Seven Days A Week
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Seven Days a Week, passez du bon temps parmi nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Docteur Mark Greene [terminer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Docteur Mark Greene [terminer] Empty
MessageSujet: Docteur Mark Greene [terminer]   Docteur Mark Greene [terminer] EmptyMar 22 Sep - 18:10

550 de large
Dr. Mark Greene
100x100Divorcé deux fois
100x100Le plus vieux membre du Cook County
100x100Il a deux filles

     
Informations
Prénoms et Nom Mark Greene
     Nationalité Américain
     Âge 41 ans
     Date de naissance 19 juin 1966
     Lieu de naissance San Diego
     Métier/Renommée Médecin Urgentiste

Je suis mort, enfin pour être honnête j'ai eu une tumeur au cerveau qui m'a mis dans le coma. Quand je me suis réveillé j'avais des dons cognitifs importants tels que Télépathie et même quelque vision du futur qui me laissait toujours sur les carreaux. Aujourd'hui je commence à m'y habituer. Je ne maîtrise rien mais j'arrive à reprendre une activité normale. Ce n'est pas facile tout le jour....



     
Prendre un instantané!
Je suis né sur la base militaire de San Diego. Mon père étant dans l'armée c'était normal que je naisse dans une base. À cause de son travail nous déménagions souvent. L'endroit dons je me rappelle le plus c'est Hawaï. Nous y avons vécu trois ans dans mes jeunes années. Je crois que je n'étais pas un fils exemplaire, mais il faut croire que je sus très jeune ce que je voulais vraiment sans le savoir vraiment. J'ai eu une enfance difficile pour moi et une adolescence plus que précaire dans le fait que nous démangions souvent et de ne pas pouvoir me faire d'amis réellement. Je décidais tout de même de m'accrocher à mes études même si je n'étais pas non plus un élève studieux.

Je finis par partir pour Chicago où j'ai fait mes études de docteur et où j'ai rencontré Jen qui devint ma première femme. Je suis le plus vieux résident du Cook County Général car j'ai faits tout mon externat et mon internat là-bas. Je me suis donc naturellement établis ici avec ma future famille. Jen et moi avons eu une petite fille Rachel. Tout allait bien jusqu'à ce que mon travail me donne trop de temps et que Jen décide de reprendre ces études en tant qu'avocate. Nous commençâmes à vivre plus ou moins séparé elle a Milwaukee moi à Chicago jusqu’à ce que je découvre son aventure avec un de ces collègues. Nous avons donc divorcé et elle l'a épousé.

Je suis tombé amoureux de ma collègue Susan Lewis, mais elle partit loin sans vraiment espoir de retour. D’ailleurs elle est revenu et j'en suis très heureux. Je ne pense pas avoir des sentiments encore pour elle. J'eus quelques aventures, puis je suis tombé amoureux d'Elisabeth. Elle venait de Londres grâce à un programme d’échange de médecin international puis elle a fini par rester. Nous finîmes pars nous mettre ensemble et cela c'est fini par un mariage et une petite fille Ella. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais le sort en a décidé autrement.

On me diagnostiqua une tumeur au cerveau. D'abord opérable on m'avait prévenu que cela pouvait revenir et c'est revenu. La deuxième fois les chirurgiens n'était pas confiant et mon dit que c'était inopérable . J'ai malheureusement insisté. Je voulais m’accrocher et ne pas mourir. J'avais donné des instructions précises au cas où je tomberais dans le coma. Si au bout de deux ans je ne m'étais pas réveillé ils devaient débrancher la machine. Élisabeth ne l'a pas supporté . Ils m'ont opéré avec succès, mais je suis effectivement tombé dans le coma et un miracle opéra le dernier jour quand ils ont voulu me débrancher... oui je suis resté deux ans dans le coma.

Je pus respirer seul et le lendemain je me réveillais totalement avec un petit cadeau en prime. Des dons cognitifs. Oui vous avez bien entendu des dons cognitifs. Je suis télépathe et voyant à ce qu'il paraît. Il se trouve que la tumeur se trouvait dans une région du cerveau assez mal connu malgré tout et que c'était pour cela que les chirurgiens ne voulais pas me triturer dans cette zone. Cela serais donc les conséquences notable d'avoir jouer avec mes neurones... Élisabeth voulu s'accrocher, mais mes problèmes furent la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et demanda le divorce.

Je passais un an en réduction. Cela ne fait que six mois que j'ai repris le chemin du travail. J'ai appris à reconnaître toute l'équipe, Luka que j'avais connu, Susan qui est revenu, Carter qui a repris lui aussi le chemin des urgences, mais aussi des nouvelles têtes fort sympathiques comme Maggie que j'ai appris à connaître et que je considère comme ma fille ou encore Cammie qui m'aide à me contrôler et à contrôler mes dons. Le Cook County est ma famille et qui sait peut-être que je retrouverais ma vie normale... J'y crois!

Les Urgences c'est ma vie!

     
100x100

Un pseudo?

Angie H. Carter
     

Un âge?

32 ans
     

La célébrité de votre avatar?

Anthony Edwards
100x100

Un mot à propos de vous?

FAN dans l'âme je suis une amoureuse transie de personne inaccessible que cela soit perso ou acteur. Sinon j'aime chanter et faire des forums RPG.
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

J'en suis la co-fondatrice
     

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Assez fière de mon travail on va cassez la baraque!! Twisted Evil
     

Et vous avez lu le règlement?

Quel question XD
Picture!
Parlez ici en 15 lignes de l'apparence de votre personnage, n'omettez rien, ni le grain de beauté, ni le tatouage, ni le style vestimentaire!

Je suis plutôt grand. Je pense que je l'ai toujours été en fait. J'ai des yeux marron et je porte des lunettes depuis que je suis adolescent. Je suis chauve, mais faut pas croire... j'avais des cheveux avant§ Je n'ai donc pas vraiment décidé de l'être par une mode! Non! Je les aient perdu assez tôt enfin pour moi, mais je me suis largement habitué à ce style si je peux dire. Je m'habille toujours de manière décontracter. Les costumes pingouins ce n'est pas pour moi sauf quand c'est pour de grandes occasions, je fais des efforts. En ce qui me concerne je porte le bouc la plupart du temps je me trouve assez viril avec de la barbe et il paraît que cela me va pas trop mal alors pourquoi me rasé ? Bon d'accord je me rase quand c'est trop long je dirais une fois pas ans. Comme je suis toujours au travail le plus souvent je porte mon stéthoscope et ma blouse de médecin et j'ai souvent des baskets car je cours pratiquement tout le temps et je joue souvent au basket pour me détendre.
Spirit!
Parlez ici en 15 lignes du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il? Argentique ou Numérique?

Je suis un homme plutôt gentil la plupart du temps, mais ne me prenez pas pour un con vous pourriez le regretter amèrement. J'aime beaucoup ce que je fais c'est d’ailleurs pour cela que mon premier mariage c'est finalement soldé par un divorce. Je suis assez méfiant de nature, mais je suis ouvert d'esprit. Je pense que c'est important dans mon métier surtout vu le florilège de gens qui défile aux urgences et je pense que le racisme, l'homophobie ou encore la xénophobie en général n'a vraiment pas sa place dans un hôpital. J'ai beaucoup d'empathie pour mes patients et encore plus depuis que j'ai mes dons. Je suis anxieux à cette idée. Je me suis fait agresser une fois dans les toilettes du des Urgences et même si aujourd'hui je vais beaucoup mieux à ce niveau-là j'ai un pincement au cœur quand je vois des victimes d'agressions de toutes sortes. Je n'ai pas peur du sang, enfin j'ai appris à ne pas en avoir peur car c'est mon quotidien, mais je peux vous dire que la première fois j'en menais pas large. J'ai des tendances maniaque comme le ménage chez moi au tout doit être rangé et clean surement conséquence de mon métier où touti doit être irréprochable pour les patients. Je suis assez irritable depuis mon réveil, je m'énerve assez facilement et surtout contre moi-même. Sinon de vrai défaut notable je dirais casanier et bavard à mes heures perdues.

©️ Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Mark Greene le Dim 27 Mar - 13:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Millepertuis
The Huntress - Little Thing Called Love
Maggie Millepertuis


Messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 41
Localisation : Chicago General Hospital

Docteur Mark Greene [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Docteur Mark Greene [terminer]   Docteur Mark Greene [terminer] EmptyMer 9 Mar - 9:30

Je vais quand même faire mon taff d'hôtesse... Rolling Eyes

Sois le bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-days-a-week.forumactif.org
Birdie M. Costa

Birdie M. Costa


Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 46

Docteur Mark Greene [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Docteur Mark Greene [terminer]   Docteur Mark Greene [terminer] EmptyDim 27 Mar - 5:09

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donaka Mark

Donaka Mark


Messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2016

Docteur Mark Greene [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Docteur Mark Greene [terminer]   Docteur Mark Greene [terminer] EmptyDim 27 Mar - 6:54


 
Félicitations Mark Greene!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans Seven days a week. Tu as été ajouté au groupe [nom groupe], mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ICI, demander un logement dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes possessions en créant un sujet ICI!

 Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Maggie Millepertuis, Mark Greene, Susan Lewis, Donaka Mark et Birdie K. Snow

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Docteur Mark Greene [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Docteur Mark Greene [terminer]   Docteur Mark Greene [terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Mark Greene [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I think I need some help to chill out... [PV Mark Greene]
» (m) Mark Greene ft. Anthony Edwards
» (m) Mark Price ft. Paul Walker
» (m) Jackson Pearson ft Mark Wahlberg
» Donaka Mark l'homme qui sait tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Days A Week :: BIENTOT LE DROIT DE JOUER! :: Présentations :: Présentation Validées-
Sauter vers: