Seven Days A Week
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Seven Days a Week, passez du bon temps parmi nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Margaret "Maggie" Millepertuis-Jackson ~ La Tueuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie Millepertuis
The Huntress - Little Thing Called Love
Maggie Millepertuis


Messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 41
Localisation : Chicago General Hospital

Margaret "Maggie" Millepertuis-Jackson ~ La Tueuse Empty
MessageSujet: Margaret "Maggie" Millepertuis-Jackson ~ La Tueuse   Margaret "Maggie" Millepertuis-Jackson ~ La Tueuse EmptyJeu 17 Sep - 18:30

550 de large
Maggie Millepertuis
100x100TEXTE
100x100TEXTE
100x100TEXTE

         
Informations
Prénoms et Nom Margaret Millepertuis
         Nationalité Américano française
         Âge 33 ans
         Date de naissance 7 Juillet 1982
         Lieu de naissance Washington
         Métier/RenomméeEx-Medecin des Marines / Médecin urgentiste
         Statut Célibataire

A plusieurs fois été dans des Black Ops et donc est tenue de rien révéler - Elle souffre de graves troubles post-traumatiques et de "trouble comportemental d'après-guerre" - Elle vit mal le fait de ne pas pouvoir sauver tout le monde, et lorsqu'elle perd un patient, c'est tout son être qui est remis en question - Elle suit une thérapie par la musique pour soulager ses symptômes post-traumatiques. - Elle bénéficie d'un droit d'aménagement de ses horaires pendant toute la durée de sa thérapie. A la suite d'une rencontre, elle va libérer son côté sombre et devenir une tueuse sanguinaire et charmeuse. Rien ne lui échappe et elle est respectée dans la profession.



         
Prendre un instantané!
Je suis née dans les quartiers aisés de Washington, ma mère était médecin et mon père était un Marine de renom. Je n'étais pas une élève modèle mais je n'étais pas un cancre non plus. Les seules matières dans laquelle je m'illustrais étaient le sport, et les sciences, si bien que très vite je me destinais à la médecine. Mais un autre métier m'attirait tout autant. J'étais baignée dedans depuis toute petite, l'armée, ou plus exactement les Marines. Je suis donc entrée à l'école navale d'Annapolis. Là-bas j'ai été instruite et entraîné pour faire partie des Marines. A l'examen de terrain, j'ai été recalé. D'abord désespérée, je me suis inscrite à l'école de médecine militaire à l'académie de Westpoint, où j'en suis sortie avec les meilleures résultats de ma promotion. Mais je n'ai pas eu le temps de me reposer sur mes lauriers que l'on m'a déjà envoyée en Irak.

L'Enfer sur Terre, vivre dans la peur, dans la poussière et avec les sons d'explosions et de décharges de chevrotine. Les hurlements de douleurs des blessés ou des agonisants sont le pire pour moi. Cette situation m'a durci, m'a disciplinée. Mais elle m'a aussi profondément détruite et changée. Si bien qu'après deux ans en arrière du front en tant que médecin militaire, j'ai été rapatriée d'urgence, d'une part pour une blessure qui s'agravait au ventre, mais aussi pour assister à l'enterrement de mes deux parents, mort dans un accident de voiture. Ils ont été soigné au Cook County mais ils n'ont pas pu être sauvés, ils se sont éteints l'un après l'autre à quelques heures d'intervalle. Il ne me restait plus que mon frère Allen et ma grand-mère Jessie....

Après quelques mois et ma blessure totalement guérie, j'ai développé un syndrome post-traumatique grave qui a été pris au sérieux lors de ma première tentative de suicide. De là jai été longtemps soignée de manière traditionnelle, mais voyant les résultats quelque peu décevants après quelques mois, j'ai été une des premières à suivre une thérapie expérimentale par la musique. Je mesuis donc initiée à différents instruments  et au chant. Très vite les résultats furent bien meilleurs et ma récupération fut limite miraculeuse. Progressivement j'ai pu reprendre des activités à l'extérieur, et étant incapable de retourner sur le front, j'ai démissionné des Marines et j'ai trouvé une place de médecin urgentiste au Cook County. Bien sûr mon adaptation fut difficile mais le chef des Urgences lui-même m'a tout de suite faite confiance et m'a pris limite sous son aile...

La vie a continué son petit train train, entre boulot et dodo, moi qui pensait que ce big boss, s'intéressait à moi, j'avais tort, ses vieux démons de retour, il n'était plus du tout dans le bain, complètement ailleurs et manquait de faire des erreurs qui pouvaient coûter la vie aux patients. Mais parfois le destin se joue de nous...

Il suffit d'une rencontre pour que notre vie bascule dans un sens ou dans l'autre. C'est ce qui m'est arrivé. Une nuit totalement normale au Cook County quand un patient a été amené après avoir été sauvagement poignardé. Je ne l'ai pas de suite reconnue. Il s'agissait d'un homme d'une puissance telle que même le maire en avait peur, il s'agissait du véritable maître de la ville de Chicago, Donaka Mark.

Je me suis faite littéralement coincée dans sa chambre et après une discussion houleuse, j'ai accepté son offre. Quelle offre? Celle de me faire soigner sérieusement de ces mêmes démons et en retour je ne lui devais rien.... Mais la thérapie a découvert une partie de moi que je ne connaissais pas vraiment: un esprit vil, une tueuse sanguinaire, discrète, méthodique, séductrice et impitoyable. A croire que Donaka avait déteint sur moi. Je me suis mise dès lors à son service, profitant de mes horaires qui restaient aménagés pour la thérapie. Ses hommes de main m'appellent affectueusement "La Tueuse" et je suis enfin respectée comme leur égal.

Et encore une fois, l'univers s'amuse bien, car petit à petit je tombais amoureuse de mon patron... Mais il n'y a pas que cela. J'ai appris pas mal de choses que j'ignorais jusqu'alors au sujet de mes parents:

- Mon père était son bras droit et son plus fidèle ami...
- Il a eu une relation passionnel avec ma mère dont est né Allen, mais ce dernier l'ignore et ne doit jamais le savoir...
- Ma mère lui avait fait promettre de nous protéger moi et mon frère et de subvenir à nos besoins, si cette dernière disparaissait...
- C'est mon oncle, jaloux de la place qu'occupait mon père qui les a assassiné, il a été tué par la suite.

Si après tous ces drames je ne retournai pas ma veste, cela n'était pas normal. Mais je n'ai pas complètement perdu mon humanité, bien au contraire. J'aime mon boss, plus fort que les sentiments que je portai à Luka jusqu'alors et étrangement ces révélations graves n'ont absolument rien changées à mes sentiments... Le jour je suis la respectable médecin urgentiste du Cook County, et la nuit je deviens le bras armé de "l'Ange de la Mort."

Même si je n'en parle pas, mon inquiétude au sujet de Luka ne fait qu'augmenter. Il est de plus en plus bizarre et je le sens de plus en plus mal. Il est hors de question que je lui tourne le dos comme la plupart des amis et collègues, il va falloir sérieusement que je m'attèle au problème. Je ne peux plus supporter de le voir aussi sombre!

HISTOIRE


1 mot pour me décrire

         
100x100

Un pseudo?

Luna
         

Un âge?

26 ans
         

La célébrité de votre avatar?

Deborah Ann Woll
100x100

Un mot à propos de vous?

Je suis votre chère fondatrice Smile
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Je l'ai créé
         

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Répondre
         

Et vous avez lu le règlement?

Répondre
Picture!
Jeune brune, tantôt cuivrée, tantôt noire, d'un mètre soixante-douze, pesant... c'est interdit de demander cela  a une dame... Les cheveux longs la raie sur le côté, avec ou sans frange, de magnifiques yeux bleus expressifs. Toujours impeccable et disciplinée de part son éducation militaire, vous la verrez que les jours de thérapie ou de congés de manière assez relax, avec un survet ou un vieux jeans. Lors du travail, c'est plutot BCBG que notre Maggie s'habille, pas trop chic, mais assez, juste ce que son poste de médecin urgentiste et ex-médecin militaire lui impose.

Elle prend un soin particulier à ses ongles, et sa particularité recèle dans sa tendance à changer souvent de couleur de cheveux. Une vue impeccable, Maggie n'a pas besoin de porter de lentilles. Elle aime aussi les belles cylindrées et les voitures aux turbos titanesques. Elle bichonne sa vieille pontiac et ne la troquerait contre rien d'autre au monde. Elle possède également une moto "grosse cylindrée comme elle les aime" dont elle se sert pour les déplacements professionels et d'urgences.
APPARENCE
Spirit!
Maggie est une fille en apparence complètement dans la normalité. Elle est jolie, passionnée, elle est volontaire et tenace. Elle est parfois quelque peu impulsive ainsi qu'un certain entêtement. Elle est quelqu'un de pas très sociable, et a du mal à donner sa confiance aux autres. Elle a beaucoup de volonté et n'hésite pas à se lancer à corps perdu dans quoique ce soit. Elle est cependant taciturne et lunatique, ses colères sont dites légendaires. Elle a du mal à faire fi de ses émotions, surtout depuis son retour d'Irak. Elle peut s'entêté dans quelque chose qui mène à rien, juste pour se prouver qu'elle peut encore faire quelque chose. Elle culpabilise aisément, surtout quand elle perd un patient. Elle se remet en question pour un rien et parfois cela lui fait plus de bien que de mal.

A son retour d'Irak, elle lui a été diagnostiqué des troubles comportementaux de guerre qui se traduisent par une forte culpabilité, des insomnies et des cauchemars, une peur viscérale des explosions, des orages qui lui rappellent les rafales. A certains moments, elle peut même paraître névrosée et légèrement paranoïaque.

Elle suit actuellement un traitement par la musique et le chant pour soulager ses troubles post-traumatiques.
MENTAL

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-days-a-week.forumactif.org
Maggie Millepertuis
The Huntress - Little Thing Called Love
Maggie Millepertuis


Messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 41
Localisation : Chicago General Hospital

Margaret "Maggie" Millepertuis-Jackson ~ La Tueuse Empty
MessageSujet: Re: Margaret "Maggie" Millepertuis-Jackson ~ La Tueuse   Margaret "Maggie" Millepertuis-Jackson ~ La Tueuse EmptyMar 9 Fév - 11:09

Mise à jour 02/2016
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-days-a-week.forumactif.org
 
Margaret "Maggie" Millepertuis-Jackson ~ La Tueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de la Tueuse urgentiste :P
» Allen Millepertuis ft. Drew Fuller ~ Little Brother
» Messagerie pro de Maggie
» Everything will be fine! (PV Maggie)
» (m) Jackson Pearson ft Mark Wahlberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Days A Week :: BIENTOT LE DROIT DE JOUER! :: Présentations :: Présentation Validées-
Sauter vers: