Seven Days A Week
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Seven Days a Week, passez du bon temps parmi nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Say a prayer, maybe it would be heard [PV Donaka]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Donaka Mark

Donaka Mark


Messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2016

Say a prayer, maybe it would be heard [PV  Donaka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say a prayer, maybe it would be heard [PV Donaka]   Say a prayer, maybe it would be heard [PV  Donaka] - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 2:15


Say a Prayer...
Donaka & Maggie

Même si elle souhaitait parler, je devais faire le vide penser calmement. Mais là présentement Maggie ne m'en donna pas trop la chance. Je fermai les yeux quand elle me dit qu'elle n'avait que moi et que pour preuve qu'elle ne me trahirais jamais elle était prête à se laisser mourir. Lentement elle se tut sa respiration sifflante comme bruit de fond.

Au bout d'un mois j'affectai Maddox à sa garde puisque je devais rencontrer mon artiste pour mettre en place son exposition. Bien sûr elle ne l'acueillit pas avec un grand sourire même qu'elle renvera le plateau et gifla Maddox. Il encaissa le coup en souriant gentiment. Il s'assied dans le fauteuil en la regardant franchement. encore une fois elle lui dit de se casser, de la laisser seule se à quoi Maddox répondit par un petit sourire en coin. Il se retint d'éclater de rire d'ailleurs en la voyant se cacher sous les couvertures.

- Dommage princesse mais tu vas devoir me coltiner. Le patron doit voir un peintre aujourd'hui.

Il continua de fixer la masse de couvertures qui ne bougeait pas. Vraiment elle était gamine quand elle voulait! Bah tant pis Maddox avait bien en tête de la faire réagir, au pire qu'elle se lève du lit.

- Je sais que peut-être pour toi je suis juste une petite merde mais sache que la seule raison pourquoi tu es dans ce lit et non dans le fond du caniveau c'est simplement parce que Donaka t'aime. Tu vas probablement me dire de me mêler de mes oignons mais c'est vrai. On l'a tous vu dans ses yeux sinon pourquoi tu dors dans son lit depuis un mois? Pourquoi il se contente d'un lit d'appoint et qu'il se crève d'inquiétude à tout les jours que le bon dieu amène?

Il se leva replaçant son veston et sa cravate.

- Tu peux tempêter tant que tu veux Maggie, mais personne ne t'en veut on comprends tous. Reste juste toi à comprendre que l'on t'aime et qu'on veut simplement que tu revienne. à moins que tu aimes mieux faire la gamine comme maintenant.

Sans un autre mot il sortit de la chambre et se posta devant la porte ou Stephen était. Il avait tou entendu d'ailleurs.

- Tu sais que si Donaka sait ça tu va te faire décapiter?

- S'il est trop con pour le faire et se réveiller, il la perdra.

- Ya bien rien que toi qui oserait faire ça.


Je revins de ma rencontre et je donnerais la réception se soir. Je devais pour ça convaincre Maggie de venir mais là cette fois si elle se laissait tomber sur le sol comme une chiffe molle je n'aurais aucune pitié! Je la traînerais par les cheveux s'il le fallait mais elle allait sortir de se foutu lit! Quand les gardes me virent arriver ils se tassèrent et se regardèrent longuement. J'avais ce regard déterminé et là Maggie devrait suivre.

- Maggie sors de ses couvertures. Nous donnons une réception ce soir et je tiens à ce que tu sois présente.

Voyant qu'elle ne bougeait pas je saisis les couvertures et les arrachai du lit. Elle me toisa mais je soutins son regard impassible une enveloppe de plastique sur le bras. Je la posai sur le fauteuil délicatement. Je la saisis par les bras et la descendis du lit et plantai mon regard dans le sien.

- Si tu t'avise de te laisser tomber sur le sol je te fous un bâton dans le cul pour te tenir droite. Je sais que tu vas mieux. C'est simplement le manque qui te fais ça tu le sais très bien. Tu es plus forte que ça Maggie, je le sais je le vois dans ton regard. Je t'ai demander de te battre de me revenir. Fais-moi voir que tu te bats encore pour moi. Je n'aime pas les chiffes molles et tu le sais mieux que n'importe qui ici.

Je la lâchai et ouvrit l'enveloppe ou on pouvait voir le tissus de la robe que j'avais acheté pour elle. Je remontai mon regard vers elle.

- Si je me rappelle bien c'est ta couleur préféré non?

Je remontai mon regard vers elle pas ce regard dur mais simplement de l'homme qui lui demandait pardon, celui qui la voulait auprès de lui même si c'était pour une soirée et qu'ensuite elle ne lui parle plus jamais. C'était un cadeau que je lui offrait signe de ma culpabilité grandissante. Je plantai mon regard dans le sien avant d'enlever la grande robe du soir de son enveloppe et la poser sur le fauteuil.

- J'ai pensé que ça te ferais plaisir. J'ai pensé à toi en la voyant. Je me suis dit "tiens pourquoi ne pas lui acheter ça lui ferait plaisir." Si je me trompe alors je suis désolé Maggie...


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Millepertuis
The Huntress - Little Thing Called Love
Maggie Millepertuis


Messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 41
Localisation : Chicago General Hospital

Say a prayer, maybe it would be heard [PV  Donaka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say a prayer, maybe it would be heard [PV Donaka]   Say a prayer, maybe it would be heard [PV  Donaka] - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 3:12

Je ne bougeais pas d’un poil. Je jurai intérieurement que si je remarchais un jour, je lui tirerais une balle entre les deux yeux, je n’aurai plus à supporter son infâme présence qui me foutait le bourdon. J’écoutais, mais en moi-même je me disais blablabla ! causes toujours, tu dis des choses dont tu n’as pas idée, tu dis qu’il m’aime alors qu’il aime que lui. S’il me gardait dans son lit, c’était pour un de ces quatre me sauter contre mon gré, ou garder un œil sur moi pour pas que je tente de mettre fin à mes jours alors qu’actuellement j’en crevais d’envie ! J’ai eu très envie de lui répondre, mais cela m’aurait forcé à sortir du lit. Je n’en avais aucune envie. Un de ces quatre le vrai Donaka allait revenir et il allait enfin m’arracher la vie, car je ne comptais pas bouger tant que la mort me prendrait pas…

Je faisais ma gamine, je jurais de plus en plus fort dans ma tête que je le tuerais de mes mains ! J’entendis la porte enfin se refermer. J’en profitais pour assurer un peu plus mes prises sur la couette et m’enrouler dedans, histoire que personne ne puisse m’en faire sortir sans me faire voler au travers de la pièce…

La voix de Donaka retentit comme un coup de tonnerre. Putain il n’était pas décidé à me laisser mourir ? Une réception ? Et puis quoi encore il s’imaginait que j’allais être un toutou, parce que monsieur voulait une gonzesse à son bras, j’allais tout de suite me proposer ou qu’il allait m’obliger, il n’avait pas fini de courir !


-Ca tu peux toujours rêver…

Ai-je grincé menaçante… Bon évidemment, le vol plané se produisit et j’ai fini ma course au pied du lit. Putain la brute ! J’espère qu’il allait me décalquer comme il décalque quelqu’un qui ne lui sert plus avant de le tuer. Le bâton dans le cul ? Qu’il ne se gêne pas, hurlai-je dans mon esprit. Mais qu’il y aille à cette soirée, moi je ne bougerai pas de cette chambre. Qu’il m’y traîne de force par les cheveux, ca risque de ne pas faire très bon effet pour lez gratin qu’il va inviter. Quand il me lâcha, je me suis écroulée comme un sac à patates.

-Je suis loin d’être en état de manque, je suis clean Monsieur jesaistout ! Je suis revenue, la preuve je suis toujours en vie… Mais tu n’auras pas plus ! Tu peux en avoir des tas de gonzesses ! Pourquoi moi ? Par plaisir ? Par défi ? Par envie de me faire d’avantage souffrir ? Bah vas-y, gênes toi pas ! Mais je ne bougerai pas de cette chambre et je ne reprendrais jamais possession de mes jambes…

Mes yeux se posèrent sur la robe. Non mais là il n’était pas sérieux, je n’allais pas mettre ce sac pour lui faire plaisir ? Non mais hors de question, là ! Mais la couleur prune, était vraiment superbe… Oui il avait vu juste, cela était bien ma couleur préférée. Mais je n’allais pas lui faire le plaisir de répondre comme il s’y attendait…

-Qu’est-ce que tu cherches à faire avec cette robe, hein ? M’acheter ? Acheter mon pardon ? Désolée Donaka mais il y a des choses que l’argent ne peut pas donner !

Et BOUM ! Au moins c’était balancé dans les gencives… je me rendais alors compte que je faisais cela à contre cœur, mais il fallait qu’il sache ce que cela fait d’être rejeté comme il l’a fait avec moi… Il s’agissait du dernier test avant le grand soir. Dernier round ! Il me raconta comment il l’avait acheté…

-Sors… laisses moi… je sais que cela est ta chambre… Mais laisses moi… S’il te plait… Je veux être seule… Tu ne me verras pas ce soir, et je crains fort que trainer une pauvre minette comme moi par les cheveux devant tous ces notables soit de très mauvaise presse pour toi…

J’espérai que la manière douce allait marcher, mais non. Doucement je reculais vers la table de nuit et j’ai glissé ma main sous la table de nuit. Il y rangeait un petit glock. Il était là, il n’avait pas eu la présence d’esprit de le mettre ailleurs… Il y avait le silencieux dessus, parfait ! Mon plan se déroule parfaitement jusque là ! Je le vise…

-Maintenant, tu dégages de cette putain de chambre !

Sachant qu’il allait dire que je n’oserai pas, j’ai tiré tout près de sa chaussure et s’il approchait, je tirerai encore, et plutôt bien cette fois…

-Sors !!! TOUT DE SUITE !!!

Je retournais l’arme vers moi…

-Tu appelles, tu n’es pas sorti dans les trois secondes, je me tire une balle ! Alors tu vas sortir de cette chambre, et tu ne vas rien dire aux deux gorilles à l’entrée… Et tu te casses !!!

Je le charge et je le place sous le menton et je compte… Il ne pouvait pas courir le risque de me perdre, surtout s’il m’aimait quelque part, qu’il culpabilisait de m’avoir mise en vrac, alors j’avais préparé ce coup dès que je fus capable de me tenir debout, il fallait qu’il voit ce que cela fait… Une fois sorti, je me suis redressée et j’ai refait le lit. Si quelqu’un venait à entrer il se retrouverait devant une porte fermée de l’intérieur… Le loquet avait fait un bruit infernal. J’ai pris une douche, rasée, lavé mes cheveux, le coup de chance c’est que sa salle de bains était en fin de parcours de la plomberie, personne n’entendrait rien… Je me suis rapidement séchée les cheveux, j’avais à peine une heure avant le début du grand soir. J’avais fait longuement semblant de dormir ces dernières nuits et donc je savais que ce soir, j’aurai ma chance de l’éblouir et de mettre fin au cauchemar…

J’enfilai la robe, il avait clairement le compas dans l’œil pour avoir vu la taille exacte et la couleur qui irait parfaitement. J’avais une trousse à maquillage dans la partie dortoir, enfin le dortoir qui me servait de chambre… Je déverrouillai la porte. Le doigt sur mes lèvres j’ai regardé Maddox et Stephen.


-Un mot et je vous bute compris ? Vous n’avez rien vu, rien entendu, et je suis toujours dans la chambre, pigé ? Sinon je vous jure que votre pire cauchemar, c’est les bisounours à côté de ce que je vous ferai si vous ne tenez pas vos langues !

J’ai refermé la porte, et sans me prendre les pieds dans le tapis, j’ai rejoint mon dortoir sans rencontrer personne… je me suis maquillée, et coiffée avec un chignon haut. Maintenant, la fête peut commencer… La sienne…

Quand je suis arrivée dans le hall où se déroulait le bal, la fête battait son plein… Je raffolais des soirées à l’ancienne On m’a annoncé. Tout le monde regarde le grand escalier que je descends, il me voit, il me regarde, je souris tendrement, un sourire qui disait « tu as passé le dernier test… Cette histoire est loin derrière nous… » J’ai regardé par-dessus mon épaule, Stephen et Maddox applaudissaient comme des mioches. En fouillant un peu, j’avais trouvé des gants longs blancs qui avaient été mis avec la robe sans nulle doute. Heureusement que j’avais prévu la paire de chaussures… Arrivée à sa hauteur, je suis passée dans son dos avec un large sourire et caressant ses épaules…


-Tu as le droit de dire que je suis une véritable garce…

Fis-je en le regardant avec mon petit air suffisant qu’il adorait tant. J’entendis un « La Tueuse le retour ! », certainement Hans qui ne lâchais jamais vraiment son patron… Je souris tendrement, avec de grands yeux pleins d’étoiles… Le regard que j’ai d’habitude quand je le regarde lui… Et lui seule… Sans crier gare, je me suis approchée et j’ai déposé un léger baiser sur les lèvres suffisamment discret pour qu’il ne soit vu que de nous… Maintenant je lui faisais face, j’étais prête à me prendre la pluie de météorites dans la figure ou pas… Mais une chose était sûre, je l’avais clouée sur place !
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-days-a-week.forumactif.org
Donaka Mark

Donaka Mark


Messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2016

Say a prayer, maybe it would be heard [PV  Donaka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say a prayer, maybe it would be heard [PV Donaka]   Say a prayer, maybe it would be heard [PV  Donaka] - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 4:18


Say a Prayer...
Donaka & Maggie

Saloperie! Elle me défiais du regard mais son visage était dur et le mépris se lisait dedans. Elle me haïssait tant mieux! J'aurais moins mal au coeur à lui botter le cl hors de ma chambre. Quand je la lâchai elle s'écroula sur le sol m'arrachant une envie de lui foutre une de ses claques pour qu'elle arrête de faire la gamine pourrie gâtée. Pendant un mois, chaque putin de jour j'étais là à faire la navette à veiller sur elle à chercher le sommeil et là elle me refaisait le coup de la petite dure qui n'avait aucun sentiments? Oh! non mademoiselle là ça suffit! D'ailleurs je me demande comment j'ai fait pour être aussi patient avec elle. Je fis un rire méprisant la laissant là sur le sol.

- Pas en manque? C'est pour ça que tu agis encore en petite dure Maggie? Encore heureux que je ne t'ai pas laisser les flacons bordel! J'ai pas envie de tas de gonzesses je te veux toi putin! Qu'est-ce que tu comprends pas bordel? Et si tu pense que je vais te prendre de force tu te trompe sur moi. Je suis peut-être celui à craindre mais je suis pas un salopard!

Je tremblait de rage. Le peu de culpabilité et de gentillesse que je voulais avoir à son égard était envolé elle voulait se la jouer dure on allait jouer mademoiselle! Tu t'ennuie du Donaka sanguinaire et sans pitié? Je vais te le donner!

- C'est ce qu'on appelle un cadeau Maggie. Mais tu ne dois plus savoir ce que c'est avec ton caractère de merde! fous dans le feu si ça te chante je m'en fous tiens! De toute façon t'a décidé de me faire chier jusqu'au bout et ce peut importe ce que je dit ou fais. Tu voulais me montrer le rejet c'est fait tu me l'as montrer!

Quand elle me demanda de sortir de la chambre je haussai les sourcil en faisant un rire sarcastique. Non TOI tu allais foutre le camp de ma chambre. Ce soir je reprends ma chambre quitte à sortir avec mon pied au cul. J'allais lui répliquer de foutre le camp de MA chambre quand elle sorti mon Glock de sous la table de nuit. Putin... je l'avais oublié celui-là!

- Maggie....

Elle tira près de mon pied et je remontai un regard presque paniqué vers elle. Elle faisait quoi là? Derrière la porte les deux garde mirent leur mains sur leur flingue attendant le cri ou les ordres de Donaka mais les 3 secondes leur parurent interminable. J la regardai désolé qu'elle en arrive à ce point là.

- Tu veux crever? Parfait... je te laisse crever toute seule alors. Et c'est pas faute d'avoir essayer.

J'ouvris la porte et fit signe que tout allait bien au garde. Heureusement que j'avais un toxedo dans mon bureau parce que là j'étais pas trop présentable. Je me rasai de près, coiffai mes cheveux vers l'arrière et finit de m'habiller. Un dernier regard dans le reflet du miroir pour voir ma gueule de déterré qui avait échoué. Plus rien ne me ramènerait Maggie, je pensais avoir tout fait mais visiblement elle ne croyait plus en moi. Je me redressai et me composai un air de noble pour accueillir mes invités.Le peintre était déjà là près de ses oeuvres.

Stephen et Maddox se tenait dans le hall et bien sûr il tinrent leur langue quand leur patron passa près d'eux. Maggie avait finalement sortit du lit, et Donaka serait totalement bluffé.

J'accueillis les invités un à un. Un bon mot à un et une poignée de main à un autre. Je vis quelque chose du coin de l'oeil je terminai rapidement en me tournant. Je la vis là descendre les escaliers un sourire plutôt fier sur les lèvre. De mon côté je sentis mes lèvres s'ouvrirent de surprise car sérieusement... la robe lui allait à ravir! moulant ses formes gracieuses entre autre. Mais de l'autre côté j'avais envie de la prendre par le bras et lui demander à quoi elle jouait. Perdu vous dites? Mais totalement! Je ne savais plus comment réagir tellement j'étais mélangé. Elle m'avait menacer de s'exploser la gueule et là elle était vêtu de la jolie robe que je lui avait offert. Une diablesse c'est ce qu'elle était! Elle passa dans mon dos m'effleurant de sa main gantée.

- Je ne sais pas quoi dire là... mais je pense qu'on se parleras de ça plus tard Maggie...

Hans chuchota dans mon dos et de ce fait je roulai des yeux je pouvais presque sentir l'excitation de mes gardes autour. Des gamins que j'ai moi! Elle déposa un baiser furtif sur mes lèvres mais j'étais tellement sonné, scotché que je ne sus pas la réaction à avoir. Je la regardais avec un mélange de "Enfin elle est là" et un "Je vais la buter merde!"

- Monsieur Mark! Cette exposition est magnifique! Vous avez l'oeil pour détecté les jeune talent!
me dit un homme d'affaires important, Oh je remarque que vous avez une beauté à votre bras!

- Oui, euh. M. Donalds voici ma compagne Maggie Millepertuis. Maggie, M. Donalds prospère homme d'affaires en immobilier.

Il lui fit un baise-main très galant. On papota un peu avant que je décide de me déclouer les pieds du plancher. J'attrapai un verre de champagne en donnai un à Maggie et en pris un pour moi. Je l'entraînais plus loin pour parler rapidement tout les deux. J'arrivai à un coin de la salle loin des yeux et des oreilles de tous et je plantai mon regard noir dans le sien.

- Maggie, à quoi tu joue bordel? Tu menace presque de me tuer et là tu arrive ici... Excuse-moi de ne rien comprendre mais... si c'est pour me faire comprendre que j'ai été un gros connard c'est bon j'ai compris...


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Millepertuis
The Huntress - Little Thing Called Love
Maggie Millepertuis


Messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 41
Localisation : Chicago General Hospital

Say a prayer, maybe it would be heard [PV  Donaka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say a prayer, maybe it would be heard [PV Donaka]   Say a prayer, maybe it would be heard [PV  Donaka] - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 10:51


-Alors ne dis rien…Profites de ma présence, debout à tes côtés après un mois de cauchemars…

Je déposais mon baiser léger comme une plume sur ses lèvres, le laissant se remettre de ses émotions. Apparemment le retour à la normale ce n’était pas pour tout de suite, je l’en avais laissé pantois. Je l’avais surpris ! J’avais réussi et en beauté en plus, sans mauvais jeu de mots.

Un homme ventripotent et apparemment doué d’une grande richesse monétaire apostropha Donaka alors qu’on discutait de mon retour surprenant. Il ne lui fit que des compliments sur la soirée. Mais aussi sur le fait qu’il avait le don pour débusquer les talents de demain. Je venais d’arriver, je ne me contentais que de sourire en pensant qu’il allait falloir que j’aille voir ces fameuses œuvres. Après quelques mondanités, il prit congé et Donaka nous attrapa une coupe de champagne chacun. Il m’entraina alors dans un coin de la salle tranquille, loin des yeux et des oreilles et me demanda à quel jeu je jouais, plantant son regard dans le mien.


-Je ne joue à rien… Je suis désolée de t’avoir fait peur ou de la peine… Mais comprends moi, si je n’avais pas employé les grands moyens pour te faire sortir de la chambre, je n’aurai pas pu te faire une surprise ainsi, et m’inviter au dernier moment à ta petite réception…

Je pose délicatement ma main sur sa joue…

-Non, je ne voulais pas te faire comprendre que tu t’es mal conduit… je voudrais que tu comprennes d’arrêter de me rejeter… Soit disant par peur de ce choix dont tu m’as parlé ou de ne pas me protéger, ou une autre raison. Tu as perdu Maman et je sais quel chagrin cela a été… de ne plus la toucher, l’embrasser, la voir… Mais moi, je suis déjà toute à toi… Je n’ai personne d’autre… Je suis désolée d’avoir été obligée d’aller dans les extrêmes ces derniers jours… Mais il fallait que j’en ai le cœur net, et… tu as beau faire ton fort, ton puissant… Ton… Sans cœur parfois… Mais il y a une chose dont je suis sûre… Donaka… C’est que tu m’aimes presque autant que moi je t’aime… Ne le nies pas, les actes et les attentions que tu m’as porté pendant ce mois, m’a montré à quel point tu tenais à moi… Pas d’une manière qu’un boss ou qu’un ami agirait, mais plus… Comme quelqu’un qui aime…

Bien que je l’avais surpris et clairement cloué sur place, je savais que je ne pouvais que le désarmer en m’ouvrant ainsi…Et je n’avais fait que raconter la vérité, cette vérité qui lui avait explosé en pleine figure quand il avait failli me perdre. Il culpabilisait, il était malheureux, et j’en étais sûre il m’aimait ! Il avait beau continuer d’essayer de nier l’évidence, de vouloir me protéger de lui, il ne pouvait plus… Fuir, sinon il aurait dû me laisser mourir. Ce soir était la nuit où un nouvel homme apparaissait et j’allais tout faire pour.

Le temps passe et les coupes de champagne s’enchaînent pour lui et pour moi. Soit il me les offre soit on se les fait offrir… Je commence à être un peu guillerette et dès que j’en ai l’occasion mes yeux sont figés dans les siens. Au bout d’un moment, on se retrouve au même endroit que pour discuter un peu plus tôt dans la soirée, et le voyant regarder ailleurs… J’ai pris son visage dans mes mains avec un petit sourire rougissant.


-Cette nuit est merveilleuse Donaka… Je crois que cette nuit est celle d’une renaissance…

Nos yeux s’attiraient comme des aimants, bientôt son visage ne fut qu’à quelques centimètres du mien… J’ai repris ses lèvres doucement, d’abord très légèrement puis en appuyant doucement… entre deux respirations, restant à quelques millimètres de ses lèvres j’ai murmuré un « ne me rejettes pas… » Déchirant, en le fixant dans les yeux. Je le sentais, la digue en lui était en train de céder. Je repris mon baiser, un peu plus insistant et je l’ai regardé dans les yeux en silence… Il résistait, mais la force de cette résistance s’évanouissait de seconde en seconde… J’ai descendu mes mains de ses joues pour les attacher dans sa nuque, il y avait un slow qui passait. J’ai pris ses mains et je les ai mise à ma taille et petit à petit, nous commencions à suivre le rythme de la musique, ne quittant pas son regard du mien…
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-days-a-week.forumactif.org
Donaka Mark

Donaka Mark


Messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2016

Say a prayer, maybe it would be heard [PV  Donaka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say a prayer, maybe it would be heard [PV Donaka]   Say a prayer, maybe it would be heard [PV  Donaka] - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 20:32


Say a Prayer...
Donaka & Maggie

Profiter de sa présence... Facile à dire alors que j'étais partagé entre l'envie de la serrer contre moi et lui foutre une baffe mémorable. Cependant je ne fis rien surtout à cause de cet homme qui nous parla un bon moment avant que je puisse marcher librement et nous isoler dans un coin. Je lui demandis à quoi elle jouait. Non mais c'est vrai! N'importe qui serait perdu quand il a presque eu une balle dans le pied. Elle s'excusa de m'avoir fait peur ou même de la peine mais elle le devait. Putin elle aurait pas pu trouver mieux pour me faire sortir... Quoiqu'elle savait que je ne la toucherait pas, sinon il y a un bon moment qu'elle dériverait dans les rivières profondes.

Quand sa main se posa sur ma joue je sentis mon être se détendre. J'avais le regard planté dans le sien pendant qu'elle me parlait. Non je ne pouvait plus fuir trouver des excuses bidons elle le savait, elle avait lu en moi en quelques sorte. J'ai refuser de la laisser mourir comme elle me l'avait demandé, j'avais veiller sur elle des jours et des nuits durant pendant un mois entier. Quelqu'un qui aime pas ne fait se genre de truc, il laisse l'autre crever, agoniser. Je ne l'avais pas fait, j'avais veiller sur elle, j'avais rassurer la bande d'hommes qui était inquiet pour la femme de leur bande.

- Tu m'as fait passer un test... Tu as fait comme moi... dis-je tout bas, Tu savais que je ne t'aurais rien fait Maggie.

Je fis un mince sourire et je lui tendit mon bras pour aller voir notre jeune peintre qui jubilait. Il avait des contrats à la pelle, et lentement il se ferait un nom. Il était aussi excité qu'une puce. La soirée allait bien l'orchestre jouait divinement bien et Nous nous retrouvions dans se même coin où nous avions discuter et je regardai la foule masser dans la salle de bal. Certains était imbibé d'alcool pendant que d'autre discutait avec le jeune peintre. Les doigt gantés me firent tourner mon visage vers elle. En l'entendant j'eus un petit rire et me tournai complètement vers elle mon visage à quelques centimètres du sien. Les yeux soudés ensemble elle m'embrassa doucement d'abord pour ensuite appuyer un peu plus sur les miennes. Je sentis mon être s'enflammer elle se détacha en me murmurant de ne pas la rejeter. Je remontai mon regard lentement vers elle une lueur amusé dans l'oeil.

- Promis... lui chuchotais-je.

Elle captura mon visage entre ses mains et malgré ma résistance elle s'évanouissait de secondes en secondes. L'orchestre entamant une ballade et je posai mes mains sur ses hanches doucement suivant le rythme mes yeux dans les siens, hypnotisé. Plus loi Stephen et Maddox regardaient la scène visiblement soulagé. Les deux gardes se jetèrent un coup d'oeil et se tapèrent dans la main.

- Enfin! Il était temps. dis Maddox

- Ça m'étonne qu'il ai résister aussi longtemps. Au moins elle est revenue, ça va bien aller maintenant.
dit Stephen en se redressant un peu plus.

Je me sentais sur un nuage, loin de tout. Loin de cette foule, loin de cette exposition. J'avais qu'une envie m'enfuir loin de cette salle mais je ne le pouvais. Les invités certes commençaient à quitter mais il en restait trop pour que ma présence passe inaperçue. Je la tirai doucement sur le balcon et admirait la ville. La nuit était belle et étoilée, vous savez le genre de nuit digne de film? Bien c'était ça. Je me tournai vers Maggie un petit sourire sur les lèvres.

- Tu es magnifique dans cette robe Maggie. Je suis content que tu sois venue. Sérieusement... ça me faisait mal de te voir aussi... inerte. Je ne pensais pas ce que j'ai dit en sortant de la chambre. Enfin... je sais que Maddox a été de garde. La suele chose que j'espère c'Est qu'il a été gentil.

Je savais que mon jeune garde pouvait se montrer dur, limite arrogant et je sais qu'il se retenait à grand peine pour ne pas aller secouer Maggie comme un prunier et la trainer hors du lit. Ils s'entendaient bien tout les trois comme une bande de gamins veillant les uns sur les autres.


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Millepertuis
The Huntress - Little Thing Called Love
Maggie Millepertuis


Messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 41
Localisation : Chicago General Hospital

Say a prayer, maybe it would be heard [PV  Donaka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say a prayer, maybe it would be heard [PV Donaka]   Say a prayer, maybe it would be heard [PV  Donaka] - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 23:00

Oui, je lui avais fait passer un test, un sacré test pour voir jusqu’où il était prêt à aller pour moi. J’avais eu ma réponse, celle que j’espérais, celle que j’attendais depuis plusieurs mois. Oui, j’en avais désormais la certitude, il m’aimait, ce n’était pas encore l’explosion, mais il m’avait donné tant de preuves.

Nous avions désormais un peu bu, un excellent champagne, mais connaissant notre hôte cela ne m’étonnait pas plus que cela. Il me promit qu’il ne me rejettait plus… Je comptais bien lui rappeler demain matin quand l’alcool se sera dissipé. Mais il restait pas mal d’heures avant le petit matin, et je comptais bien en profiter et faire la parfaite hôtesse.

A la suite du slow, nous avions dansé plusieurs fois sans jamais se quitter du regard. Moi qui dansait comme si j’avais deux paires de jambes, je me sentais voler contre lui, il faisait ce qu’il voulait de moi, je me laissais totalement guidée et entre nous il était un danseur hors pair !

J’avais le tournis tellement j’étais heureuse. Nous sommes allés sur le balcon de son entreprise, qui donnait sur la grande pièce où se tenait la réception et il se tourna vers moi un léger sourire aux lèvres, ce qui eut pour effet de me faire rosir.

Il était content que je sois là, il me complimenta sur ma tenue, et il me parla de Maddox… j’ai ronchonné légèrement, faut dire aussi que le pauvre bougre, je ne l’avais pas ménagé.


-Tu pensais réellement que j’allais rater une occasion d’être à ton bras ? Tu y as vraiment cru ? Je suis meilleure comédienne, que je ne le pensais !

Fis-je avec un sourire limite moqueur en coin. Oui, j’avais pris sur moi pour virer Madd puis Donaka de ma chambre, mais il fallait qu’ils croient que j’étais toujours dans un sale état pour que la surprise soit parfaite ! Avant qu’il ne puisse répliquer, j’ai cloué mes lèvres sur les siennes et je ne les ai lâchées que lorsque j’ai manqué d’air. Le baiser était intense et je voulais qu’il sente tout l’amour débordé, mais surtout achever ce qui lui servait de ruines de digue à ses sentiments à lui.

La soirée continua sur la joie et un début prometteur d’amour et cette fois réciproque… Le lendemain matin, j’avais un Kangourou dans la tête… La vache, l’enclume… Je souriais dans mon sommeil de plus en plus léger, en repensant à la fin de soirée. Nous avions rien fait de probant mais nous étions tombés comme des merdes sur le lit… J’ai ouvert un œil et je me suis rendue compte du hic ! Il était à côté de moi. Enfin plus exactement, j’étais dans ses bras, tendrement lové. J’ai senti une légère panique me gagner… En fait, nous avions rien fait, je m’en rappelais personnellement, nous avions juste échangés quelques baisers… Donaka dormait comme une masse, faut dire aussi que s’il devait rattraper un mois de nuits manquées, bah c’était normal. J’ai réussi avec toute la délicatesse du monde à m’enlever de son étreinte et je me suis levée sur la pointe des pieds. J’étais en t-shirt avec un pantalon de survet et je me rendis dans la cuisine. Hans y fumait tranquillement sa clope. On était toujours à l’entreprise m’étais-je dit en sortant de la chambre… je ne disais rien, il me regardait je le sentais. Je préparais le café serré, les tartines, le jus d’orange. Hans sortit sans un mot. J’ai dégluti avec difficultés, comment allais-je m’y prendre pour me faire pardonner de tous de ma conduite inadmissible envers des personnes qui m’aiment et qui avaient peur pour moi.

Je mis le tout sur un petit plateau avec la petite rose jaune qui trônait sur le piano de la cuisine, et je me suis rendue dans la chambre. Il dormait toujours. J’ai posé le plateau sur une petite table, et j’ai caressé sa joue et ses cheveux…


-Donaka… Hey mon ange de la mort… Réveilles toi… Je t’ai préparé le petit-déjeuner…
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-days-a-week.forumactif.org
Donaka Mark

Donaka Mark


Messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2016

Say a prayer, maybe it would be heard [PV  Donaka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say a prayer, maybe it would be heard [PV Donaka]   Say a prayer, maybe it would be heard [PV  Donaka] - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 4:15


Say a Prayer...
Donaka & Maggie

Sur le balcon dans la petite brise fraîche de la nuit elle se foutait légèrement de moi. Oui je pensais réellement qu'elle voulait rester dans cette chambre à ruminer toute seule comme l'entêtée qu,elle était. Pauvre con dites-le mais faut avouer qu'elle était fichtrement convaincante. J'allais lui répondre mais elle ne m'en laissa pas l'occasion en plaquant ses lèvres sur les miennes pour un baiser long comme nos vies. Je capturais son visage entres mes mains la retenant jusqu'à ce que nous perdions le souffle. Quand je la lâchai j'avais le souffle court et le coeur qui me tambourinait la poitrine. J'avais les yeux dans les siens son visage toujours prisonnier de mes mains refusant de la lâcher. Cependant je le fis car mes invités se demanderait ou serait leur hôte.

Quelques fois nous fûmes séparés discutant avec un ou l'autre mais je la cherchait toujours du regard. Des danses, du champagne BEAUCOUP de champagne nous faisait tourner la tête. La soirée terminée nous avions montés simplement et tombé comme des roche dans mon lit et nous avions rabattut les couvertures sur nous. embrassade, nos yeux perdus dans celui de l'autre, Mes doigts se perdant dans sa tignasse rousse. Je m'endormi presque aussitôt que mes paupières se fermèrent. Je pasai une nuit somme toute paisible,. Ben un mois à presque pas dormir me réveillant en sursaut aussitôt que je l'entendait tousser ou que la machine bippait parce que son masque se déplaçait, me fit crouler. Sans que je m'en rende vraiment compte j'avais refermer mes bras autour d'elle l'emprisonnant contre moi.

Quand Maggie passa devant Hans il la regarda longuement comme un loup sa proie. Il tira une longue bouffée de sa clope toujours silencieux la suivant du regard. Aussitpot disparut de sa vue il appela Stephen sur son portable.

J'entendais des mots mais je grognai manquant presque de rabattre les couvertures sur ma tête mais comme mademoiselle était assis dessus les couvertures je dus me résigné à ouvrir un oeil. OH! Putin!! la lumière du jour me vrilla la tête. Je grognai un peu mais je fini par ouvrir un oeil me rendant compte que... La robé était là simplement sur le plancher mon veston à un bout, mes pantalons de l'autre. Putin... non! Je relevai les couvertures manquant de tout faire tomber.

- Maggie est-ce que... est-ce qu'on a???

Je me tournai vers elle un peu.... non beaucoup paniqué. Merde j'avais bu à ce point de ne pas savoir ce que j'avais foutu? Je ne bourrais jamais la gueule! Je pris le jus d'orange et le but tranquillement, j'avais la bouche pâteuse tellement j'avais bu.

- Merci Maggie....


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Millepertuis
The Huntress - Little Thing Called Love
Maggie Millepertuis


Messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 41
Localisation : Chicago General Hospital

Say a prayer, maybe it would be heard [PV  Donaka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say a prayer, maybe it would be heard [PV Donaka]   Say a prayer, maybe it would be heard [PV  Donaka] - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 10:08

-Non… Non calmes toi ! On s’est changé avant de s’effondrer comme des masses… Il ne s’est rien passé… Promis, rassures toi !

Fis-je avec un sourire amusé mais compatissant. J’ai tiré un peu mieux les rideaux pour que la lumière lui fasse un peu moins mal à la tête. Il prit le verre de jus d’orange tandis que je me réinstallai à ses côtés dans le lit. Je ne demandais même pas la permission je faisais comme chez moi. Quand il avait tout remonté, j’avais cramponné le plateau avant qu’il y ait un drame. Il me remercia… Un magnifique sourire illumina mon visage et j’ai servi le café et j’ai commencé à lui beurrer un toast… Beurre-confiture si j’avais bonne mémoire…

-Tu étais juste un peu plus torché que moi… J’ai dû limite te border tellement tu dormais debout après t’être mis en pyjama… J’ai attendu que tu dormes pour me mettre en pyjama à mon tour et crois-moi que cela n’a pas mis longtemps avant que je ne te rejoigne dans les bras de Morphée…

Fis-je avec un sourire attendri et des yeux doux. Je lui ai tendu sa tartine et moi j’ai commencé la mienne avec du beurre de cacahuète et je l’ai mangé avec appétit… Quand il fut un peu plus réveillé je lui ai tendu sa tasse de café noir de chez noir sans sucre et je fis bien attention à ce qu’il ne renverse pas le tout dans les draps… Le petit déj dura une bonne heure… On discutait de nos impressions sur la soirée, les gens qu’on avait rencontrés, avec qui on avait discuté… Je lui fis part de mes impressions de « faux-culs attitude » sur certaines personnes et qu’il fallait les surveiller un peu plus avant qu’ils ne suivent leur prédécesseur et qu’ils soient trop gourmands.

On a vidé la cafetière et la pile de toasts. Le beurre de cacahuète bien entamé et le pot de confiture quasiment vide. J’ai posé au sol le plateau en reprenant les tasses et les préparant à l’expédition dans la machine lave-vaisselle. Je me suis blottie contre lui, ma main sur son torse et ma tête sous son menton. Dans son état, il ne pouvait pas fuir, je l’ai regardé l’interrogeant du regard s’il se souvenait de sa promesse. Je n’attendis pas sa réponse, que je me suis surélevée à la force des coudes et j’ai pris ses lèvres, d’abord doucement, puis un peu plus insistante. Cela allait lui rappeler les nombreux câlins et baisers plus ou moins passionnés qu’on avait échangés. Je me suis redressée un peu plus et j’ai pris son visage dans mes mains et j’ai continué le baiser en devenant un peu plus passionné… Je me suis détachée de ses lèvres à regret, et j’ai fiché mes yeux dans les siens.


- J’ai passé… Une magnifique soirée à tes côtés… J’espère qu’il y en aura d’autres… Et que le fait que mon statut de COMPAGNE… Soit vraiment avéré ?

Fis-je avec un sourire malicieux sur les lèvres. Je pris sa main et je croisai mes petits doigts avec les siens.
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-days-a-week.forumactif.org
Donaka Mark

Donaka Mark


Messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2016

Say a prayer, maybe it would be heard [PV  Donaka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say a prayer, maybe it would be heard [PV Donaka]   Say a prayer, maybe it would be heard [PV  Donaka] - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 20:42

- Ah... d'accord.

Non mais ça serait vraiment nul si j'avais fait des galipettes et je ne me serais rappeler de rien en plus! Quel amant imbécile j'aurais été! Presque une heure à parler à boire du café pour qu'on ai une gueule à peu près normale mais on a parler de nous, notre passé enfin le genre de truc que deux personnes ne se connaissant pas tant que ça parle. Oui je pense que j'étais bien avec elle et quand elle me dit qu'elle avait passé une magnifique soirée en ma compagnie j'avais souri tendrement.

- Tu étais magnifique Maggie et euh... oui le titre de compagne te vas à ravir.

Je me tournai lentement vers elle en passant une main sur sa joue douce comme le satin. Je me penchai vers elle et déposai un baiser léger et tendre sur ses lèvres roses. Ce simple contact me fit battre le coeur de plus belle. Moi qui voulait m'éloigner d'elle me voici aussi attiré qu'un aimant. Lui dire "je t'aime"? Non je n'étais pas encore prêt. Avouer ceci sera ouvrir un pan de plus de ma carapace que je n'étais pas prêt à faire. Un jour mais pas maintenant, pas là dans un lendemain de veille ou je me rappelais même pas ma fin de soirée. Encore quelques minutes à s'échanger de tendre baisers et le regard plongé dans le regard de l'autre.

Ce fut des coups toqués à la porte qui brisa cette magie entre nous. La porte s'ouvrit doucement faisant voir Stephen. Je lui fit signe qu'il pouvait entrer.

- Je m'excuse monsieur mais... j'ai à parler à Maggie. dit-il sans sourire.

- Bien sûr. Maggie...

Stephen attendit et quand elle daigna se lever il la fit passer devant lui et referma la porte doucement. Sans un mot il revint au devant et alla au bâtiment des gardes ou la horde d'hommes étaient le visage fermé et le regard se tournant vers elle. Maddox à un bout de la table la toisa durement les bras croisé sur son torse. Stephen alla à ses côtés et releva un regard autoritaire vers elle.

- Je pense que nous devons discuter mademoiselle Millepertuis.

Quand il commençait ainsi ce n'était jamais bon. Surtout avec le "mademoiselle" devant. Stephen aimait l'harmonie entre eux pas la discorde et encore moins qu'on se tire dessus.

- Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Millepertuis
The Huntress - Little Thing Called Love
Maggie Millepertuis


Messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 41
Localisation : Chicago General Hospital

Say a prayer, maybe it would be heard [PV  Donaka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say a prayer, maybe it would be heard [PV Donaka]   Say a prayer, maybe it would be heard [PV  Donaka] - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 21:49

J’allais garder mon titre de compagne, donc il m’aimait, donc il voulait que je reste à ses côtés. Je suis devenue la plus heureuse des femmes en quelques secondes. Les baisers et les caresses continuèrent de pleuvoir pour mon plus grand plaisir. Le pauvre bonhomme avait eu peur qu’on ait fait des galipettes, dans notre état, ou plutôt dans son état à lui, cela aurait tenu du miracle qu’on arrive à finir les préliminaires.

Ce moment magique fut brisé par l’intervention de Stephen qui tirait la gueule. Il avait à me parler. Hum, j’avais un peu l’impression de savoir… Et le pire c’est que Donaka donna son accord. Je n’avais pas le choix, il allait que je m’acquitte de cela, c’était le commencement d’une longue liste de personnes que j’avais peiné ou blessées pendant mon « pétage de plombs » Je me suis levée en pyjama et je l’ai suivi sans un regard pour Donaka, j’avais assez honte comme ça. Je connaissais Stephen et les autres depuis quelques mois, alors qu'ils travaillaient ensembles depuis des années, je n'étais en fait qu'une pièce rapportée dont il allait être très commode de s'en débarrasser...

Arrivés dans la salle des gardes, toute la clique était là, mon malaise fut énorme. Tout le monde tire la gueule. Nous devions discuter mademoiselle… Oui, je sais, j’ai merdé, pire j’ai tenté de tuer un des nôtres… Bref, je passais devant une sorte de tribunal… Son alors m’intimait de parler, mais vite car je les sentais tous bouillir… Moi aussi je bouillais, pas parce que je les haïssais, mais parce que je me haïssais moi…


-Alors quoi ? Vous voulez que je vous dise O combien j’ai été conne ? Que j’ai pété un cpable par dépit amoureux, par les médocs et parce que je ne voulais plus péter les couilles à Donaka avec mon sentimentalisme et mon émotionnel débordants ? Vous voulez que je vous dise quoi ? Que je ne mérite plus votre amitié et votre confiance ? Non, c’est une chose établie que je ne la mérite plus ?

Je souris nerveusement.

-Vous savez quoi le plus con dans tout cela, c’est qu’actuellement, il y en a pas un qui me déteste moi, plus que je me déteste… Non, Vous n’avez aucune idée de la mesure de la haine que je porte à mon égard, de vous avoir fait souffrir de différentes façons… *regarde Maddox* D’avoir tenté de te tuer alors que tous ce que tu voulais… C’était que la petite chose fragile que j’étais revienne et moi je n’en avais aucune envie…

Je tripote mes doigts dans mon dos nerveusement et j’ai les yeux qui commencent à s’humidifier.

-Et de cette chose fragile que je suis… Ne faut pas croire que je suis heureuse qu’elle soit revenue, bien au contraire… Maintenant que j’ai perdu toute fiabilité ou crédibilité… Aux yeux des gens qui m’entourent… Car il n’y a pas que vous dans cette histoire… Il y a aussi tous mes collègues de l’hosto… Mon frère Allen que j’ai littéralement délaissé et… Luka… Je lui avais juré de prendre soin de lui et de ne pas le lâcher, et qu’est-ce que j’ai fait tout le contraire… Maintenant il s’enfonce de plus en plus et tout est de ma faute !

Je soupire et je tiens bon, je prie dur comme fer pour que mes yeux s’assèche et que mon cœur aussi car là, ce moment devenait vraiment insoutenable…

-Aucun mot… Ne sera dit à Donaka… Vous pouvez vider votre sac maintenant… Ou même vous défouler, je ne me défendrais pas… Ici, c’est comme dans la rue, c’est la loi du plus fort… Nous avions fait un pacte… Tous ensembles, mais surtout Stephen moi et Maddox… Quiconque s’en prendra à un de nous, mourra… Je crois qu’il est temps de mettre cela en pratique… Je trouverai bien une nouvelle excuse pour expliquer ces bleus…

Fis-je avec un petit sourire nerveux mais triste… Je terminai ma plaidoierie par ces quelques mots…

-Si je me sors… d’ici vivante… Je vais partir… Quelques mois, en mission humanitaire en Afrique… Je sais que Donaka me laissera pas faire, mais je ne lui en laisserai pas le choix… Je crois… Qu’il s’impose de lui-même que je fasse un long chemin vers la rédemption… Et je ne connais que ce moyen… Pour y arriver… Je suis désolée… Mais au moins cela vous fera de l’air, et vous n’aurez plus à supporter ma vue, ni ce que j’ai fait qui est inadmissible pendant quelques temps…

Au final je n’avais pas terminé…

-Je connais déjà des personnes dans cette pièce, qui ne me pardonneront pas et qui me voueront une haine féroce jusqu’à ce que je crève là-bas ou en mission… Il y en a d’autres qui attendront que je fasse mes preuves… Mais je sais que personne ici ne peut comprendre pourquoi je suis tant allée dans les extrêmes, parfois malgré moi… Je regrette… Réellement, et j’accepterais la sanction que vous me donnerez… Je ne dirais rien à personne et je ne me défendrais pas ou commenterais quoi que ce soit… Pardon…
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-days-a-week.forumactif.org
Donaka Mark

Donaka Mark


Messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2016

Say a prayer, maybe it would be heard [PV  Donaka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say a prayer, maybe it would be heard [PV Donaka]   Say a prayer, maybe it would be heard [PV  Donaka] - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 6:27


Say a Prayer...
Donaka & Maggie

Aille... elle faisait pitié la pauvre! Cependant je savais qu'elle devrais affronter les gens qu'elle a blessés. C'est personnes qu'ils l'avaient accueilli comme la petite soeur. Malgré la mine basse et le sentiment de honte qui pesait sur ses frêles épaules j'avais confiance en Stephen et Maddox.

Stephen se plaça et enjoigna Maggie de parler. Maddox avait le regard rivé sur elle. Hans silencieux, peut-être trop, avait toujours son allure imposante à la limite du tueur sanguinaire. Cependant quand elle débuta elle explosa un peu sa petite voix clamant dans la pièce. Stephen haussa un sourcil tout simplement remontant le menton. Tous savaient qu'elle avait des vues sur leur patron normal avec toutes les petites attentions, les petits regard de femme amoureuse et quand celui-ci la rabrouait on pouvait y voir la déception pointer dans ses prunelles. Stephen avait fait au mieux de la prévenir mais elle avait décidé de faire à sa tête quitte à se brûler les ailes.

Il tenta de placer un mot mais la jeune femme était sur sa lancée. D'ailleurs quand elle regarda Maddox celui-ci lui servit un regard noir en pinçant les lèvres. dire qu'il voulait simplement la ramener au patron pour qu'il la raisonne! Même Hans la regard durement car il faut dire que voir Donaka aussi démuni, perdu se demandant sans cesse quoi faire l'avait touché. Leur patron était un dur à cuire, pas une lopette finie. Stephen tomba presque à la renverse quand elle demanda sa sanction, quitte à mourir. Elle allait loin là et la battre? Elle était cinglée! C'est Donaka qui leur exploserais la gueule à tous d'ailleurs. Stephen la laissa finir et ce fut une longue tirade, TRÈS longue tirade. Quand celle-ci termina la salle était silencieuse tout les regard tourné vers elle. Stephen toussota un peu avant de commencer.

- Alors je tiens à te dire Maggie que cet écart énorme, t'enfoncer à ne plus écouter personne simplement parce que Donaka voulais te tenir loin de lui n'avait pas raison d'être. Tu fais partie de sa garde rapprochée et ta place est à le protéger, exécuter les ordres point barre. On te demande de venir tu viens sans discuter. Tirer sur Maddox alors que nous étions inquiets pour toi c'est inadmissible! Je t'avais prévenu de lui foutre la paix mais tu as décidé de te faire brûler les ailes. Comment tu crois que tout le monde ici réagissait en te voyant?

Stephen laissa passer quelques minutes avant de parler.

- Maggie nous t'avons accueilli ici à TA demande. Nous t'avons protéger comme une petit soeur, une amie. Tu es la seule fille de la bande et puis... bien nous sommes des hommes. Tout ça pour te dire que tu es comme une soeur, une petite soeur pour certain. Et pour ton pèlerinage tu sais que Donaka ne te laissera jamais partir. Il laissera les avions cloué au sol tant que tu le débarquera pas, tu le sais pertinemment.

Maddox se décroisa les bras en posa ses mains a plat sur la table. ses yeux se plantant dans ceux de Maggie.

- Excuse-moi princesse mais tu pense quoi? Qu'on va te pardonner comme ça parce que tu es désolé? Parce que tu as fait ça parce que Don te rejetai? Tu sais qu'ici AUCUN écart de conduite n'est toléré. Oui tu as raison te demander une sanction et pas des moindre...

- Madd s'il-te-plaît...

- Excuse-moi Stephen mais si tu es trop couillon pour la faire... je m'en occupe! Putin elle m'a tiré dessus! Et toi tu pense que je vais rester là à faire le gentil toutou tout mignon? Non, tasse-toi.

Il tassa Stephen de la main et se dirigea vers Maggie. Lui le petit bouffon de service était là devant elle le regard dur. Il leva son poing fermé et.... lui foutu une pichenette sur le nez. Lentement un petit sourire monta sur ses lèvres. Ah mais qu'il se bidonnait de voir son air!

- Avoue que t'as eu peur que je te foute la raclée du siècle. dit-il en rigolant comme un gamin, ya pas que toi qui monte des plans tordu.

À cet instant si Maggie regardai bien elle pouvait voir les hommes se bidonner comme de gros gamins qui étaient fier de leur blague nulle. Stephen se redressa et regarda Maggie doucement.

- Tu crois vraiment que nous allions te taper? Donaka nous aurais tous exploser le crâne un après les autres. Nous voulions seulement te rendre la monnaie de ta pièce. Et malgré tout ce que tu as pu faire, dire, ou nous faire endurer tu reste notre Tueuse. On voulais aussi te faire savoir que nous t'en voulons pas le moins du monde. Tous ici avons déjà touché le fond du baril une fois dans notre vie toi ce fut avec nous tous. Puis on es quand même surpris que Donaka ai tenu aussi longtemps.

Maddox trop fier de lui rigolai comme un gamin et finit par prendre Maggie dans ses bras et la serrer fort contre lui avant de l'écarter doucement.

- Quoique t'en dise Magg, moi je suis content que la petite chose fragile, sentimentale à nous faire rouler des yeux soit de retour. Puis non je ne t'en veux pas, je te l'ai dit tu vise comme une merde.

J'avais pris ma douche, et j'étais entrain de lire un livre quand je regardais l'heure. Putin mais il foutaient quoi? Ça faisait quand même une bonne heure et demie qu'elle était partie. Ok oui elle devaient affronter les gens qu'elle avait blessé mais là.... soudain un éclair et si Stephen appliquait sa propre justice? Ok il lui donnait encore vingt minutes sinon il descendrait.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Millepertuis
The Huntress - Little Thing Called Love
Maggie Millepertuis


Messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 41
Localisation : Chicago General Hospital

Say a prayer, maybe it would be heard [PV  Donaka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say a prayer, maybe it would be heard [PV Donaka]   Say a prayer, maybe it would be heard [PV  Donaka] - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 14:10


Je ne disais rien, je les laissais parler… ils avaient tous raisons, et honnêtement s’ils ne me donnaient pas une sanction acceptable, j’allais clairement faire en sorte qu’ils me la donnent. Je m’en fou du statut de sœur, je suis devenue une traitresse, une enfoirée de traitresse qui a voulu décimer tous ceux qui s’opposaient à elle. Je continuais d’obéir aux ordres, mais tous ceux qui voulaient me raisonner auraient des bleus ou finiraient dans le caniveau…

-J’en veux pas de votre statut de petite sœur… Ca pue le sentimentalisme, c’est moche…

Fis-je entre mes dents rageant presque d’attendre la sanction si longtemps. Ah oui il allait cloué les avions jusqu’à ce que je débarque ? Mais il n’est pas obligé de savoir quel avion et surtout si ya un abruti assez con pour me suivre, je l’assommerai ni plus ni moi. Je ne suis pas sa prisonnière ! Quand Madd clama haut et fort qu’il me fallait une sanction et pas des moindres et tassa Stephen j’ai souri franchement.

-Merci Madd, je ne mérite que votre mépris et surtout la punition que vous jugerez bon de me donner…

Je repérais, un coupe papier, je pourrais me l’enfoncer si jamais il comptait ne pas me tuer… Et effectivement il s’est foutu de ma gueule, au lieu de la droite j’eus le droit à une pichnette !!! Il se foutait de ma gueule comme tous dans cette pièce… Stephen prit la parole, j’enrageais et mes yeux devenaient du feu à chacun de ses paroles. Je tremblais de rage et quand Madd a voulu me prendre dans ses bras j’ai sifflé


-Bandes de sales enfoirés de médeux… Je vais vous apprendre à vous foutre de moi ! Même si c’est la dernière chose que je ferai sur cette terre !!!

Au moment il fut assez proche ! Je lui assénai un crochet dans le ventre puis un coup dans le dos pour le mettre au sol. Ils arrêtèrent tous de se bidonner, puis en vitesse j’assénai une droite à Stephen en me saisissant du coupe papier…

-Allez défends-toi ou tu es tellement en train de te foutre de ma gueule que tu en as meme plus la force ?

Et encore une, puis une autre. Et enfin quand ils approchèrent tous je me suis repliée un peu plus loin et prit le flingue que Maddox avait en étant à terre…

-Ne vous approchez pas de moi ! *fis-je en les pointant tous du flingue et en montrant le coupe papier* On rigole plus ? Comme c’est bizarre…

J’ai retourné le coupe papier vers moi mais je ne me suis pas encore plantée. Je pleurnichais à moitié.

- J’avais confiance en vous… Je pensais sérieusement que vous valiez mieux que cela… Je pensais que vous étiez des hommes d’honneur qui ont un code moral strict et impartial…Nous avions un pacte Madd et Stephen !!!! *je me cale contre un mur ainsi jai tout le monde en vue* Celui qui s’en prend à l’un de nous mourra ! C’était un pacte de sang bordel !!! Vous vous êtes tous foutus de ma gueule ! Vous m’avez sérieusement déçu… Je mérite votre colère, votre pseudo-pitié je n’en veux pas ! Votre pseudo « arrêtes on t’en veut pas Magg » J’en veux pas non plus !!! Est-ce si difficile de comprendre que cette sanction je l’attendais ? Que ces coups je les attendais ? Mais merde secouez-vous !!! Arrêtez de me voir comme une sœur d’arme ou une autre garde ! Je n’ai plus ce statut depuis le jour où j’ai tiré sur Maddox ! Je suis devenue à ce jour une traitresse, quelque chose d’incontrôlable qu’il faut détruire avant qu’elle fasse d’autres victimes ! Je ne suis plus des votres Stephen… Je suis devenue… Une ennemie, quelqu’un qui a profité pour vous faire du mal… Quand tu dis que vous avez tous touché le fond… Je ne pense pas que… Vous ayez été aussi loin…

J’ai lâché le flingue et je l’ai lancé vers Madd… J’ai gardé le coupe papier en direction de ma poitrine.


-Je ne vous suis plus utile, je ne suis plus la tueuse, j’ai tout perdu… J’ai perdu une réputation, certainement mes deux travaux, j’ai perdu Luka, et tous mes amis… Vous pensez sérieusement qu’on peut survivre sans tout cela ? Non… J’ai perdu mon honneur et mon âme à l’instant où j’ai commencé à déconner… Alors… Vu que vous n’êtes pas foutus de faire votre job et vous faire justice, je vais le faire… D’ailleurs Stephen, cela m’étonnes de toi, tu as la réputation d’appliquer ta propre justice… C’est étrange de toi de faire preuve autant de cœur mou… Autant de pitié… Autant d’amusement à me rabaisser, non sérieusement, je m’attendais à mieux, je m’attendais à plus du GRAND Stephen, le sans pitié… Je ne suis plus des votres alors pourquoi autant d’hésitations ? Donaka ? Dans l’état actuel, quand il saura ce qui se passe dans cette salle, ce sera qu’une question d’heures ou de jours avant qu’on me retrouve au mieux SDF au pire dans un caniveau… Et je ne veux pas qu’il est le choix de me tuer ou de m’épargner, alors… Je vais faire la seule chose qui est bien…

Je me plante, sauf que mon inconscient reprit le pas et retourna la lame qui fit saigner mes doigts tellement je la tenais fort… Je me suis simplement écroulée en pleurant de plus belle, hurlant de douleur, lâchant le coupe papier. Je pleurais tellement fort que je tremblais… et je tressautais à chaque respiration… Bientôt on pouvait apercevoir que ma seule blessure était mes mains… et mon cœur qui saignait.

-Je ne peux pas… Même ça… Je ne suis même plus capable de le faire… Pardon… Je n’ai plus… de vie… Plus… d’honneur… Je n’ai que… les regrets, et la culpabilité qui est insoutenable de vous avoir tous… Déçus… Maltraités… Tenté de tuer… Mon état… n’excusait pas tout… C’est pour ça… Que j’attendais… la Mort… Votre sanction… aurait du être la Mort… Faites-lui… un rapport détaillé… Qu’il me vire… C’est terminé… j’ai perdu le peu d’amour qu’il me restait… Après avoir bataillé pour l’avoir… Je vais le perdre… Bêtement… Parce que je ne suis plus que l’ombre de moi-même… Parce que je m’en veux tellement… Que je ne suis même plus capable de vivre normalement… Parce que ma culpabilité envers tous… Me bouffe et m’ai insupportable… Je ne peux plus… Même si je sais si c’est le passé et que j’avais la possibilité de vivre une vie dont j’ai rêvé depuis des mois…… Je ne sais pas si je peux survivre… Avec autant de culpabilité… Oui… Je me rends compte à quel point je viens de faire l’impensable et que cela aurait été une connerie… Mais… J’ai tellement peur… Tellement mal… Tellement… coupable de tout le mal que j’ai fait… Que cela prend le pas… Sur ce que je suis réellement… Et qui est effectivement… revenu… Mais que tous ces sentiments empêchent de s’exprimer… Et de redevenir… la Tueuse… Votre sœur d’arme…

Je pleurais, les mains saignantes recroquevillée contre ce pan de mur… Les yeux fermant, pleurant de douleurs, de peine, de mal, de tout… Un silence de mort régnait dans la salle, et j’ignorais à cette seconde qu’IL était là et qu'il avait suivi ma longue tirade sur ce que j'endurais comme souffrance, le contrecoup de tout ce que j'avais fait durant le temps où je pétais les plombs. Il le savait, fallait que cela sorte un jour... Et le plus tôt était le mieux. Stephen avec toute sa sollicitude avait allumé la mèche d'une explosion de chagin et de culpabilité... L’abcès percé je ne pouvais aller que mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-days-a-week.forumactif.org
Donaka Mark

Donaka Mark


Messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2016

Say a prayer, maybe it would be heard [PV  Donaka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say a prayer, maybe it would be heard [PV Donaka]   Say a prayer, maybe it would be heard [PV  Donaka] - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 19:32

Maddox et Stephen se firent cogner chacun leur tour. Ah bien si elle pensait faire sa justice pour qu'on la tabasse! Même Hans se leva d'un bond pour la plaquer au mur pour qu'ellle tempête le temps qu'elle se calme mais quand elle pointa le flingue tous se figèrent. Maddox se releva en toussant un peu aider d'un autre. Ils ne dirent rien, elle était encore instable trop instable pour comprendre que malgré ce qu'elle avait fait ils comprenait. L'amour peut être un sentiment noble et fort comme il peut être destructeur et c'Est ce qu'elle démontrait. Elle avait été dans ses bas-fond par amour, étouffer ce sentiment qu'elle avait pour lui. Donaka avait donné un mandat clair à ses garde rapproché, veillez sur Maggie. Les duex comparses y avait veillé en écourtant leur nuits, augmentant leur ronde allant même jusqu'à surveiller près de son appartement. Tout pour s'assurer qu'elle ne ferait rien de répréhensible.

Je ne tenais plus un oeil vers le cadran ça faisait 20 minutes. Je m'habillai rapidement d'une chemise et d'un pantalon de lin et descendit au bâtiments des gardes. Je comptais bien m'assurer qu'il n'était pas entrain de se tabasser l'un l'autre. Elle voulait que je l'aime? Alors qu'elle comprenne que tous l'acceptait comme elle était. Je me tint caché et j'entendais les mots de Maggie les toussotements et les grognement de douleur. Bordel... qu'est-ce qu'elle ne comprenait pas? J'attendis la fin de la tirade et quand j'entendis les pleurs et un bout de métal sur le sol j'avançai lentement dans le bâtiment. Je croisai le regard de tous. Un regard à Stephen et je comprit que leur "plan" dont ils m'avaient parler n'avait pas fonctionné. Le visage dur, impasible et le regard froid se posa sur Maggie.

- Lèves-toi...

Elle sembla se recroquevillé sur le sol et ceci m'irrita en fait. Oui elle était rongé de culpabilité mais putin elle devait au moins se tenir debout!

-LÈVES-TOI! tonnais-je plus fortement

Quand elle fut debout j'attendis qu'elle soit un peu plus calme pour parler. J'étais vraiment en pétard contre elle.

- Encore une fois Maggie tu tape tes collègues. Tu dis m'aimer mais ce que tu fais présentement ne me le fait pas voir. Combien de fois il faudra te dire que PERSONNE ici ne t'en veux? TOUT LE MONDE a compris pourquoi tu agissais ainsi. Stephen et Maddox sont venu me voir pour me faire part de leur idée à laquelle j'ai acquiescer d'ailleurs.

J'avais du feu dans les yeux, ma voix était froide implacable. Lentement je mis les mains dans mes poches la toisant durement. Bien que la voir ainsi me fendait le coeur il n'en reste pas moins qu'elle était une des gardes, une du même calibre que Hans, Stephen et Maddox.

- Est-ce que tu souhaite une vraie sanction Maggie? dis-je durement.

Tous les gardes se jetèrent un regard apeuré, merde si Donaka donnait lui-même une sanction alors ça serait la débandade! NOn il ne la toucherais pas mais... les gardes frissonnèrent presque de peur. De mon côtés je restai bien droit devant elle déterminé si elle le souhaitait. Elle en voulait une elle l'aurait mais elle ne serait pas contente et ça je le savais. Putin... elle pouvait pas agir ainsi alors qu'elle avait fait la mignonne et était toute câline!

- RÉPONDS-MOI! Veux-tu une sanction oui ou non? Et là se sera moi qui te la donneras!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Millepertuis
The Huntress - Little Thing Called Love
Maggie Millepertuis


Messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 41
Localisation : Chicago General Hospital

Say a prayer, maybe it would be heard [PV  Donaka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say a prayer, maybe it would be heard [PV Donaka]   Say a prayer, maybe it would be heard [PV  Donaka] - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 20:37

Sa voix dure me fit un léger électrochoc… Il était là, il avait tout entendu… Je m’étais figée. La voix tonna comme l’orage d’été et cela me fit trembler de peur. Je me suis relevée, avec une expression de terreur dans les yeux. J’essayais d’étouffer mes sanglots, je me rendais compte de ma propre vulnérabilité, et le fait que je leur le reprochais en frappant, pour faire croire que j’étais toujours forte, mais mon armure était fissurée de partout, je n’avais plus envie de rien… Juste qu’on mette fin à cette culpabilité, et à cette douleur, même par la mort.

J’ai écouté sa longue tirade, personne ne m’en veut ? Et lui là il ne m’en veut pas peut-être ? Tout le monde a compris ? Non je ne pense pas, sinon je serai en état de choc et entre la vie et la mort tellement on m’aurait frappé… Je tremblais de peur, et j’avais terriblement froid. J’avais honte, et je n’avais qu’une envie, mourir… A quoi ça sert de vivre avec une telle douleur ? Cela rend fou, j’étais peut-être tout simplement en train de devenir cinglée… En analysant mon état, je me suis rendue compte que j’étais brisée, que je n’arrivais pas à vivre… J’avais régressé au même état qu’à mon retour de guerre…

A sa seconde demande, plus dure si je voulais une sanction… Je tremblais de plus belle, je sanglotais à l’intérieur et mes yeux avaient toujours la même expression de terreur. Je devais avoir blanchi. Le petit déjeuner était très loin. Je me sentais si faible… La soirée merveilleuse que j’avais passée était balayée elle aussi. Mes espoirs, mes envies, balayées par cette seule envie d’être punie et d’en finir. Mon avenir lumineux de nouveau qui s’avançait vers moi à grands pas cette nuit, venait de disparaître et de laisser place à un désert de désespoir… Mes yeux apeurés se sont levés vers lui…


-Et tu vas me faire quoi ?... Me virer ? Couper les ponts avec moi ? Ne plus me voir ? Ne t’en fais pas pour cela… Mon exil je l’ai déjà prévu pour la semaine prochaine… Il y a un départ pour l’Afrique en mission humanitaire pour trois mois… Je crois… que… j’ai besoin de prendre... Un peu de distance, histoire de réfléchir au mal que j’ai fait… Et tenter de racheter une âme déjà bien entachée… Mais vas-y… Donne-la-moi cette sanction ! Tu ne peux pas me faire plus mal que ce que tu m’as déjà fait…

Au moins il savait… Je l’aimais comme une folle, je ne faisais rien pour lui montrer, alors bon, à quoi bon rester entière, ne pas lui demander de me faire un peu plus mal, je crois que je ne verrais même pas la différence… Dans ma tête je faisais déjà mes prières… Mes yeux étaient encore plus terrorisés et je peinais à rester debout, mais au moins j’aurai fait face jusqu’à la fin. Je voulais garder un peu de « moi » jusqu’à la chute… Me battrait-il ? Non, je ne pense pas, il avait d’autres méthodes bien plus mauvaises pour faire souffrir quelqu’un…


-Mets fin... A cette douleur insupportable qui me bouffe, cette culpabilité qui hurle à mes oreilles... je ne supporte plus de vivre avec ce mal qui me détruit... Mets y un terme je t'en conjure... Je ne dirais rien et ne riposterai pas, quelque soit cette sanction je l'accepte et je la mérite..

Je vis le regard de Hans s'assombrir avant de baisser la tête. Hans en avait déjà parlé à son boss, cette douleur hurlante qui nous empêche d'être nous-même, qui nous tue et qui nous amène à commettre tout pour être haï alors qu'on nous pardonne, cette culpabilité qui nous broie pour faire de nous ce que j'étais devenue, une ombre qui vivait encore à cause du coeur qui continuait de fonctionner... Oui... Il la connaissait... Il savait que son boss devra la jouer finement pour ne pas la tuer émotionnellement comme il avait failli le faire auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-days-a-week.forumactif.org
Donaka Mark

Donaka Mark


Messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2016

Say a prayer, maybe it would be heard [PV  Donaka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say a prayer, maybe it would be heard [PV Donaka]   Say a prayer, maybe it would be heard [PV  Donaka] - Page 2 EmptySam 27 Fév - 0:46


Say a Prayer...
Donaka & Maggie

 Bon au moins elle était debout. Je restai de marbre devant elle le visage impassible mais au fond j'avais envie de la prendre contre moi de la consoler et la rassurer mais encore une fois si je flanchais elle saurait qu'elle aurait tout le temps le droit de faire ce que bon lui semble. Je la laissai parler les mains dans les poches. Je cachai assez habilement ma surprise quand elle me dit qu'elle partait en mission humanitaire. Cependant la colère reprit le dessus. Pouruqoi alors m'avait fait ça pendant un mois? Pourquoi m'avoir fait tourner en bourrique? Pour mieux me laisser en plan derrière espérant que j'attende son retour comme un gentil toutou? Mes yeux se plissèrent légèrement en la regardant. Je savais! Je savais qu'en lui donnant ce qu'elle voulait que je me ferais avoir! J'aurais dû tenir mon bout simplement.

Dans la pièce l'atmosphère était tendu. Je sentais presque les gardes retenir leur souffle. Rarement j'intervenais entre eux mais là c'état trop et je savais que ma présence était lourde de sens pour eux. Là c'était grave. Les yeux qu'elle me jeta avec ses paroles me firent hésiter quelques secondes. Elle voulait que je mette fin à sa culpabilité, ce sentiment qui l'habitait. Elle avait dit m'aimer non? Je l'avais pas rêver bordel! Pendant de longues et interminables minutes ont se regarda, se toisa elle apeurée moi durement. Lentement je sortis les mains de mes poches me demandant toujours quoi faire.

Stephen et Maddox se jetèrent un regard long et inquiet. Maddox se tenait toujours le ventre et sérieusement de voir son patron aussi silencieux, calme ne présageait rien de bon. Stephen le regarda longuement retournant son regard vers Donaka. Il était trop calme, trop silencieux. D'habitude il avait cette attitude avant de tuer quelqu'un... mais il le tuerais pas... il hésitait encore ce demandant quoi faire. Il y avait encore une petite chance que tout finisse bien.

- Je pensais que tu m'aimais Maggie... C'est ce que tu m'as dit n'est-ce pas? Pendant un mois tu m'as testé pour voir combien je tenais à toi je ne me trompe pas.

Ma voix était calme, peut-être trop calme. Assez pour qu'elle craigne la suite. Je plantai des yeux froids, détaché et dur dans les siens. en quelques secondes un claque attérit sur sa joue dans un bruit sonore dans la pièce silencieuse. Tout les gardes agrandirent des regard horrifiés ouvrant la bouche lentement de surprise. Maddox voulu bouger mais un garde le retint lui faisant signe de ne rien faire sinon c'est à lui que leur patron s'en prendrait. Mon visage afficha un air comme si je ne le regrettai pas mais au fond je voulais mourir de lui avoir fait ça.

- Tu voulais une sanction... fais tes bagages, tu as un voyage à préparer Maggie. Bon voyage.

Je lui lançai un dernier regard et quittai sans rien dire. Je regagnai mes quartiers la mort dans l'âme. Je claquai la porte de mon bureau et la barrai. Une fois seul je fermai les yeux les mains à plat sur le bureau. Je m'en voulais tellement, je voulais m'ouvrir le ventre et m'arracher le coeur. Elle voulait s'en aller alors qu'elle avait dit m'aimer, je lui avait presque dit "je t'aime" encore heureux que je ne me sois pas complètement ouvert. Je tenterais de rescapé le peu de moi-même. Oui je l'Avais taper mais l'ignorance parfois est la pire des douleurs.

Dans le bâtiments Maddox se précipita vers Maggie une fois Donaka partit. Ses yeux fouillaient les siens inquiets. Il avait toujours pris Maggie pour sa petite soeur et comme tout frère il protège sa soeur. Il avait presque envie de pleurer de la voir ainsi.

- Mag... dis-moi que ça va.....

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Millepertuis
The Huntress - Little Thing Called Love
Maggie Millepertuis


Messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 41
Localisation : Chicago General Hospital

Say a prayer, maybe it would be heard [PV  Donaka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say a prayer, maybe it would be heard [PV Donaka]   Say a prayer, maybe it would be heard [PV  Donaka] - Page 2 EmptySam 27 Fév - 1:40

Il pensait que je l’aimais ? Oui je l’aimais mais il ne sait pas ce que c’est de souffrir milles morts dans un corps déjà affaibli. Oui je l’avais testé, je l’avais fait souffrir, mais je pensais sérieusement me sentir mieux… En fait mon état avait empiré. La gifle retentit, et me fout au sol. Je ne le regarde pas. Il me dit de faire mes bagages car j’ai un voyage à faire… Pas un mot de ma part, je souffre tellement que la voix m’en est coupée. Maintenant c’était fait j’avais vraiment tout perdu… Allen, Pardonnes moi, je ne suis pas la sœur qu’il te faut… Luka, tu es la seule personne qu’il me reste à vouloir sauver… Je vais t’emmener avec moi de gré ou de force…

Il me foutait dehors… Ni plus ni moins. J’ai commencé à bouger de nouveau quand la porte de son bureau claquait et retentissait jusqu’à la salle des gardes… Je me suis relevée et je me préparais déjà à partir d’ici, mentalement. Je me suis redressée tête baissée et j’allais vers la porte sans un mot… Quand Maddox arriva, je l’ai poussé, le regard rougi par les larmes, des yeux vides mais pourtant tellement humide qu’un drap de bain ne suffirait pas à les éponger.


-A ton avis… Non, Madd… c’est terminé… Pardonnez-moi…

Je me suis enfuie de la pièce, j’ai pris quelques affaires… Et je me suis arrêtée devant le pupitre de la petite pièce où j’étais… J’ai pris une feuille de papier, et un stylo qui trainait dans mon sac à main… Et j’ai écrit, de ma plus belle plume malgré mes convulsions dues au chagrin… La feuille allait être maculée de larmes…

« Mon ange de la Mort,
Je ne sais pas si tu liras cette lettre, si tu la lis, c’est que je suis partie, par honte de ce que j’ai fait… Je sais qu’il y a une chance sur deux que tu la déchires sans autre chose, mais… J’ai des choses à dire…

Je ne t’ai pas menti quand je t’ai dit ces trois petits mots… C’est juste que… Je ne pensais pas réagir ainsi quand on m’a mise devant le fait accompli… Je suis loin d’être guérie… L’incident de cet après-midi n’est que le premier d’une longue liste… J’ai été mise devant le mal que j’ai fait, devant les gens que j’ai fait souffrir, devant ce que j’étais devenue… Un monstre égoïste qui n’avait plus rien à foutre des autres, qui ne pensaient qu’à son propre petit chagrin, je n’ai pas pensé une seule minute à toi ou à Allen que j’allais laisser derrière moi si je disparaissais… Non, la seule chose qui m’aveuglait, c’était de taire ce mal, de faire taire cette culpabilité qui m’anéantissait de minutes en minutes…

Si j’avais su poser des mots sur mon mal être… Nous n’en serions pas là… Si j’avais arrêté d’être un concentré d’égoïsme et que j’avais craqué plus tôt on serait toujours ensembles, j’aurai pris une baffe de la part de Stephen et on en parlerait plus… Mais non encore une fois j’ai fait simple…

Je voulais partir en Afrique déjà bien avant de te rencontrer à nouveau… De me mettre à ton service… Mais pour moi je n’avais pas le droit de te faire part de mes désirs, de mes rêves, ou même de te parler de mes pires cauchemars ou peurs… Tout cela a macéré et m’a détruite… Nous a détruits… Je ne pars pas pour fuir… Pour te fuir, ni pour fuir ma culpabilité… Mais là-bas… Ils ont besoin d’aide… Je vois ça comme un chemin vers la rédemption… Une quête pour retrouver qui j’étais… Que je suis toujours mais qui est tellement en état de mal et de désespoir…

A l’heure qu’il est… Je dois être planquée quelque part en ville… Mon appartement m’appartient plus, ayant rompu mon bail un matin quand tu n’étais pas là… Je verrais bien où je peux crécher…

Donaka, j’ai perdu ma vie avec toi à la minute où j’ai commencé à déconner par dépit… J’ai perdu le rêve d’une vie qui ne m’appartiendra désormais jamais… J’en ai eu l’aperçu hier soir, et crois-moi que je donnerais tout pour n’avoir jamais déconné… Ni réagi comme cela…. J’avais rêvé de cela depuis tellement longtemps, et comme d’habitude, comme toute ma vie, j’ai encore tout gâché…

Donaka, Je t’aime tellement… J’espère qu’un jour tu trouveras la force de me pardonner… Que Maman me pardonnera ma conduite… Ne me recherche pas… Oublies moi… Je ne te ferais plus souffrir… Je vais reprendre la vie que j’avais avant… Mes démons me guettent, j’espère que ma rédemption les fera fuir définitivement… J’ai compris, je ne rechercherais plus jamais à reprendre contact avec toi… La région d’Afrique où je vais est en guerre, mais je n’ai pas peur… La vie est une éternelle boucle… Il faut bien que je retourne là où mes cauchemars ont commencé… Et que je lutte pour rester en vie… Encore… Je t’aime… Mon ange de la Mort… Pourras-tu un jour me pardonner… Trouve-toi une femme bien… Pas quelqu’un comme moi, d’instable et à moitié folle… Même complètement… Tu le mérites… Moi cela fait longtemps désormais que je ne mérite plus le moindre regard de ta part…

Mon cœur t’appartient désormais pour l’éternité…

Maggie… »

J’ai fait une enveloppe de fortune, j’ai pris mon manteau et une écharpe, je suis sortie et à l’entrée Maddox était là, j’aurai presque cru qu’il pleurait… Il voulait m’empêcher de partir. J’avais les larmes aux yeux.

-Madd… Pardonnes moi… Pour tout… C’est terminé… Ne m’empêche pas de partir… Je t’en supplie… c’est assez dur comme cela…

Je lui fais une tape amicale sur le dos et je finis par le prendre dans mes bras… Je lui demande d’être fort pour nous deux, pour les autres et pour Donaka. Puis je me sépare de lui et je lui tends la lettre…

- Attends… Attends qu’il se calme… Et par tous les moyens tu lui remets cette lettre…. Considères cela comme ma dernière volonté… Ma dernière demande en tant que sœur d’arme… Collègue… Car passer cette porte, je ne le serais plus… Adieu Maddox… Ptit gars…

J’embrassais son front et je suis partie en courant en larmes, manquant de me faire renverser plusieurs fois. M’enfonçant dans la vieille ville et la nuit pluvieuse et noire… Au bout de quelques heures, je me suis posée dans un camp de SDF autour d’un baril en feu… Priant pour qu’il ne me retrouve pas avant que je parte pour l’Afrique… Il commençait à neiger, la nuit promettait d'être longue... et glaciale...
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-days-a-week.forumactif.org
Donaka Mark

Donaka Mark


Messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2016

Say a prayer, maybe it would be heard [PV  Donaka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say a prayer, maybe it would be heard [PV Donaka]   Say a prayer, maybe it would be heard [PV  Donaka] - Page 2 EmptySam 27 Fév - 3:13


Say a Prayer...
Donaka & Maggie

 Maddox avait vue les larmes qui flottaient dans ses prunelles et il ne put la retenir il se tourna vers Stephen qui sembla tout aussi démuni que lui. Même les autres gardes se regardaient le bout des chaussures. Il aurait voulu les secouer, aller flanquer une raclée à Donaka n'importe quoi mais pas la laisser comme ça! Si personne ne faisait rien alors LUI ferait quelques chose. Pendant qu'il se pplanta devant l'entrée il traita ses collègues de couillons, de chiffes molles de gros naze fini tout ça dans sa tête. Quand il la vit il se redressa bien déterminé à ne pas la laisser passer, il avait les larmes aux yeux pas seulement de peine mais de rage.

- Maggie... tu sais qu'il ne le pense pas... Tu sais que je ne t'en veux pas...

Leur regard se croisèrent et ce qu'il lut lui creva tellement le coeur qu'il ne sut quoi ajouter. Lui le bouffon, le bavard ne trouvais plus rien pour la faire sourire, la faire rire. Après sa tape dans le dos elle le prit dans ses bras et lui-même resserra son étreinte autour d'elle. Sa petite soeur.... la seule qui arrivait à faire flancher un gros friqué en un roulement de hanches les quittait. Lentement il se détachait d'elle à regret. Être fort... pour tout le monde qui était trop stupide pour faire quoique se soit. Il prit l'enveloppe entre ses doigts. Attendre qu'il se calme c'était aussi facile que d'attendre qu'un lion n'ai plus faim. Une dernière embrassade et elle dévala les escaliers et quitta.

Dans mon bureau je ne trouvais plus la force de rester debout. Tremblant de rage et de peine de lui avoir foutu une baffe je m'écroulai dans mon fauteuil de cuir en fixant le vide. Cette fois je m'y tiendrai marre de me faire prendre pour un con! Marre de me faire jouer dans le coeur ainsi. Cependant... malgré tout ce que j'ai pu faire pour la protéger, lui faire comprendre que je tenais à elle, elle avait choisi sa destinée. Je me levai et pris ma bouteille de scotch de 20 ans d'âge et me servit un verre que j'avalai d'un trait. Des coups toqués à ma porte me firent monter le regard

- FOUTEZ-MOI LE CAMP!

Je serrai les mâchoires me resservant un verre. Une enveloppe glissa sous ma porte je la regardai un long moment refusant de l'ouvrir. Elle allait me dire quoi encore? Qu'Elle m'aimait? Non quand on aime ce n'est pas ainsi. Quand on aime on accepte que les autres vous aide et vous pardonne.

- Monsieur? dit Maddox derrière la porte, il fait froid dehors...

- FOUS-MOI LA PAIX! QU'ELLE CRÈVE!

Maddox derrière la porte n'osa rien ajouter. Il tourna les talons le coeur lourd il allait la suivre s'il le fallait mais Stephen l'en empêcha. Donaka va te foutre une raclée qu'il lui avait dit.

Les heures défilaient et j'enfilais les verres les uns après les autres. Finalement je fini par prendre cette foutue enveloppe et l'ouvrit rageusement. Je reconnu la plume de Maggie et je lus engourdi d'alcool la colère, la rage et la peine brisant le peu de coeur que j'avais osé lui montrer. Les mots défilaient sous mes yeux et me firent aussi mal que si on mes les avait enfoncé avec un pieu dans le coeur. Même si ses mots, cette lettre me touchait énormément j'avais trop d'orgueil, ou trop mal pour bouger. Elle voulait partir qu'elle parte putin! Qu'elle me foute la paix et c'est la dernière fois que je flancherais pour une femme, dernière fois que je montrerais que j'avais horriblement besoin de quelqu'un. Deux fois j'avais aimé et deux fois on avait piétiné mon coeur.

Les heures défilaient, les jours s'écoulaient et je bu une partit de mon bar me vautrant dans l'alcool. Je ne regardais même plus si mes contrats étaient respectés. Je voulais oublier que j'avais eu un jour des sentiments. Je partageai mon temps entre mon lit, mon bureau ou je ne faisais que boire et rabrouer quiconque essayait de me faire entendre raison. Elle voulait un chemin de rédemption qu'elle le fasse et qu'elle me foute la paix à jamais! JAMAIS je n'aurais dû faire cette promesse à Karen! Jamais je n'aurais du l'aimer elle non plus. Je serais bien tiens tout seul sur une île avec personne qui m'emmerde!

Les gardes s'inquiétait de plus en plus de leur patron. C'était une sorte de suicide, ils voyait l'alcool du bar descendre à vu d'oeil. Un jour trop inquiet Stephen et Maddox partirent dans les rues avec une photo de Maggie. Il fallait qu'il la retrouve elle seule pourrait ramener Donaka à la raison et lui faire voir qu'il n'était rien un sans l'autre. De rues en rues il se heurtait à des "Non connais pas , pas vu" Maddox se décourageait mais il fallait la retrouver! Il finirent par avoir une piste. Elle était dans un centre de SDF aussitôt il débarquèrent là et en fouillant la salle du regard il la trouvèrent. Maddox se dirigea rapidement vers elle sans plus de cérémonie il s'assied devant elle.

- Maggie, il faut que tu reviennes.... Donaka... il... il ne va pas bien mais pas du tout. Il n'y a que toi qui peut le ramener. Je t'en prie...

Rapidement ils lui expliquèrent que leur patron s'enfonçait dans l'alcool ne regardant plus ses contrats, se foutant bien de ça. Ils n'avait rien fait depuis une semaine. Il ne bougeait pas de son bureau et le quittait tard le soir pour aller se coucher complètement bourré et encore quand ce n'était pas eux qui devaient l'apporter tellement l'alcool lui imbibait le cerveau.

- Mag, je lui ai donné... chaque soir je monte la garde devant sa porte de chambre et il pleure en serrant la lettre dans sa main. Elle est tellement fripée que je ne suis pas certain qu'il est capable de la lire encore... Il faut que tu fasse quelque chose, sérieusement. Tu m'as demander quelque chose alors à mon tour de le faire. En tant que... frère et soeur.

Le soir tombait et je regagnai mon lit en tenant cette lettre que j'avais lu maintes et maintes fois avant de me coucher et m'endormir en pleurant. Je tombai comme une masse une bouteille de whisky à ma main. Il y a des jours que je buvais à même le goulot. J'étais à moitié assis et encore une fois je relu cette lettre que je connaissais par coeur. Je lâchai la bouteille presque vide sur la petite carpette et je me roulai en boule dans le lit en pleurant le sommeil me rattrapant lentement. J'étais une épave... un homme qui a eu trop mal et qui malheureusement a fait fuir la seule personne qui se préoccupait de lui.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Millepertuis
The Huntress - Little Thing Called Love
Maggie Millepertuis


Messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 41
Localisation : Chicago General Hospital

Say a prayer, maybe it would be heard [PV  Donaka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say a prayer, maybe it would be heard [PV Donaka]   Say a prayer, maybe it would be heard [PV  Donaka] - Page 2 EmptySam 27 Fév - 3:44

Je ne pensais pas être capable de me retrouver à nouveau devant cette porte imposante, serrant les poings… Je devais être partie depuis quatre jours quand Maddox vint me trouver dans le centre SDF dans lequel j’avais trouvé momentanément refuge, jusqu’à prendre une décision de ce que je faisais de la suite de ma vie. Sans lui… Plus les jours passaient, moins j’avais envie de partir… Luka était trop faible et trop instable pour être dans un tel voyage éprouvant. Depuis environ deux jours je n’avais qu’une envie c’était de retourner le voir, le prendre dans mes bras et l’embrasser jusqu’à mourir d’asphyxie… Je protégeai le peu d’affaire que j’avais emmené comme une lionne et plusieurs fois j’avais eu le droit à des remontrances suite à des coups portés à d’autres...

Quand Maddox s’est assis devant moi, j’ai failli changer de place mais son regard triste inquiet et carrément agonisant me fit rester à ma place. Quand il me dit que Donaka allait terriblement mal, mon cœur se fendit de plusieurs coups de hache, mais je tentais de garder un minimum de contenance. La suite me fit ouvrir de grands yeux terrorisés. Je n’ai rien dit… Même s’il fit appel à notre ancien lien… J’ai pris mon sac, et j’ai couru jusqu’à son entreprise. Madd me ramassa à mi-chemin et nous sommes rentrés… J’avais une boule dans la gorge et dans le ventre, j’étais terrifiée que je jouais nerveusement avec mes doigts. J’ai salué personne, je suis allée dans la salle des gardes récupérer mon sac de médecin que j’avais laissé là. Il était à la même place et entier. Me voilà devant cette porte qui me fait désormais si peur. Me voilà face à nouveau à mes péchés, à mon destin. Non, je ne pouvais pas le laisser comme ça… Mais suis-je idiote ? JE NE VOULAIS PLUS LE LAISSER !!!

J’ai utilisé le passe que Maddox a subtilisé à Stephen et je suis entrée… Il y avait des cadavres de bouteilles partout… Il était roulé en boule sur le côté en pleurant dans son sommeil… Je le sentais, il dormait sous le coup de l’alcool, d’un sommeil lourd, mais ses larmes étaient bien réelles. Il était complètement beurré comme une tartine… J’ai posé mon sac, et j’ai déplacé les bouteilles bien rangées dans un coin… J’ai pris une bassine d’eau et de quoi éponger sa sueur. A un moment il se remit sur le dos, effectivement il serrait la lettre contre lui. J’ai épongé son front, puis ses joues dont dévalaient des larmes sans arrêt. J’ai détaché un peu sa chemise à manches courtes pour faciliter la respiration… J’ai continué sur ses bras et ses mains et doucement j’ai décroché la bouteille de ses doigts qui se décollaient tout seuls. Il pleurait toujours, mon cœur se faisait découper en petit morceaux menus.


-Shhhh… Shhhhhh… Pardon… Pardon de t’avoir abandonné… Je suis là… Je suis revenue pour toi… Je t’aime tellement… je ne suis pas partie en Afrique… Je suis restée parce que… Je ne me vois pas le reste de mon existence aussi moche soit-elle en ce moment sans toi…

Je ne sais pas s’il m’a entendu… J’ai déposé un baiser sur ses lèvres. Son haleine empestait l’alcool mais je n’en avais cure…Une chose était sûr c’est quand il allait ouvrir les yeux. J’allais être là… Le lendemain… Ou plutôt dans la journée, j’ai senti une légère pression sur ma main, inconsciemment j’ai resserré ma main sur la sienne et j’ai ouvert les yeux… Il était en train de se réveiller… J’ai caressé sa joue…

-Doucement… Tu reviens de loin… Moi aussi, je reviens de lui… Je n’ai plus envie de te quitter… Je t’aime tellement… Je resterais toute mon existence et au-delà à tes côtés… Fini les caprices et le comportement de petite fille gâtée… Je te promets que je serais la meilleure des compagnes qui existent dans ce monde… Pardonne-moi mon Ange de la Mort…

Une ou deux larmes coulèrent doucement sur son visage, elles furent suivies par d’autres… Du regret, de la tristesse, une profonde détresse, la peur… Mais un amour et une passion infinis… Tout cela se lisaient dans mes yeux clairs…
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-days-a-week.forumactif.org
Donaka Mark

Donaka Mark


Messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2016

Say a prayer, maybe it would be heard [PV  Donaka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say a prayer, maybe it would be heard [PV Donaka]   Say a prayer, maybe it would be heard [PV  Donaka] - Page 2 EmptySam 27 Fév - 4:22


Say a Prayer...
Donaka & Maggie

Aussitôt que le discours fini elle détala devant eux en courant comme une folle. Ils la rattrapèrent en chemin. Il ne pouvait être séparer! Ils se complétaient, il étaient ceux que la destinée avait réunis. Stephen conduisit rapidement et arriva au manoir dans un crissement de pneus. il la perdirent pour la voir réapparaître avec sa mallette de docteur.

J'avais fini par m'endormir en pleurant comme tout les soirs. Elle devait être loin dans son Afrique. Pleurait-elle elle aussi? Voulait-elle revenir? Je serrai la lettre sur mon coeur mon corps imbibé secoué de sanglots. Une dernière gorgée... si je pouvais crever là comme un chien... et encore un chien avait une dignité. Moi elle était disparue. Je pris une longue rasade la bouteille restant accroché dans ma main molle. J'entendis du bruit mais l'alcool parfois me jouait des tour, me faisait voir des trucs qui n'existait pas. Je crus entendre Maggie. je me tournai sur le dos et putin l'effort que ça m'a demander pour ne pas vomir! Je sentais du frais sur moi. Encore quelqu'un refusait de me laisser tranquille. Je me foutais qu'on ne me respecte plus, je ne le faisais même pas avec moi-même alors à quoi bon! Des gestes sur moi, des paroles. Je sentis des lèvres sur les miennes. Bordel mais mon hallucination prenait d eplus en plus forme. Les larmes roulaient de mes yeux clos et ma main libre se serra sur ma chemise pendant que l'autre se crispait sur le papier fripé. Si mon coeur pouvait éclater là maintenant je pourrait arrêter de ressentir cette douleur atroce. Arrêter de sentir la perte de cette femme magnifique qui était là et que j'ai giflé au lieu de lui parler simplement durement pour la secouer.

La nuit s'écoulait lentement trop lentement peut-être. Ce fut la lueur du jour qui me fit ouvrir un oeil. Putin... j'étais pas mort, j'Étais en vie. Je sentis un souffle dans mon cou et je tournai la tête et je la vis là à quelques centimètres de moi. Je pressai ma main sur la sienne faiblement. Était-elle vraiment là? Ses yeux s'ouvrirent et se planta dans les miens. Je sentis les larmes monter dans mes yeux. Sa main se posa sur ma joue, ses mots sortirent de sa bouche heurtant mon coeur qui avait tant souffert, que j'avais fait tant souffrir. Elle était réelle! Pas une vulgaire apparition dans mes brumes d'alcool.

Après ses mots je sentis les larmes m'échapper et qui roulait de mes yeux qui étaient déjà bien rougis et bouffis. Je regrettais tant de choses, j'Étais triste qu'elle me voit ainsi, peur qu'elle ne vienne et qu'elle reparte encore. Là c'Est clair que si elle le faisait je me foutait une balle dans le crâne.

- Maggie? dis-je faiblement la voix nouée

Je remontai la main et touchai la joue que j'avais giflé du bout des doigt. Je sentis ses cheveux sur mes doigts. Elle était bel et bien là! Mon pouce descendit et caressa ses lèvres roses. Mon souffle s'accéléra et mon coeur marteler ma poitrine. Elle était revenue! Je lâchai ce bout de papier et me redressai faisant fit du mal de crâne qui me tambourinait le crâne. Je la regardai avec mon air de chien battu et quand elle se releva je la pris contre moi et nichait mon nez dans son cou en éclatant en sanglots déchirants. Je restai là quelques minutes pour remonter mon regard vers elle les joues russelante de larmes.

- Désolé... je suis tellement désolé!


Je pris ses lèvres et l'embrassais comme un assoiffé son visage prisonnier de mes mains. Je la lâchai pour la reprendre contre moi et mouiller son épaules de toutes ses larmes que je n'ai pas verser par orgueil ou peur de la douleur. Mes doigts se crispaient sur son chandail, je me noyais de peine. Je balbutiai des truc entre les désolé, et les je ne voulais pas en passant par je suis un salaud. Je ne voulais plus la laisser aller, si je la laissais quitter mes bras, ce lit, cette pièce je crèverais pour sûr! J'avais souhaité qu'elle crève pour mieux mourir ensuite. Au fond je ne voulais qu'elle revienne pour lui dire à quel point j'étais désolé mais mon être entier était secoué de sanglots, je ne trouvais plus le moyen de finir de pleurer tellement les digues étaient ouvertes.



acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Millepertuis
The Huntress - Little Thing Called Love
Maggie Millepertuis


Messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 41
Localisation : Chicago General Hospital

Say a prayer, maybe it would be heard [PV  Donaka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say a prayer, maybe it would be heard [PV Donaka]   Say a prayer, maybe it would be heard [PV  Donaka] - Page 2 EmptySam 27 Fév - 15:02

- Oui mon ange… Je suis revenue… Tout va bien… Je ne suis pas partie en Afrique… Je suis là pour toi…
Il caressa ma joue et sentit mes cheveux sur ses mains, et il descendit son pouce sur mes lèvres, je l’ai embrassé. Il se redressa, manœuvre dangereuse dans son état, je me suis redressée à mon tour et il glissa son nez dans mon cou avant d’éclater en sanglots, j’ai ouvert de grands yeux vers lui et j’ai refermé mes bras sur lui et je l’ai serré fort contre moi… Il pleurait vraiment, toute la digue venait de céder sous le poids de divers sentiments. Il finit par remonter son visage et me regarder, les yeux noyés de larmes en me disant qu’il était désolé, tellement désolé. J’ai essuyé ses larmes avec un sourire tendre et des yeux lumineux, plein d’amour et de compassion…. Je caresse sa joue en essuyant ses larmes bien que cela allait s’avérer être vain.

-Chuuuuut… C’est fini… Tout ira bien… Je reste près de toi…

Il se mit sur mon épaule et reprit ses larmes et ses sanglots tout son corps souffrait. Mais pas qu’à cause de moi. De tous les regrets, les pertes, les choses jamais accomplies, Karen… Allen, tout était mélangé et je savais par où il passait. Combien de fois pendant mon exil j’avais été dans le même état, mais voir des gens si démunis après avoir été dans une cage dorée m’avaient rendue assez forte pour tout affronter, encore plus maintenant que j’allais les affronter avec lui.

Ses mains se crispaient sur mon pull et il pleurait de plus belle. Les mots qu’ils prononçaient étaient de moins compréhensibles. Je caresse ses cheveux et sa nuque tandis que je laisse les digues se laisser immerger… Je savais que Madd était derrière la porte et qu’il devait se sentir terriblement mal. En même temps il devait se dire qu’il n’arriverait plus rien de mal à leur boss maintenant que j’étais revenue.


- C’est fini Donaka… Je t’aime, je suis là, je ne vais nulle part, je reste avec toi… Car je t’aime plus que tout au monde… Je suis revenue pour toi… Tout ira bien désormais… Pardonne-moi…

Je l’ai amené à me regarder et j’ai pris un mouchoir dans ma poche et j’ai essuyé ses larmes et ses joues avec un regard tendre et terriblement épris de cet homme…

-Chuuuut c’est fini… Le cauchemar est fini, et pour de bon… Calmes toi… Je ne te laisse plus… Tu ne rêves pas… Ne pleure plus… Voyons… Oui, tu as été un crétin, et moi aussi ! Fin de l’histoire ! Commencement de l’histoire que nous allons écrire, ensembles, un merveilleux chapitre…

Je souris doucement en coin en gardant son visage vers le mien tenu par mes doigts sur son menton… Je l’embrasse doucement sur ses lèvres puis son cou et je me blottis contre lui en le serrant dans mes bras. Je murmurai les paroles d’une chanson que j’ai écouté en boucle durant mon exil.

- I'm loving living every single day but sometimes I feel so… I hope to find a little piece of mind and I just want to know. And who can heal those tiny broken hearts, and what are we to be. Where is home on the milkyway of stars, I dry my eyes again. In my Dreams I'm not so far away from home… What am I in a world so far away from home, All my life all the time so far away from home… Without you I 'll be so far away from home…
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-days-a-week.forumactif.org
Donaka Mark

Donaka Mark


Messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2016

Say a prayer, maybe it would be heard [PV  Donaka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say a prayer, maybe it would be heard [PV Donaka]   Say a prayer, maybe it would be heard [PV  Donaka] - Page 2 EmptySam 27 Fév - 20:20


Say a Prayer...
Donaka & Maggie

Je m'accrochai à elle comme une bouée pleurant ma vie triste, Karen que j'avais aimé jusqu'à me perdre, Allen que je ne pouvais prendre sans que mon coeur explose d'amour, leur mort et la peine de deux enfants qui sont devenus orphelin presque par ma faute. Tellement de choses s'emmêlaient dans mon cerveau encore embrumé d'alcool. Mes joues étaient baignés de larmes qu'elle peinait à essuyer. J'espérais presque que ce soit une illusion pour ne pas sentir tout ceci. J'espérais me réveillé et ne pas la voir à mes côtés pour m'éviter de me sentir encore plus seul et meurtri que je ne l'étais. Je ne trouvai rien à dire tellement les mots me manquaient. Elle était là simplement me rassurant, me disant qu'elle resterait là.

De l'autre côté de la porte close Maddox baissa la tête en entendant les sanglots et les paroles réconfortantes de Maggie. Pourquoi tant de souffrance en amour? Pourquoi ne pas le vivre simplement? Hans monta les escaliers lentement et d'un regard il comprit que l'exil de Donaka était terminé. Pour une rare fois il fit un mince sourire à son comparse et lui tapota le dos de sa large main pour le réconforter.

- Tu as bien fait Maddox...

- Oui mais... bonjour la tempête quand il dégrisera complètement...


Les deux gardes se regardèrent sans un mot sachant que leur patron bien qu'il soit content là il y aura la scène du siècle quand il reprendra conscience avec la réalité.

Je hoquetais de peine mais étrangement je me sentis bien. Si c'était une illusion que je crève là tout de suite ayant l'impression que je touchais au bonheur. Je me calai dans mes oreillers Maggie contre moi pendant qu'elle chantait un bout de chanson. Ces mots tombaient tellement bien en ce moment mais malgré ça je fermai les yeux un restant de peine roulant de mes yeux. J'étendis la main et senti le papier sous celle-ci. Je refermai les doigts dessus la froissant plus qu'elle ne l'était déjà. Lentement je me détendis et retombai dans un sommeil d'alcool mais je ne tombais pas comme une masse simplement je m'endormis paisiblement sa petite tête posé sur mon torse. Je ne bougeai presque pas de ma position encore une journée qui passa sans que je ne me lève.

Quand j'ouvris les yeux c'était le lendemain matin tard dans l'avant-midi. Je me passai une main au visage et encore cette douleur au coeur. Ne me rappelant plus que Maggie était dans le lit je me levai lentement en soupirant et attrapai ma bouteille de whisky presque vide et but le reste de la bouteille. Je me tournai et là je la vis... ainsi je n'avais pas rêver! Là j'étais dégrisé en parfait contrôle de moi-même et malgré le mélange de joie et de soulagement de la voir j'étais irrité alors que je lui avait dit de foutre le camp. Je posai doucement la bouteille sur une table basse et allai dans ma douche. Je pris une longue et presque interminable douche. Une semaine a boire comme un trou à enfiler les différents alcools j'avais un mal de crâne horrible. Quand ma douche fut terminée je pris des comprimés et regardai mon reflet dans le miroir. J'avais une gueule de déterré! La barbe pas fait les yeux cernés et les trait tirés. Je fis ma barbe coiffait mes cheveux et me passait de l'eau froide au visage. Derrière la porte j'avais un complet bleu ciel que j'enfilai et je sortis de la chambre. J'aurais pu la réveiller en l'embrassant tendrement ou encore en tonnant de se réveillé d'une voix forte mais non je ne fis rien. Je devais m'isoler un moment.

Je sortis de la chambre frais comme une rose sous l'oeil curieux de mes gardes et prit la direction de mon bureau sans un mot. Les deux hommes se regardèrent un long moment.

- Putin... ne me dis pas qu'il va encore se bourrer la gueule!
dit un garde

Stephen suivit son patron du regard. Ok il avait repris du poil de la bête mais la porte se ferma trop lentement tellement que ceci le fit froncer des sourcils. Il contacta l'autre garde en lui disant d'être attentif à tout ce qui se passait dans le bureau. aggie allait finir par se réveillée un jour... et là bonjour la tempête! Donaka semblait TRÈS en forme


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Millepertuis
The Huntress - Little Thing Called Love
Maggie Millepertuis


Messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 41
Localisation : Chicago General Hospital

Say a prayer, maybe it would be heard [PV  Donaka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say a prayer, maybe it would be heard [PV Donaka]   Say a prayer, maybe it would be heard [PV  Donaka] - Page 2 EmptySam 27 Fév - 21:02

Il finit par s’endormir doucement, paisiblement, il avait l’air de se sentir mieux, mais il dormait… Voyant plus de dangers, je me suis endormie aussi doucement dans ses bras. Je ne sais pas combien de temps j’ai dormi. En tout cas quand j’ai ouvert les yeux, il était levé… J’ai préparé à nouveau un sac. Je me suis levée et je suis allée sous la douche en me foutant des baffes. Comment j’avais pu être aussi bête ! La première chose qu’il allait faire maintenant qu’il avait repris ses fonctions normales, il allait me mettre encore dehors. Me virer de sa vie… Alors que la nuit passée, il semblait tellement vulnérable, et il semblait avoir tellement besoin de moi… Pourquoi avais-je cru en quelque chose que j’avais brisé de mes mains… Cependant je n’allais pas partir comme une voleuse… J’allais l’affronter une dernière fois…

Vêtue d’un jeans noir, d’un pull noir et d’une veste en sky, je suis sortie de la chambre, mon sac posé sur le dos. Stephen et Maddox pouvaient m’interpeller, s’égosiller à m’appeler et à me demander de ne pas partir, j’allais simplement vers son bureau… Je pose lourdement mon sac, et je toque à la porte.


- Je suis heureuse de savoir que tu reprends du poil de la bête… Écoute… Tout ce que j’ai pu dire ou faire hier, je le pensais réellement… Je t’aime Donaka Mark… Je ne veux plus partir loin de toi… Loin de vous tous… Mais… Si tu veux que je parte, dis-le maintenant… Oui je suis revenue alors que tu m’avais interdit de le faire… Mais c’est pour toi que je suis revenue… Je ne pouvais pas supporter l’idée de te laisser t’autodétruire sans rien tenter pour te ramener à la raison… Je n’ai jamais cessé de t’aimer… Même quand je suis arrivée à te haïr… Je t’aimais quand même…

Je m’asseois contre l’autre pan de la porte et je joue avec un petit médaillon entre mes doigts. Je suis nerveuse, très nerveuse, je savais que j’allais en prendre plein la tronche, j’avais désobéi, oui, mais par amour, et parce que le savoir si mal m’avait fait l’effet d’un électrochoc. Et m’avait ramené intégralement à moi-même… Je sentais les larmes couler le long de mes joues… Ma voix aussi commençait à virevolter un peu…

- Donaka-san… Me demandes pas de partir, je n’y survivrais pas… Je veux rester près de toi jusqu’à la fin des temps… Mon amour pour toi, n’a jamais cessé de brûler, même quand j’ai été pire que tout… Pardonnes moi pour tout le mal que je t’ai fait, pour toutes ces nuits sans dormir, pour tous ces arrachages de cheveux que je t’ai causé… Pour toutes ces larmes, et ces litres d’alcool… Pour tout…

Je me recroqueville sur moi et je pleure silencieusement… Je l’aimais, mais mon dieu que l’amour pouvait être moche quand on est obligé de faire tant de mal… Je vois du coin de l’œil Stephen dans un renfoncement du mur, il a tout entendu… Oui je suis de retour, et encore plus sentimentale qu’avant…
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-days-a-week.forumactif.org
Donaka Mark

Donaka Mark


Messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2016

Say a prayer, maybe it would be heard [PV  Donaka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say a prayer, maybe it would be heard [PV Donaka]   Say a prayer, maybe it would be heard [PV  Donaka] - Page 2 EmptySam 27 Fév - 21:37


Say a Prayer...
Donaka & Maggie

J'avais regagner mon bureau mais au lieu d'un verre bien fort en alcool je me pris un café bien noir et corsé. Je m'étais tourné vers la fenêtre la tasse entre les mains en regardant le tout Chicago en contre-bas. Je me sentais un peu perdu. Il y avait eu tant de choses en peu de temps que j'avais eu du mal à faire le point. Je devrais m'occuper de tout ses contrats que j'ai laissé en plan depuis une semaine, faire un suivit avec mon petit peintre mais Maggie habitait mon cerveau. J'avais eu mal, je m'étais laissé attendrir, je lui avais laissé voir mon coeur, mon âme et elle avait simplement piétiné dessus se foutant bien de comment je pourrais être ensuite. Ce fut une voix à ma porte qui me fit me tourner et là je l'entendis! Mon coeur fit un bond dans ma poitrine. Je fixai cette porte comme si elle allait la faire exploser

Elle me parla longuement. Elle me demandait de rester de ne pas la laisser partir. J'entendais sa voix tiré d'émotions je savais qu'elle se retenait pour ne pas foncer dans mon bureau presque m'implorer. Non elle restait là derrière ce bout de bois à faire sa tirade pendant je fermai les yeux en l'entendant. Sa voix enfantine, me fit ouvrir les yeux. Elle était là! Elle était de retour! La Maggie qui m'avait imploré de faire partie de mon monde, celle qui me faisait des sourires coquins, celle qui buvaient mes paroles. Celle d'avant! C'est celle-là que j 'attendais, c'est celle-là que je voulais! Celle qui était d'un sentimentalisme à faire pleurer, celle qui avait réussi à faire fissurer mon armure d'homme dur. C'est elle que je voulais et pas de celle qui foutait tout en l'air comme une gamine gâtée pourrie. Non je voulais "cette gamine immature dégoulinante de sentimentalisme". Je posai ma tasse lentement la gorge serré. Je posai ma main sur la poignée je serrai les mâchoires quand elle se dit désolé des nuits sans sommeil, des litres d'alcool et de larmes fait par sa faute.

Stephen avait suivit silencieusement et avait écouter la tirade de la jeune femme. Il fallait que Donaka soit un minimum clément! S'il la rejettai une dernière fois là il interviendrait assez ses conneries de "Je t'aime moi non plus"!

Je me suis composé un visage de marbre... enfin pas trop difficile je l'avais en permanence. J'ouvris la porte devant elle et la vue de Maggie ravagé par les larmes me tordit le coeur. Cependant je restais ainsi avec mon regard dur mais ou on pouvait voir passer la douleur de l'homme qui a aimé et qui a été blessé. Je savais qu'elle n'aimait pas cet air à la fois dur et calme

- Je t'ai ouvert mon coeur Maggie, je ne le voulais pas. Je voulais que tu reste loin de moi. Le jour ou tu as décidé de t'auto-détruire j'étais toujours à l'affût derrière pour t'éviter une connerie. Tu m'as fait mal... tellement que j'ai tenté une nouvelle fois de t'ignorer, de t'éloigner. J'ai eu peur alors que tu as été malade. J'ai veillé sur toi Maggie comme on fait quand on aime quelqu'un.

J'étais calme... étrangement calme. Je parlai calmement alors que j'aurais pu lui exploser à la figureé Je sais qu'elle n'aimait pas cet air, cette attitude qui ne présageait jamais rien de bon. Le calme avant la tempête quoi. Cependant j'avais le regard sur elle dur et meurtri à la fois. Celui de l'homme qui l'aime comme un fou mais qui a été trop blessé. Je restai droit devant elle refusant de fléchir ou de courber les épaules

- J'ai osé croire que cette soirée que nous avions eu, nos confidences avaient un sens. Je me suis même dit "Tiens pourquoi tu as attendu si longtemps?", j'eus un rire mauvais, MAIS NON! Au lieu de faire face devant des frères d'armes comme une grande tu as décidé de tout faire foiré ENCORE! Encore Maggie!

La voix se fit plus dure. J'avais eu mal et je comptais bien lui faire savoir, j'ai été déçu et si je pouvais lui faire voir je le ferais.

- Je t'ai donné une sanction que tu demandais tant! JE t'ai giflé alors que j'aurais préféré me poignarder au lieu de faire ça. Je t'ai chassé oui parce que de toute façon tu voulais partir mais j'aurais préféré t'attacher ici. J'ai essayer de te faire comprendre que j'avais besoin de toi! DE TOI! Mais t'a préféré foutre la merde pour que j'en arrive là!

Je sentais une boule se former dans ma gorge tellement j'avais noyé de ressentiment dans les litres d'alcool. Je m'avançai vers elle un fleuron de larmes dans les yeux que je ravalai habilement.

- J'ai préféré noyer toute cette douleur, ce ressentiment et cette hargne de t'avoir ainsi chassé d'ici au lieu de tenter de retrouver. J'ai préféré tout perdre si je ne pouvais pas t'avoir à mes côtés. J'ai souvent souhaité que tu meures pour que mon cœur meure avec toi ainsi je n'aurais plus mal. Ainsi je pourrais redevenir celui que j'étais.

Je m'accroupis devant elle les yeux tendres fouillant les siens.

- Mais là maintenant je ne pourrais pas te demander de partir Maggie. Si je le fais je meure du haut de cet immeuble, d'une balle dans le crâne mais je ne survivrais pas. Je n'ai plus envie que tu partes, je n'ai plus envie que tu joue avec mon coeur déjà trop meurtri. J'ai besoin de savoir que tu seras là pour moi, que tu m'aimeras autant que tu le dis. J'ai besoin de toi et ce depuis le premier jour ou je t'ai vu descendre de cet avion le regard vide. Je pensais que c'était toi qui avais besoin de moi mais je me mentais tellement...

Je pris ses lèvres doucement tendrement avant de me glisser dans son cou et aller à son oreille et lui chuchoter

- Je t'aime Maggie... je t'en prie ne me laisse plus seul. Je suis perdu sans toi...

Je me détachai d'elle lentement plantant mon regard dans le sien.

 


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Millepertuis
The Huntress - Little Thing Called Love
Maggie Millepertuis


Messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 41
Localisation : Chicago General Hospital

Say a prayer, maybe it would be heard [PV  Donaka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say a prayer, maybe it would be heard [PV Donaka]   Say a prayer, maybe it would be heard [PV  Donaka] - Page 2 EmptySam 27 Fév - 23:50

- Je sais… Je me rendais compte crois… Moi… Mais le mal était si fort, si présent qu’il recouvrait de ses ténèbres… Ma gratitude… ce qui faisait que j’étais moi… Je sais O combien je t’ai fait du mal… Je sais que tu as été obligé de m’éloigner mais… Je n’ai pas tenu le choc… je sais le nombre de nuits sans sommeil, je sais le nombre de crise de nerfs, je sais le nombre de jours de vie que je t’ai enlevé… Ca ne suffira pas de dire à quel point je regrette… Non, c’est trop faible… Comparé à ce que tu souffres…

Il avait sa tête des mauvais jours, je savais que la foudre allait tomber en plein sur moi, sur mon cœur, et sur le mal que j’avais fait, mais il avait besoin de vider tout cela, toute cette peine et je l’accueillais à bras ouverts. Il était trop calme, cela allait être sans précédents. Mes larmes ne connaissaient pas de fins… Mon dieu, qu’il avait souffert… Quand j’avais encore fait tout foiré, j’ai baissé les yeux, et j’ai sangloté silencieusement. Seul le tressaillement de mes épaules traduisait mes pleurs, j’en pouvais plus… De sentir sa souffrance, de tout le mal que j’avais fait…

Tout ce qu’il disait était pure vérité, j’avais été d’un égoïsme rare et je l’avais presque porté au suicide lent mais certain. Je l’avais démoli juste en voulant ma destruction, en voulant juste disparaître pensant qu’ainsi il ne souffrirait plus du fait que j’avais changé… Je voulais fuir, je voulais ne plus jamais revenir, le revoir… Le toucher, avoir quoique ce soit à faire avec cette part de ma vie qui pour moi avait été un échec. Je voulais redevenir cette femme robot, qui se contentait de survivre… j’en ai juste pas eu le temps…

Il était descendu si bas à cause de moi… Je me haïssais… Il voulait mourir quand j’étais partie et maintenant c’était moi qui voulais à nouveau disparaître, effacer sa mémoire jusqu’à même mon souvenir… N’avoir jamais fait partie de son monde…

Je le sens son regard changer, le ton de sa voix… Ce n’est plus le bloc de glace… Il cherche mon regard… Non j’ai trop honte je ne peux pas… Je l’écoute… Il glissa dans mon cou, j’ai tourné la tête en continuant de pleurer alors qu’il voulait m’embrasser… J’ai frissonné quand j’ai senti son souffle chaud au creux de mon oreille… Il m’aime… Je finis par le regarder avec des yeux noyés des larmes, j’étais écarlate et j’avais le sang qui cognait contre mes tempes et dans ma tete, mon cœur était complètement fou et irrégulier, si seulement il pouvait s’arrêter là tout de suite maintenant, que je finisse ma course en enfers… Ma voix, coupée jusque-là, murmura d’une voix complètement cassée et presque inaudible… Je secouais ma tête d’un signe négatif…


- Comment peux-tu encore… M’aimer après tout ce que je t’ai fait subir… Jusqu’où je t’ai mené… Je t’ai enfoncé… je t’ai presque porté à la mort… Pourquoi ? Pourquoi ? Je disais t’aimer… Mais je t’ai fait tellement de mal… Quand on aime… On n’est pas censé anéantir l’autre… On est censé le soutenir, quoiqu’il arrive, ou qu’il aille… Moi je n’ai fait que… Le contraire… Je ne sais faire que cela… Tout gâcher… Tu as raison… j’ai encore tout gâché alors que tout pouvait être si simple… Je me sens… Si…Rien… Je suis tellement rien…

Je l’ai regardé dans les yeux… Il n’y avait qu’un océan d’amour et de tendresse à perte de vue… J’ai pris ses lèvres et se fut mon tour de pleurer à en hurler sur son épaule, en tétanisant mes doigts mes pauvre petits doigts qui avaient encore des marques d’engelures récentes… Mon corps entier hurlait de douleur, mon cœur était en sang, j’ai cru que j’allais me briser les mâchoires tellement je pleurais les dents serrés, mais je ne pouvais pas les déverrouiller. Je hurlais le mal que j’avais fait et celui que je ressentais… je serrai Donaka tellement fort dans mes bras, comme si je le lâchais signait la fin de tous. C’était mon tour de souffrir, de pleurer toute mes larmes, de pleurer presque de sang. Le sang que je lui avais fait manquer pendant tout ce temps. Mon cœur se serrait tellement fort dans ma poitrine que c’était une torture… Je balbutiais des phrases incompréhensibles, entre des « Comment tu peux m’aimer ? » « Je suis un monstre… » « Tellement odieuse de t’avoir traité ainsi ! » « je t’aime » « pardon » « me laisses pas » Mon souffle se faisait rare et chaque bouffée d’air était suffocante à cause des larmes et des sanglots qui m’étranglaient tellement… Mon corps entier était très faible de chagrin et tremblait comme si je gelais sur place… Enfin l’explosion, un « pardonne moi » déchirant…
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-days-a-week.forumactif.org
Donaka Mark

Donaka Mark


Messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2016

Say a prayer, maybe it would be heard [PV  Donaka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say a prayer, maybe it would be heard [PV Donaka]   Say a prayer, maybe it would be heard [PV  Donaka] - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 0:46


Say a Prayer...
Donaka & Maggie

Elle fuyait mon regard trop honteuse de ce qu'elle avait fait, ce qu'elle m'avait enduré, de combien je voulais mourir suite à son départ. Quand elle me demanda comment je pouvais l'aimer encore mais de la voir se déprécier ainsi me tordit le coeur, me vrillait les entrailles. Pourquoi je l'aimais parce que elle était revenue à cette femme que j'ai aimé à la seconde où son regard a changer sur moi. J'ai commencé à lutter la journée ou elle m'a jeter un regard lourd de tendresse et que toutes ses petites attentions étaient pour moi. Elle se réfugia dans mes bras et lentement je me relevai avec elle serrer contre moi. Ses larmes mouillant mon veston bleu. Entre ses larmes et ses cris étouffés elle se demandait des pourquoi que je l'aimais, pourquoi je la suppliais de rester, qu'elle était un monstre.

Caché près d'un mur Stephen se dit que là c'était le temps qu'il quitte. Sinon c'était écornifler pour rien. Ils arrangeraient leur blessures ensembles. Il n'avait pas besoin d'intervenir, Donaka avait abdiquer.

Son "Pardonne-moi" dit entre ses dents serrer me fit fermer les yeux et je resserrai mes bras autour d'elle. Maggie ça fait tellement longtemps que je t'ai pardonné, j'attendais ton retour. Celle que tu étais et tu es là entre mes bras me suppliant de te pardonner. Je restai ainsi de longues minutes à la serrer fortement contre moi. Lentement je la détachai de moi doucement j'essuyais ses joues baigné de larmes en la regardant tendrement.

- Tu me demande pourquoi je t'aime encore? Parce que tu es revenue Maggie et je ne parles pas d'être revenue ici mais tu es celle que tu étais. Tu te rappelle cette gamine dégoulinante de sentimentalisme? C'est de elle dont je suis tombé amoureux, c'est elle qui a réussi à fissurer mon armure.

Je dégageai son visage de ses mèches rousses en souriant doucement. Je la surplombais d'une bonne tête mais je me sentais si petit présentement. J'avais les yeux soudés au siens. Mon être entier se détendit devant elle. Ses petits doigts encore crispé sur moi.

- J'ai besoin de toi Maggie et tu le sais depuis tellement longtemps. J'ai envie que tu sois à mes côtés avec tout le côté romantique le plus cucul du monde mais que tu reste celle que tu es. Pas cette... femme que j'ai eu devant moi ces dernières semaines. Je t'aime Maggie et c'est tellement... pour moi. Je t'en conjures ne pars pas... sinon je meures à coup sûr. Je me fous de tout perdre si tu n'es pas là.

Je pris ses mains doucement entre les miennes et les embrassai doucement. Après je les gardai toujours entre les miennes contre mon torse. Mon coeur tambourinait tellement dans ma poitrine que j'eus presque peur qu'il explose. D'une main je glissai mes doigts dans ses cheveux aussi doux que la soie le regard perdu dans le sien.

- Je ne suis pas évident mais tu sais comment agir avec moi. Je ne changerais peut-être pas mais la chose que je peux te promettre c'est que je t'aimerais pendant des millions d'années et que je te protégerais comme tu le ferais avec moi. Je t'aime tellement que ça me tuerais de te perdre à nouveau. Reviens au manoir avec moi je t'en prie...

 
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Say a prayer, maybe it would be heard [PV  Donaka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say a prayer, maybe it would be heard [PV Donaka]   Say a prayer, maybe it would be heard [PV  Donaka] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Say a prayer, maybe it would be heard [PV Donaka]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donaka Mark l'homme qui sait tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Days A Week :: CHICAGO CITY :: Downtown :: Loop-
Sauter vers: