Seven Days A Week
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Seven Days a Week, passez du bon temps parmi nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Now it's time to fix all about me...[PV Luka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cammie Bergson

Cammie Bergson


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 39
Localisation : Chicago

Now it's time to fix all about me...[PV Luka] Empty
MessageSujet: Now it's time to fix all about me...[PV Luka]   Now it's time to fix all about me...[PV Luka] EmptyDim 13 Mar - 22:41


Now It's time...
Luka & Cammie

La nuit, un environnement magnifique, tellement beau, mystérieux. Mes nuits, je les passe souvent dehors, à errer au guidon de ma moto, à aider les âmes en peines et à taper sur quelques vilains qui jouent les caïds... Mais cette nuit, comme beaucoup d'autres nuits depuis quelques mois... Je pleure... Dans un coin de mur... Recroquevillée sur moi. Je pleure les piques et les reproches, les mauvais traitements et les cris... Je pleure l'amour que j'ai pour un homme qui me voit comme une chieuse, qui me voit comme une ennemie... Un homme qui me regarde pas comme une femme attentionnée mais comme quelqu'un qui le dérange...

Je l'aime... j'en suis complètement éprise, sous le charme de cet être dont j'avais pris le challenge de sortir des ténèbres. Cela faisait trois mois que je m'en occupais. Je l'empêchais de mourir, plusieurs fois... Quand il se soulait la gueule je le ramenais docilement chez lui et j'en prenais soin, tout comme quand il était stone et il voulait se prendre pour un oiseau, où il s'effondrait comme une masse en plein milieu du salon.... Je pleurais toutes les méchancetés qu'il faisait pour que je le laisse en finir, je pleurais de peur de ne pas être assez forte pour tenir ma promesse... Faite à Maggie, que je sauverai Luka, que je le ramènerai vers la lumière et que s'il m'acceptait, je l'aimerais au-delà de la mort...


- If I had words to make a day for you, I'd sing a morning golden & true... I would make this day last for all time then fill the night deep with moonshine...

C'était la berceuse que je chantais autrefois... aux enfants dont j'avais la charge dans la psychiatrie.. Cela les endormait... c'était la chanson que mon père chantait pour m'endormir le soir. Cette chanson a été reprise dans un filme "Babe" Je crois... Je sanglotais encore et encore jusqu'à manquer d'air... je n'arrivais plus à penser ni à chanter... Je me suis affaissée sur le côté déboutonnant ma chemise. Je récupérais pas l'air... Je sentais ma gorge comme si elle était énorme... Je savais que je me faisais une crise de spasmophilie, comme cela ne m'était pas arrivé depuis que ma mère m'avait tapé dessus pour la dernière fois... Je fermai les yeux... Essayant de me détendre, faisant abstraction du monde extérieur, mais haletant de plus en plus et suffoquant bruyamment...
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac

Luka Kovac


Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 46
Localisation : Chez moi

Now it's time to fix all about me...[PV Luka] Empty
MessageSujet: Re: Now it's time to fix all about me...[PV Luka]   Now it's time to fix all about me...[PV Luka] EmptyLun 14 Mar - 1:42


Now It's time...
Luka & Cammie

Trois mois.... trois mois à me faire chier avec elle qui me talonnait à chaque pas que je faisais. Ça avait commencé alors que Maggie inquiète lui avais demandé de venir voir comment j'allais et qu'elle me trouva à semi-conscient sur le plancher ou je lui demandais de me laisser crever, de me laisser mourir. Maggie était retourné avec son Donaka de merde et j'étais encore seul. C'était clair personne ne voulait de moi alors pourquoi embarrasser le monde de ma présence? J'ai été une merde totale avec elle. Je l'ai insulté, je l'ai ignorer espérant qu'elle foute le camp. Je l'ai entendu pleurer jusqu'à tomber endormie. Quand je n'entendais plus rien je savais que j'aurais la paix pour me bourrer comme je voulais. Et le lendemain ça recommençais. Cependant un moment elle trouva et jeta bouteille et comprimés alors je j'étais entrain de hurler comme un dingue. Si elle avait été un homme je lui aurais foutu une raclée mais même complètement bourré j'avais un certain maintient. Et que dire de la venue de Donaka chez-moi alors que j'étais simplement aller me balader! Putin si lui ausis s'y mettait je n'étais pas sortit du bois. Cependant qu'il me dise que Maggie ne dormait presque plus à cause de moi, que j'étais une merde totale avec Cammie et que si c'était lui qui s'occupait de moi il me flanquerait une de ses claque. Je pense que c'est plus lui qui me fit réaliser tout ce que je faisais.

Toujours est-il qu'aujourd'hui c'était une pas si mal journée. J'étais semi-sobre malgré que j'ai envoyé paître joyeusement Cammie. Oui j'étais un peu plus agréable mais je m'étais dit que si je l'ignorais toute la journée elle finirait par en avoir marre de ma gueule et me laisser tranquille. MAIS NON!! Elle collai au salon de se fait j'allais m'enfermer dans ma chambre avec un livre. La paix... enfin... J'entendis une mélodie provenant du salon qui m'arracha à mon livre et je roulai les yeux en soupirant. Mais quelques minute splus tard j'entendis une chute dans le salon. Je posai mon livre à mes côtés et me levai lentement. Putin à quoi elle jouait?

- Cammie?

Rien... mais en écoutant bien j'entendis des râles paniqué et je me dirigeai vers le salon. Je la vis là en crise de panique et instinctivement je me jetai à ses côté le côté docteur prenant le dessus. Je pris son visage entre les mains.

- Regarde-moi. CAMMIE! Regarde-moi! Écoute-moi ça va aller il faut simplement que tu te calme ok fais comme-moi.

En gardant son visage entre mes mains je l'encourageai à prendre de grandes inspirations et quand se fut un peu mieux je la pris du sol et dans mes bras je l'enfermai dans la salle de bain ouvris les robinets d'eau chaude pour fair eun effet de sauna et ainsi ouvrir ses bronches. Je m'assied sur le sol avec elle emprisonnant une fois de plus son visage entre mes mains. Mon regard planté dans le sien.

- Ça va... ça va je suis là. Calme-toi. On refais comme tantôt. Prends de grande inspirations avec moi.

La buée montait lentement faisant collé mon linge sur moi et humidifiant mes cheveux. Je l'encourageai toujours me sentant comme la pire des merde. Mais bon... à quelque part je me dit qu'elle l'avait un peu chercher mais je tus cette pensée les yeux rivés aux siens respirant avec elle. Nos yeux un dans l'autre. Elle n'avait plus le mec stone et bourré à l'excès elle avait l'homme, le doc que j'étais. Doux, compatissant celui que les patients aimaient. La sentant se relaxer je fit un petit sourire.

- C'est bien, c'est bien continue. Ça va tu ne mourra spas aller on continue encore.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Cammie Bergson

Cammie Bergson


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 39
Localisation : Chicago

Now it's time to fix all about me...[PV Luka] Empty
MessageSujet: Re: Now it's time to fix all about me...[PV Luka]   Now it's time to fix all about me...[PV Luka] EmptyLun 14 Mar - 23:57


Je sentis des mains de chaque côté de mon visage… Je ne voyais rien, mes yeux recouverts d’un épais voile blanc, je me sentais partir dans du coton, et au loin une voix, une voix qui me criait dessus. Comme d’habitude, tout le temps en train de me crier dessus. UN instant ! Cette voix… je la reconnais vaguement. Luka ? Même quand je suis en train de crever, tu ne peux pas t’empêcher de me crier dessus ! Il me demandait quoi ? De le regarder ? Le regarder en train de me crier dessus ? Mais j’en avais assez qu’il me crie dessus ! Laisses moi crever, tu vas voir ce que cela fait de voir quelqu’un mourir alors qu’on fait tout pour l’en empêcher. Qu’on est là 24/24h tout le temps qu’on est là quand c’est lui qui s’effondre, qui est au bout du rouleau. Tu vas voir ce que cela fait d’entendre quelqu’un qu’on veut sauver n’en as plus rien à secouer de vivre !

Le voile doucement se dissipe et se sont des yeux de peur et d’inquiétude qui me regardent, pas les yeux en colère, fous et vides. Non c’est LE Luka qui a refait surface, le médecin de bonne réputation, qui est très doux et très accroché à son travail, celui qui tentera tout jusqu’à la fin pour sauver quelqu’un… Et pour l’instant la personne qu’il essaie de sauver… C’est moi… Je voudrais parler mais le souffle et le son me manque. Alors je finis par le suivre et à l’imiter dans les grandes respirations… Mes yeux accrochés aux siens, comme à une bouée de sauvetage… Des yeux en panique, un océan de peur et de peine et de douleurs étaient à perte de vue… Quand le souffle revint, je n’ai su dire… qu’un reproche… Eh oui… Enfin dans ma tête cela paraissait comme tel.


-Pourquoi… tu veux me sauver… Pourquoi… Tu veux que je vive ?

Hum… Mouais, je ne sais pas si j’ai eu une réponse, je ne m’en rappelle pas… Il me porta dans la salle de bains et ouvrit tout en eau bouillante pour faire ouvrir mes bronches comme dans un sauna. Je n’avais jamais douté de ses talents en médecine. C’était de cet homme-là dont j’étais éprise et que je voulais ramener sur le devant de la scène.

Toujours ses yeux plantés dans les siens et mon visage dans ses mains me forçant à le regarder et à l’imiter, mais putain laisses moi dans mon coin ! Je t’ai rien demandé ! Tu seras bien tranquille après ! Plus d’empêcheuse de tourner en rond, tu seras enfin seul et tu pourras mourir si tu le désires ! Tout en sachant que Magg ne s’en remettra sûrement pas… Mais on s’en fouuuuut !!!

Il devait bien se dire quelque part que je l’avais bien mérité, et j’allais même jusqu’à penser que sa partie obscure devait se demander en cet instant pourquoi il faisait ça, m’aider ! A cause de la vapeur d’eau nos vêtement collaient à la peau, pour ma part faisait apparaître une certaine nudité vu que ma chemise et mon soutif étaient blancs.  Lui aussi, faisait apparaître en filigrane l’homme bien bâti qu’il était, si on omettait les quelques grammes qu’il prenait à cause des alcools et des médocs. Et je me suis mise à tousser… Tousser comme si j’avais une pneumonie… Le truc qui te fiche les chtouilles… Pendant cinq minutes, je n’ai pas arrêté, tordue en deux. Quand cela s’est calmé, je sentais toutes les terminaisons nerveuses de mon corps m’envoyer des signaux de douleurs et je sentais parfaitement mes alvéoles grandes ouvertes, limite s’éventrant entre elles. Je reprenais de nouveau un souffle court mais présent et moins aléatoires. Il esquissa un léger sourire… Je n’allais pas mourir qu’il disait… Merde dommage… Il voulait que je continue… Non je voulais ravoir une quinte et en finir… Vu que l'autre, là... Pour qui je donnerai ma vie pour qu'il vive sans compter... Ne voulait rien entendre, rien savoir, alors à quoi bon, lui qui pourtant semblait ne rien avoir à foutre de moi...


- Pas mourir… Tu rigoles… Tu serais bien tranquille… et débarrassé comme ça !

Fis-je sur un ton limite détaché de tout sentiment. Je m’en foutais… Et je comprenais pas pourquoi il s’évertuait d’aider quelqu’un qui allait lui recasser les burnes juste après… j’allais avoir le droit à quelques heures au lit et à avaler des trucs chauds… Papa serait là, il m’aurait servi une décoction d’eucalyptus et de marron d’Inde, le débouche-WC le plus efficace pour les muqueuses pulmonaires. Mais papa n’était pas là… Et j’étais face à l’homme que j’aimais et qui me haïssait parce qu’il ne comprenait pas pourquoi je m’évertuais… A le maintenir en vie…

- A croire… Que tu veux que je vive, autant que moi je le veux… Pour toi…

Le masque à oxygène serait tellement indiqué dans mon cas... Saturé à 80% ou 100%...Je me sentais repartir, mais cette fois dans le noir, d’épuisement sans doute, je luttais autant que je pouvais…
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac

Luka Kovac


Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 46
Localisation : Chez moi

Now it's time to fix all about me...[PV Luka] Empty
MessageSujet: Re: Now it's time to fix all about me...[PV Luka]   Now it's time to fix all about me...[PV Luka] EmptyMar 15 Mar - 2:13


Now It's time...
Luka & Cammie

Elle avait encore un peu le regard dans les vapes mais soudain elle reprit contenance en m'entendant. Je n'avais rien bu depuis presque deux jours alors forcément j'étais plus alerte. Elle parla mais c'était presque un murmure mais je l'entendis clairement.

- Pour la même raison que tu veux que je vive.

Au fond j'aurais pu m'en foutre et la laisser crever là mais mon devoir de docteur revint plus fort que jamais. D'ailleurs quand je la senti un peu plus calme je l'avais transporter dans la salle de bain fermant la porte et ouvrant les robinet d'eau chaude. Je coinçai de nouveau son visage entre mes mains plantant mon regard dans le sien. Elle était faible et même si elle tentait de se débattre, là c'était moi le plus solide des deux. Je continuais de l'encourager à m'imiter ce qu'elle fit la respiration un peu sifflante mais lentement ça reviendrait normal. L'humidité faisait coller nos vêtements sur nous et je pu voir un peu de sa nudité mais je ne fis rien, puis on s'entend que c'était pas le moment non plus! Elle me toisa un peu durement en me disant de la laisser crever, que je serais débarrasser d'elle par la même occasion. Oui c'est vrai, je serais débarrassé d'elle mais je n'aurais jamais la conscience tranquille.

- Non je rigole pas... puis qui j'aurais à emmerder sinon?

Oui une vanne pourrie je sais mais je lui fit un petit sourire mais elle devint molle entre mes mains ses yeux se révulsant vers l'arrière. Rapidement j'ouvris la porte et lui criai son nom, tentait de voir son état de conscience. Je pris son pouls ok... il était là faible mais là. Je fermai les robinet surveillant sa respiration. Elle était assez stable pour le moment. Je me levai et fouillai rapidement ma pharmacie et trouvai une pompe pour l'asthme... d'ailleurs ça faisant quoi là? Pas le temps! Je lui entrouvris la bouche et lui donnai deux coups de pompes avant de la défaire de son chemisier humide et de on pantalon et je la prit doucement pour la mettre dans mon lit. J'ouvris la fenêtre un peu pour lui donner de l'air frais et allai me chercher une chaise pour la veiller. Toute la nuits au 3-4 heures je lui filai deux coups de pompes pour l'aider à mieux respirer. Je me frottai les yeux de fatigue mais je tint bon encore un 4 heures. Un regard vers le cadran, cinq heures du matin et déjà elle allait mieux.

- Je suis désolé Cammie... j'aurais pas dû être aussi dur avec toi...


Je m'appuyai sur le lit les bras replier sous ma tête et sans que je me rende vraiment compte mes yeux se fermèrent ma main toujours refermé sur la pompe. Tout ce que j'espérais, c'était qu'elle s'en tire et qu'elle se remette sur pied rapidement pour redevenir la chieuse qu'elle était.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Cammie Bergson

Cammie Bergson


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 39
Localisation : Chicago

Now it's time to fix all about me...[PV Luka] Empty
MessageSujet: Re: Now it's time to fix all about me...[PV Luka]   Now it's time to fix all about me...[PV Luka] EmptyMar 15 Mar - 11:11

La même raison ? En était-il si sûr ? Moi c’était par amour que j’étais restée, que je me battais pour qu’il vive. Il ne m’aimait pas, il pouvait commencer juste à m’apprécier, mais cela encore tenait de la science-fiction. Qui aurait-il à emmerder si je partais ? Bah lui-même déjà… Et puis il aurait une mort sur la conscience, et il était parfaitement au courant qu’actuellement il n’avait pas besoin de cela en plus que ses démons intérieurs que j’étais bien décidée à chasser.

L’eau chaude, bouillante, la vapeur d’eau qui était censée m’aider un peu mieux. Oui cela m’aidait mais au bout d’un moment je n’arrivais plus à rien et doucement je me sentais glisser. J’ai entendu très vaguement sa voix m’appeler, mais pour moi c’était un murmure, puis plus rien…

Etais-je morte ? Ou en train de mourir ? Je ne sens plus rien… Je ne vois rien, je n’entends rien. Je me sens dans le noir complet et malgré la chaleur qu’il faisait dans la salle de bains, j’avais froid. Je devais être vraiment épuisée. On se ressemblait lui et moi, on ne tombait uniquement que lorsqu’on en pouvait vraiment plus, qu’on avait épuisé toutes nos ressources.

Le temps me paraissait si long, ou alors il passait très vite. Je sentais de temps à autres, quelque chose me donner des impulsions d’air et c’est vrai que cela m’aidait à respirer. J’avais tantôt froid, tantôt chaud. Tantôt je respirais fort, tantôt je respirais tellement faiblement qu’on aurait pu penser que ma respiration était inexistante. Les heures doivent passer je n’ai plus aucune notion du temps qui passe. Encore des impulsions d’air. J’ai l’impression que le voile noir se lève petit à petit…

J’entends vaguement une voix s’excuser… Qu’il était désolé… Qu’il avait été trop rude… Je ne sais pas d’où venait cette voix, mais j’avais l’impression de la connaître… Les heures passent encore certainement avant que j’arrive à ordonner à ma main de bouger… Je sentais un souffle sur la paume de ma main, et j’ai fini par la faire atterrir dans des cheveux… Je les ai doucement caressé, mais cela me demandait une force surhumaine pour faire bouger mes doigts qui étaient comme endoloris…


-Luka…

Allez, maintenant on ouvre les yeux… Allez ma vieille ! Allez ouvres tes yeux bleus, fais le pour ton beau Croate, allez ma grande ! Durant tes voyages, tu as vu des gens qui se sont plus que surpassés, des Chamans, des guerriers, des Yogi… Allez !!! Ouvres ces putains d’yeux !

Mes yeux s’ouvrent doucement, je les referme, le peu de lumière de la pièce suffise à m’aveugler. Je suis dans un lit… Première nouvelle. J’ai une chemise plus grande que moi ! Oh putain ! Cela veut dire qu’il m’a… changé…. Pour éviter que j’attrape du mal… Je rougis malgré moi en gardant les yeux fermés et enfin j’ouvre les yeux à moitiés. Je vois encore très mal, mais suffisamment pour voir qu’il est près de moi… Tout près de moi. Je souris doucement, et je continue de caresser tendrement ses cheveux. Il m’avait veillé, toute la nuit… Il était resté près de moi alors qu’il aurait pu m’abandonner à mon triste sort… J’ai une larme qui coule, puis deux, trois…


-Merci… Luka…
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac

Luka Kovac


Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 46
Localisation : Chez moi

Now it's time to fix all about me...[PV Luka] Empty
MessageSujet: Re: Now it's time to fix all about me...[PV Luka]   Now it's time to fix all about me...[PV Luka] EmptyMar 15 Mar - 18:16


Now It's time...
Luka & Cammie

Je m'étais endormi en marmonant des excuse la pompe presque vide dans mes mains. Je dormais d'un sommeil sans rêve paisible depuis... depuis quand en fait? Tellement longtemps que je ne me rappelais plus. donc à demi-coucher sur le lit je dormais l'esprit libre, paisible. Se fut des chatouillement sur ma chevelure et mon nom dit doucement qui m'arrachai au sommeil. Cependant je ne bougeai pas trop mon cerveau ne comprenant pas trop en fait que c'était Cammie qui me parlais. Cependant le "Merci Luka" me fit froncer des sourcils et j'ouvris mes yeux en battant des cils. Je relevai la tête en sentant ses doigts dans mes cheveux. Rapidement je la regardai, elle était réveillée! Un regard vers le cadran... 4 heures, j'avais dormis 4 heures! Je fit un sourire en la voyant.

Je fouillai dans un tiroir de table de chevet trouver mon stéthoscope et la relevai lentement pour écouter ses poumons. La respiration était un peu sifflante mais rien d'alarmant. Je retournai devant pour écouter le coeur en regardant ma montre. Battements normaux rien pour j'aille l'apporter à l'hôpital. Elle était tiré d'affaire suffisait simplement qu'elle se repose un peu. J'enlevai le stéthoscope des oreilles et le rangeai à nouveau.

- Tiens la dernière dose de ventolin. Ça ira mieux après.

Je la recouchai en remontant bien ses oreillers avant. Je glissai l'embout dans sa bouche et lui donnai les deux derniers coups de pompe en l'encourageant du regard. Je pris une grande inspiration en je fus rassuré. Elle ne crèverait pas ici.

- Il va falloir que tu te repose un peu. Attends je vais te chercher de l'eau.

Je partis dans la cuisine lui chercher un grand verre d'eau que je posai ensuite à ses côtés. Je baissai la tête un moment avant de remonter le regard vers elle.

- Je... j'ai du te déshabiller pour ne pas que tu attrape froid et que ton état empire. Mais je te jure que j'ai garder tes sous-vêtements. Comment te sens-tu?  
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Cammie Bergson

Cammie Bergson


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 39
Localisation : Chicago

Now it's time to fix all about me...[PV Luka] Empty
MessageSujet: Re: Now it's time to fix all about me...[PV Luka]   Now it's time to fix all about me...[PV Luka] EmptyMer 16 Mar - 12:34

Son visage s’illumina d’un sourire. Qu’il était beau quand il faisait ce genre de sourire. Je lui ai rendu, faiblement. Je ne savais plus quel jour on était, même quelle heure il était… Je sais que je me sentais mieux, et que j’étais toujours en vie… Punaise ! Une crise d’asthme comme celle-là ne m’était pas arrivée depuis la forêt amazonienne… J’étais vidée, lessivée… Mais il était là, et il ne m’avait pas fichu à la porte. Il n’avait rien perdu de ses talents, même s’il avait passé longtemps à se dézinguer le cerveau avec des produits psychotropes, et l’alcool. Il écouta ma respiration en fichant son regard dans le mien. Puis le cœur… J’essayais de respirer calmement, même si parfois je continuais à suffoquer un peu, mais rien de bien méchant. J’avais du mal à y croire, il m’avait soigné, il avait pris soin de moi. Il sourit, apparemment j’allais encore échapper à l’hosto ! La ventoline… Beurk, avec mes décoctions d’eucalyptus, j’avais définitivement dit adieu à cette chose affreuse. Mais il m’encourageait du regard, je le laissais faire… Dès que j’allais être en état, j’allais sérieusement m’y remettre aux décoctions d’eucalyptus. J’en avais dans ma sacoche en plus !

Il me maternait, je n’aurai pas été aussi épuisée, que j’aurai balancé une ou deux blagues pourries mais même cela j’en avais plus la force. Il était, comment dire, méconnaissable ! Mais une petite voix me disait de ne pas trop m’y habituer, que dès qu’il allait recommencer ses conneries, bah… Rebelote avec monsieur ronchon !

Il allait falloir que je me repose, il allait me chercher de l’eau… J’ouvris de grands yeux avec un signe positif de la tête. La vache ! Méconnaissable, c’est faible !

A son retour et quand il m’expliqua qu’il avait dû me déshabiller, mon regard a plongé vers les draps, aussi profondément dans le matelas que je pouvais. Laisser les dessous, il manquait plus qu’il les ait enlevés tiens ! Je souris doucement, le rouge montant aux joues…


-Ne… Ne t’en fais pas… Je… je ne sais pas comment te remercier… Tu m’as sauvé la vie… Je… je te suis redevable je pense… Comment je me sens ?.... Question subsidiaire… Comme quelqu’un qui a juste l’impression d’avoir ses poumons et sa cage thoracique dehors… Et comme quelqu’un qui vient de passer à la machine à laver et au sèche-linge en vitesse accélérée…

Je gardais l’humour. Mais j’avais mal partout… Le moindre mouvement je grimaçai. J’étais loin de la chochotte, mais là je dois bien dire que j’avais fait fort…

-Si… Tu dois t’absenter… Tu peux hein… Je peux me garder seule… Mais pas de bétises hein !

Fis-je avec un joli clin d’œil avec un petit sourire. Je pose ma main sur sa joue, et je le remercie à nouveau…
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac

Luka Kovac


Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 46
Localisation : Chez moi

Now it's time to fix all about me...[PV Luka] Empty
MessageSujet: Re: Now it's time to fix all about me...[PV Luka]   Now it's time to fix all about me...[PV Luka] EmptyMer 16 Mar - 17:18


Now It's time...
Luka & Cammie

Je l'observai et malgré qu'elle soit faible, elle avait déjà repris des couleurs. Ses yeux étaient plus vivant qu'auparavant. Ça me rassurait en fait. Malgré l'ordure que j'ai été je ne pouvais pas la laisser crever là ma devise de docteur. J'étais un peu mal de lui dire que j'avais du la déshabiller pour lui éviter que son état empire mais bon... j'avais vu encore pire qu'une femme en sous-vêtement à l'hôpital. Je relevai le regard quand elle parla et me dit qu'elle m'en devais une. Je secouai la tête simplement, non elle ne me devais rien sauf se reposer et se remettre sur pied.

- Tu ne me dois rien Cammie, j'ai agis comme n'importe quel docteur le ferait. dis-je avec un petit sourire

Je rigolai doucement quand elle spécifia qu'elle avait l'impression qu'elle avait été passé à la laveuse et à la sécheuse. Oui elle pouvait avoir cette impression en effet.

- Tu vas te remettre rapidement tu es en forme et forte. Dans 2 ou 3 jours tu seras déjà debout. Puis... je ne pense pas sortir vraiment, ton état est encore fragile. Enfin peut-être faire quelques courses. Sinon... je compte bien te faire comme toi et te talonner? dis-je en rigolant

Je me levai du lit et sortit pour aller prendre mon manteau.

- Je vais aller faire les courses tout de suite. Tu aimerais quelque chose?  

Après qu'elle me dit se qu'elle voulait je sortis simplement et pris ma voiture pour aller faire quelques courses. Je marchai entre les rangées de la supérette prenant fruits, légumes, viande. J'avais envie de cuisiner un truc pour qu'elle se remette sur pied rapidement. Tiens pourquoi pas une soupe ma mère en faisait une excellente d'ailleurs! Je passai à la caisse et payai mes achats et je sortis et mit les sac dans la voiture. En me relevant c'est là que je la vis, elle était retournée avec lui. Longtemps je la regardai alors qu'elle marchait dans le parc devant la supérette avec lui. Elle parlait et gesticulait et je le voyais sourire et même rire à ses blagues. Je ne sais pas ce qu'il lui dit mais je pus entendre son rire clair percer mon coeur. Le soleil jouait dans sa chevelure rousse comme si elle était en feu. Je sentis un douleur horrible au coeur en penchant la tête. Ce spectacle me fit encore une fois voir que j,étais seul comme les pierres.

En relevant le regard je les vis enlacer et s'embrasser avec passion me donna le coup de grâce. Je m'engouffrai dans la voiture en rageant encore une fois. Retourner chez-moi.... retourner chez-moi simplement... Non je retournai à l'intérieur de la supérette et pris quelques bouteilles de boisson et retournai payer et retournai dans ma voiture. Direction un petit bar non loin et enfilai quelques verres. L'alcool m'engourdissait le cerveau et je ne voulais plus penser. Après 4 ou 5 verres je retournai à ma voiture et débouchai une bouteille de vodka et en avalai un longue rasade avant de retourner chez-moi.

Je ne fis aucun bruit et allai voir Cammie, elle était endormie... tant mieux! Je vidai la bouteille de vodka, une de whisky dégueulasse et entamai une de scotch. La tête me tournai et assis à la table de la cuisine je broyais du noir et aussitôt qu'une image heureuse de Maggie se pointait dans le cerveau j'enfilai un verre. Inutile de dire que les bouteilles se vidaient vitesse grand V. 
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Cammie Bergson

Cammie Bergson


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 39
Localisation : Chicago

Now it's time to fix all about me...[PV Luka] Empty
MessageSujet: Re: Now it's time to fix all about me...[PV Luka]   Now it's time to fix all about me...[PV Luka] EmptyJeu 17 Mar - 9:49

J’ai agi comme n’importe quel docteur le ferait… Mouais, ce n’est pas vraiment la réponse à laquelle j’espérais, mais j’allais devoir m’en contenter quelques temps. Il ricanait bêtement quand je lui ai dit que j’avais l’impression d’être passée en deux cycles violents… Oui, apparemment je pouvais voir les choses comme cela. Il me fit que j’allais être rapidement rétablie, car j’étais forte, bof ! Je n’en avais pas vraiment donné l’impression. Il hésitait à sortir. Mon état avait beau être fragile, je n’allais pas aller bien loin. Mais il voulait tout de même faire quelques courses. J’ai acquiescé avec un léger sourire… Il allait me talonner comme moi avec lui, j’ai ri doucement. Jolie vengeance, il allait pouvoir m’en faire voir des vertes et des pas mûres…

Il se leva, je fus saisie d’un drôle de sentiment… Une inquiétude. Quand il me demanda ce que je voulais, je mis quelques instants à répondre… Je n’ai fait qu’un « ce que tu veux » évasif. J’avais une peur viscérale plus le temps passait. Je ne cessais de regarder l’heure et de me redresser pour essayer d’apercevoir la fenêtre… Je ne sais pas combien de temps j’ai réussi à dormir, à croire que je m’étais épuisée plus vite que prévue. Ce sont des bruits de verres qui me font sursauter et qui me réveillent. Je me lève avec un pied marin très aléatoire. Je tangue, j’ai du mal à tenir debout, et prudemment je descends les escaliers, son peignoir qui traînait sur le fauteuil sur le dos… Plus j’avançais vers le rez- de-chaussée, moins j’étais rassurée ayant peur de reconnaître ces bruits… J’accélère doucement la cadence et je débarque dans la cuisine sur la pointe des pieds… Deux bouteilles cassées et une en cours de vidage… Bordel ! Qu’est ce qu’il avait eu pour être de nouveau en vrac…


-Oh non… Petit loup…

Je me suis approchée et quitte à ce qu’il m’insulte ou qu’il m’angueule, j’ai enlevé les bouteilles et je les ai mise plus loin. Vu son état, se lever sans se casser la gueule n’était même pas en option… Je titubais un peu, mais il fallait que je m’accroche, pour lui… Je me suis approchée de lui quitte à me sentir mal à cause de l’haleine et aussi à cause de son état qui me liquéfiait le cœur… J’ai pris une chaise et je me suis mise devant lui et je pris ses mains… Je les ai portées à mon visage, et j’ai mis les miennes sur son visage.

-Tu l’as vu… Hein…Maggie… Cela t’a achevé… Je suis tellement désolée, j’aurai du t’empêcher de sortir…

Les mains branlantes sur mon visage allaient bientôt sentir des larmes couler. C’était de ma faute, c’était réellement de ma faute, si je lui avais demandé de rester avec moi rien de tout cela serait arrivé…

-Je sais que tu n’as aucune envie que je sois là, et que tu préfèrerais que je te laisse noyer ton chagrin… Mais je ne peux pas… Comme tu n’as pas pu me laisser mourir cette nuit…

Je caresse sa joue, et le flot de mes larmes devient abondant…

-Je sais ce que c’est… d’avoir l’impression, d’être seul au monde, d’être abandonné, que personne nous aime… Que… Personne n’a besoin de nous… Que… Là ou pas là… Ca ne changerait rien… Mais… Luka… Tu n’es pas seul… Non… Même si voir ce bonheur chez elle qu’on t’a pour l’instant refusé… T’a remis encore plus seul et abandonné que tu ne l’étais déjà par le fait qu’elle n’est plus tienne… Tu ne l’es pas…

Je colle mon front contre le sien et je ne le laisse pas y réchapper… Toujours nos mains sur le visage de l’autre, mes larmes coulant sur ses mains…

-Même si actuellement… Plus rien ne compte à part oublier, ne plus souffrir… Boire jusqu’à la mort de l’esprit… TU n’es pas seul, tu m’as moi… Tu m’auras toujours… Je n’ai personne d’autre que toi… Si cela ne comptait pas… Pourquoi m’avoir sauvé et pris soin de moi ?

Je savais que je risquais de me prendre des insultes et des piques, mais mes larmes ne s’arrêtaient pas et je ne le lâchai pas… Je l’ai laissé exploser sa peine ou sa colère, mais vu son état, sa force était moindre. J’ai blotti doucement sa tête contre mon cœur qui battait rapidement, mais pas autant qu’hier…

-Luka… Je comprends ta peine, je comprends ce que tu endures… Je suis là et je resterai là… Tu pourras dire ce que tu voudras, je resterai près de toi… Je ne t’abandonnerai pas… Ce cœur que tu entends, il bat pour toi…

Je caresse ses cheveux, mes larmes dégoulinant le long de mes joues, de ses mains et bientôt sur ses cheveux et son visage… Je devais pleurer toute sa peine, toute sa détresse. Mais aussi ma peur, cette peur de le perdre. Oui il pouvait me rejeter, même mon état de faiblesse, mais je savais qu’au bout d’un moment, sa peine prendrait le dessus et sa méchanceté apparente disparaîtrait pour laisser place à ses larmes à lui… Je le tenais solidement contre moi… Caressant doucement ses cheveux, et en reniflant quand les larmes se sont arrêtées…

-Luka… Nous sommes deux âmes esseulées, abandonnées de tous… Toi par la femme que tu aimais et moi par ma propre famille… Ne m’abandonnes pas toi aussi… Je ne compte pas t’abandonner mon loup… Même si… Tu ne veux pas en entendre parler… Je suis là… Et je resterai là… Près de toi… le temps qu’il faudra… Et rien ni personne… Me séparera de toi… Tu ne comprends pas… Ce n’est pas grave, Tu n’es pas seul et c’est tout ce qui compte…

J’ignore s’il se laisserait aller ou s’il pesterait après moi. Il n’avait plus de force, le mélange d’alcool qu’il avait dû faire le privant de toute force vitale ou brutale. Il était tellement affaibli que j’en avais peur… Pendant de longues minutes, je l’ai gardé contre moi, ne le lâchant sous aucun prétexte. Il pouvait tout dire, tout faire, je ne le relâchai pas… Au bout de ces interminables minutes, j’ai décidé de me séparer doucement de lui… Il semblait dans un état complètement amorphe… J’ai murmuré à son oreille.

-Ptit loup… Il va falloir que tu m’aides un peu… je sais que tu n’as aucune envie de bouger de cette chaise mais… Il va falloir quand même le faire…

Je me suis contentée au final de l’allonger à même le sol. Même s’il n’allait pas être très coopératif, je ne lui en laissais pas trop le choix, car même dans mon état, j’avais plus de force que lui… Pendant un très long moment, je me suis occupée de lui. Je lui ai fait boire de l’eau, je l’ai réchauffé quand il avait froid, et inversement… Je l’ai aussi bien installée que je le pouvais sur le parquet de sa cuisine, avec un petit oreiller de fortune… J’ai régulièrement épongé son visage et le haut de son corps que j’avais laissé paraître en déboutonnant sa chemise… Je m’efforçai de le maintenir conscient jusqu’à ce que son métabolisme, même intoxiqué comme il l’était, fasse tout ressortir dans le seau qui était près de lui. Cela allait lui éclater les tripes, mais il n’y aurait qu’ainsi que l’alcool passerait. Une fois cela fait pour de bon, et à bout de forces, je me suis écroulée d’épuisement sur son torse, ma main dans la sienne, les larmes coulant de plus belle. J'ai pu articulé quelques mots avant que le volume ne baisse doucement...

-J'en peux plus mon loup... J'en peux plus... Je tiens tellement à toi... Je t'en prie... J'ai besoin de toi... Ne te laisses pas mourir... Je t'adore...Tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac

Luka Kovac


Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 46
Localisation : Chez moi

Now it's time to fix all about me...[PV Luka] Empty
MessageSujet: Re: Now it's time to fix all about me...[PV Luka]   Now it's time to fix all about me...[PV Luka] EmptyJeu 17 Mar - 18:29

J'enfilai les verres toujours se souvenir virevoltant dans ma mémoire. Son sourire, son rire clair, le soleil dans ses cheveux mais surtout tout cet amour que je voyais dans ses yeux. Cet amour qui ne sera jamais pour moi, cet amour qui était à quelqu'un d'autre que moi. Rageur je me versai un autre verre et le vidai comme j'avais vider les autres. La tête me tournai et l'alcool me frappait comme jamais. J'entendis la voix douce et surtout déçue de Cammie et la tête baissée je poussai un soupir en relevant des yeux vitreux vers elle.

- Fous le camp! lui dis-je simplement

C'était un mélange de colère et de tristesse pendant que je me vidai un autre verre. Quand je la vis s'approcher je roulai des yeux simplement. Bon madame l'emmerdeuse de retour! Putin vraiment pas moyen d'avoir la paix! Qu'Elle me laisse couler bordel! Elle s'approcha de moi et en me retournant pour lui dire de me laisser tranquille elle prit mes mains et le posa sur son visage. Je tentai de les retirer mais elle les tenait quand même fermement. Mais elle perça vite le pourquoi j'étais encore entrain de me bourrer la gueule. De ce fait je la regardais avec d'énorme yeux tristes, limite si je n'allais pas chialer là maintenant.

- Je serais sorti quand même tu le sais... dis-je fermement.

D'ailleurs elles étaient ou mes courses? Ah! Oui! encore dans la bagnole! J'avais simplement entrer les bouteilles. Quel con oui vous pouvez le dire! Cependant les larmes débordaient de ses yeux coulant sur mes mains encore sur son visage mais dans les brumes d'alcool ceci me toucha que très peu. Pourquoi elle chialait pour moi pauvre épave que j'étais! Je n'étais pas pour personne, je n'avais pas droit au bonheur. D'ailleurs Weaver m'avait renvoyer chez-moi le temps que je me remette sur pied. Si même mon boulot ne voulait pas de moi qu'est-ce que je foutais ici? Elle me dit que je n'étais plus seul, que je l'Avais elle. Ouais et pui quoi encore? Vivement je retirai mes mains et pris mon verre et le bu en une gorgée.

- Tu vas partir.. comme tout le monde. Vous le faites tous de toute façon. Pourquoi je te croirais?

C'était dur, cruel mais je le croyais réellement. À chaque fois que je semblait heureux je finissais seul. La preuve Abby m'avait plaqué pour Carter, Maggie pour Donaka. Pourquoi elle se serait différent? Je la laissai parler les yeux dur le visage fermer, je ne luttai pas quand elle me prit contre elle. D'ailleurs... contrairement à chercher à la pousser, ce qui serait très facile vu son état, je restai contre elle et lentement je fermai les yeux comme soulagé que quelqu'un me dise d ene pas m'en faire, que mon coeur se réparera. Elle avait repris mes mains pour les poser sur son visage et collé un à l'autre les yeux soudés dans celui de l'autre elle tenta de faire cette connexion pour m'empêcher de me noyer, de sombrer.

Elle finit, enfin avec mon aide, à m'allonger sur le sol un oreiller de fortune sous la tête. Elle se colla à moi mais je ne refermai pas les bras sur elle fixant le plafond au-dessus de moi. Inerte, ne rien faire elle allait s'endormir et je pourrais chasser ses putins de souvenirs! Mais non elle ne dormait pas! Les souvenirs déferlaient en moi remplissant mes yeux d'eau que je tentai à grande forces de refouler mais qui au final finirent par sortir. Non merde non!! Mais je me tournai sur le côté prenant Cammie contre moi et la serrai fortement contre moi. Je ne parlais pas, je n'avais pas la force de toute façon. Sortir ce flot de peine avant de lui expliquer, expliquer pourquoi je la repoussais, pourquoi je ne voulais pas de son aide. Je crispai les doigts dans le chemisier que je lui avait prêter. Je me noyait dans ma peine, je hoquetait tellement j'avais lutter pour la garder enfouie.
Revenir en haut Aller en bas
Cammie Bergson

Cammie Bergson


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 39
Localisation : Chicago

Now it's time to fix all about me...[PV Luka] Empty
MessageSujet: Re: Now it's time to fix all about me...[PV Luka]   Now it's time to fix all about me...[PV Luka] EmptyJeu 17 Mar - 21:42

- Moi… Moi je resterai… Pourquoi tu me croirais ? Pour la simple et bonne raison qu’après tout ce que tu m’as fait subir, en me hurlant dessus, en étant limite méchant exprès et brute… Je suis toujours là… Pas en très bon état… Mais là… Je crois que c’est un bon argument…

Je l’avais regardé dans les yeux, je l’avais vu boire le reste de son scotch d’une traite en me lâchant. Pas un instant j’avais lâché son regard, je l’avais soutenu, même quand lui le baissait. Il se laissa aller quand je le pris dans mes bras. Mes bras tremblaient tellement j’étais faible. Alors il me fallut une force presque surhumaine pour réussir à l’allonger. Je gardais mes yeux dans les siens, ses mains sur mon visage, le temps ralentit, c’est comme s’il n’y avait que nous en cet instant magique.

Quand nous nous sommes allongés, je suis restée contre lui, m’effondrant sur son torse, puis réussissant à bouger contre lui, à me blottir près de lui, sa tête sur mon épaule. Je ne dormais pas, les yeux rivés dans les siens, j’attendais, j’étais sa seule et unique bouée de sauvetage désormais et vu l’aperçu de cette nuit, j’avais quasiment réussi, je ne pouvais pas lâcher le morceau en si bon chemin…

Une larme, puis des torrents intarrissables… Je l’ai regardé si tristement, cela me fendait le cœur, mais enfin, il laissait sortir sa peine…Je nous ai redressé alors qu’il se tournait vers moi et pour pleurer au creux de mon cou… Je l’ai doucement serré dans mes bras. J’ai frotté son dos, tantôt caressé ses cheveux, tantôt déposer des baisers doux sur son front et ses cheveux…


-Ne la retiens plus… Laisses la couler… Je suis là… Tu n’as plus à être seul… Tu m’as moi, et je ne t’abandonnerai jamais… Je n’ai… Que toi… je n’ai pas d’amis… plus de famille… Mes frères sont dispatchés dans des centres d’accueils ou désormais en taule… je n’ai plus personne… A part toi…

Il avait les doigts tétanisés sur la chemise, pleurant et suffoquant presque à cause des sanglots… Je continuais ce que je faisais pour lui signifier ma présence, mon affection et mon soutien. Pour le moment je ne pouvais pas faire grand-chose, il avait juste besoin de moi, ainsi. Juste quelqu’un pour le consoler tandis qu’il allait hurler sa douleur, sa peine et sa détresse… Hurler de douleur sa solitude… Je l’aimais de plus en plus. Même s’il était très vulnérable, même s’il était émotif à fleur de peau… Il était mon Luka, il était l’homme qui voulait prendre soin de moi, me faire la cuisine, et me remonter à bloc pour que je recommence à lui casser les pieds…
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac

Luka Kovac


Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 46
Localisation : Chez moi

Now it's time to fix all about me...[PV Luka] Empty
MessageSujet: Re: Now it's time to fix all about me...[PV Luka]   Now it's time to fix all about me...[PV Luka] EmptyJeu 17 Mar - 23:06

Je l'avais pris contre moi le serrant fortement. Mes doigts se serraient dans le chemisier. Elle me parlait mais je ne répondis pas. Elle resterais là pour moi me disait-elle. La laisser sortir ne plus la retenir. Les écluses étaient ouvertes et avec 5 verres de bourbon et 3 bouteilles d'alcool divers disons que j'étais plus vulnérable, plus fragile.

Je ne sais pas combien de temps je pleurais contre elle mais un moment là peine se dissipa laissant place aux hoquets et mon corps épuisé d'avoir pris autant d'énergie se ramolli contre Cammie. Mes yeux étaient lourd de sommeil mais je me voulais pas non plus dormir sur le sol mais je n'eus pas la force de combattre et je m'ecroulai de sommeil.

Je dormi ainsi jusqu'au matin contre Cammie. Le sommeil était à la fois calme, agité  et parsemé de gemissemtbs et de pleurs  la lueur du matine réveilla et je grognais le mal de tête me villa t le cerveau. Je me levai en m'aida t de la chaise et m'assied dessus. Je vis les bouteilles vides et je fermai les yeux découragé.  Je  vis le regard de Cammie et avant qu'elle parle je lui dit ceci.

- Oui je l'ai vu hier dans le parc devant la superette  elle était avec son Donaka... encore une fois sa me revint qu'elle ne sera jamais à moi...

En colere je fis balayer bouteilles et vers au sol le tout se brisant sur le parquet J'étais tremblant de rage et de peine d'ailleurs ma respiration était plus rapide. Je ne voulais pas lui faire peur mais j'en voulais à Donaka de me l'avoir pris. J'en voulais d'avoir été assez con de croire deux fois qu'elle m'aurait choisi. Je m'en voulais de ne pas avoir sauter le pas pour elle. Je me pris la tête en grognant et quelques larmes de rage coulèrent de mes yeux.

- Je n'ai plus persone qui tienne à moi... Ne me dis pas que c'est le cas pour toi. Il n'y a pas une femme qui ai envie d'avoir une épave humaine comme moi.

Je lui lançais un regard noir. Hé oui le méchant Luka était de retour. Cependant je ne pensais pas être aussi cruel et méprisant que celui qui lui avait fait face.
Revenir en haut Aller en bas
Cammie Bergson

Cammie Bergson


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 39
Localisation : Chicago

Now it's time to fix all about me...[PV Luka] Empty
MessageSujet: Re: Now it's time to fix all about me...[PV Luka]   Now it's time to fix all about me...[PV Luka] EmptyVen 18 Mar - 0:01

Il s’était écroulé de sommeil… Il s’était écroulé de toute cette peine et cette détresse. J’ai veillé toute la nuit malgré mon état. Je le consolais, le serrais plus fort quand il gémissait ou qu’il avait des larmes silencieuses… Quand il se réveilla je vis le regard découragé qu’il avait et il me fit qu’il avait vu Magg avec Donaka… Elle ne serait jamais à lui… Oui peut-être, mais sans lui, elle n’était plus rien et elle se laisserait dépérir.

Il se leva et sans rien dire il balaya toutes les bouteilles du bras de rage, et respirait rapidement, la rage l’étreignait. Je m’approchais doucement en prenant sur moi pour ne pas faillir, j’étais très faible… Il s’en voulait, et il en voulait à Donaka. Il lui avait pris, il avait peur, je pense quelque part. Il était de plus en plus mal et la situation s’inversait. Après la détresse et l’attraction vers le bas, était venu le temps de la rage, de la colère et du désespoir. Mais qui pouvait s’avérer être bien plus destructeur. J’en savais quelque chose, on m’avait volé mes frères, on m’avait séparé de mon père et ma mère était en établissement spécialisée.

Je le vis se prendre la tête dans ses mains voyant des larmes silencieuses couler. Je savais qu’actuellement, il pensait ce qu’il disait. Que personne ne tiendrait à lui, n’en voulait… Et qu’il ne fallait pas dire que moi c’était mon cas… Je l’ai pris par le dos et j’ai réuni mes mains sur son torse en les croisant, mes bras se retrouvant sous ses aisselles. Il allait falloir que je fasse abstraction de la psy. Et que je parle, en tant que femme qui était folle amoureuse de lui…


-Luka, ce que je vois actuellement, c’est l’homme brisé, abandonné, esseulé… Celui qui n’a plus d’espoir et dans le tourbillon de la souffrance et n’y voit aucune lumière…

Je l’ai délicatement retourné et j’ai posé mes mains sur son visage.

-Luka, l’homme qui m’a soigné, et qui continuera à le faire… Car je suis persuadée que si je m’écroule… Tu ne me laisseras pas à mon triste sort… Cela c’est le vrai toi… L’homme que je veux ramener, que je veux sauver de cet homme que tu es maintenant… C’est toi… Peu importe… Qu’en ce moment tu sois si mal en point que tu ne crois plus en personne… Tu as cru en moi… Je crois en toi…

J’ai collé mon front au sien les yeux dans les siens.

-Tu sais… Avec le passif que j’ai… Et le caractère de chien que j’ai… Cela ne surprend plus personne que je sois seule au monde… Sans amis, sans famille… Avec un père absent et une mère… Alcoolique… J’ai plus de trente ans et j’ai jamais eu d’homme de mon plein gré… J’ai jamais été aimé, j’ai jamais… eu quelqu’un dans la peau… Tu me diras que je ne peux pas comprendre alors… mais pourtant… Si tu savais… Comme je comprends…

J’embrasse doucement son nez.

-Qui que tu sois en ce moment… Qui que tu sois plus tard… Cela ne change rien pour moi… Share my life, take me for what I am…'Cause I'll never change all my colours for you.Take my love, I'll never ask for too much, Just all that you are and everything that you do… Don't make me close one more door. I don't wanna hurt anymore. Stay in my arms if you dare, Or must I imagine you there….Don't walk away from me... I have nothing, If I don’t have you…
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac

Luka Kovac


Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 46
Localisation : Chez moi

Now it's time to fix all about me...[PV Luka] Empty
MessageSujet: Re: Now it's time to fix all about me...[PV Luka]   Now it's time to fix all about me...[PV Luka] EmptyVen 18 Mar - 1:09


Now It's time...
Luka & Cammie

Après avoir fait voler les bouteilles et verres qui se fracassèrent je me pris la tête entre les mains. Mon mal de crâne ne diminuant pas du tout d'ailleurs et pour couronner le tout je pleurais encore! Cependant du coin de l'oeil je la vis se lever rassemblant ses forces et elle vont derrière moi m'enlacer sous les bras. Je fermai les yeux sentant le peu de la chaleur de son petit corps contre le mien. Je fermai les yeux les épaules secouer de sanglots. Non mais lâche-moi! Lâche-moi Cammie! J'étais partagé entre lui gueuler de me foutre la paix ou simplement poser ma mains sur les siennes donc... je ne fis rien me tenant la tête les larmes tombant sur la table. Je voulais être seul, plus avoir un petit chien d epoche qui me suit comme mon ombre.

Elle prit mon visage entre ses mains me forçant à me retourner vers elle. Combien de fois elle m'avait dit ses mots depuis qu'elle était ici à la demande de Maggie... quoique je pense aussi que c'était à la demande de Donaka mais bon lui je ne voulais pas le savoir. Elle voulait faire remonter le gentil doc qu'elle avait vu hier soir, celui qui l'avait veillé une nuit complète. Elle savait qu'il était loin là. Elle avait collé son front au mien tout en me parlant mais quand elle me dit ses dernières phrases je fermai les yeux un moment un long et interminable moment.

- Laisse-moi Cammie.... dis-je tout bas

Je me défit de son étreinte, je me défit d'elle. Je voulais être seul, vivre toute cette émotion qui me submergeait. j'allais à la cuisine tournant comme un lion en cage. Tout étais brouillé en moi que je ne comprenais plus ce qui se passait. Quand je la vis se poindre dans l'embrasure je lui servit un regard noir et dur.

- RESTE LÀ! Tu ne comprends rien! Je la veux ELLE! Mais elle ne me reviendra jamais! JAMAIS! Moi moi tout seul j'ai tout fait foirer! J'ai... j'ai cru un instant un simple putin d'instant que si nous couchions ensemble, que je lui montrais à quel point je me mourrais d'amour pour elle qu'elle ne retournerais pas avec LUI! ELLE L'A fait! Elle m'a planté là!

J'abattis ma main à plat sur le comptoir durement tellement que ceci me pinça dans la paume. Mais enragé comme j'étais je le sentis à peine. J'allai vers une armoire et pris une bouteille. Des comprimés de codéines et pas de la petite non! Le gros truc. Je restai un moment la bouteille entre les mains haletant de peine, de rage. Je pourrais prendre les comprimés là tous devant elle mais d'un autre côté... mon inconscient me dit que je ne le voulais pas sachant que cette fois je ne reviendrais pas vivant de ça. Je serrai la bouteille et en lançant un cri de rage je les balançais à l'autre bout de la pièce ce qui eut pour effet d'avoir une pluie de comprimés.

- Je me dégoûte tu comprends! Je suis rien tu le vois! Tu vois le mec que je suis? Je suis ce mec qui est incapable de laisser aller la seule personne qui l'a aimé UNE FOIS dans sa putin de vie!! Je suis le plus naze des mecs!! Des hommes bien tu en trouveras à la pelle mais pas ici! PAS ICI!

J,ouvris de nouveau l'armoire et pris une bouteille de relaxant musculaire mais en me tournant je vis le petit miroir ovale sur le muraux côtés de Cammie. Le reflet qu'il me renvoya me dégoûtait encore plus. Comment j'ai fait pour en arriver là? Je lançait fortement la bouteille dans celui-ci faisant voler le miroir, et la bouteille en éclats. D'un geste de colère et de désespoir je balançait toutes les bouteilles les faisant voler dans tout les sens. Les éclats de plastique, de comprimés de toutes sorte de couleurs jonchait le sol. À bout de forces, haletant et surtout me rendant compte comment j'étais je m'accroupis en m'appuyant sur le sol pour finir par être assis complètement et pleurer le reste qui me restait à pleurer.

- Je suis une merde... je suis pas un homme bien... dis-je tout bas plus pour moi-même
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Cammie Bergson

Cammie Bergson


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 39
Localisation : Chicago

Now it's time to fix all about me...[PV Luka] Empty
MessageSujet: Re: Now it's time to fix all about me...[PV Luka]   Now it's time to fix all about me...[PV Luka] EmptyVen 18 Mar - 1:47

Je le regardais, tristement, je n’essayais même pas de l’arrêter… Je l’ai suivi de loin dans la cuisine me tenant à tout ce que je pouvais trouver. Il fallait que la douleur sorte, même en vrac et sans soins. Il fallait que cela explose… Quitte à ce qu’il casse tout dans son appartement, ou presque. Mais tant qu’il ne se faisait pas mal, je n’allais pas intervenir… Sauf si je n’en pouvais plus de le voir souffrir comme ça il fallait que je reste pour lui, même sans bouger. D’ailleurs il me demanda de ne pas bouger, et s’en suivit une longue tirade… Il ne voulait qu’elle… Il avait tout raté, il avait tout échoué avec elle… Il pensait pouvoir vivre avec elle mais elle était reparti avec Donaka… Même si je savais qu’ils avaient couché ensembles que deux fois, je le comprenais… Tellement… Moi je ne voulais que lui, et il me rejetait encore, pour le moment, la plaie béante et purulente de son cœur en train de saigner à grandes eaux.

Mon cœur ne fit qu’un tour quand je l’ai vu prendre l’alcool et la boite de comprimés et pas des moindres. Non, il n’allait pas suicider devant moi ! Non il n’allait pas osé ! Tous mais pas cela ! Je préférais millions de fois qu’il se défoule sur moi plutôt qu’il en rajoute déjà sur son corps déjà en triste état… De longues secondes s’écoulèrent avant que ses cris de rage et le bruit du verre cassée violemment me ramène à la réalité, la triste réalité… je tenais bon, je ne bougeais pas… J’ai rassemblé mes mains contre ma poitrine et j’ai appuyé tellement mon cœur me faisait mal… Il se détestait… Il se dégoûtait… Il avait laissé la seule personne à ses yeux qui pouvait le rendre heureux… Il était pour lui le plus naze des mecs, que ce n’était pas un mec bien… Je voulais répliquer… Mais à quoi bon… A quoi bon… Il n’allait pas écouter, il était pris dans sa souffrance… Pour moi, c’était un mec bien, trop abîmé pour le moment pour se rendre compte de mes sentiments, ni même de mon état ou de ma présence qui s’amenuisait…

Mon cœur s’arrête en suspens quand il prend une autre bouteille, celle d’un décontractant musculaire qui pourrait coucher un cheval… Une de mes mains se dirigea vers lui de quelques centimètres, avant de se raviser et de se suspendre dans l’air, tandis que mes lèvres articulaient un « non » déchirant. Mais au final et comme les autres, la bouteille vola dans le miroir à côté de moi. Je me suis protégée comme j’ai pu… Et je me suis accroupie derrière le bar à portée de moi dans la cuisine… J’attendis que sa colère contre l’armoire à bouteille passe. Quand il n’y avait plus de bruits, je me suis redressée, des tessons de verre, des comprimés et du plastique jonchaient le sol de la cuisine. J’étais pieds nus mais j’étais déterminée à le rejoindre. Ce fut les pieds en sang que je suis arrivée à lui en titubant… je me suis écroulée près de lui. Il était à bout, épuisé, tremblant et en larmes… J’ai posé mes mains sur ses épaules et ma tête sur une de ses épaules… Je l’ai entendu dire qu’il était qu’une merde…

Quand il finit par s’asseoir, j’ai aggravé mes blessures aux pieds et je lui ai fait face. J’ai pris son visage dans le mien et je l’ai amené à me regarder, j’avais le même regard que lui… Brisée, perdue, abandonnée… Les larmes coulant abondamment le long de mes joues…


-Arrête… Luka… je t’en prie… Arrête… Je ne peux plus… en entendre d’avantages… T’entendre te descendre d’avantage… Je comprends tellement…

Maintenant même mes genoux étaient en sang. Son visage toujours dans mes mains, je lui ai souri tendrement avec les larmes qui continuaient de tomber le long de mes joues… J’hésitais… Réellement, mais il allait vraiment mal le prendre si je le faisais… Je me retins… Mais je voulais tellement lui montrer qu’il n’était pas seul, que j’étais encore là, que malgré toute la peine, toute la souffrance qu’il avait, toute cette colère qui s’était manifestée en cassant tout ce qui était à portée, la peur que cela ait dû me donner… J’étais encore là… contre vents et marrées, depuis plusieurs mois… J’étais son ombre, son chien de garde, son ange gardien… J’espérais que ce message passait par nos regards… Au final, j’étais la seule à être restée… Même si… Je souffrais comme lui… J’espérais qu’il se rende compte que j’étais toujours restée, même maltraitée…

-Je… Je suis restée moi… Sans personne, sans qu’on me demande rien… Je suis restée… Peu importe qu’on m’ait demandé… Je voulais t’aider bien avant… Je suis là pour toi… Je suis restée pour toi… Pas pour une quelconque promesse… Juste toi… Car même si pour l’instant, c’est à peine si tu veux le voir… Mais Je suis restée… Toujours, je t’ai veillé, je t’ai soigné… Je t’ai soutenu… Jamais je ne t’ai jugé… Jamais je ne t’ai laissé… même quand tu étais à la limite de m’en foutre une… Malgré tout le mal que tu as dit… je suis encore et toujours là… Rejetée, je suis toujours allée vers toi… Jamais je suis restée loin… Je pourrais tout sacrifier… Juste pour toi… Lis dans mes yeux Luka… Tu as du mal à me croire… c’est normal… Mais lis dans mes yeux mon loup… C’est l’unique et stricte vérité… Je n’ai pas l’intention de faire comme tout le monde… car je ne suis pas tout le monde… Je ne suis pas une femme ordinaire… Je suis moi, je suis ma propre marginale… Et si je te promets de rester jusqu’à la fin… Des temps… je le ferai… car… Je n’ai plus que toi…

Mes yeux étaient fichés dans les siens… Je ne voulais pas qu’il bouge… Je voulais qu’il me parle… Qu’il arrive à s’exprimer sans hurlement, sans gestes… Juste poser des mots…
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac

Luka Kovac


Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 46
Localisation : Chez moi

Now it's time to fix all about me...[PV Luka] Empty
MessageSujet: Re: Now it's time to fix all about me...[PV Luka]   Now it's time to fix all about me...[PV Luka] EmptyVen 18 Mar - 2:35


Now It's time...
Luka & Cammie

Un carnage.... j'avais fait un carnage. J'avais péter tout se que j'avais à péter. J'ai fait voler en éclats tout ce que j'avais. Une bouteille de boisson, des tas et des tas de bouteilles de comprimés qui jonchait mon sol de cuisine, j'avais fait éclater le petit miroir ovale que Abby m'avait acheté un jour. D'ailleurs je ne vis pas Cammie, je savais! je savais qu'elle me lâcherait elle aussi! Je fais quoi dans cette vie moi à part souffrir? J'étais accroupi, la tête penché le désespoir débordant de mes yeux et roulant sur mes joues. Bravo pauvre con t'a réussi à la faire fuir elle aussi! Cependant j'entendis des pas dans les tessons et je sentis ses main et sa petite tête sur mon épaule et mon coeur déborda de pleurs. Non elle était là! Elle ne m'avait pas laissé! Comment faisait-elle pour me supporter moi une merde comme j'ai été avec elle? Cependant ce que j'avais marmonné je ne pensais pas qu'elle l'avait entendu. Elle me fit face et lentement je remontais mes yeux rougis et larmoyant vers elle. Un homme brisé, meurtri que la vie avait trop éprouvé encore une fois.

- Désolé Cammie....

Je ne voulais pas qu'elle entende d'Abord mais surtout je ne me doutais pas à quel point ceci la chamboulait de me l'entendre dire.Je fermai les yeux un moment en fronçant les sourcils et pinçant les lèvres. Je fini par les ouvrir de nouveau. Elle était encore là devant moi tenant mon visage entre ses mains tièdes. Je m'en voulais de lui avoir fait vivre tout ça. Elle agissait simplement à la demande d'une amie inquiète, à la demande de cet homme qui aimait mon ami tellement fort qu'il ferait tout pour que sa chère et tendre retrouve le sourire. C'était ça l'amour non? Faire en sorte que l'autre ce sente bien, heureux... Une boule se forma encore dans ma gorge car même si je voulais Maggie aussi fort que ma propre vie je devais maintenant la laisser à son prince des ténèbres qui lui l'aimait plus que sa propre vie. Qui ferait tout pour elle. J'écoutais Cammie attentivement, enregistrant chaque mots, mes yeux toujours dans les siens. Mon coeur saignait, yeux laissait échapper des rivières de larmes tellement elle m'avait retournée. Pendant un long moment je ne dis rien cherchant quoi dire. Je la regardai simplement. Ça devait être insoutenable pour elle mais en me regardant elle savait. Oui elle savait que la tornade était passé et que là ça irait mieux, enfin je l'espérais. Ma respiration ce calma lentement et je baissai les yeux encore une fois fermant les paupières. encore une fois je remontai le visage vers elle mais je m'aperçut là qu'elle était dans les tessons. Sans un mot je la pris contre moi et l'amenait au salon et l'étendit sur le canapé regardant l'étendu des dégâts.

- Oh Cammie... je suis désolé... tellement désolé...

J'allais chercher quelques trucs pour nettoyer tout ça et je m’attelai à la tâche. J'étais à désinfecter son deuxième genou quand je remontai mon regard vers elle.

- Je sais que... je l'ai dit des milliers de fois mais je ne sais pas comment te le dire maintenant. Je suis incapable de concevoir qu'elle fera sa vie sans moi et avec un autre. Surtout que... enfin il ne semble pas net mais... je peux faire quoi? Je lui avais dit qu'un jour elle retournerais à ses côté un jour. Elle semblait en douter mais un jour elle partit simplement comme ça et la première chose que j'ai su c'est qu'elle était à ses côtés.

Je retournai à la tâche finissant ses genoux avant de remonter mes yeux vers elle. rempli de larmes qui restai là dans mes yeux clairs. Comment est-ce qu'elle faisait?

- Tu ne peux pas dire m'aimer comme tu le dis Cammie... tu l'as bien vu comment j'étais. Méchant, qui est capable de foutre sa vie en l'air pour une connerie. Weaver m'a mit en congé forcé mais si je n'ai plus mon travail, personne à aimer il me reste quoi?

J'éclatai en sanglots encore une fois en me mettant une main devant les yeux.

- Qu'est-ce que j'ai fait... qu'est-ce que je vais faire? Je n'ai plus rien...
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Cammie Bergson

Cammie Bergson


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 39
Localisation : Chicago

Now it's time to fix all about me...[PV Luka] Empty
MessageSujet: Re: Now it's time to fix all about me...[PV Luka]   Now it's time to fix all about me...[PV Luka] EmptyVen 18 Mar - 2:59

- Tout va bien mon loup… Ca va aller…

Je souriais doucement, même si j’étais à bout physiquement et mentalement… Je voulais lui sourire, encore et toujours. Toujours pour lui. Toujours avec lui, avec ce que je vivais près de lui… Je ne pouvais plus de me passer de lui aussi sombre était-il en ce moment… Il s’excusa à nouveau ne pouvant contempler l’ampleur des dégats. Mes jambes étaient en sang, mais avaient juste des plaies ouvertes aux genoux et aux pieds… Il m’allongea sur le lit, il s’attelait à désinfecter, enlever les bouts de verre et bander.

Je l’ai écouté attentivement. Oui, elle faisait sa vie sans lui, ou presque. Lui n’arrivait pas à le concevoir. C’est vrai que Donaka trempait dans toutes sortes d’affaires, mais j’étais sûre d’une chose, c’est que plus jamais il lui ferait du mal. J’ai écouté, et j’ai souri et j’ai caressé sa joue…


-Si elle voulait vraiment vivre sans toi, elle ne serait pas en train de se remuer pour que tu puisses rapidement reprendre ta place dès que tu iras mieux, elle n’aurait pas persuadé Donaka de mettre un de ses gorilles à planquer pour être sûr que si tu m’échappes quelqu’un d’autre te rattrape… Et surtout, même si j’en avais l’intention avant… Elle ne m’aurait pas demandé de m’occuper de toi…

Je soupire et je reprends, je ne voulais pas enfoncer le clou.

-Donaka est peut-être un malfrat… Mais, jamais il ne lui fera du mal… Et il sait que si Magg te perd… Il la perdra aussi car elle ne s’en remettra pas… c’est elle qui me l’a dit… Encore une fois, crois-moi… Je ne vois pas pourquoi je te raconterai ça si c’était des histoires…

Il termina mes jambes et ses yeux remplis de larmes se fichaient dans les miens. Ha oui je ne pouvais pas ? Il venait de me donner une magnifique perche… Je souriais doucement, il devait se demander pourquoi je souriais… Moi je savais des choses qu’il ignorait… J’ai caressé sa joue et je l’ai empêché de cacher son regard en larmes quand il demandait ce qu’il allait devenir et qu’il n’avait plus rien… Je l’ai forcé à reprendre le contact visuel avec moi. Il n’y avait que comme cela qu’il pouvait entendre et comprendre…

-Luka… Ce que je vois aujourd’hui… N’est pas l’homme que j’ai connu quelques heures… Cet homme -là… Je sais que c’est toi… En face de moi… J’ai sa version en miettes… Brisée, qui ne semble plus avoir d’espoir… Mais… Tu as encore quelque chose… Moi… Car ce que je vois de toi… C’est ton côté obscur, et je n’en ai plus peur… Mieux, je susi prête à l'affronter à ta place... Comme je le fais depuis plusieurs mois... Et je continuerai, jusqu'à ce que tu sois assez fort pour lutter... On luttera ensembles!

Je caresse doucement ses joues pour balayer les larmes, puis ses lèvres.

-Luka… Je suis en mesure de te rendre ton travail… Mais… Pas tout de suite, laisses toi le temps de panser tes blessures… Que je les panse… Vu que pour l’instant tu n’y arrives pas…

Je goûte ses lèvres des miennes, un baiser court, léger comme une plume, mais lourd en significations.

-Ne me dis plus jamais… Que je ne peux pas t’aimer comme je le dis… Considères cela… Comme la première étoile dans tes ténèbres… Une étoile qui n’arrêtera pas de luire… Même quand tu seras rétabli… Que tu auras repris le boulot… Je serais toujours là... Pour toi... où que tu sois, je te ramènerai sur la terre ferme... Même si... Tu crois que ton cas est désespéré... Pour moi, il y aura toujours quelque chose à sauver...

Je garde mes mains sur ses joues et je caresse la peau qui se trouve sous mes pouces, toujours assez proche. Mais je m’éloigne de quelques centimètres…

-Tu peux ne plus croire en toi… Pour l'instant Luka, Mais crois en l’étoile qui vient de se mettre à briller… Considères la comme ton étoile du berger… Qui va te ramener sauf sur la terre ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac

Luka Kovac


Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 46
Localisation : Chez moi

Now it's time to fix all about me...[PV Luka] Empty
MessageSujet: Re: Now it's time to fix all about me...[PV Luka]   Now it's time to fix all about me...[PV Luka] EmptyVen 18 Mar - 6:37


Now It's time...
Luka & Cammie

Mon loup? Je relevai le regard vers elle un léger sourire flottant sur ses lèvres. à mon tour je lui en rendit un... enfin je tentais de le lui rendre. Je retournai à ses blessures enlevant les bouts de verres, de plastique m'affairant à bander ses genoux et quand je les eu fini je lui dis que c'était difficile de concevoir qu'elle faisait sa vie sa moi. Cependant Cammie avait raison.Si elle voulait faire sa vie avec moi elle ne se démènerais pas pour que je survivre en m'envoyant Cammie. Ou que Donaka veille sur moi et m'envoie un de ses gorilles malgré sa jalousie maladive à mon égard. Non elle serait ici avec moi mais malgré ceci, elle continuai de me tirer de mon trou. toujours là un pour l'autre elle m'avait dit. D'ailleurs mon regard lorgna sur la photo qu'elle m'avait donné un jour lors de sa propre errance. Et d'un autre côté je ne pouvais donne tort à Cammie, malgré leur histoire peu commune il était fou d'elle et la dernière chose qu'il voulait c'était bien de la voir replonger loin comme elle avait été.

Je terminai ses genoux quand je lui ai dit que c'était carrément impossible qu'elle m'aime avec toutes les conneries que j'avais fait. Elle posa sa main sur ma jour la forçant à la regarder et ses mots si bien choisi me touchèrent vraiment. Lentement les larmes s'échappèrent de mes yeux et elle les essuya de son pouce effleurant mes lèvres au passage. Cependant la perspective que je puisse retourner au Cook me fit briller les yeux. Je ne demandais que ça d'ailleurs mais ce qui me surpris le plus fut ses lèvres sur les miennes. Un baiser doux, léger presque irréel. Elle voulait m'aider à lutter, à redevenir celui que j'étais avant. J'hochai de la tête lentement

- Alors je redeviendrais celui que j'étais.

Une semaine passe et Cammie est pire que mon ombre ma suivant partout, si je dois sortir elle viens avec moi sinon la garde me suit. Disons que cette semaine c'est résumé à repos, repos et encore repos. D'ailleurs j'avais parfois des rêves qui me faisait m'agiter dans mon sommeil. mais elle était là me parlant doucement nichant sa main dans la mienne et souvent ceci suffisait à me calmer. Oui on dormait dans le même lit mais il ne passait absolument rien, simplement le sommeil. Mais avec les jours qui passaient je vint à chercher sa main dans les couvertures et je savais que je dormirais bien. d'ailleurs le lendemain de ma mésaventure je ramassai tout, jetai tout même le miroir. Lentement elle arrivait à me faire sourire avec une vanne pourrie, une mimique ou simplement en étant elle-même.

Deux semaine après mon carnage, je me réveillai avant elle et en me tournant je la qui dormait encore et doucement je souris et lentement je défis ma main de la sienne et me glissai hors du lit en rabattant la couverture sur elle. Je me dirigeai vers la cuisine et sortit tout ce dont j'aurais besoin pour contenter la demoiselle. J'allumai ma radio et "Piano Man" de Billy Joel jouait. J'avais remarquer que Cammie avait la dent sucrée et quoi de mieux que des crêpes arrosé de sirop pour la contenter! Quand la musique accéléra je dansai derrière le comptoir en battant le mélange au rythme de la musique. Je pris une grande poêle et lla mit à chauffer comme les notes de "Stairway to heaven" commencèrent. J'adorais cette chanson! Alors je commençai la cuisson ne chantant un peu, Bon ok je n'était pas chanteur mais docteur mais je pense que je chantais assez juste. Quand le rythme augmenta et pris dans ma folie passagère, je pris le fouet qui fit office de micro et me mit à chanter aussi fort que le chanteur en glissant sur le plancher avec mes bas faisant un solo de guitare avec le fouet pour reprendre mon chant comme si j'étais dans une salle de spectacle. là Dans ma cuisine j'étais une rockstar flippant les crêpes pour en faire cuire d'autre. Ce fut quand la voix du chanteur monta et que je tentais de tenir la note que je me retournai pour mettre du beurre dans la poêle que je la vis appuyé au chambranle de la porte. HORREUR!! Là elle allait me prendre pour un con! En boxer, chemise et bas entrain de se la jouer rockstar.

- Oh.. euh... Bon matin. Fait longtemps que tu es là?
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Cammie Bergson

Cammie Bergson


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 39
Localisation : Chicago

Now it's time to fix all about me...[PV Luka] Empty
MessageSujet: Re: Now it's time to fix all about me...[PV Luka]   Now it's time to fix all about me...[PV Luka] EmptySam 19 Mar - 12:59

Ces mots étaient comme les premiers qu’on me disait qui caressaient mes oreilles, comme si c’était la plus belle chose que l’on m’est dite. Il allait redevenir celui d’avant… Enfin ! Mon combat n’avait pas servi à rien ! Enfin le résultat final ! Inutile de vous dire qu’après cela nous n’avons pas faits long feu… J’étais bien, apaisée, ma main sur les cheveux de Luka qui s’était endormi à mes côtés… Pendant la semaine qui suivit, et après avoir récupérée, je le suivais partout, sinon c’est le garde qui le suivait. Nous partagions le même lit, mais en tout bien tout honneur… Mais au moins il récupérait. Je le sentais, il était rassuré de m’avoir près de lui autant que je l’étais… Tantôt il pleurait dans son sommeil et il cauchemardait. Il semblait que lui parler et lui mettre ma main dans la sienne suffisait à le détendre et à lui faire reprendre un sommeil calme… Pendant une semaine… Je n’ai fait que cela mais je le sentais avancer. C’est comme s’il avait eu un déclic ce soir-là… Le baiser avait dû être ce déclic…

Une autre semaine s’écoula, et j’avais repris quelques rendez-vous, le garde me succédant parfaitement. Un matin je ne me suis pas réveillée avant Luka. J’ai posé ma main sur son oreiller, rien… Je me redresse et j’entends la musique qui hurle dans la cuisine. Ha ! Y en a qui doit bien s’amuser. Il devait vouloir me préparer le petit déj. C’est un chou mon loup… Pas encore le mien certes, mais il l’était dans mon cœur.

Je descends prudemment les escaliers, emmitouflée dans mon jogging noir. Je ne pensais pas avoir un tel spectacle… Je m’adosse au chambranle de la porte et je regarde...J’avais un petit sourire en coin amusé. Il jouait les chanteurs maintenant ? Je ricanais silencieusement et enfin il s’aperçut de ma présence… j’ai éclaté de rire, je ne l’avais jamais vu autant gêné ! Ce n’est pas vraiment son concert improvisé qui me fait rire, mais la tête qu’il tirait là tout de suite maintenant…


-Assez pour avoir eu un concert improvisé dans ta cuisine…


Je ricane un peu plus et je fais le tour pour aller devant lui et lorgner sur les crêpes.


-Un vrai petit mitron dit moi… Soit dit en passant…


Je trempe mon doigt dans le pot de sirop d’érable et je nettoie en un coup de lèvres. Je le regarde doucement avec des yeux rieurs, mais tellement heureux.

-Ton accent est réellement adorable… Par contre… Oublies les octaves hautes, je ne veux pas que le peu de verrerie qui reste ici s’écroule...

Je ricane bêtement. Et je tapote sa joue tendrement avant de me faire un café, je souriais, tout le temps. Cette scénette avait fait ma journée… Je nous servis deux tasses de café noir et je suis revenue vers lui et je lui ai tendu la tasse fumante sans sucre, comme il aime… J’avais coupé le feu sous la poêle sans beurre pour éviter qu’elle grille…
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac

Luka Kovac


Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 46
Localisation : Chez moi

Now it's time to fix all about me...[PV Luka] Empty
MessageSujet: Re: Now it's time to fix all about me...[PV Luka]   Now it's time to fix all about me...[PV Luka] EmptySam 19 Mar - 17:11


Now It's time...
Luka & Cammie

La musique prit fin et ce fut la voix de l'animateur qui prit place. Cammie semblait bien amusée en fait. Bien au moins j'aurais réussi à la faire sourire et rigoler c'était déjà ça. Je terminai de faire cuire la dernière crêpe en faisant un sourire gêné mais bon... c'était un peu le prix à payer quand on voulait se la jouer chanteur.

- J'espère que tu as apprécié parce que je ne pense pas donner de supplémentaire.

Elle fit le tour du comptoir pour venir lorgner les crêpes, en fait la montagne de crêpes et je souris à son commentaire. J'appréciais de jour en jour sa présence je pense que ceci me calmai de la savoir toujours là en fait. Elle était un peu mon équilibre en quelques sorte, ou j'en avais fait mon équilibre. L'aimer? Il étais trop tôt pour le dire mais disons qu'elle avait passé du rang "Super chiante-emmerdeuse" à celui d'amie.

Quand elle trempa son doigt dans le sirop et le lécha je lui fit un sourire, là à cet instant elle avait l'air d'une gamine. Quand elle me dit que mon accet était adorable mais d'oublier de monter dans les hautes shères de la chanson pour ne pas péter mes verres je rigolai franchement.

- Promis je ferais en sorte de ne pas avoir un autre carnage de vaisselle.

Je la suivit du regard en souriant mettant le reste de mélange qui fit une mini crêpe et m'occupai de sa cuisson somme toute rapide quand une tasse de café m'arriva sous le nez. Je la pris en la remerciant simplement et en bu une gorgée, pendant qu'elle éteignait le rond. Je posai ma tasse et la prit par les épaules en la retournant.

- Maintenant, tu t’assoies et je te sers. Attends.

Je posai les crêpes, le sirop et fouillai le frigo pour les fruits que j'avais préparé... enfin que j'avais achetés dans une fruiterie la veille. Je posai le tout sur la table non sans avoir poser un peu de fromage de brebis que j'adorais tant. En trouver en Amérique était presque un exploit mais avec le village Ukrainien on trouvais pas mal de tout.

- Voilà pour toi. Oh! attends!

Je revint avec une crème anglaise que j'avais dégoter dans une pâtisserie. Bon là si elle mettait tout ça sur ses crêpes elle était vraiment mais vraiment gourmande.

- Je sais que tu sera spas toujours avec moi un jour tu retourneras à ton appartement mais... disons que j'avais envie de te remercier pour tout ce que tu as fait depuis presque un mois et demi

Je levai ma tasse pour un "chin" et en prit une gorgée, je lui fit signe de se servir avant moi avec un sourire. Oui elle était vraiment dans le rangs des amis maintenant.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Cammie Bergson

Cammie Bergson


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 39
Localisation : Chicago

Now it's time to fix all about me...[PV Luka] Empty
MessageSujet: Re: Now it's time to fix all about me...[PV Luka]   Now it's time to fix all about me...[PV Luka] EmptyMar 5 Avr - 11:08

Je n’ai pas pu m’empêcher d’éclater de rire quand il me fit qu’il ne donnerait pas de bonus en représentations… Une odeur, sirop d’érable, mes yeux s’illuminent alors que je fais le tour du comptoir pour me rapprocher de cette odeur sucrée et tellement douce. Je me surprends à imaginer le goût de ses lèvres à lui. Woops ! Doucement ma belle tu es encore trop abîmée pour penser à des folies. J’avais encore la tête qui me tournait alors j’ai eu l’idée de tremper mon index dans le sirop d’érable qui était du sucre concentré en attendant mieux. Je devais avoir l’air d’une gamine, vu le regard attendri qu’il me lança. J’ai encore éclaté de rire quand il me fit suite à ma remarque qu’il éviterait un autre carnage de vaisselle. Je fis oui de la tête avec un large sourire.

Après la tasse de café sous son nez il m’installa à table. Il était temps, je commençais à avoir des fourmis dans les jambes. Si je m’attendais à un tel traitement de faveur après tout ce temps. Des fruits, du bon café, des crêpes au sirop d’érable et même de la crème anglaise. Du fromage de brebis comme dans son pays natal. Eh bien… On peut dire qu’il s’était surpassé. Plus les plats se rajoutaient sur la table, plus j’ouvrais de grands yeux ébahis.

Et voilà que je me faisais un mélange, crème anglaise, sirop d’érable et crêpes. Là j’allais passer pour un goinfre et une gourmande. Je mangeais avec appétit comme si je n’avais pas mangé depuis des siècles. J’ai levé les yeux vers lui quand il me remercia pour tout ce que j’avais fait… j’ai souri en avalant ma bouchée que j’avais encore dans le gosier. Je m’essuie les lèvres.

-Oh euh… De rien… D’autre part, il ne tient qu’à toi que je reste plus longtemps… Tu n’as qu’à me le demander…

Je n’allais pas lui dire que s’il me mettait à la porte, j’allais me retrouver en collocation dans mon propre appartement avec Mark, cela ferait désordre. Maggie lui avait déjà laissé son appartement, qu’elle avait par la suite laissé à son petit frère. Mark avait essayé d’habiter dans son appartement à nouveau, mais les souvenirs l’avaient submergés, de là je lui avais proposé d’habiter chez moi… Je ne détachais pas mes yeux de ceux de Luka, pire, j’ai rosi un peu, même trop en le regardant attendrie.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac

Luka Kovac


Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 46
Localisation : Chez moi

Now it's time to fix all about me...[PV Luka] Empty
MessageSujet: Re: Now it's time to fix all about me...[PV Luka]   Now it's time to fix all about me...[PV Luka] EmptyJeu 4 Aoû - 12:46

Elle sembla surprise du fait que je la remercie. Mais en même temps c'était justifié non? Bon ok je la comprenais aussi dans un sens car je l'avais pas mal fais chier pendant trois mois. Je n'est pas été des plus gentils contrairement à mon tempérament habituel. Non la je revenais et de loin et les urgences me manquaient et beaucoup. Et là convaincre Weaver ne sera pas une mince affaire.

La fin de sa phrase figeaient le morceau de fromage dans ma bouche. Je tournai le regard vers elle pour la voir les joues roses. Je mastiquai lentement mon bout de fromage avant de me tourne vers elle.

- Cammie... tu sais que tu devras partir pour que j'apprenne à être seul et ne pas retomber. Je ne le ferais pas je te jure mais je ne peux pas te demander de rester plus que nécessaire.

C'est vrai aussitôt que l'ordre Donaka aurait tomber elle devra s'en aller. J'étais pas bête non plus. Maggie ou même Donaka devait demander un rapport détaillé de ma situation. De plus si ele restait c'était comme marcher avec des béquilles alors que la jambe n'est plus cassé.

J'avais le sentiment horrible de la décevoir mais je devais faire mes propres preuves. Me prouver à moi-même que j'étais capable de rester seul et ce même si j'étais entouré de bouteilles ou de médocs. Ça faisait partie du processus de guérison en somme. Ele devait le savoir non? Pour le nombres de patients qui passait devant elle. Je posai ma fourchette et croisai les bras sur la table avant de planter mon regard dans le sien.

- Je ne veux pas te décevoir Cam. Mais tu sais comme moi que je DOIS faire face à mes démons et seul. Je ne te rejette pas. Mais je me doute que Maggie ou Donaka te demande un rapport détaillé sur moi. Quand ils te diront que ton contrat termine... enfin tu sais. Je dois refaire ma crédibilité Cammie. Prouvez que je suis toujours un homme bon et un bon docteur. Tu comprends?

Je sais enfin je me doute qu'elle souhaite plus de moi... mais je ne peux lui donner... pas maintenant. J'étais pas insensible non plus. J'éprouvais une attirance envers elle mais je devais d'abord me retrouver avant de me consacrer à quelqu'un. Aussi belle et intelligente qu'elle je me devais de le faire. Je savais qu'elle comprendrait mieux que n'importe qui. Je repris mon déjeuner ayant l'horrible impression que je venais de lui tordre le coeur. Au bout de quelques minutes une bouchée de crêpes dans la bouche j'étirais ma main pour aller la poser sur la sienne doucement.

- Rien n'empêche qu'on peut se voir de temps à autre tu sais. Je ne te sors pas de ma vie Cammie... Bien au contraire mais... tu sais ce que je dois faire et cette fois je dois le faire seul.

Je lui fis un mince sourire avant de reprendre mon déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Cammie Bergson

Cammie Bergson


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 39
Localisation : Chicago

Now it's time to fix all about me...[PV Luka] Empty
MessageSujet: Re: Now it's time to fix all about me...[PV Luka]   Now it's time to fix all about me...[PV Luka] EmptyJeu 11 Aoû - 0:29

Trois mois pour enfin arriver au résultat que j’attendais tant. Trois mois où il aura fallu que je sois en danger pour qu’il se réveille enfin. C’est vrai, je l’aimais beaucoup, peut-être trop attachée à cette petite bouille qui n’avait plus affiché un sourire craquant depuis des lustres, trop attachée à un homme malgré mon passif lourd de femme flouée encore et encore et pas de mon plein gré. Mais lui, c’était lui qui se retrouvait à ma place. Trahi, sans but, sans personne qui semble y tenir, il avait plongé… Et je l’avais relevé, je me demandais encore comment j’avais pu développer une telle patience.

-Je sais… Je sais qu’il le faut, j’ai du mal au bout de trois mois, mais… Il faut que tu fasses le reste du chemin seul… Tout en sachant que… Je serais là dans le quart d’heure, en cas de besoin…

Fis-je d’une petite mine triste avec un petit sourire en coin. Bon, j’allais reprendre ma cohabitation avec Mark et après. Je ne pouvais pas m’empêcher d’aider les autres, c’était dans mes gênes. Mark aussi avait besoin de moi. Quand j’étais passée devant chez moi, il avait du coller de l’alu car je voyais rien. Quand il me fit que Donaka et Maggie allait demander un rapport détaillé, j’ai froncé les sourcils. Il ne me décevrait pas, je le savais déjà.

-Euh… Je vais de suite remettre les pendules à l’heure. Je suis en aucun cas sous contrat et cela depuis toujours. Si je t’ai aidé, au début, c’était pour Maggie et aucunement pour Donaka. Je ne dois aucun rapport, rien… Je pouvais te laisser quand je voulais, je n’avais pas de compte à rendre, et encore moins aujourd’hui. J’ai suivi ma propre route, et si je suis restée, ce n’est pour personne d’autre à part toi… Je sais déjà que tu ne me décevras pas et je sais que tu peux y arriver… Mais…

Je prends une gorgée de ma boisson et une bouchée de la crêpe et je dis en plantant à mon tour mon regard dans le sien.

-Si cela peut te filer une carotte pour y arriver… Je suis parfaitement en mesure de te réintégrer et ce sans passer réellement par Weaver. En tant que ta thérapeute officielle, c’est mon rapport et moi seule, qui peut faire en sorte qu’on te réintègre ou qu’on te laisse au placard plus longtemps. Bien sûr mon rapport passera en commission et il se pourrait que tout comme Maggie, tu sois convoqué… Mais nous en sommes pas encore là, je voulais juste que tu saches que… Les seuls comptes que je dois rendre, c’est une fois tous les 15 jours à Weaver depuis peu en tant que thérapeute. Rien est perdu, tu peux encore reprendre ton poste comme si de rien était… Je crois moins en la réhabilitation de Maggie qu’en la tienne !

Quand il posa sa main sur la mienne, l’effet fut immédiat, j’ai sursauté de toute ma hauteur sur la chaise, comme si je venais de me prendre une sacrée châtaigne. Non, je le savais, il ne me virait pas de sa vie, mais juste reprendre seul sa route pour l’instant. J’étais parfaitement au courant que ce que je lui demandais il ne pourrait pas me le donner, peut-être qu’il ne pourrait jamais me le donner. Je n’espérais plus cela d’un homme depuis… Oh peu importe ! Personne ne voudrait d’une femme sur laquelle plusieurs hommes sont passés sans permission… Personne ne voudrait d’une femme qui serait capable de devenir une véritable mante religieuse si je venais à reperdre pied dans la réalité. Alors pourquoi lui ? Outre le fait que je m’identifie à lui il y a quelques temps… Je termine mon petit déjeuner en silence…
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac

Luka Kovac


Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 46
Localisation : Chez moi

Now it's time to fix all about me...[PV Luka] Empty
MessageSujet: Re: Now it's time to fix all about me...[PV Luka]   Now it's time to fix all about me...[PV Luka] EmptyJeu 11 Aoû - 1:18

Trois mois? Elle avait bien dit trois putin de mois? J'avais donc tombé si bas? Je baissai le regard un instant honteux et mal. Pourtant je savais que Maggie ne serais jamais à moi. Je n'avais pas la force de lutter contre lui. Malgré ma gentillesse et ma bouille. Maggie avait besoin d'un homme droit et fort et ce malgré son aura bizarre autour de lui.

Je remontai le regard vers elle mais je me doutais bien que Maggie devait demander de mes nouvelles et par la bande Donaka. Oui bien pour qu'il débarque chez-moi et me menace de me botter le train lui-même c'est que mon état ne l'enchantait pas. Bon ok pas sous contrat mais quand même. ..

- Tu vas me dire que Maggie te demandais pas de mes nouvelles? Jamais? Je la connais tu sais. Même si c'était pas un contrat ou autre truc tu ne le faisais pas que pour moi mais pour Magg. Mais peut importe... merci Cammie.

Elle avait bien droit à ça non? Elle avait passé trois mois à tenter de me faire arrêter de boire ou même les médocs. Trois mois ou j'avais été une totale merde pour elle tentant de la repousser alors que tout au contraire j'avais besoin d'elle. Je l'écoutait avec attention mes yeux dans les siens. D'ailleurs quand je posai ma main sur la sienne et qu'elle sursauta je souris lentement. Hé ben... moi qui pensait que c'était un geste rassurant! Néanmoins nous terminâmes le petit-déjeuner et nous avons fait la vaisselle en discutant gentiment.

Nous avons passer lapres-midi à ce promener dans les environs et discuter de nos vies respectives. De nos ambitions et de nos rêves. On a même blaguer ensemble. Pour la premiere fois depuis lo gtemps j'ai ri. On a partager de magnifiques moments ensembles. On a manger au resto et non pas d'alcool. Un simple cocktail sans alcool en sa compagnie. Vint le temps du retour et de ramasser ses effets.

Bien sur je l'aidai à ramasser ses effets me demandant comment j'allais passer ma soirée. Je plia ses vêtements ou encore ramassait ses effets dans la salle de bain. Je l'avais laisser dans la chambre pour avoir un temps à moi dans la salle de bain. Je savais que sa présence me manquerait, que je la chercherais dans le lit. Pendant un mois si je dormais mal je n'avais qu'à chercher sa main et je parvenais à bien dormir. Je poussai un soupir long comme ma vie en refermant sa petite trousse de toilette. Tout était terminé mais c'était pour un nouveau départ. Un dernier aurevoir et la voila partie. Je re fermai la porte la mort dans l'âme. Ce fût au moment de me coucher que je vis un de ses foulards sous le lit. Je pensai le lui remettre mais je me ne le fis pas... a défaut d'avoir sa main pou me calmer j'aurais son parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Now it's time to fix all about me...[PV Luka] Empty
MessageSujet: Re: Now it's time to fix all about me...[PV Luka]   Now it's time to fix all about me...[PV Luka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Now it's time to fix all about me...[PV Luka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redemption time ( Cammie)
» Luka Kovac (U-C)
» Forgive Me, I am back for you...[PV Luka]
» (m) Luka Kovac ft. Goran Visnjic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Days A Week :: Habitations :: North Side :: Appartement de Luka Kovac-
Sauter vers: