Seven Days A Week
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Seven Days a Week, passez du bon temps parmi nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie Millepertuis
The Huntress - Little Thing Called Love
Maggie Millepertuis


Messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 41
Localisation : Chicago General Hospital

Le Contexte du forum  Empty
MessageSujet: Le Contexte du forum    Le Contexte du forum  EmptyJeu 17 Sep - 2:49

550 de large
Contexte du Forum
"Tout n'est qu'une question d'argent..."
"On pourrait zoomer sur  lui, il dit son speech et BAM! Fondu sur le slogan!".

C'était à peu de chose près ce que le Chargé de Communication de la Mairie avait à proposer pour le clip de campagne du maire sortant de Chicago. Ce n'était pas un homme de cinéma, mais c'était déjà mieux que rien. Tout était calculé comme à sa dernière élection. À quoi bon changer une équipe qui gagne ? Comme dit le vieux dicton!

Nous sommes en Novembre 2015, et la campagne électorale a débuté. Tout le monde est sur les dents. Le Maire sortant compte se faire réélire, mais il a en face de lui un requin de la finance qui n'a pas froid aux yeux. Les enjeux pour la ville sont nombreux, d'un côté un type qui oeuvre tant bien que mal pour elle et qui n'arrive pas à gérer ses finances, de l'autre le fer de lance  de la "Borad of trade" (bourse de Chicago) veut s'installer sur son fauteuil  pour rétablir un peu tout ce mic-mac...

Qu'on soit pour ou contre l'un des deux candidats, l'élection ne laisse personne indifférent. Certaines institutions de la ville comme le Cook County général, dépendant malheureusement des fonts budgétaires de la ville, sont mis sur la sellette.  Tout argent est bon à prendre. Certes l'hôpital a ses propres fonds donnés par des donateurs généreux et des entreprises pharmaceutiques, mais le plus gros vient principalement des caisses de la ville.

L'hôpital se tourne alors vers les mécènes comme la Famille Carter ou le Mystérieux Donaka Mark pour essayer de grappiller quelques dollars afin de subsister jusqu'à l'élection et ainsi, peut-être pouvoir espérer survivre. Cependant, le seul gérant  de la Famille la plus riche de Chicago  n'est pour l'instant pas en mesure d'aider en quoi que ce soit. C'est alors Mark qui est courtisé.

Personne ne sait vraiment qui est ce mécène en question. Officiellement c'est un gérant d'entreprise remarquable qui a battit sa fortune tout seul, partant de rien comme toute personne désireuse du bon vieux rêve américain. Pourtant, officieusement, il semblerait que Mark soit en réalité un malfrat patenté qui a la main mise sur la pègre notoire de Chicago et dont la police rêve de mettre la main dessus.

Cependant, cette police est elle aussi mise à mal durement par ces histoires d'argent et croule de plus en plus sous la corruption. Seule une petite poignée de policiers intègres et non corrompus comme le commissaire Carlisle, rêve de faire le grand nettoyage. Il semblerait même que le chef de la police lui-même soit à la solde de Mark et tout porte à croire, suivant certaines rumeurs, que le malfrat soit tellement influent qu'il pourrait être à l'origine de la candidature du candidat de l'opposition. Que cela soit une légende urbaine ou la réalité des faits ces policiers intègres vont devoir se battre corps et âmes pour que cette ville ne retombe pas dans les années noires "d'Al Capone".

Tous les habitants de la ville n'ont pas forcément conscience de ce qui se trame dans leur bonne vieille ville. Chaque jour, des hommes et des femmes donnent leur vie, leur sueur et leur travail qu'ils soient médecins, politiques ou policiers pour que les gens puissent vivre en sécurité ou au moins décemment, mais dans un monde capitaliste où tout n'est qu'une question d'argent dans une ville corrompue, il est très difficile d'y travailler sept jours par semaine....

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-days-a-week.forumactif.org
 
Le Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Days A Week :: ENTREE :: Réglements-
Sauter vers: