Seven Days A Week
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Seven Days a Week, passez du bon temps parmi nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Donaka Mark l'homme qui sait tout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Donaka Mark

Donaka Mark


Messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2016

Donaka Mark l'homme qui sait tout Empty
MessageSujet: Donaka Mark l'homme qui sait tout   Donaka Mark l'homme qui sait tout EmptyLun 8 Fév - 4:36

550 de large
DONAKA MARK
100x100Froid
100x100Sanguinaire
100x100Sans-pitié

     
Informations
Prénoms et NomDonaka Mark
     Nationalité Américaine
     Âge 50 ans
     Date de naissance 2 spetembre 1973
     Lieu de naissance New York
     Métier/Renommée Mécène mais en réalité.... Malfrat
     Pouvoir A accès à toutes les informations qui pourraient lui être utile

J'ai eu une histoire torride avec la mère de Maggie, de ceci est né un garçon Allen. Cependant je lui ia promis que jamais il ne le saurait.



     
Prendre un instantané!
Pourquoi vous rabâcher les oreilles avec mon histoire? Pourquoi tant en savoir sur moi? Bon bon si vous y tenez! Je suis enfant unique. Ma mère japonaise et mon père américain. Je naquis en une journée froide de septembre dans un petit hôpital miteux. J'ai grandi à New York dans un quartier dur, Harlem. Là-bas pas question d'être gentil et docile on doit apprendre à se défendre dès notre plus jeune âge. Pour tenter de canaliser mon énergie ma mère trouva des professeurs pour m'enseigner les arts martiaux espérant ainsi que je me calmerait. Cependant plus je grandissais plus je devins un être dangereux. Je n'hésitais pas à frapper, me défendre. De ce fait je me fit rapidement une réputation de dur et surtout que j'étais sans pitié. À l'école j'excellai dans presque toutes les matières... si je ne me faisais pas sortir des cours. À la fin de mon secondaire j'entrai chez-moi et je vis mes parents assassinés. Je me jurai à cet instant de retrouver leur meurtrier et de le faire payer de mes mains. Ce que je su par la bande était que mon père avait emprunté de l'argent à un mafieux et avait omis de le rembourser. Je me trouvai un boulot dans un dojo et je peaufinais mes combats pour ne pas hésiter devant ma cible.

Je le retrouvai presque deux ans plus tard dans un discothèque ou j'allais souvent. Je le guettai tel un fauve. Je l'avais suivit quand il sortit du bar. Je réussi je ne sais comment, à le coincer dans une ruelle et après quelques coups bien placés je lui cassai le cou sans plus de cérémonie. De fil en aiguille je devins froid, impitoyable une vraie machine a tuer. Je déménageais souvent dans ma vie adulte, la police me recherchant pour divers meurtres, fraudes et j'en passe. Cependant pour moi ils n'avaient aucune preuve. Je bâti ma fortune sur le dos de "clients" qui ne travaillais que pour moi. Je devint mécène pour couverture aidant de jeunes artistes à ce faire un nom. Ceci fonctionnait bien car par la suite je pu m'engager des gardes tous plus sanguinaires que moi. Étant menacé par la police de Los Angeles je déménageai à Chicago dans un immense manoir trouvé par un agent immobilier avide d'argent.

De ce fait j'ai posé mes pénates dans cette ville. Je sais tout sur tout le monde. Quand une personne vient me voir je ne fais jamais de marché sans rien avoir en retour. Un pacte avec le diable si on veut. Les gens qui vienne à moi le savent, s'il ne respecte pas leur parole ou n'honore pas leur contrat ils sont aussitôt éliminé soit par ma garde rapprochée ou par moi-même. Avec les années, j'ai une garde exemplaire défendant mon manoir comme leur vie et n'hésite pas à tuer si cela est nécessaire. Je compte bien m'imposer ici comme une figure incontournable et surtout celle à craindre. Avec le temps je réussi à réunir les meilleurs personnes qui pourraient faire partie de mon entourage. Mon bras droit à cette époque était mon plus proche ami... si je pouvais l'appeler ainsi. Cependant un jour venant lui remettre une partie de ses gages je tombai sur sa femme. Tellement belle et souriante. Tout deux nous avions tombés sous le charme l'un de l'autre. Une folle histoire passionnelle mais elle mit fin à notre relation le lendemain ou sa fille nous surpris. À peine plus haute que le lit ses yeux étaient rivés sur moi et je me sentis mal de faire ça. Ce que je sus ensuite c'est qu'elle fut enceinte de moi, un petit garçon. Elle m'appelait son "Ange de la mort" et je ne les ai plus entendus le jour ou elle et son mari furent tué par le frère de celui-ci jaloux du poste de garde rapproché qu'il avait. Inutile de dire qu'il fut rayé de la carte pour cette bévue monumentale. Pendant de longues années j'ai veillé à ce que les deux enfants aient tout ce qu'il avaient besoin.

Jusqu'à ce jour... ce jour ou je me fis prendre dans une ruelle. Assommé, poignardé et laissé pour mort. Un passant appela l'ambulance et je fus transférer au Cook County et que le médecin qui me traita fut cette petite fille. Maggie... Celle que j'accueilli à l'aéroport avec son regard vide de soldat. Cette petite fille qui nous avait surpris sa mère et moi. Oh bien sûr je savais tout sur elle. De ce fait je lui proposai une thérapie digne de ce nom qu'elle fini par accepter. J'avais une dette de vie envers elle. Je lui proposai un séjour en maison de thérapie avec pour condition qu'elle ne me devait rien en retour. Cependant... de fil en aiguille elle en vint à joindre mes rangs et monter en grade à ma garde rapprochée. Elle est efficace, rapide, séduisante mes gardes la surnomme affectueusement "La Tueuse" et la respectent. Je sens qu'elle veut peut-être plus avec moi mais elle ne doit pas. Premièrement vu mon âge et l'aura de mort autour de moi. L'ange de la mort que sa mère m'appelait et elle a raison.



1 mot pour me décrire

     
100x100

Un pseudo?

Roxy
     

Un âge?

35
     

La célébrité de votre avatar?

Keanu Reeves
100x100

Un mot à propos de vous?

Une folle dingue du RPG ^^
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Maggie
     

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Il a l'air trop bien Very Happy
     

Et vous avez lu le règlement?

Oui
Picture!
L'apparence de Tonaka se résume à BCBG. Ses cheveux sont toujours bien peignés. Ses yeux marrons sont froid, dur, calculateur. En vous regardant vous pouvez presque le sentir vous percer l'âme. Ses lèvres roses et bien dessinées esquisse rarement un sourire ou si vous vous retrouver devant lui pour non -respect de votre contrat... vous aurez droit à un sourire sadique. Sa taille il mesure un bon 1M85 donc surplombe à peu près n'importe qui et n'hésite pas à se servir de sa grandeur pour imposer. Musclé mais pas trop il sait quand même frapper durement avec ses larges mains ou ses pieds. Son style vestimentaire est toujours bien mis. Des costumes hors de prix qui à eux seul pourrait nourrir un quartier pauvre au complet
Spirit!
Homme entêté mais logique et rationnel quand il tient à quelque chose il fait tout soit pour l'avoir, ou du moins que se soit respecté. Homme de parole il sait reconnaître s'il a une dette envers quelqu'un. Impitoyable, froid et cruel gare à vous si vous manquez à votre parole ou votre contrat, il n'hésitera pas une seconde à vous éliminez de la terre. Honnête et franc il vous dira direct ce qu'il pense. Charmeur il sait utiliser sa prestance et son bon goût pour obtenir ce qu'il désire. Observateur rien ne lui échappe, vous pourrez rarement passer quelque chose sous son nez. Loyal et reconnaissant, oui ça se peut de cet être détaché, il sait quand un employé ou un mercenaire c'est bien acquitté de sa besogne et n'hésite pas à le payer le gros prix. Curieux, il aime découvrir de nouveaux talent. Même si mécène fait partie de sa couverture.

©️ Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Donaka Mark le Sam 12 Mar - 20:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Millepertuis
The Huntress - Little Thing Called Love
Maggie Millepertuis


Messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 41
Localisation : Chicago General Hospital

Donaka Mark l'homme qui sait tout Empty
MessageSujet: Re: Donaka Mark l'homme qui sait tout   Donaka Mark l'homme qui sait tout EmptyLun 8 Fév - 13:27

waiiiiiiii Very Happy

Bienvenue^^ je m'occupe de te mettre de zolis images Very Happy

Bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-days-a-week.forumactif.org
Maggie Millepertuis
The Huntress - Little Thing Called Love
Maggie Millepertuis


Messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 41
Localisation : Chicago General Hospital

Donaka Mark l'homme qui sait tout Empty
MessageSujet: Re: Donaka Mark l'homme qui sait tout   Donaka Mark l'homme qui sait tout EmptyMer 10 Fév - 15:22

Ma foi, ta présentation semble finie, je te valide Smile bienvenue parmi nous Very Happy

Tu peux demander un logement, un rang, et faire tes fiches de liens et rp, enfin tu connais la chanson Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-days-a-week.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Donaka Mark l'homme qui sait tout Empty
MessageSujet: Re: Donaka Mark l'homme qui sait tout   Donaka Mark l'homme qui sait tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donaka Mark l'homme qui sait tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Docteur Mark Greene [terminer]
» I think I need some help to chill out... [PV Mark Greene]
» (m) Mark Greene ft. Anthony Edwards
» (m) Mark Price ft. Paul Walker
» (m) Jackson Pearson ft Mark Wahlberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Days A Week :: BIENTOT LE DROIT DE JOUER! :: Présentations :: Présentation Validées-
Sauter vers: