Seven Days A Week
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Seven Days a Week, passez du bon temps parmi nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Luka Kovac (U-C)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka Kovac

Luka Kovac


Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 46
Localisation : Chez moi

Luka Kovac (U-C) Empty
MessageSujet: Luka Kovac (U-C)   Luka Kovac (U-C) EmptyJeu 24 Sep - 16:32

550 de large
Luka Kovac
100x100TEXTE
100x100TEXTE
100x100TEXTE

     
Informations
Prénoms et Nom ICI
     Nationalité Croate
     Âge 37 ans
     Date de naissance 26 Février 1978
     Lieu de naissance Croatie
     Métier/Renommée Médecin urgentiste
     

Je me sens toujours coupable de ne pas avoir sortit ma famille de la Croatie....



     
Prendre un instantané!
Je suis né en février en Croatie. Mes parents ont été ensemble et malgré notre milieu modeste nous avions l'amour.  J'ai développé une belle complicité avec mon père dont j'ai toujours été plus proche. IL était peintre amateur mais comme l'art ne paye pas trop il travaillait comme mécanicien ferroviaire à Zagreb, où j'ai grandi  J'ai rejoins l'armée à un moment de ma vie pour payer mes études de médecine. J'avais ma femme Danijela ainsi que deux beaux enfants Jasna et Marko. J'avais une vie parfaite jusqu'en 1991 alors que la guerre éclata, cependant j'hésitai à partir voulant finir mon internat. Des fois je me dis que j'aurais du tout laisser et emmener ma famille loin de cette Croatie en guerre. Mais une fois que je me décidai... il était trop tard, je ne pouvais plus quitter.Un jour en retournant chez-moi,  je trouvais ma famille morte alors qu'un obus avait frappé mon immeuble. En quelques minutes j'avais tout perdu. Quelques temps après leur funérailles, je quittai la Croatie pour les État-Unis.  J'allais donc à Chicago aller chercher les crédits manquants pour bosser la-bas.

 Je débutais au Cook Country et du a mon caractère je pense j'étais souvent en demande. Attentionné et doux disait-on de moi. J'ai fréquenté Samatha Taggart, infirmière au Cook. Je m'étais attaché à son fils vraiment cependant... elle ne voulait plus d'enfants. Ceci a sonné le glas pour notre fin de relation. J'en voulais moi des enfants... J'ai rencontré Abby, dieu qu'on c'est tourné autour un bon moment! Un jour c'était moi, l'autre c'était Carter. J'ai réussi à l'avoir quelques temps et avoir un semblant de calme dans ma vie....Mais non! Nous avons rompus, j'ai décidé de la laisser aller contre Carter. Je vous dit pas comment sa ma détruit! La boisson devint mon refuge, préférant l'oublier ainsi. Quelques temps plus tard une jolie rousse fit son entrée au Cook. Maggie Millepertuis de son nom. Rapidement la confiance et le respect s'installa entre nous. J'étais dingue de cette femme mais brisé par mes histoires d'amour foireuses je mis trop de temps pour me lancer et elle m'échappa au mains du plus friqué de Chicago. J'ai perdu contact avec la réalité encore une fois préférant je me réfugier au fond d'un verre. Elle revint à la charge alors que j'étais au plus mal son prince des ténèbres venait de la foutre dehors, et je partis en Afrique avec elle. Ce fût deux mois plus tard que Donaka vint la rejoindre après qu'il se soit passé quelque chose entre nous. Le sait-il? Je ne sais pas mais c'est loin d'être un con. Je sais qu'il ne m'aime pas, qu'il est maladivement jaloux alors que je suis trop prêt de sa Maggie chérie mais rien à foutre! Qu'il me bute ça me fera moins mal, ainsi j'arrêterais de souffrir pour rien.

Encore une fois Maggie m'échappa et je savais que je ne pouvais plus rien. Le bourbon et les médocs devinrent mes amis jusqu'à ce que autre femme Cammie ne vienne à mon secours. Enfin.... à mon secours... elle veille à se que je ne me laisse pas tomber en bas d'un pont surtout. Je suis au plus mal, rien ne va dans ma vie. Même l'hosto m'a écarté "Le temps que je me guérisse" m'a-t-on dit. si seulement.... Mais je ne veux plus rien, je veux simplement mourir, débarrasser la terre et rejoindre ceux que j'ai aimer plus que ma vie.



1 mot pour me décrire

     
100x100

Un pseudo?

Roxy
     

Un âge?

35
     

La célébrité de votre avatar?

Goran Visnjic
100x100

Un mot à propos de vous?

Je suis géniale!! Very Happy
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Déjà membre
     

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Très bien
     

Et vous avez lu le règlement?

Yes madame
Picture!
Quoi dire... ALors d'abord je mesure 1M93 ce qui fait que j'ai une bonne stature. J'ai de larges épaules sans pour autant être bourré de muscles. J'ai les cheveux noir que je porte court ou mi-long à la limite. Je suis la plupart du temps rasé de près sinon... c'est signe que ça va pas bien je vous assure. J'ai les yeux pers cerclé de de cils noirs. Et selon certain on dirait que j'ai "du mascara" mais je vous jure sur ma vie que jamais je n'ai de mascara. Sinon outre ça j'ai un air sérieux mais qui s'envole aussitôt que je souris franchement. J'ai de larges mains qui peuvent êtres douce lors des soins et des câlins comme elle peuvent être dure lors de conflits pour protéger ceux que j'aime et que je chéri. Côté habillement je suis habillé costard-cravate lorsque je travaille, sinon chez-moi je suis plutôt relaxe. Un jean, un jogging un t-shirt quelque chose de confo quoi
Spirit!
D'abord il va s'en dire que je suis traumatisé de la mort de ma famille. Je me sens coupable. Coupable de ne pas avoir pu les sauver entre autre. Coupable de ne pas être partit avant. De ce fait j'ai toujours une certaine mélancolie dans le regard. Je parle peu de mes émotions ne sachant surtout pas comment en parler. Je suis têtu et ambitieux. Quand je veux quelque chose je fais tout pour l'obtenir. Je peu être dépressif si un coup dur m'arrive me réfugiant dans la boisson généralement. Cependant quand ça va bien je suis jovial et j'ai un bon sens de l'humour. Je n'hésite pas à taquiner mes semblables. Généralement je suis un doux, je suis attentionné envers les patients et sensible. Je suis de nature compréhensive et respectueuse ce qui me vaut une bonne réputation. Je suis également de nature romantique avec ma partenaire... enfin si celle-ci daigne se montrer un jour. Dans mes mauvais jours je me renferme sur moi-même ne laissant personne m'approcher ou même entrer en contact avec moi.  

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Millepertuis
The Huntress - Little Thing Called Love
Maggie Millepertuis


Messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 41
Localisation : Chicago General Hospital

Luka Kovac (U-C) Empty
MessageSujet: Re: Luka Kovac (U-C)   Luka Kovac (U-C) EmptyVen 25 Sep - 16:06

Coucou Luka, bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas^^

Je tiens à rapeler que dans la série, il a eu une relation avec Sam et il s'est même marié avec Abby (mais ça comme on a dit, on fait un peu ce qu'on veut Razz) Mais ta version me convient nickel

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-days-a-week.forumactif.org
Luka Kovac

Luka Kovac


Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 46
Localisation : Chez moi

Luka Kovac (U-C) Empty
MessageSujet: Re: Luka Kovac (U-C)   Luka Kovac (U-C) EmptyLun 28 Sep - 19:50

j'ai pas encore finis la parti xd.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Millepertuis
The Huntress - Little Thing Called Love
Maggie Millepertuis


Messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 41
Localisation : Chicago General Hospital

Luka Kovac (U-C) Empty
MessageSujet: Re: Luka Kovac (U-C)   Luka Kovac (U-C) EmptyMar 6 Oct - 18:12

D'accord^^

Tu es toujours des notres, rassures moi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-days-a-week.forumactif.org
Luka Kovac

Luka Kovac


Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 46
Localisation : Chez moi

Luka Kovac (U-C) Empty
MessageSujet: Re: Luka Kovac (U-C)   Luka Kovac (U-C) EmptySam 10 Oct - 17:49

oui, oui, je t'ai dit que je travaillais dans un métier qui me laisse pas beaucoup de temps pour rp, mais je suis présente. Certes pas en continue , mais présente.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Millepertuis
The Huntress - Little Thing Called Love
Maggie Millepertuis


Messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 41
Localisation : Chicago General Hospital

Luka Kovac (U-C) Empty
MessageSujet: Re: Luka Kovac (U-C)   Luka Kovac (U-C) EmptyMar 8 Mar - 15:49

PERSONNAGE REPRIS Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-days-a-week.forumactif.org
Maggie Millepertuis
The Huntress - Little Thing Called Love
Maggie Millepertuis


Messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 41
Localisation : Chicago General Hospital

Luka Kovac (U-C) Empty
MessageSujet: Re: Luka Kovac (U-C)   Luka Kovac (U-C) EmptySam 12 Mar - 18:58

Rebienvenue à toi je te valide, tout est parfait, soit le bienvenue parmi nous. Tu connais la chanson (liens, rp, rangs, logements, tout quoi). Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-days-a-week.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Luka Kovac (U-C) Empty
MessageSujet: Re: Luka Kovac (U-C)   Luka Kovac (U-C) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luka Kovac (U-C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Luka Kovac ft. Goran Visnjic
» Now it's time to fix all about me...[PV Luka]
» Forgive Me, I am back for you...[PV Luka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Days A Week :: BIENTOT LE DROIT DE JOUER! :: Présentations :: Présentation Validées-
Sauter vers: