:18

550 de large
Peter Carlisle
100x100Don't leave me this way...
100x100I second that emotion
Should I stay or should I go

     
Informations
Prénom et nom Peter Carlisle
     Nationalité Ecossais
     Âge 41 ans
     Date de naissance 18 avril 1974
     Lieu de naissance Glasgow
     Métier/Renommée Commissaire principal
     

SECRETS



     
Prendre un instantané!
Ilo faut pas bien l'avouer, je n'ai pas eu une existence vraiment extraordinaire. Je suis né à Glasgow, il y a 41 ans de cela. J'ai grandit au coeur d'une famille aimante, entouré d'un frère et d'une sœur. Je n'ai pas eu une enfance hors du commun. J'étais un enfant très sage, un peu timide, un peu tête en l'air. Le garçon qui regardait par la fenêtre pendant les cours, rêvant à un avenir merveilleux. Quoi que le côté merveilleux soit un peu galvaudé. Je rêvais d'une vie de famille, d'une épouse et d'enfants autour de moi. Je rêvais d'un travail qui me passionne et d'une existence sans rien de bien extravagant.

Puis les années ont passé et je me suis retrouvé sur les bancs de l'académie, à devenir policier. Je me demande encore comment j'en suis arrivé à cette idée que ma vie s’épanouirait là-dedans. Mais ce fut le cas! Je suis sorti premier de ma promo et ai savouré mon premier poste comme un gâteau à la crème. J'ai gravi les échelons, suis devenu inspecteur...

Puis il y a eu Blackpool.... Et Natalie... Le souvenir de notre relation me hante encore. Comment ai-je pu être aussi insouciant. Certes, je l'ai vu venir à cent lieues à la ronde, certes, je savais que je ne devais pas faire ça. Mais l'amour a ses raisons que la raison ignore. L'enquête avait pourtant commencé comme des centaines d'autres. Elle n'avait rien de bien exceptionnelle. Mais cette femme était là, son regard de femme au foyer désespérée m'a tout de suite frappé en plein coeur. J'ai su que je devais l'éviter, je n'ai pas pu!

Pendant plusieurs années, nous avons vécu ensemble, loin de son époux qui s'était exilé à Las Vegas.Aux USA... Puis il y a eu cette enquête, ce soirée, cette infiltration et cette collègue. Comment Natalie a-t-elle pu croire que nous allions avoir une relation? Parce que c'était lors d'une enquête plus ou moins similaire que notre aventure avait prit naissance? En tout cas, je n'avais pas le moindre regard déplacé pour ma collègue, mais Natalie n'a pas pu le supporter. Je ne reviens toujours pas de sa réaction. Je me suis retrouvé seul pendant six mois, hanté par les derniers mots de celle pour qui j'ai bravé certains interdits :  Ne me mens pas!

Quand l'occasion est apparue de pouvoir quitter le territoire britannique, intégrer une brigade américaine, j'ai sauté sur l'occasion. L'espace d'un instant, la situation m'a amusé... Quitter moi aussi mon pays, comme le mari de Natalie, la seule personne trompée de toute cette histoire. Au départ, ce n'était que pour une année, en fin de compte, je me suis installé à temps plein! Cela remonte déjà à plus de 12 ans, mon Dieu que le temps passe vite.

C'est là-bas que j'ai rencontré pour la première fois la petite Cam. Cette gamine m'a brisé le coeur. Son destin n'avait rien de tout rose, tout comme ne l'avait pas été son enfance. Mais j'ai vu en elle l'étincelle... La flamme! Je l'ai poussé, elle avait un potentiel qu'elle n'imaginait surement pas. Elle est devenue profiler haut la main... Jusqu'à son agression. J'ai bien cru qu'elle ne s'en sortirait pas.. Mais elle l'a fait, comment ai-je pu en douter? Bien sur, cela l'a marqué, mais elle en est sortie plus forte que jamais à mes yeux.

Bref, je garde ce petit poussin sous mon aile!

Quant à moi, je suis devenu commissaire principal à la police de Chicago. Ce poste me convient parfaitement. Je me sens à la maison. Je suis un homme tout à la fois de terrain et de bureau, jonglant facilement entre les deux. Je n'ai plus vraiment eu de femme dans ma vie depuis Natalie, hormis Cam bien sur! C'est pour ça que je l'ai appelé il y a peu, afin de bénéficier de ses talents. Je sais qu'elle serait capable de réintégrer son ancien post... Mais j'hésite encore. Peut-être qu'un jour, je lui demanderai!



1 mot pour me décrire

     
100x100

Un pseudo?

Missfantasy
     

Un âge?

31 ans
     

La célébrité de votre avatar?

David Tennant
100x100

Un mot à propos de vous?

Une fille de 31 ans passionnée d'écriture qui a envie de s'amuser avec les mots. Voilà comment vous pouvez me définir. J'aime le cinéma et le séries, les analyser, les décortiquer. J'aime lire, j'aime écrire et j'aime la vie!
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Grâce à Luna
     

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Il me semble prometteur.
     

Et vous avez lu le règlement?

Pas le moins du monde!
Picture!
Un grand échalas de 1m86, fin comme une allumette mais plus costaux qu'il n'y parait, vous pouvez le croire. Ses muscles ne se voient pas, mais sa souplesse a déjà fait des preuves à de nombreuses reprises. Réfléchissant avant d'agir, il pèse toujours le pour et le contre, compte tenu de son physique. Cheveux bruns, qu'il a coupé un temps très court mais qu'il garde plus longs aujourd'hui. Son regard noisette et son sourire charmeur sont ses plus gros atouts charme, quoi qu'il soit célibataire endurci depuis de bien nombreuses années.
En ce qui concerne ses goûts vestimentaires, ceux-ci ont évolué au cours du temps, c'est évident. Aujourd'hui, il mise sur des costume chics et confortables, passant par de nombreuses couleurs, parfois flashies, parfois sobres. Toutefois, il s'habille en fonction des situations, porte le smoking lorsque cela est nécessaire, apprécie une simple jean et t-shirt à la maison, quand ce n'est pas le jogging décontracté à souhait.  
Spirit!

Un optimiste né, c'est comme ça qu'il semble le plus facile de décrire Peter. Certes, sa vie n'a pas toujours été toute rose, ses sentiments ont connu des hauts et des bas, en particulier côté coeur, mais en général, il voit la vie avec un regard plein de bienveillance. Il est emprunt d'une volonté de faire la justice qui le suit depuis qu'il est tout petit, qui l'a poussé à devenir policier. Cela ne la pas quitté lorsqu'il s'est envolé de Grande-Bretagne pour venir travailler aux USA. Ce qu'il a quitté c'est avant tout une peine de coeur. Car oui, Peter est aussi et depuis toujours un grand sentimental. Loin de le perturber dans son travail, cela le pousse à toujours être le meilleur, à faire de son mieux pour aider son prochain. Il peut d'ailleurs le faire que ce soit de manière grandiose en tant que commissaire principal ou de façon beaucoup plus subtile, discrète, en vous prêtant de la farine par exemple. Oui, parce que si vous pouvez être certain d'une chose, c'est que Peter aura toujours de la farine et du sucre à la maison. Il s'agit là d'un gourmand invétéré qui ne sort jamais sans une sucrerie dans sa poche. Il salive devant une vitrine de pâtisserie mais sait aussi les faire lui-même, surtout depuis qu'il vit en Amérique. C'est devenu là sa passion... Tout comme celle de chanter! Oui, Peter aime chanter et il a plutôt un joli brin de voix! A bon entendeur... Par contre, s'il est une chose à laquelle il est plutôt allergique, c'est l'informatique. Certes, il sait vérifier ses mails et commander une pizza sur internet, mais demandez lui plus, vous ne serez pas sortie de l'auberge.

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Peter Carlisle le Mar 22 Mar - 20:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Millepertuis
The Huntress - Little Thing Called Love
Maggie Millepertuis


Messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 41
Localisation : Chicago General Hospital

Commissaire principal Carlisle, j'écoute. Empty
MessageSujet: Re: Commissaire principal Carlisle, j'écoute.   Commissaire principal Carlisle, j'écoute. EmptyDim 20 Mar - 18:27

Bienvenue sur le forum^^ Bon courage pour ta fiche. si tu as des questions n'hésites pas miiss <3
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-days-a-week.forumactif.org
Birdie M. Costa

Birdie M. Costa


Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 46

Commissaire principal Carlisle, j'écoute. Empty
MessageSujet: Re: Commissaire principal Carlisle, j'écoute.   Commissaire principal Carlisle, j'écoute. EmptyLun 21 Mar - 2:01

Bienvenue sur le forum Very Happy bonne chance pour ta fichette
Si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carlisle

Peter Carlisle


Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 50
Localisation : Chicago

Commissaire principal Carlisle, j'écoute. Empty
MessageSujet: Re: Commissaire principal Carlisle, j'écoute.   Commissaire principal Carlisle, j'écoute. EmptyLun 21 Mar - 13:47

Merci beaucoup à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Millepertuis
The Huntress - Little Thing Called Love
Maggie Millepertuis


Messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 41
Localisation : Chicago General Hospital

Commissaire principal Carlisle, j'écoute. Empty
MessageSujet: Re: Commissaire principal Carlisle, j'écoute.   Commissaire principal Carlisle, j'écoute. EmptyMar 22 Mar - 20:38


 
Félicitations Peter Carlisle!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans Seven days a week. Tu as été ajouté au groupe [CPD CHICAGO POLICE DEPT], mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ICI, demander un logement dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes possessions en créant un sujet ICI!

 Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Maggie Millepertuis, Mark Greene, Susan Lewis, Donaka Mark et Birdie

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-days-a-week.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Commissaire principal Carlisle, j'écoute. Empty
MessageSujet: Re: Commissaire principal Carlisle, j'écoute.   Commissaire principal Carlisle, j'écoute. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commissaire principal Carlisle, j'écoute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Peter Carlisle ft. David Tennant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Days A Week :: BIENTOT LE DROIT DE JOUER! :: Présentations :: Présentation Validées-
Sauter vers: