Seven Days A Week
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Seven Days a Week, passez du bon temps parmi nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Redemption time ( Cammie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luka Kovac

Luka Kovac


Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 46
Localisation : Chez moi

Redemption time ( Cammie) Empty
MessageSujet: Redemption time ( Cammie)   Redemption time ( Cammie) EmptyJeu 11 Aoû - 1:48

Enfin j'y étais. Weaver m'avait assigné un thérapeute autre que Cammie. Et ce même si je sais qu'elle avait dû tempêter un maximum. Cependant je me pliai à leurs exigences. Cependant le temps de savoir si je pouvais re-intégrer le service vient. Mon thérapeute était partit en vacances et les autres trop débordés. Qui restait-il? Hé oui! Ma belle Cammie. D'ailleurs malgré mon attirance de plus en plus puissante avec elle je réprimais mes sentiments jusqu'à savoir si je pouvais reprendre du service. Je savais qu'elle devais en souffrir et en pâtir. Elle devait sûrement se demander si je ne me jouais pas d'elle également. Mais que nenni! Je la voulais ELLE et je comptais bien ne pas la laisser filer.

J'arrivai donc au Cook et montai directement à son bureau en passant ailleurs que part les urgences. Je pris les ascenseurs et cherchai la porte de son bureau qui était close. Arrivée devant je pris une profonde inspiration et rajustai ma cravate. Je toquai deux coups avant de l'entendre me dire d'entrer.  Lentement j'entrai dans son bureau un sourire sur les lèvres. Elle était magnifique! Et ce malgré la surprise que son visage afficha.

- Salut.  Il semblerait que tu sois la seule libre pour mon évaluation. Comment vas-tu?

Je m'attendais à quoi? Qu'elle me saute dans les bras? Quelle saute de joie? Non... je ne m'étais pas montré amoureux. Bon ok oui un baiser ici et là où encore prendre sa main doucement mais rien de plus parfois même espaçant nos sorties. Je sais que c'est cruel mais tant que je ne saurais pas si je réintègre le service je me devais de la jouer collègues de travail... ou dans ce cas-ci connaissances tout au plus. À part Maggie et Mark personne ne savait que Cammie avait restée chez-moi trois mois. Je posai mon imper sur le fauteuil de cuir et m'assied dessus en faisant bruisser le cuir sous moi. Je fis un  rapide tour visuel dans son bureau.

Des livres épais dans une bibliothèque qui était également garnie de bibelots et divers photos. Sur son bureau un simple portable et quelque dossiers et encore là des bibelots et un cadre. Je relevai le regard vers elle et plantai mon  regard dans le sien. Comme chaque fois depuis les dernières semaines chaque fois que je me tenais près d'elle j'avais des papillons dans le ventre et mon coeur s'accélérerait. Etait-ce la bonne? Je ne le savais pas mais je le souhaitais.

- Je sais que se seras loin d'être plaisant mais si je veux pratiquer... je n'ai pas le choix de montrer à Weaver que je suis apte non?

Je lui fis un petit sourire. Les urgences me manquait. Les patients me manquaient. En gros l'effervescence et l'adrénaline lors d'admission grave me manquait. J'adorais mon métier et je savais que j'étais bon et encore capable de pratiquer et réintégrer ma place. Je le devais et j'étais prêt à accepter toutes les restrictions et mis à l'épreuve possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cammie Bergson

Cammie Bergson


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 39
Localisation : Chicago

Redemption time ( Cammie) Empty
MessageSujet: Re: Redemption time ( Cammie)   Redemption time ( Cammie) EmptyMar 30 Aoû - 23:47


Journée de merde! Et apparemment cela n'allait pas se finir ainsi. On m'avait mise des consultations jusqu'à 20h le soir. ET pas des petits cas, non des cas de schyzophrénie, psychopathie, enfin pas des tendres quoi. A la pause déjeuner, Je me suis faite harcelée par une de mes patientes du service gériatrique qui me demandait ce que j'avais fait de ses poussins... J'avais dû m'enfermer dans une des salles de gynécologie pour être tranquille. ET j'ai enchaîné les séances, non stop... J'ai eu l'heureuse surprise de voir qu'un de mes clients de fin d'après-midi avait oublié son rendez-vous. Je pensais pouvoir enfin souffler... Mais non... Après avoir donné le feu vert, La porte a été ouverte à nouveau... Luka! Ma surprise devait être tellement évidente sur mon visage.

-Luka... Je ne m'attendais pas à te voir... Justement... J'ai un désistement... Eh bien, comme tu le vois, débordée... Je suis en piste depuis sept heures ce matin.... Et comment je vais? C'est une question que je ne prends plus le temps de me poser...

Il me fit ensuite que s'il voulait pratiquer, il fallait qu'il montre s'il en était capable. J'ai acquiesçé et j'ai fouillé dans les banettes et sur les dossiers qui s'empilaient sur mon bureau. J'ai fini par prendre un dossier vert marqué d'un numéro et le nom de famille de Luka écrit au marqueur noir... J'ai feuilleté rapidement le dossier en picorant les gâteaux que j'avais à côté de moi.

J'ai soupiré et j'ai relu une seconde fois le dossier, ma foi, je ne voyais pas ce qui pourrait s'opposer. Cependant, était-il vraiment prêt? Il fallait que j'en ai le coeur net.


-Luka... Pour moi il n'y a rien qui s'oppose à ta réintégration... Cependant... C'est le conseil que je crains. Ton dossier devra passer en commission... Et vu les derniers événements... Maggie, ta désertion passée... Ils vont pas être très bien lunés si tu vois ce que je veux dire...

Je passais ma langue sur mes lèvres en feuilletant les autres pages du dossier.


-Néanmoins, au vue de tes récents efforts, je peux peut-être demander une période d'épreuve... Je ne sais pas ce que cela donnera mais c'ets le chemin le plus court que je peux te proposer, qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac

Luka Kovac


Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 46
Localisation : Chez moi

Redemption time ( Cammie) Empty
MessageSujet: Re: Redemption time ( Cammie)   Redemption time ( Cammie) EmptyMar 6 Sep - 5:47

La pauvre courir ainsi et moi qui donne peu de nouvelles. Rien pour qu'elle aille bien. Je lui fis un sourire triste comme pour lui dire que je comprenais sa situation. en fait je la comprenais sa situation. Quand j'étais en service je ne voyais plus le bout de finir surtout lors de grosse journée d'admission de toute sorte. Il y a souvent ou j'ai fait du sur-temps tombant de fatigue sur mon lit une fois arrivé ou dormant entre deux patients. Enfin vous voyez le genre sortir de l'hôpital cerné jusqu'au coudes.

Je la regardai faire pendant qu'elle farfouillait son bureau à la recherche de mon dossier. D'une main elle se prit un gâteau et le mangea lentement en feuilletant mon dossier silencieuse. S'il y a une chose que je ne m'ennuierais pas en ré-intégrai le service c'Est bien les longs moments de silence avant de débuter à parler à mon thérapeute. C'était long et insoutenable parfois... comme maintenant en fait. Je tripotai le bras du fauteuil en baissant le regard attendant que Cammie finisse sa lecture. Une fois fait elle me parla et je remontai le regard vers elle. Bon ok je me doutais bien que je ne pourrais reprendre mon service comme si de rien n'était non plus. Je me passai une langue sur les lèvres e hochai lentement de la tête.

- Pour la mise à l'épreuve ça me va Cammie mais... tu sais comment est Weaver. Je sais qu'elle t'a fourni tout un questionnaire que tu dois remplir avec mes réponses. Je veux tout faire et bien dans les règles.

Je m'ennuyais à mourir maintenant. Je ne touchais plus à rien j'avais même jeter tout mes comprimés et bouteilles d'alcool restante tellement je ne voulais plus être tenté. Je menais une vie exemplaire quoi. J'avais planté mes yeux dans les siens pour lui montrer à quel point j'étais sérieux. Je voulais vraiment avoir ma place aux urgences et surtout que mes collègues ne m'en tienne juste plus rigueur.

- Allez je suis prêt Cammie. Plus vite on auras fini plus vite le conseil pourra juger eux-même de mon progrès.

Oui parce que c'est bien beau sur papier avec mon thérapeute mais cette dernière évaluation était celle qui comptait le plus. De plus Cammie devra faire fit des trois mois passé avec moi. surtout que seul Donaka, Maggie et Mark était au courant. La plupart des gens pensant que je mijotais seul dans mon appartement. Je relevai le menton prêt à répondre. Le défi de toutes ses questions était beaucoup plus important maintenant que bien des choses avant. J'avais surmonter la mort de ma femme et mes enfants, j'avais survécu à mon immigration aux États-Unis et fait voir quel bon docteur j'étais alors en gros ici ce jouait ma carrière, ma vie quoi. Je ne pouvais tout perdre à cause d'un lubie. Lubie qui a duré trois mois mais lubie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Cammie Bergson

Cammie Bergson


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 39
Localisation : Chicago

Redemption time ( Cammie) Empty
MessageSujet: Re: Redemption time ( Cammie)   Redemption time ( Cammie) EmptyMar 6 Sep - 17:25


-Mmmmh... Je comprends, cependant elle ne m'a rien fourni du tout... Pour Maggie par contre, elle a un livret à remplir sur l'honneur...  Contrairement à elle tu n'as pas mis de patients en danger par négligeance ou parce que tu étais trop stone pour faire quoique ce soit...

Fis-je en me levant et en fouillant dans l'armoire un formulaire que je devais avoir photocopié en plusieurs exemplaires, créé par un confrère du Dakota. J'ai fini par le retrouver dans un de mes classeurs... Je l'ai rapidement parcouru des yeux. Les questions étaient simples et visaient à connaître le niveau mental du patient ainsi que ses aptitudes du point de vue médical à reprendre du service. Je me sentais actuellement incapable vu mon état de fatigue et de stress à lui en faire un à la minute. Je lui ai donc corrigé quelques questions pour qu'elle s'adapte à son cas et je lui ai donné les feuilles et un stylo.

-Tu as quatre pages comme ça à remplir. Je donnerai cela à Weaver et j'appuierai la demande de mise à l'épreuve....


De longues, très longues minutes passèrent tandis que j'étais à la fenêtre en train de vapoter. J'avais les clopes pour l'extérieur et le vapo pour l'intérieur. Histoire de ne pas sentir la clope a des kilomètres... Je tourne mais je ne le montre pas. Je m'ennuie. Je classe quelques dossiers jusqu'à ce que je m'aperçoive que Luka a terminé. Je viens pour récupérer les feuilles et les mettre dans une chemise.

-Bien... Je lui apporterai cela dès que j'aurai un instant... Sinon, qu'est ce que tu racontes?

Fis-je en rangeant le dossier dans la banette des urgences... Je souris doucement et je dis.


-Tu veux venir manger un morceau à l'appart ce soir? Mark est de garde, nous serons que tous les deux... Promis pas une goutte!
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac

Luka Kovac


Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 46
Localisation : Chez moi

Redemption time ( Cammie) Empty
MessageSujet: Re: Redemption time ( Cammie)   Redemption time ( Cammie) EmptyJeu 8 Sep - 20:15

Je fronçai les sourcils sachant que Weaver n'avait rien fourni. Pourtant chaque membre du personnel avait un questionnaire fourni au thérapeute. Enfin je n'allais pas m'en plaindre non plus ça serait plus rapide. Je haussai les épaules quand Cammie fouilla dans son armoire. Je ne pus m'empêcher de la détailler et je dois dire que la chaleur de son petit corps me manquait. Mon lit était froid sans elle et même parfois je cherchais sa main dans mes couvertures. Je ne compte plus les nuits où je me suis réveillé en poussant un soupir long comme ma vie en voyant que j'étais seul. J'étais conscient que c'était une torture pour elle de presque pas avoir de nouvelles, ou simplement que je la joue "bon copain" mais ça l'était tout autant pour moi.

Elle me donna le questionnaire à remplir pendant que je me pinçai les lèvres. Quatre pages? Tout ça pour savoir si j'étais apte à revenir? Bon bien puisqu'il le faut. Je commençai donc attentivement concentré sur le questionnaire. Parfois je jetai un oeil à Cammie. Mais quand elle alla près de la fenêtre vapoter un peu j'eus envie de la prendre contre moi et la serrer. Son soupir d'ennui me creva le coeur. Cependant je m'arrachai à la contemplation et continuai d'écrire lentement, pensant à mes mots et bien construire mes phrases pour que tout soit bien clair que j'étais clean.

J'avais fini depuis un bon moment et j'avais le feuilles sur les genoux et je suivais les mouvements de la jeune femme. À quoi elle pouvait penser à cet instant? Elle était perdue dans ses pensées et je voulais bien qu'elle me dise ce qu'elle avait. Je lui fit un sourire quand elle remarqua que j'avais terminé et je lui tendit les feuilles. Ainsi mon avenir tenait dans ses quatre pages. Je me relevais et mit mon manteau quand elle me parla.

- Oh... pas grand chose. J'essaie d'avoir une vie normale. Maggie me demande de la voir pour sa grossesse. Je pense que se sera de bon parents. Sinon pour le reste bien... je vois quelques amis.

Je plantai mes yeux dans les siens, En fait je ne pouvais les détacher des siens. Bon dieu que se serais long avant que j'ai une réponse du conseil. Mais je ne voulais pas qu'elle paie pour conflit d'intérêt. Si en plus il fallait que ça se sache qu'elle avait passé trois mois à me remettre sur pied se serait aussitôt annulé et là j'aurais peut-être un thérapeute moins tendre. Quand elle m'invita à manger je me passai une langue sur les lèvres devrais-je accepter? Je m'assied sur le coin de son bureau un petit sourire aux lèvres quand elle me promis pas une goutte.

- Oui pourquoi pas. Tu veux que j'apporte quelque chose?

Je la jouais baba cool mais j'avais envie de me lancer contre elle et plaquer ses lèvres sur les miennes. Bien que j'y avais goûter très peu son petit coeur battant contre le mien me manquait. En fait tout me manquait d'elle. Son sourire, son rire et même ses cheveux sur mon nez.
Revenir en haut Aller en bas
Cammie Bergson

Cammie Bergson


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 39
Localisation : Chicago

Redemption time ( Cammie) Empty
MessageSujet: Re: Redemption time ( Cammie)   Redemption time ( Cammie) EmptyLun 12 Sep - 11:22

-Cela ne m’étonne pas que Magg ne veuille que toi pour veiller sur son ptit bout ! Et si tu vois quelques amis… C’est bien, c’est le meilleur des médicaments !

Moi j’avais peu ou pas d’amis… En faisant le tour de la question, à part Mark et Luka, je n’avais sympathisé avec personne. Il finit par accepter mon invitation. J’ai souri et je fis non de la tête quand il me proposa d’apporter quelque chose. J’ai même rajouté qu’il n’avait juste à s’amener lui et se laisser faire. J’ai un peu souri en coin en sortant légèrement la langue, oui je faisais ma maline, mais il adorait ça. Je lui fis signe d’attendre avant de partir et je pris mon téléphone.

- Oui, Salut c’est Cam de la psycho… Kerry est dans le coin ? Ouais, tu peux lui demander de monter ? Euuuuh… Comment dire… Tu lui dis que c’est au sujet de notre rescapé, elle comprendra ! *fis-je en adressant un clin d’œil à Luka pour le rassurer quelque peu* Ouais, c’est urgent, au pire tu la bipes ! Merci !

Je raccroche doucement et avant de voir Luka bondir, je fis.

-Tu veux reprendre le taff ? Je te donne une occasion en or de le reprendre dans la semaine. Tu es bon pour rester en ma compagnie quelques temps de plus, alors enlèves ton manteau et installe toi…

Il savait que j’étais pleine de ressources. Mais là j’avais dû lui en emboucher un sérieusement. Normalement la voie normale c’est le conseil qui étudie le dossier de quatre pages et qui donne un premier avis. Ensuite ils envoient une convocation à l’intéressé pour passer devant le conseil… Souvent la procédure met des mois. Et enfin l’intéressé passe devant le conseil et doit montrer qu’il est apte à revenir parmi nous…

- Kerry est la chef de ton conseil de discipline, si on arrive à la persuader de te mettre en essai dès le début de la semaine… Faire ses preuves sur le terrain est mieux que de le faire devant des costards alignés ! D’autre part… Si je t’ai invité, c’est que pour ma part, j’ai quelque chose à fêter…

Je m’apprétais à finir quand Kerry entra dans la pièce… Elle n’avait pas l’air ravie de nous voir.

- Bonjour Kerry… Avant que tu montes sur les hauts chevaux… *lui tend le dossier* Tu dis toi-même que faire ses preuves est plus aisé en conditions réelles plutôt qu’en remplissant de la paperasse et en déblatérant des paroles devant ses pairs… Je ne te demande pas de le réintégrer totalement, mais juste lui permettre de montrer que le Luka qu’on connaît est de retour…

Mes yeux dans les siens je continue.

- Pour l’avoir suivi au plus mal, et pour l’avoir suivi maintenant… Il n’y a pas de comparaisons possibles… Même si je ne serai pas aux Urgences pour voir comment il se débrouille… Je me tiens garante de lui, et je suis prête à subir les conséquences de ses erreurs… Car c’est moi qui ait validé sa demande de réintégration probatoire… Regarde par toi-même, le dossier qu’il a rempli à l’instant démontre son aptitude à reprendre petit à petit sa place de médecin urgentiste… Je sais qu’il t’a déçu… Qu’il vous a tous déçu… Au même titre que Maggie, mais tu ne penses qu’il serait temps d’enterrer la hache de guerre et de le laisser reprendre doucement ce pourquoi il est fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Cook County
Admin
Cook County


Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2016

Redemption time ( Cammie) Empty
MessageSujet: Re: Redemption time ( Cammie)   Redemption time ( Cammie) EmptyLun 12 Sep - 22:11

(Introduction PNJ du Dr Weaver)

J'étais occupée avec un jeune médecin sur un patient critique et ce con n'était pas foutu de passer une voie centrale ... 2ème année... Mais qu'avait-il donc appris ? Même les instructions que je lui donnaient, claires et posées malgré le cas critique, ne faisait rien. Énervée je l'ai poussé un peu et lui demandais de regarder attentivement tout en donnant les instructions. En moins de 5 min le patient était stable et prêt pour le bloc. Je passais un savon et je fichais ma blouse par terre avant de revenir clopin-clopant à l’accueil ou le réceptionniste me signala que le docteur Bergson voulait me voir à propos de notre "rescapé". Je soupirais excédé en passant ma main sur la figure.

- Je m'absente quelques minutes des urgences si ça persiste c'est Morris qui s'en charge!

Je savais ce qu'elle voulait. Si elle croyait que j'allais accorder une seule faveur à Kovac, elle pouvait toujours rêver. J'estimais notre Croate grandement. C'était un excellent médecin, mais qui avait foiré et qui m'avait extrêmement déçu et même limite trahie ma confiance. J'étais littéralement décidé à ne pas lui laisser la moindre chance. Oui, je voulais qu'il revienne, mais il devait retrouver ma confiance et ça cela allait lui coûter très cher. J'essayais de me calmer dans l'ascenseur lorsque j'arrivais à l'étage de la psycho en moins de temps qu'il fallait pour le dire. Une fois arrivé je me dirigeais d'un pas plutôt énerver et ouvrais la porte à la volée pour voir avec mauvaise surprise Kovac et Bergson me faire face. Je regardais donc ma collègue d'un air réprobateur. Je n'ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit qu'elle me tend le dossier de Kovac en argumentant en faveur d'une mise à l'épreuve comme si le conseil avait eu lieu ici même.

- Bonjour Cammie *fis-je enfin après avoir regardé le dossier en diagonale* Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce que tu viens de dire, mais je pense que l'on peut aisément attendre le conseil disciplinaire pour cela. Était-ce vraiment nécessaire de me faire monter? J'ai des Urgences à faire tourner vu que mon chef des Urgences a décidé de pourrir son job en faisant l'imbécile et je n'ai toujours pas décidée si j'allais le remplacer ou pas... Et même si ce dossier est sommes toute agréable je ne suis pas vraiment encore prête à laisser Kovac revenir parmi nous c'est hors de question. Il y aura surement une période probatoire et je m'en porte garante, mais en attendant... *je regarde Kovac avec un regard sévère* continuez vos efforts Kovac prouvez-moi que je n'ai pas tort de vous faire une faveur et nous verrons cela au conseil de discipline...

Je savais qu'il y allait avoir des protestations... J’avouais que j'en voulais des protestations, je voulais voir si Kovac voulait vraiment revenir. Ce n'était pas un bout de papier que je voulais, mais les procédures étaient les procédures. Elle pouvait se faire accélérer bien évidemment, mais il fallait en vouloir! Je voulais retrouver cette confiance en lui. C'était mon meilleur médecin, le meilleur gestionnaire des urgences que le cook county est connu et je ne m'incluais pas de dedans. Je n'avais pas un ego aussi surdimensionné tout de même. Je voulais son retour, je l'espérais de tout mon cœur et de toute mon âme et pour cela il fallait lui montrer aussi que les sanctions disciplinaires n'étaient pas là pour faire joli.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac

Luka Kovac


Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 46
Localisation : Chez moi

Redemption time ( Cammie) Empty
MessageSujet: Re: Redemption time ( Cammie)   Redemption time ( Cammie) EmptyMer 14 Sep - 19:48

Bon alors soit! Rien pour la dame et je me présenterais là tout en attendant de savoir quand je passerais au conseil. Encore une fois me la jouer gentil ami sans plus. Torturer Cammie et moi par la même occasion. Oui j'avais le chic de me faire souffrir, mais si on savait que la jeune femme m'attirais à un point que je ne pouvais nommer, alors là ça irais raconter! Que j'avais eu un passe droit, que la jeune femme n'était pas objective. C'est un sacrifie douloureux mais nécessaire ne serait-ce pour qu'elle garde toute crédibilité.Don je remit mon manteau mais quand je la vis prendre le téléphone je fronçai les sourcils. Elle faisait quoi là? Je me figeai de stupeur quand elle demanda de parler à Kerry. NON! NON! Je lâchai le poignée de porte et m'avançai affolé! Non je ne voulais pas devancer les procédures! Laisser les choses aller et ainsi faire valoir mon point.

- Cammie... dis-je presque en étouffant son nom d'horreur

Cependant ceci ne semblait pas choquer la jeune femme bien au contraire. Cependant moi j'étais paniqué totalement. Ok oui je voulais revenir au boulot mais pas de là à déranger Kerry dans le sien! Mais lentement cherchant mes mots j'enlevais mon manteau quand elle me dit qu'elle avait elle aussi un truc à fêter. Oui bon ok mais pour ma part ce n'était pas donner non plus, c'est pas en me voyant qu'elle allait sauter de joie non plus. Je l'avais trahi en quelque sorte et alle n'allait pas me pardonner tout de suite. Il faudrait que je montre patte blanche.

- Cammie... tu sais que...

Mais ma phrase fut coupée par l'arrivée de Kerry. Son regard dur se darda sur nous. Bon puis qu'il le fallait. J'écoutais la joute verbale entre les deux femmes. Déjà mon dossier tomba dans les mains de Kerry qui le prit non sans m'avoir jeter un regard dur. Oui je sais je suis dans une merde pas possible. De ce fait je baissai le regard en me passant une langue sur les lèvres. Cependant je le remontai bien vite quand j'entendis Cammie dire qu'elle se portait garante de mon intégration quitte à subir les conséquences si je foirais mon entrée. Non ça non! Je secouai lentement la tête pendant que Kerry jetai un oeil à mon dossier. D'ailleurs ce ne fut pas très long puisqu'elle répondit à Cammie tout ce que j'avais pensé. Le conseil de discipline n'était pas là comme décoration non plus et je savais les conséquences et les procédures. Cependant son regard ce porta sur moi attendant que je parle. Kerry avait toujours eue confiance en moi et je savais que je l'avais amèrement déçue. Même si elle pouvais être extrêmement chiante parfois n'en reste pas moins que c'était une de mes supérieure également. Je fis donc un pas en avant bon puisqu'il le fallait.

- Kerry, je sais que je t'ai déçue et beaucoup même. Je me suis perdu dans quelques... enfin rêveries illusoire mais je veux revenir, je DOIS revenir. J'aime ce que je fais, je suis bien aux urgences et avec les patients. Tu le sais. Tu m'as toujours fait confiance et je compte bien te prouver que tu peux toujours me faire confiance. Si je ne suis pas à la hauteur ne fait pas payer Cammie pour mes erreurs elle... elle a bien fait son travail. Ici c'est de moi et moi seul qu'il est question.

Je jetai un oeil derrière mon épaule pour intimer l'ordre silencieux à Cammie de ne rien dire. Je me redressai et regardai Kerry franchement. C'était de mon avenir quand même qu'il s'agissait. Je toussotai un peu avant de continuer.

- Je sais que je dois passer au conseil disciplinaires et qu'il y a mille et unes procédures à respecter si tu crois que je dois attendre d'accord je le ferais mais si je peux leur prouver un tant soit peu que je suis toujours un bon docteur alors j'aimerais le faire. Quitte à prendre que les plus petits cas des urgences, remplir des dossier même répondre au téléphone s'il le faut! Mais il n'y a que toi qui peut décidé de ça. Tu sais que je me rangerais à ta décision. Mais je te prie de me faire confiance à nouveau, je ne te décevrais pas cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cook County
Admin
Cook County


Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2016

Redemption time ( Cammie) Empty
MessageSujet: Re: Redemption time ( Cammie)   Redemption time ( Cammie) EmptyJeu 15 Sep - 20:05

Je regardais Kovac dans les yeux et sentais largement sa sincérité. Je sentais sa détermination et je savais qu'il voulait se racheter. Pourtant je ne voulais pas dire oui de suite. Je restais là pendant un moment à le regarder sans rien dire puis le dossier que j'avais gardé dans ma main puis je regardais Begson.

- Vous pensez sincèrement qu'il est apte à revenir vraiment ?

Je sentais Kovac s'agiter et vouloir dire quelque chose, mais je levais la main devant lui parce que je voulais vraiment qu'elle réponde. Je sentais quelque chose entre ces deux-là même si tout ce qui se passait était largement professionnel et je voulais que mon instinct me trompe. Car si jamais Bergson était trop impliquée, je me verrais dans l'obligation de l'écarter définitivement de la procédure pour rendre justice à Kovac. Non pas que je remettais en cause son travail au contraire. J'avais vu des collègues de travail  sortir ensemble. C'était limite devenu un sixième sens. J'avais remarqué que Bergson s'impliquait vraiment quitte à mettre en jeu sa carrière et que Kovac n'en demandait pas tant. Même si je savais que faire revenir Kovac de ses vacances forcées pouvait lui faire le plus grand bien, je devais aussi m'assurer que Bergson comprenait bien tous les enjeux et les aboutissants. Un seul faux pas de sa part et Kovac pourrait repartir de zéro avec un autre collègue même si j'avais essayé d'empêcher cela. Je n'aurais pas pu prévoir que c'était elle qui devait faire son évaluation.

Je regardais sommes toute la jeune femme qui me faisait face et espérait voir les choses telles qu'elles étaient. Si jamais je voyais ne serait-ce qu'un soupçon de faiblesse je pourrais demander à refaire la procédure psy en l'écartant totalement.


- Je ne peux pas me fier à mon seul jugement. Même si Kovac semble prêt à revenir c'est au psy que je parle. Donc Cammie, pensez-vous qu'il soit réellement apte à revenir au Urgences ?


Je sentais la tension dans la pièce, mais je me devais d'être sûr et impartial. La réponse à cette question allait non seulement sceller ma carrière mais aussi la leur à tous les deux et si jamais Kovac faisait une rechute ou quoique ce soit d'autre il n'y aurait pas de seconde chance!
Revenir en haut Aller en bas
Cammie Bergson

Cammie Bergson


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 39
Localisation : Chicago

Redemption time ( Cammie) Empty
MessageSujet: Re: Redemption time ( Cammie)   Redemption time ( Cammie) EmptyJeu 22 Sep - 10:14

Je suis dans un état lamentable… A l’intérieur c’est Hiroshima. Et encore c’est trop calme. C’est une vraie tempête émotionnelle, mais à l’extérieur, un marbre glacé. Il ne fallait pas que je perde la face, pas maintenant, pas après avoir tant sué à le faire revenir à la vie, après avoir mis ma propre vie en danger. Avoir tant évité de tentatives de mettre fin à ses jours sans clairement le faire. Après avoir entendu des belles et des moins belles, là j’étais à deux doigts d’arriver enfin à ce que j’espérai depuis plusieurs jours, la réintégration de Luka aux Urgences. Je connaissais Kerry depuis quelques années maintenant, deux ans environ et je savais qu’elle avait le feeling pour sentir les trucs pas clair ou les trucs cachés. Elle a pu donc détecter qu’il se passait un truc entre lui et moi. Cette idée ne me fit pas calmer au contraire. Il fallait que je tienne bon, on était trop proche du but. Elle me regarda comme si elle me déshabillait du regard. Le genre de regard qui vous fusille et qui vous fait prendre conscience du poids qui pèse sur vos épaules. Là c’était l’avenir de Luka qui se jouait, j’avais un ton qui n’allait pas, un sourcil qui bougeait au mauvais moment et tout était terminé. Je sais que je suis toujours de marbre, je sais que je garde un comportement professionnel, mais quelque peu fatigué par la journée que je venais d’avoir. A mon tour, j’ai regardé Kerry et je lui ai renvoyé son regard de fusilleur, moi c’était un regard sûr et déterminé que je lui renvoyais.

- Je suis parfaitement sûre de mon évaluation, Monsieur Kovac est apte à reprendre du service. Avant de rendre mon verdict, j’ai bien évidemment repris tout le dossier depuis le départ et l’évolution que j’y ai vue démontre une prise de conscience de ses erreurs, une volonté de vouloir se racheter en montrant que ses capacités sont toujours les mêmes, et sa détermination à reprendre sa place parmi l’équipe des urgentistes…

Je ne regardais pas Luka volontairement, il ne fallait pas que je me trouble, pas tant qu’elle ne serait pas sortie de son bureau après avoir donné son verdict. Je respirais lentement, mais je sentais qu’il ne fallait pas grand-chose pour que mon cœur s’emballe d’un coup. J’arrivais à prendre sur moi, comme d’habitude. Avoir dit tout ça m’avait quelque peu calmé, mais je n’aimais pas le regard de Kerry sur moi et sur Luka. J’avais peur, comme si c’était de moi dont il s’agissait. Oui, je savais l’enjeu, je savais que c’était nos carrières à tous les trois que je mettais en jeu, je mettais en danger également, ma réputation et mes propres capacités à faire mon travail. Mais j’avais confiance en Luka, et je sais qu’il n’avait pas pu me berner. Non, je l’ai lu dans ses yeux. Il veut revenir, et il va tout faire pour !

Le moment était venu de donner mon avis à nouveau. J’avais attendu cet instant depuis longtemps, mais je ne pensais pas que ce serait aussi stressant. Mais comme d’habitude, l’attitude professionnelle et mon caractère firent le reste. Je n’étais pas Cammie son amie, mais sa thérapeute, et c’est sa thérapeute qui se tenait devant eux en cet instant. Je n’avais pas quitté Kerry des yeux, comme si je l’avais laissé me sonder et qu’elle ne trouve rien à redire. Je n’avais pas faibli et je ne faiblirais pas, Il était prêt, j’en mettais mes deux mains à couper !


- Oui Kerry, il est prêt à revenir, Monsieur Kovac a achevé sa thérapie avec brio et comme tu peux le constater, sa dernière évaluation est bonne, donc oui, il est fin prêt.

Et là, un silence pesant, mes yeux ne quittent pas Kerry, j’attends le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Cook County
Admin
Cook County


Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2016

Redemption time ( Cammie) Empty
MessageSujet: Re: Redemption time ( Cammie)   Redemption time ( Cammie) EmptyJeu 20 Oct - 1:57

Je regardais d'abord Kovac, son attitude était presque désespérée, il voulait revenir il savait qu'il avait fauté, mais tout ce qu'il voulait c'était retravailler . Cela faisait maintenant plusieurs années que je travaillais avec lui, moins de temps avec Bergson, mais tous deux étaient de vrais bons médecins. J'en avais vu passer de cette trempe dans cet hôpital, le meilleur du comté d’ailleurs et Kovac manquait terriblement tant en tant que médecin qu'en tant que chef des urgences. Mon attention alors c'était tourner vers Bergson et je la scrutais. Je sentais bien que la tension dans cette pièce était palpable, mais j'avais déjà vu son air convaincu plusieurs fois et son jugement avait toujours été exact. Je finis donc par soutenir son regard et répondis.

- Très bien. Si vous êtes sûr de vous alors je suit votre jugement sans la moindre hésitation. Bien sûr j’étudierais ce dossier avec attention avant l'audience, mais d'ici là... *Je revins vers Kovac* votre mise à pied prend fin dès demain matin. Vous avez donc une période d’évaluation sur vos capacités de travail pendant trois semaines qui seront ajoutés à votre dossier. Ce n'est certes pas une réintégration définitive mais provisoire. À la moindre rechute, à la moindre petite incartade je vous renvoie chez le psy pour recommencer toute la procédure jusqu'à ce que vous soyez apte c'est bien clair ?

J'attendis la réponse de Kovac somme toute positive vue son empressement de revenir sur le terrain.

- Cammie, je vous suis reconnaissante d'avoir suivi le docteur Kovac pendant cette période vous êtes une excellente thérapeute et j'espère sincèrement que vous continuerez longtemps dans cet hôpital. Maintenant excusez-moi. Les Urgences sont débordés et je dois y retourner.

Je finis par revenir vers la porte le dossier sous le bras.

- Je vous dis donc à demain matin Docteur Kovac, et soyez ponctuel!

J'ouvrais alors la porte avec un air neutre mais dans ma tête je jubilais complètement. Puis je me retournais avec un petit sourire en coin.

- Et non merci nous allons nous débrouiller sans vous aujourd'hui.

Ma mission était terminée. Je fermais la porte derrière moi puis me dirigeais vers l’ascenseur. Je consultais le dossier une nouvelle fois en diagonale en l'attendant puis à l’intérieur. Une fois aux urgences je le déposais dans mon casier et repris les consultations en cours contentes de retrouver Kovac.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac

Luka Kovac


Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 46
Localisation : Chez moi

Redemption time ( Cammie) Empty
MessageSujet: Re: Redemption time ( Cammie)   Redemption time ( Cammie) EmptyLun 31 Oct - 16:50

La tension était palpable, à son paroxysme même! Je ne tenais un pas derrière Cammie évitant de la regarder surtout pour ne pas foutre en l’air tout son boulot, enfin notre boulot. Je baissai le regard quelques secondes lui donnant le temps de parler. Mais c’était quoi ce ton monocorde de thérapeute? Et son sourire il était où lui? Ok je mélangeais tout il fallait que je reste stoïque éviter que Kerry se doute de quoique se soit. Quoique… elle devait se douter d’un truc, son regard allait de elle à moi et ainsi de suite. Ne pas flancher et surtout lui donner simplement l’impression que c’était une relation patient-psy et que la dite relation était purement professionnelle sans plus. D’ailleurs quand Cammie fini de parler je relevai le regard et regardai Kerry. Elle soutenait le regard de Cammie c’était presque un combat visuel entre elles.

D’ailleurs quand elle parla et dit à Cammie qu’elle était d’accord je ne crus pas un mot. Mais son regard se darda sur moi me mettant ses conditions. Mon cœur s’affola dans ma poitrine, elle voulait! Je pouvais revenir! Pas au complet mais j’étais de retour quand même!

- Je te jure que tu ne seras pas déçue Kerry! Promis je serais là demain matin à la première heure!

Un large sourire éclaira mon visage! Enfin je pouvais redevenir Dr Kovac! Enfin j’allais regagner les urgences! Sentir l’adrénaline, le stress, le feu de l’action être totalement naze à la fin de la journée MAIS j’allais regagner les urgences!! Aussitôt la porte fermée je me tournai vers Cammie complètement fou de joie.

- Tu as entendu? Je vais réintégrer le service! Je vais retourner aux urgences!

Je fis quelques pas dans la salle et je me précipitai vers elle en riant et la prit contre moi la levant de terre quelques instants. J’étais enfin libéré de mes démons et tout ça grâce à elle. Elle avait fait beaucoup plus qu’elle le pensait! Je lui reposai les pieds au sol et j’emprisonnai son visage entre mes larges mains et l’embrassai avec fougue. Depuis tellement longtemps je n’avais pas gouté à ses lèvres de satin! Mon cœur cognait fortement dans ma poitrine, son visage toujours emprisonné entre mes mains je mis fin au baiser quand le souffle me manqua. Le souffle court, le cœur battant et le sourire accroché à mes lèvres je plongeai mon regard dans le sien.

- Merci Cammie, merci pour tout.

Je caressai sa joue de mon pouce un sourire flottant sur mes lèvres. J’aimais profondément cette femme qui avait tout fait pour que je regagne mon poste. Encore certain soirs je cherchais sa main au milieu des couvertures pour trop souvent me heurter à la froideur à mes côtés.

- Je pense qu’on a quelque chose à fêter non? Ça tient toujours ton invitation à souper? Mais je sage, je dois être en forme pour demain matin.

Il faudrait encore un temps pour qu’on s’affiche ensemble, soit passer devant la commission mais rien empêchais de se voir en-dehors du boulot non? Puis si on faisait très attention on ne devrait pas se faire prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cammie Bergson

Cammie Bergson


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 39
Localisation : Chicago

Redemption time ( Cammie) Empty
MessageSujet: Re: Redemption time ( Cammie)   Redemption time ( Cammie) EmptyMer 9 Nov - 10:33

Je n’en revenais pas. Kerry avait accepté. J’ai cru que j’allais défaillir, mais je tenais bon, c’était tout à fait inattendu qu’elle cède ainsi. Ouah ! Je restais stoïque mais à l’intérieur s’était un tel séisme ! Quand la porte s’est fermée je me suis laissé tomber sur le bureau, mes jambes ne pouvant plus me porter. C’était enfin fini. Luka allait reprendre sa place. Enfin. Après des mois de souffrances, de cris et de larmes… Quand il se tourna vers moi, il était méconnaissable, son visage était lumineux, c’est comme si on venait de lui offrir l’Everest ! Quoiqu’il en soit, quand il me demanda si j’avais entendu, mon visage s’illumina à mon tour et je me suis redressée, oui bien sûr que j’avais entendu, mais vu mon regard ébahie, il allait vite comprendre que j’étais tout autant abasourdie que lui. Et j’étais loin d’être au bout de mes surprises, car il me souleva doucement de terre et me garda contre lui, tellement il était heureux. Je riais, je parvenais enfin à me détendre et à reprendre pied dans la réalité, quoique… Quand il prit mon visage dans ses mains, mon cœur rata plusieurs tours de pistes, pire quand il m’embrassa il semblait s’arrêter tout simplement de se battre, comme si le temps venait de s’arrêter. Attends, il m’embrasse !!! WHAAAAAT ? Oh bah meeeerde ! Doucement mes mains viennent se plaquer sur ses joues ne laissant pas de fins à ce baiser tant espéré et attendu.

Le souffle nous manque, nous sommes obligés de nous séparer à regret. Il avait l’air d’un autre homme, j’avais réussi ma mission et plus encore ! Maggie, tu avais raison, je l’aime. Son sourire de disparaissait pas bien au contraire. Le mien non plus d’ailleurs, j’avais peur de me réveiller et que tout ceci ne soit qu’un rêve et que Luka soit toujours aussi perdu… Il gardait mon visage comme je gardais le sien, passant parfois ma main dans ses cheveux, affectueusement. Je souris d’avantage quand il me remercie. Nos cœurs ne se calmaient pas par contre.


-Oui, mon invitation tient toujours, d’autant plus maintenant ! Et ne t’inquiète pas, cela sera soft… Luka, je suis tellement heureuse pour toi, si tu savais…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redemption time ( Cammie) Empty
MessageSujet: Re: Redemption time ( Cammie)   Redemption time ( Cammie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redemption time ( Cammie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cammie Bergson | FINIE
» Now it's time to fix all about me...[PV Luka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Days A Week :: CHICAGO CITY :: Downtown :: Cook County-
Sauter vers: