Seven Days A Week
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Seven Days a Week, passez du bon temps parmi nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Say a prayer, maybe it would be heard [PV Donaka]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maggie Millepertuis
The Huntress - Little Thing Called Love
Maggie Millepertuis


Messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 41
Localisation : Chicago General Hospital

Say a prayer, maybe it would be heard [PV  Donaka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Say a prayer, maybe it would be heard [PV Donaka]   Say a prayer, maybe it would be heard [PV  Donaka] - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 22:10

Je tressautais dès que j’essayais de respirer. Me dites pas que j’étais retombée malade… Je suis revenue, moi qui croyais l’emmerder avec mon sentimentalisme dégoulinant, mais non. C’est celle-là qu’il aimait, ce que j’étais redevenue et que j’avais voulu tant enterrer vivante et qui ne demandait qu’à s’exprimer.

Je le sentis se détendre malgré le mal que j’avais, ses doigts étaient devenus douceur sur mon visage alors que moi était toujours tout crispés sur sa chemise qui était pleine de larmes. Son regard dans le mien, mes larmes et mes sanglots se calmèrent doucement. Un léger sourire sur mes lèvres tandis qu’il me disait qu’il n’allait pas changer, mais que je savais quoi faire, je savais dans quel sens le prendre, l’apaiser, ou l’attiser. Il me suppliait de revenir, me disant qu’il ne résisterait pas longtemps sans moi… J’ai pris son visage et lui vola ses lèvres sans qu’il puisse terminer le reste de sa tirade. Je ne lâchais pas, impossible pour moi de me décoller tout de suite, J’avais trop faim de lui, de ses baisers.

- Je te suivrais dans les gorges de l’Enfer Donaka… Mon ange de la Mort…

Je caressais sa joue, tendrement, et je me suis redressée et j’ai souri en coin, ce qui chez moi ne présageait rien de bon. J’ai rallumé mon téléphone.

- On va fêter mon retour comme il se doit ! Mets le protocole au placard s’il te plait…Sinon ça risque de ne pas te plaire… Mets le coté patron… aussi… Car là, je vais vraiment faire du hors level !

Fis-je avec un sourire de gamin tapant à une vitesse de ouf les sms qui s’enchaînaient Stephen, Maddox, et Hans. Puis j’ai cherché dans mon répertoire un numéro et j’ai commandé un repas de ouf dans les teintes asiatiques, que des trucs qui allaient faire grossir, et l’alcool qui allait bien avec. Je voyais déjà la mine de Donaka se déconfire en entendant les alcools… Il devait vraiment en avoir assez… Mais la majorité était des champagnes. Je voulais être à l’ivresse de mon bonheur. Et ce repas de roi allait y aider… D’autant plus que je n’avais pas eu un vrai repas depuis plusieurs jours. J’ai envoyé un dernier sms au majordome, que j’avais eu il y a quelques temps pour faire une surprise au Boss en lui disant de préparer le salon et la grande salle à manger pour cinq convives. Je sentais le regard de Donaka sur moi, je ne savais pas quoi en penser. Soit il allait me tuer à peine retrouvée, soit il allait profiter de cette soirée comme jamais il ne l’avait fait auparavant… Destination ! Le manoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-days-a-week.forumactif.org
 
Say a prayer, maybe it would be heard [PV Donaka]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Donaka Mark l'homme qui sait tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Days A Week :: CHICAGO CITY :: Downtown :: Loop-
Sauter vers: