Seven Days A Week
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Seven Days a Week, passez du bon temps parmi nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alessandro "Alex" Andreani - A new gangsta in the city

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Andreani

Alex Andreani


Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2016

Alessandro "Alex" Andreani - A new gangsta in the city Empty
MessageSujet: Alessandro "Alex" Andreani - A new gangsta in the city   Alessandro "Alex" Andreani - A new gangsta in the city EmptyLun 18 Avr - 23:11

550 de large
Alessandro "Alex" Andreani
100x100TEXTE
100x100TEXTE
100x100TEXTE

     
Informations
Prénoms et Nom Alessandro Andreani
     Nationalité Italo-Américaine
     Âge 37 ans
     Date de naissance 13 Mars 1982
     Lieu de naissance Bastia, Corse, France
     Métier/Renommée Psychiatre / Tueur à gages
     

SECRETS



     
Prendre un instantané!
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 30 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!HISTOIRE


1 mot pour me décrire

     
100x100

Un pseudo?

Isaac
     

Un âge?

19 ans
     

La célébrité de votre avatar?

Milo Ventimiglia
100x100

Un mot à propos de vous?

Pas grand choses à dire, vous en saurez plus bien assez tôt Smile
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

On me l'a conseillé Smile
     

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Le design est bien pensé et on voit qu'il y a de l'implication, cependant si je peut me permettre une critique (constructive bien entendu Smile ), je trouve qu'il manque encore des choses, déjà comme le contexte, qui n'es pas rempli, ce qui est tout de même repoussant pour un forum RPG, en général on s'attend tout de suite à lire le contexte pour savoir si on s'inscrit ou pas, hors là il n'y en a pas. De plus, il y a beaucoup trop de groupes, on ne s'en sort pas, ce n'est pas du tout en votre faveur, car ça fait un peu "foutoir", désolé d'employer ce therme, mais c'est exactement le mot que je me suis dit en voyant le nombre de groupes. Donc pour remédier à ça je dirais déjà qu'il faut mettre en place un contexte, pour donner une raison supplémentaire que le design pour s'inscrire, et mettre 3, 4, 5 groupes grand maximum pour éclairer l'espace et faire en sorte que les utilisateurs s'y retrouvent. Voilà je dis ça uniquement pour faire vendre votre forum, après il ne tient qu'à vous de prendre en compte mes conseils, après tout ce n'est pas mon forum, je ne vais pas vous dire comment le faire Smile Ah oui, dernier truc qui me gène dont je viens de me rendre compte, c'est l'affichage des profil avant les message, c'est beaucoup trop lourd, ce serait plus simple et moins lourd de le mettre d'un des deux côtés du message. Bien entendu ce ne sont que des suggestions Smile
     

Et vous avez lu le règlement?

Répondre
Picture!
Alessandro a ce truc malicieux dans les yeux qui fait craquer les filles. Sans le vouloir il attire beaucoup de nanas vers lui, de part son regard mystérieux à ce qu'elles disent. Il lui arrive aussi d'attirer les mecs, ce qui est tout de même plus rare et ce qu'il apprécie tout de même moins, même s'il ne crache pas dessus de temps en temps, bien qu'il préfère largement les femmes.
À côté de ça il est plutôt grand avec son mètre quatre-vingt, il a une allure assez athlétique, avec une musculature assez marquée. Une barbe bien fournie qu'il ne coupe qu'en des très rares occasions. Sa chevelure ainsi que sa barbe son brunes, ce qui n'ôte pas à sa part de mystère. Il est la plupart du temps plutôt élégamment habillé avec une chemise, un chino, des chaussures de ville, une blouse blanche lorsqu'il est à l'hôpital. Il est rarement mal vêtu, mais ça lui arrive lorsqu'il tue une victime, surtout s'il doit lui sous-tirer des informations.  

Spirit!
Le moins que l'on puisse dire d'Alessandro est que c'est quelqu'un de compliqué. N'ayant pas eu une enfance facile entre Corse et Italie, sa vie adulte l'est encore moins, surtout depuis qu'il est américain. À la fois Psychiatre dans un service et tueur à gage, il ne sait plus vraiment où donner de la tête. Il arrive à tout gérer, mais c'est difficile, surtout quand on sait que son père, le parrain d'une grosse MAFIA qui fait le lien entre la Corse et la Toscane, ainsi que le sud de la France, est à sa recherche. Il aurait eu de quoi sombrer il y a longtemps dans la paranoïa, voir dans un trouble plus grave. Cependant Alex est quelqu'un de parfaitement équilibré. Calme, réfléchi, stratège, intelligent, cultivé, réactif, autant de qualités qui lui ont permis de rester en vie tout ce temps loin de son père. Son calme et sa réflexion l'on toujours ramené sur terre, son intelligence et sa culture lui ont toujours permis de réussir, et sa réactivité, de se sortir d'une impasse. Cependant il reste quelqu'un de colérique, instable émotionnellement, séducteur, menteur, malicieux, d'où l'état de ses relations sociales, en particulier de ses relations amoureuses, qui sont parfaitement chaotique. Il n'a qu'une relation amicale - du moins compliquée -, qui tient plus ou moins à un fil, c'est celle qu'il a avec Haley. Sa relation avec elle est extrêmement compliquée, du fait qu'il ne l'appelle que très rarement, qu'il y a une tension sexuelle effective entre eux - la preuve, ils sont prêts à se sauter dessus, dans quatre-vingt pourcents des situations - et surtout qu'il se confie très peu à elle.

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Millepertuis
The Huntress - Little Thing Called Love
Maggie Millepertuis


Messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 41
Localisation : Chicago General Hospital

Alessandro "Alex" Andreani - A new gangsta in the city Empty
MessageSujet: Re: Alessandro "Alex" Andreani - A new gangsta in the city   Alessandro "Alex" Andreani - A new gangsta in the city EmptyMer 20 Avr - 21:32

Bienvenue sur le forum bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-days-a-week.forumactif.org
Donaka Mark

Donaka Mark


Messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2016

Alessandro "Alex" Andreani - A new gangsta in the city Empty
MessageSujet: Re: Alessandro "Alex" Andreani - A new gangsta in the city   Alessandro "Alex" Andreani - A new gangsta in the city EmptyLun 25 Avr - 3:32

Mais bienvenue à toi! Je sens que je vais avoir du plaisir à RP avec toi Very Happy N'hésite pas si tu as des questions... puis entre "méchants" ont peu bien s'entraider lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alessandro "Alex" Andreani - A new gangsta in the city Empty
MessageSujet: Re: Alessandro "Alex" Andreani - A new gangsta in the city   Alessandro "Alex" Andreani - A new gangsta in the city EmptyLun 2 Mai - 19:08

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alessandro "Alex" Andreani - A new gangsta in the city Empty
MessageSujet: Re: Alessandro "Alex" Andreani - A new gangsta in the city   Alessandro "Alex" Andreani - A new gangsta in the city Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alessandro "Alex" Andreani - A new gangsta in the city
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Elizabeth Corday ft. Alex Kingston
» (m) Karl Pearson ft. Alex O'Loughlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Days A Week :: BIENTOT LE DROIT DE JOUER! :: Présentations-
Sauter vers: