Seven Days A Week
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Seven Days a Week, passez du bon temps parmi nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (RP Flashback) Même un dur a du coeur (Birdie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Donaka Mark

Donaka Mark


Messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2016

(RP Flashback)  Même un dur a du coeur (Birdie) Empty
MessageSujet: (RP Flashback) Même un dur a du coeur (Birdie)   (RP Flashback)  Même un dur a du coeur (Birdie) EmptyVen 25 Mar - 4:18

Déjà une semaine que j'étais dans cette chambre seul à me remettre de mes blessures. Des petits vauriens m'avait pigés et tabassé poignardé maladroitement et laissé pour mort sur le trottoir. Je ne sais pas qui m'avait trouvé ni même comment j'étais attéri ici mais j'avais cru apercevoir une lumière vive, entendre des voix crier puis plus rien que le noir total. Je me suis réveillé dans une chambre avec mes deux garde Stephen et Maddox quand je vis pour la première fois depuis des années Maggie. Oh la convaincre d'accepter mon offre d'aller dans un centre de thérapie digne de ce nom ne fut pas facile mais je la persuadai et elle accepta.

Ma chambre était sans cesse garder en permanence ce qui exaspérait le personnel mais comme ma stature et ma présence était limite intimidante ils ne dirent rien. Encore une fois ce matin une infirmière je ta un regard noir à mes gardes qui la suivait du regard. Elle venait changer mes pansements, et vérifier mes plaies quand une civière entra pendant que j'étais sur le côté. Je fronçai les sourcils un instant moi qui pensait avoir la paix! le rideau était tiré donc je ne pus voir cette mystérieuse inconnue. Oui bien je déduisais que c'était une femme à l'entendre parler, un chuchotement presque. Je fis signe à mes gardes de sortir juste d'un regard.

- Aille! Bordel!

- Excusez-moi... le pansement était collé.


La voix de l'infirmière était assurée mais craintive. Mais bon pour le moment se n'est pas ça qui me pré-occupait. Non c'était ce qui avait de l'autre côté du rideau. Après de longues minutes L'infirmière quitta me permettant ainsi de me retourner et elle tira la rieau par la même occasion et ce que je fis me figea. Une femme là couverte de bleus, un bras dans une atèle.Mon regard se figea sur elle. Mon visage impassible, les lèvres closes mais dans mes yeux une lueur inquiète passa. encore sur le côté la mince couverture sur moi je regardais cette jeune femme. Facile de savoir que c'était son connard de petit copain qui l'avait tapé comme ça.

- Mademoiselle? Ça va vous ne manquez de rien? Excusez-moi... Donaka Mark,


Je voulais surtout me montrer poli et ma voix était douce. Inutile d'en rajouter pauvre elle!
Revenir en haut Aller en bas
Birdie M. Costa

Birdie M. Costa


Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 46

(RP Flashback)  Même un dur a du coeur (Birdie) Empty
MessageSujet: Re: (RP Flashback) Même un dur a du coeur (Birdie)   (RP Flashback)  Même un dur a du coeur (Birdie) EmptySam 26 Mar - 4:56


   ❝ Donaka + Flash Back + Même un dur a du coeur❞I'm So Sorry !Aujourd'hui, comme plusieurs fois ce mois si Marc c'était défoulé sur elle. Elle ne pouvait pas le quitté comme elle aimerait le faire , mais elle n'avait plus aucun papier sur elle il gardait tout et elle avait aussi aucun endroit ou aller et personne ne pouvait l'aidé a sortir de la. Elle avait très mal au bras depuis que Marc l'avait poussé dans les escaliers il y a quelque jour , mais la aujourd'hui c'était de trop. Elle était assise tranquille sur le perron , elle respirait un peu d'air frais parce qu'elle en avait vraiment besoin. Elle ne voulait pas du tout provoqué son mari donc elle faisait tout ce qui lui disait de faire. Il était assit près d'elle et la fixait , elle avait mal a son bras et elle n'arrivait presque plus a le bouger. Puis une jeune femme passa dans la rue devant leur maison.

Birdie sourit pour être gentille , mais elle aurait jamais du , une fois que la jeune femme est marcher jusqu'à la maison voisine , Marc l'empoigna par les cheveux et l'envoya valsé dans les escaliers encore. Lui prétextant qu'elle avait séduite la jeune femme. Birdie en pleure fini par dire pour ne pas contrarier Marc.

- Oui Marc , j'ai voulut séduire cette jeune femme en lui souriant et j'en suis désolé, tu as raison de me frappé je te suis infidèle.

Elle voulait qu'il croit qu'il avait 100% le pouvoir sur elle , quand c'était ainsi il arrêtait. Elle n'aimait pas du tout cette situation. Après qu'il l'est lancé dans les escalier la jeune femme a pied avait prit son téléphone et avait appeler l'ambulance et les policiers pour venir en aide a la jeune femme.

C'est ainsi que Birdie c'était ramassé a l'hôpital. Marc n'avait pas le droit de venir la voir pendant ce séjour sa chambre serait gardé par un agent de sécurité de l'hôpital pour qu'elle puisse se reposé vraiment. Comme il n'y avait plus de chambre seule , Birdie était avec un homme dans sa chambre.

Lorsqu'elle est arrivé l'homme qui était avec elle ,était occuper avec l'infirmière , elle fait tout pour ne pas qu'il la remarque. Puis il lui posa plusieurs questions.

Timidement elle fit signe que oui ou non de la tête. Elle n'avait pas du tout envie de créer de la colère a Marc en répondant a l'homme. Elle avait tellement peur qu'elle en tremblait. Et la douleur était forte. Assise recroquevillé sur elle même dans son lit toute petite , elle n'avait pas mangé de vrai repas depuis des mois. Elle était vraiment fatiguer aussi . Il était temps qu'elle sorte de ce milieu là.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Birdie M. Costa le Dim 27 Mar - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donaka Mark

Donaka Mark


Messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2016

(RP Flashback)  Même un dur a du coeur (Birdie) Empty
MessageSujet: Re: (RP Flashback) Même un dur a du coeur (Birdie)   (RP Flashback)  Même un dur a du coeur (Birdie) EmptyDim 27 Mar - 6:30

Même un dur a du coeurApeurée, c'était tout ce que je trouvais pour la décrire une boule de peur. Sérieusement je rageais de savoir qu'un homme tapait une femme. Aussi cruel, sanguinaire et sans remords que je pouvais être jamais je ne serais capable de taper une femme. Oui même si une femme passait un contrat avec moi je ne me résoudrais jamais à la tuer si elle n'honorait pas un contrat. Oui même un dur pouvait avoir un brin d'humanité car oui dans une ancienne vie j'ai aimé à me perdre, à même laisser aller cette personne vers sa famille pour éviter que tout devienne un bain de sang.

Je me redressai dans mon lit lentement en grimaçant et regardai une nouvelle fois la jeune femme. Comment elle pouvait endurer tout ceci? Oui bien la question de la plupart de gens "normaux" se pose. Je savais qu'elle devait mourir de peur pour rester avec une pourriture pareille sinon elle serait partie, ou du moins appelé la police.

- N'ayez pas peur de parler mademoiselle, il ne viendra pas vous importuner promis.

Je fis un signe à Stephen de venir me rejoindre ce qu'il fit lentement jetant un bref coup d'oeil à la jeune femme avant de reposer son regard sur moi. C'était mon chef de garde, loyal comme pas un il savait d'avance ce que j'attendais de lui. Parfois même pas besoin de lui parler et on s'entendaient, comme présentement j'imagine.

- Je vous présente Stephen, c'est un de mes garde. Il garde ma chambre depuis que je suis ici. Il ne laissera personne passé outre le personnel de l'hôpital. Si votre... mari? Enfin celui qui vous a fait ça revient, il s'occuperont d'appeler la police. vous êtes en sécurité mademoiselle je vous le promets.dis-je doucement

D'un signe de tête je le renvoyai debout devant la porte avec Maddox. Derrière la vitre je le vit parler à son second qui hocha la tête simplement. Ils c'étaient entendus et compris. Pas besoin de plus depuis le temps qu'il bossait pour moi il savait ce que j'attendais de lui. En même temps j'aurais pu lui dire de partir à la recherche de cet homme et de le liquider mais... je doute de la réaction de la jeune femme. Elle avait déjà trop vu de violence pour que je l'évoque ici. Non là suffisait de la protéger. D'ailleurs s'il se présentait ici le personnel de l'hôpital s'occuperait d'appeler la police et s'il tentait de se frotter contre mes gardes il serait rapidement maîtriser et encore plus rapidement si Hans venait garder la chambre dans la journée. Mon grand baraqué d'ombre.

- Je souhaite seulement vous aider mademoiselle. Vous voulez me dire votre nom?

Je posai sur elle un regard doux malgré mon air froid que je pouvait arboré en tout temps. Sauf là, sauf présentement. Ceci me tordait le coeur de la voir recroquevillée sous ses couverture ayant peur même de respirer.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Birdie M. Costa

Birdie M. Costa


Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 46

(RP Flashback)  Même un dur a du coeur (Birdie) Empty
MessageSujet: Re: (RP Flashback) Même un dur a du coeur (Birdie)   (RP Flashback)  Même un dur a du coeur (Birdie) EmptyVen 8 Avr - 5:02


   ❝ Donaka + Flash Back + Même un dur a du coeur❞I'm So Sorry !Birdie était vraiment en état d'hyper vigilance présentement. Elle était dans une endroit qu'elle ne connaissait pas et aussi elle était dans une pièce seule avec un homme qui n'était pas son mari. Cela allait bien sur faire réagir son mari. Et elle savait que cela allait le faire réagir très fortement. Elle n'osait pas du tout parler. Surtout qu'elle ne savait pas du tout qui était l'homme près d'elle. Elle regarda le jeune homme et elle avait bien sur dans le regard une lueur qui montrait qu'elle était terrifié et cela depuis longtemps. Elle n'avait pas du tout envie de revivre ce qu'elle venait de vivre. Quand l'homme qui était dans le corridor entra dans la chambre , elle bondi dans son lit pour vraiment se recroquevillé sur elle-même. Surtout que le jeune homme ressemblait beaucoup a Marc. Elle était tellement effrayé et cela n'était pas du tout bien dans son état. Elle était quand même enceinte. Elle ne savait pas du tout qui était se groupe de personne. Elle ne savait pas du tout si elle pouvait lui faire confiance ou non. Elle fini par faiblement lui dire son prénom. « Birdie » Elle ne savait pas du tout quoi dire de plus. Elle ne savait pas du tout quoi dire ou quoi faire . elle ne savait pas si elle devait se terre ou continué a lui parlé. Elle fini donc par lui répondre qu'avec des hochements de tête. Elle était vraiment effrayer et elle avait vraiment mal a son bras. Mais elle avait aussi mal a la tête. Alors elle fini par sonner a la cloche parce qu'elle ne supportait plus du tout d'être dans l'état qu'elle était. Elle avait vraiment du mal a ne pas se sentir effrayer. Elle avait vraiment besoin d'être rassuré et d'être seule dans sa chambre. l'infirmière est venue l'écouté Birdie avait vraiment du mal a parlé avec l’infirmière qui fini par lui donner un calment qui lui fait descendre son anxiété et qui réussit a la faire dormir un peu. Elle ne voulait pas dormir au départ , mais cela était vraiment ce dont elle avait vraiment besoin de se reposer et aussi de mangé un peu. Elle était quand même enceinte de deux mois. On pouvait voir la petite bosse de son ventre alors qu'elle était couché. Elle caressait doucement son ventre en attendant qu'elle réussisse a s'endormir. Elle dormi une bonne demi-heure avant de fini par se réveillé , elle était toujours anxieuse , mais elle n'avait plus mal a son bras qu'elle venait de se faire plâtré. Elle n'aimait pas cela du tout être aussi vulnérable présentement. Elle est capable de le dire et de sortir de cette enfer aussi . mais le courage n'était pas encore assez fort. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Donaka Mark

Donaka Mark


Messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2016

(RP Flashback)  Même un dur a du coeur (Birdie) Empty
MessageSujet: Re: (RP Flashback) Même un dur a du coeur (Birdie)   (RP Flashback)  Même un dur a du coeur (Birdie) EmptyLun 25 Avr - 4:16

Même un dur a du coeur - Enchanté Birdie.

Un très beau prénom. Birdie... si on prenait un bout de son nom "bird" Oiseau... Voulait-elle être aussi libre et voler au-dessus de ce cauchemar, s'envoler loin de ceci et monter vers les cieux? Question idiote me direz-vous et je vous l'accorde. Birdie... très doux comme nom quel homme... non c'était insulter les hommes que dire que c'était un homme. Enfin comment un connard pouvait frapper sur une femme qui portait un nom aussi doux, sa donnait envie de la protéger, de la cajoler et non pas taper dessus. Je n'eus pas le temps d'en rajouter que celle-ci sonna la petite sonnette et parla tout bas à l'infirmière qui lui apporta des cachets et elle s'étendit une partie du rideau cachant son visage. Je pus voir ses mains aller sur le petit renflement de son ventre et le caresser doucement. Mes lèvres s'entrouvrirent un instant. Elle était enceinte, elle attendait un enfant! Je me relevai lentement de mon lit pour lui demander combien de temps elle avait de fait mais je vis qu'elle dormais, ou peut-être faisait-elle semblant pour ne plus que je l'importune. Enfin bref je la laissai tranquille m'appuyant dans mes oreillers pensif. J'avais eu une aventure longtemps avec une femme magnifique, je l'aimais à me perdre. Elle était mariée, elle était la femme de mon ancien chef de garde. Je l'avais laissé aller à sa famille parce que sa petite fille nous avaient surpris. Elle était enceinte de moi et pour le bien de tous je ne dis rien, elle a vécu sa grossesse avec sa famille alors que moi je la voyais de loin et je la trouvais tout aussi magnifique.

Je ne sais pas combien de temps je passai ainsi dans mes pensées à me tripoter les doigts, à refouler mes larmes et triturer mon bout de drap. L'infirmière entra avec deux plateaux de bouffe presque mangeable et le déposa sur nos tables respectives. Elle redressa mon lit lentement et vérifia encore une fois mes constantes.

- Ça va toujours monsieur Mark?

- Autant que je puisse l'être dans les circonstances.


Elle alla auprès de la jeune femme à mes côtés que je n'avais pas remarqué qu'elle était réveillée. J'entendis des phrases échangées tout bas avant qu'elle quitte tout aussi doucement. Je levai le couvert et plissai le nez en voyant l'allure infecte de la bouffe offerte. Sérieusement, il faudrait que je fasse un don aux cuisines pour qu'il puisse offrir de la nourriture digne de ce nom. Je chipotai dans mon assiette avant de prendre une bouchée et l'avaler lentement.

- Ce n'est pas aussi infecte que ça l'air Birdie.

Je tournai mon regard sombre vers elle avec un petit sourire. Je retournai à mon assiette en chipotant dedans un peu.

- Vous êtes enceinte depuis combien de temps? Je... je m'excuse de cette question je n'ai pu m'empêcher de remarquer que vous caressiez votre ventre.

Je fis un sourire triste retournant mon regard dans mon assiette me disant que j'étais père moi aussi mais que mon fils ignorait tout de son véritable père...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Birdie M. Costa

Birdie M. Costa


Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 46

(RP Flashback)  Même un dur a du coeur (Birdie) Empty
MessageSujet: Re: (RP Flashback) Même un dur a du coeur (Birdie)   (RP Flashback)  Même un dur a du coeur (Birdie) EmptyLun 16 Mai - 5:08


   ❝ Donaka + Flash Back + Même un dur a du coeur❞I'm So Sorry !Birdie était encore sous les effets des médicaments. Elle était encore endormie. Mais la douleur a son bras avait diminué et l'anxiété aussi. Elle était encore allonger sur le côté quand l'infirmière lui apporta son repas. Birdie n'avait pas du tout faim , elle savait que ce n'était pas du tout bon pour son bébé de ne pas mangé. Elle était allonger sur le côté face au jeune home et elle caressait son ventre d'une main tremblante. Elle était vraiment triste présentement , elle s'en voulait de ne pas donner de père convenable a son bébé. Elle ne savait pas encore qu'elle allait avoir des jumeaux. Elle allait le savoir bientôt. Elle devait passé une écho le temps qu'elle est a l'hôpital , parce qu'il savaient qu'elle aurait besoin d'être bien soignée , car sinon elle ne reviendra pas. Elle sentait a peine le bébé bouger , elle savait qu'il devait être bousculé depuis quelque temps avec la peur de recevoir des coups qui allait vraiment chambouler sa vie. Elle regarda la nourriture qu'elle avait dans son plat une fois que l'infirmière est venue porter son cabaret. Elle fini par dire a l'homme a voix basse.

- Cela n'a pas l'aire très bon.

Et elle ne parlait pas que du repas principale. étant pâtissière , elle savait quand un gâteau allait être bon ou non. Elle le savait a l’œil. Elle était vraiment triste par contre de retrouver ici , mais elle était souffrante et il devait faire des teste pour être sur que tout vas bien. Elle avait mal au dos et aussi elle avait eux des coups au niveau de ventre alors les médecins veulent être sur que tout vas bien pour le bébé. Depuis son arriver dans la chambre elle est d'ailleurs brancher sur un moniteur qui écouteur le cœur de son bébé. Elle fini par faire signe que oui quand l'homme lui demanda si elle était encore. Elle étaient enceinte de 2 mois. Elle regarda le jeune homme et elle fini par lui dire.

- Deux mois.

Mais ils se rendraient compte a l’échographie qu'elle est enceinte de jumeaux et qu'elle est enceinte de 3 mois plutôt que 2. Elle regarda le jeune homme en se risquant a prendre une boucher de son repas, mais elle n'était pas capable de plus. Le gout lui coupa complètement l’appétit , elle n'arrivait pas a avalé une boucher de plus sans être malade. Depuis le début de sa grossesse , elle avait la nausée a rien et vomissait souvent. Elle n'arrivait plus a mangé ou presque. Elle avait toujours la voix de Marc dans ses oreilles qui lui disait. Il ne faut plus que tu mange tu grossis a vue d’œil. Tu vas être l'aide plus un homme ne voudra de toi.

Juste le fait de voir son assiette et de pensé a Marc elle se mit soudainement a pleurer , elle était vraiment émotionnelle présentement et quand elle avait peur elle était toujours a fleur de peau. Elle fini donc par dire au jeune homme.

- Je suis vraiment désolé.

Cela était vraiment devenue une habitude de s'excuser quand elle se mettait a pleurer sans raison comme cela ou si elle faisait quelque chose de travers.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Donaka Mark

Donaka Mark


Messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2016

(RP Flashback)  Même un dur a du coeur (Birdie) Empty
MessageSujet: Re: (RP Flashback) Même un dur a du coeur (Birdie)   (RP Flashback)  Même un dur a du coeur (Birdie) EmptyDim 28 Aoû - 17:06

Deux mois... elle était enceinte de deux petits mois. Tellement de chose me venaient en tête que je ne sus pas quelles pensées attraper pour me faire une vendetta mentale. Je serrai les mâchoires quelques fois pour réprimer ma colère de plus en plus violente. Aussi dur et froid que je pouvais être jamais je n'acceptais qu'un homme maltraite une femme ou un enfant. Quelques fois je suis intervenu pour foutre une peur monstre à un homme. Même certains avait quitté la ville et n'était jamais revenus... soit d'eux - même où avec mon aide. Enfin toujours est-il que la jeune femme était toujours effrayée soit parce qu'elle me parlait ou qu'elle avait peur que son mari découvre qu'elle m'avait parlé. Quoiqu'il en soit je comptais bien me montrer agréable et gentil.

Quand notre repas arriva je fronçai des sourcils en voyant l'allure infecté et la couleur douteuse de notre repas. Encore heureux que la soupe etait bonne. Ouais bien... c'était pas super comme repas. Je m'essuyai la bouche et tournai la tête vers elle la voyant plisser le nez après ses deux bouchées. Elle devait manger plus que deux bouchées elle avait quand même un bébé dans le ventre.

- Bon j'avoue je vous ai menti c'est dégueulasse comme repas. Je vais veiller à faire un don pour la cuisine pour que se soit meilleur.

Je lui fit un sourire rassurant en remettant mon couvert en aluminium sur mon repas. Tiens pourquoi je ne lui offrirait pas ce qu'elle souhaite. C'est bien peu mais si ça pouvait la satisfaire pourquoi pas? Puis ce n'est pas parce que je n'étais pas en moyen.

- J'ai envie de vous offrir le repas. Ce que vous voulez. Dites-le et je vais envoyer chercher ça. Ne vous sentez pas mal Birdie. Vous devez penser au bébé... il a besoin de manger lui aussi. Vous n'avez pas à avoir peur de moi.

Si je pouvais l'aider pour le futur... Maddox était justement entrain de suivre des cours d'informatique alors il pourrait m'aide à veiller à ce qu'elle aille bien. Si je pouvais savoir le nom de sa pourriture de mari je pourrais le liquider avec toute la froideur et la cruauté dont j'étais capable. Je lu ferais goûter à la même médecine et la il ne pourrais pas se sauver et s'en prendre à quelqu'un de sa taille. Ok fallait que je me calme. Je pris une grande inspiration quand je l'entendis sangloter et s'excuser. Je me tournai vers elle et pris la boite de mouchoirs et lentement je me levai pour la lui donner. Oui bon en grimaçant un peu car mon attaque était relativement récente.

- Ne vous excusez pas. Vous avez bien le droit de pleurer. Ici vous pourrez dire ce que vous voulez jamais il ne le saura. Ça je peux vous le promettre. Si vous avez besoin d'aide pour vous loger sans qu'il le sache je peux vous aider.

J'étais debout à côté de son lit et fini par m'asseoir au pied surtout parce que mes blessures me tiraient que pour lui démontrer que j'étais loin d'être comme son connard de conjoint. Je me passai une la gué sur les levres et croisai les doigts.

- Je sais que vous ne me connaissez pas Birdie et vous avez toutes les raisons du monde pour vous méfier de moi. Simplement sachez que je ne veux que vous aider si vous le souhaitez. J'ai les moyens de vous cacher et de veiller à ce que vous ne manquiez de rien


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RP Flashback)  Même un dur a du coeur (Birdie) Empty
MessageSujet: Re: (RP Flashback) Même un dur a du coeur (Birdie)   (RP Flashback)  Même un dur a du coeur (Birdie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(RP Flashback) Même un dur a du coeur (Birdie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Birdie Maélys Costa - les pâtisseries italienne son en ville :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Days A Week :: CHICAGO CITY :: Downtown :: Cook County-
Sauter vers: